[32è journée] FCS74 - Nîmes Olympique

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Mer Avr 12, 2006 1:41 am

night a écrit:pour l'instant une trentaine de nimois feront le deplacement ,
on a plus rien a jouer donc.... on vient surtout pour prendre l'air pur des alpes et gouter a vos tavernes :-D




Pour prendre un pot pas de soucis la derniere fois que je suis venu aux costieres c'etait debut septembre 1998 ou j'ai failli me noyer apres un match entre Nimes et Troyes en L2 s'en etait suivi un horrible orage le score avait du etre de 2-2 je crois mais bon on regardait plus tombé la pluie a la fin lol voila vive le net c'etait le 4/09/98 et c'etait bien 2-2
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Mer Avr 12, 2006 7:40 pm

Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 13, 2006 1:06 pm

ouais ca c'est vrai mais au final la DNCG nous a peut etre plus plombé avec l'interdiction de recrutement et du pret de boubou que des ces maudit 4 pts en moins
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Avr 13, 2006 1:55 pm

Non perdre 4 points çà aurait été catastrophiques. Tu as vu ou çà nous menerais si on prends le classement actuel? A la cata. lol
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar CD » Jeu Avr 13, 2006 2:50 pm

chrishs74 a écrit:ouais ca c'est vrai mais au final la DNCG nous a peut etre plus plombé avec l'interdiction de recrutement et du pret de boubou que des ces maudit 4 pts en moins

Ce n'est pas la DNCG qui nous a plombé c'est tonton goudron en retirant sa subvention de 100000 euros. Jusqu'à preuve du contraire aucun éducateur n'a été viré ou des prestations diminuées, il a bien fallut prendre de l'argent ailleurs pour l'injecter dans la section jeune. Cet argent aurait du servir au recrutement de joueurs comme Lebouc.
Même s'il ne désarme pas et qu'il fait du lobbying auprès du conseil général pour nous sucrer la subvention (+80 000 euro), il n'arrivera pas à ses fins.
Maintenant qu'il a son nouveau club, il ne pourrait pas nous lacher un peu...
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 13, 2006 5:26 pm

4 points en plus, interdiction de recruter ou 4 points en moins et autorisation de recruter c'est du pareil au meme,ce qui compte c'est de prendre les points qu'il faut pour le maintient, et la vérité viendra du terrain, donc des joueurs.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Tanakeim » Jeu Avr 13, 2006 6:30 pm

A propos du match de demain, est ce qu'un Nîmois pourrait nous parler de l'effectif du Nîmes Olympique, s'il y a des suspendus, des blessés, etc...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Nix » Ven Avr 14, 2006 8:57 am

Interview de notre dernier rempart, Johann Durand : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... erte-.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Ven Avr 14, 2006 10:42 am

bon ce soir on garde l'espoir et je viens de voir que gosselin sera la
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Ven Avr 14, 2006 10:47 am

aie je viens de lire le daubé alors point de gosselin bon pas grave les autres feront aussi bien allez faut gagné
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Ven Avr 14, 2006 12:55 pm

Le Dauphiné ne met pas toujours la vrai compo de l'équipe parfois, et l'on a des surprises quand l'on arrive au stade.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Ven Avr 14, 2006 11:02 pm

bon ben merdouille on a fait ce qu'on a pu mais bayonne a aussi perdu allez toulon demain coutre moulin etc les autres faites un nul meme ajjaccio pourait gagné un match bon faudrait un miracle pour pas etre relegable demain mais les miracles ca existe hein !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Tanakeim » Ven Avr 14, 2006 11:28 pm

Globalement, on fait un match très correct... Nîmes est une équipe solide, avec des ailliers vifs et techniques, maintenant notre défense a fait un bon match même si on prend deux buts, sur je pense leurs deux seules occasions du match.
La différence avec nous, c'est le réalisme à l'approche du but que nous on a pas...

Frappe de Gomes sur le poteau, un loupé de Chevalme à 1m10 des buts, sinon de belles frappes, mais toujours à 20, 30 cm hors cadre... C'est inquiétant pour la suite car pour se maintenir, il faudra automatiquement marquer des buts.

Mais il faut rester optimiste, les matches de Nîmes et Toulon sont pour moi, des rencontres importantes mais beaucoup moi que celle d'Angers, Pau, Romorantin, etc... c'est ces matches là qu'il ne faudra pas louper.

Un petit mot sur le public, très surpris de l'affluence, même si bien aider par les jeunes de la Leman Cup, je pense qu'on devait être entre 1500 et 1800, avec une belle ambiance coté gradins avec l'aide des jeunes, merci à eux! Comme quoi c'est possible de se rassembler et chanter tous ensemble derrière son équipe... j'espère que ca fera réfléchir.

Belle perf des supporters Nîmois, chants et agitation de drapeaux constants.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Jonathan » Sam Avr 15, 2006 9:47 am

Je suis deçu quand meme au vue de la perf des croix de savoie en premiere periode ...

Je persiste a dire qu'il manque une individualité qui fasse la diff chez les rouges et blanc, sa fait deux trois fois que des equipes qui se deplacent prouve qu'avec un joueur qui bouge et qui met la misere, sa fait la difference ... Hier soir le 23, Dahou(formé a l'OM), tant sifflé par le public savoyards(surment qu'ils avaient compris qu'il allait faire mal ...), a tjrs reussi ce qu'il voulait faire ...

J'avais remarqué ça aussi contre Louhan avec Haguy je crois ...

Bref pour revenir aux croix, ils sont quand meme pas mal dans la merde, faut prier pour voir perdre ce soir Bayonne et Chattellraut ... surtout qu'ils ont un match de retard !

Coté public, le CE a recruté des jeunes, on vous a bien entendu, c'etais sympa !
Quand on voit que Nimes se deplace a pas tant que ça, et qu'on les entend, on peut surment faire quelques choses a Moynat avec une trentaine de jeunes ...
Le club est jeune, faut patientez !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Nix » Sam Avr 15, 2006 11:16 am

Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 15, 2006 12:02 pm

bon alors en ce jour de paques prions pour qu'on soit pas relegable ce soir, prions pour qu'on prenne au moins un pts face à Toulon et 3 face à Angers, prions pour que nos 2 joueurs ne soient pas trop blessé et prions que l'on puisse vite recuperer nos blessés et si ca marche qui se devoue fin mai pour aller à Lourdes à pied ??


ndrl petite motivaton supplementaire comptez les gens qui sont content ce matin ca devrait peut etre redonné un peu de peps meme si il y a pas besoin de cela pour la motivation
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Sam Avr 15, 2006 12:27 pm

Les Nîmois ont fête de la meilleure des manières les 10 ans de leur demi-finale victorieuse de Coupe de France. Cédric lui a fêté de la plus mauvaise manière ses 22 ans, et l'on carint que la saison ne soit terminé pour lui. Pour Valente, sûrement une élongation.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar rebelle » Sam Avr 15, 2006 1:29 pm





pour info c est beyrac qui marque le premier but sur une passe de moreira.

merci pour votre accueil,et en esperant que vous sauverez votre place en national.
rebelle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Avr 11, 2006 12:16 pm

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 15, 2006 2:28 pm

Quoi qu'il en soit, l'équipe ne sera pas reléguable à l'issue de cette journée.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Jonathan » Sam Avr 15, 2006 4:45 pm

Nix a écrit:Les Nîmois ont fête de la meilleure des manières les 10 ans de leur demi-finale victorieuse de Coupe de France. Cédric lui a fêté de la plus mauvaise manière ses 22 ans, et l'on carint que la saison ne soit terminé pour lui. Pour Valente, sûrement une élongation.


Je l'ai vue boité a la fin Valente, je n'avais vraiment pas compris son remplacement ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 263 invités