[38è journée] FCS74 - Moulins

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 26, 2006 10:17 pm

L'echec est un tremplin pour rebondir, il doit mener droit au succès.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar kersauson » Ven Mai 26, 2006 10:18 pm

cette affaire de pseudo corruption nous aura plombée une partie de la saison et nous coute finalement très cher, ceux qui ont manigancé cela doivent etre bien content, mais moi j'ai une gerbe pas possible
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 26, 2006 10:20 pm

Ils n'ont pas fait que çà.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 10:27 pm

Oui on sait pas trop quoi dire si ce n'est qu'à 1-0 ce soir on doit pas s'en prendre 1 face à Moulin ...

L'affaire bidon de Besançon, les buts qui sont rentrés mais que l'arbitre voit dehors, les poteaux, et tous les points perdus à cause de petites erreurs d'inatentions finissent par couter chers. Mais comme souvent dans le foot, à la fin c'est l'arbitre et le hasard qui font la différence entre les équipes qui se valent.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 26, 2006 10:31 pm

Pour moi les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison, le gros problème du FCS74 vient de son attaque , c'est là que le maintient nous a filer entre les doigts.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 10:35 pm

L'attaque toute la saison et la défense qui nous lache ce soir et la semaine dernière. Maintenant le départ de Ouatarra et les blessures a répétition de De La Loma et Peslier n'ont pas favorisé les choses.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 26, 2006 10:44 pm

Les blessures c'est une chose, mais PESLIER a fait les quatres derniers matchs et il n'a pas planter un but.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 27, 2006 12:21 am

bon les bons mots seront pour demain

enfin merci aux arbitres de bien avoir laissé massacré gomez,chevalme et brahim salem sans bronché du reste sur la faute sur gomez pas de coup franc il sort sur la civiere et but !!!!!!!!!!!!!! :bad:

merci au 1100 touristes d'etre venu gratuitement à moynat :tirelangue: sur les 1500 present env.



et enfin je citerai aucun nom merci aux joueurs qui etaient deja en vacance c'est sympa pour vos petits camarades qui se sont battu jusqu'au bout ils se reconaitrons...........


je reserve les bons mots pour demain car le cfa s'est pas non plus la honte alors allez croix de savoie :echarpe: pour ceux qui resterons et le reste bon debarra enfin je parle de ceux qui etaient deja a la plage depuis presque 1 mois pour les autres si ils partent bonne chance
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Sam Mai 27, 2006 9:22 am

Romain a écrit:L'attaque toute la saison et la défense qui nous lache ce soir et la semaine dernière. Maintenant le départ de Ouatarra et les blessures a répétition de De La Loma et Peslier n'ont pas favorisé les choses.


Peslier n'a jamais ete un grand attaquant, faut arretter ... Rien qu'hier soir, il loupe une frappe que meme un junior aurai mis ...

Ceci dit, pour rebondir sa va etre dur, ils ont pas de stade, puis j'entendais deja certains joueurs (non titulaire d'ailleurs) dire a des amis dans le public qui vont recherché un club en National ...

On va perdre beaucoup d'elements, y'a tout a refaire et revenir en National n'est pas une mince affaire ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar gildas74 » Sam Mai 27, 2006 9:52 am

oui c'est vrai, il y a beaucoup d'interrogations maintenant.
est-ce que danone va continuer a soutenir le club? est-ce que les dupraz vont rester ? ou va-t-on jouer la prochaine saison ? aura-t-on une équipe pour jouer la montée ?
laissons les dirigeants du club "digérer" la descente et espérons qu'on aura assez vite des réponses à toutes ces questions.
un petit coucou à chris en lui disant que je suis fier d'avoir payer ma place hier mais c'est vrai qu'un stade bien rempli c'est quand même plus chouette.
Avatar de l’utilisateur
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 8:29 pm
Localisation: cranves-sales

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 27, 2006 10:57 am

Cette descente ne va pas remettre en cause le partenariat de DANONE qui s'est engager pour trois ans. Il va surement y avoir beaucoup de départs ce qui est normal , mais de là à dire que certains joueurs vont retrouver des clubs de NAT, il faudrait qu'ils aillent voir Manolo SAINZ car leur suffisance cette saison ne plaide pas en leur faveur.Quand à savoir ou le club jouera la saison prochaine, ce sera Louis SIMON ou MOYNAT, avec pour but de faire remonter l'équipe, car quoi qu'on dise le club vient de perdre une année au minimun et ce pour pas grand chose au niveau comptable.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Sam Mai 27, 2006 11:21 am

Bon ça c'est fait !!!!!.............Maintenant il faut ouvrir les yeux et admettre que notre équipe n'avait pas le niveau de cette ligue,et que ni les arbitres ni les poteaux carrés sont en cause!!! Si tu es meilleur que ton adversaire tu n'as pas besoin des arbitres ou des poteaux pour gagner!!! Et le pire dans tout ça c'est que j'ai vu tous les matchs à Thonon et que notre équipe jouait de plus en plus mal !!!!
Bon allez va c'est du foot !! un jour tu gagnes un jour tu perds c'est comme ça quoi !!!
Le problème c'est qu'il faudra encore attendre 10 ans pour avoir du bon football dans la région............................si tout va bien !!!!!
BONNES VACANCES A TOUS !!!!!! :fleur:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 27, 2006 11:38 am

Tout ce que tu dis est exact, à part que le CFA pourra t'apporter de beaux matchs avec de belles affiches.Lorsque toutes ces affaires qui ont pourri l'environnement du club depuis deux ans seront soldées, le club pourra repartir sur de bonnes bases, se consolider, et avoir des ambitions grace aux sponsors, collectivités et personnes qui le soutiendront dont le seul but et de donner un grand club à ce département.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Sam Mai 27, 2006 1:11 pm

Il y a deux ans, c’est à Moulins que les Croix de Savoie fêtaient l’accession en National grâce à un nul 1-1. Cette saison le même score, face à cette même équipe nous condamne au CFA. Comme quoi la roue peut tourner très vite.
Ce dernier match de l’année aurait pu nous permettre de se maintenir, mais c’est sur toute la saison que l’on perd le maintien. Trop de rencontres se sont jouées sur des petits détails, et à la fin de saison, l’accumulation de ces petits détails nous font perdre beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar RiP02 » Sam Mai 27, 2006 1:42 pm

pfff dégouté!Quand je repense à la dernière action de peslier....
enfin bref, c'est vrai que l'équipe n'avait pas le niveau, surtout en attaque!Méme les supporters moulinois faisaient plus de bruits que nous...Frustrant!
A l'année prochaine en CFA...
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Message non lupar Romain » Sam Mai 27, 2006 1:56 pm

Je crois que comme l'a dit Dalla favera la descente va permettre de repartir sur des bases saines en règlant définitivement les problemes qui nous ont pourris une bonne partie de la saison. Des départs il y en aura sans doute, tout comme il y en aurait probablement eu si nous nous étions maintenus. Danone sera là cette saison comme prévu et en ce donnant les moyens de nos ambitions, à savoir remonter rapidement en national, l'objectif devrait être réalisable. Si tout le monde continu de travailler dans le sens du projet en effectuant un bon recrutement, on peut espérer que se ne sera qu'un an de perdu pour retrouver le National, les problemes en moin.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 27, 2006 2:13 pm

quoi on en dise je maintien qu'en debut de saison on avait le niveau apres le debut de "l'affaire juste apres le match de coupe ca a tourner au vinaigre pourquoi je sais pas enfin je devine ca peut etre destabilisant pour certain sans parler des blessures....et surtout meme si pas gd monde etaient d'accord avec moi car je l'ai dit le 1er jour, la dncg nous a plus fusiller en nous refusant le recrutement de lebouc et boubou qu'autre chose dxu reste meme si vous enlevez 3 pts a louhans ils sont tjours en nationnal, car à un moment donné un joueur en plus ou en moins ca ce niveau ca compte. On joue souvent sur des details, maintenant faut attendre l'avenir normalement danone sera la et si on veut jouer la montée pour l'année prochaine on sait comment il faut faire reste à savoir ou avec qui comme partenaire et avec quel moyen
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 27, 2006 3:12 pm

bon maintenant le mot du jour,


désolé si c'est pas à la hauteur des autres mot du jour mais je n'ai pas trop fermer l'oeil de la nuit.........

parole de Vladimir Ilitch ( michel sardou )

Un vent de Sibérie souffle sur la Bohême.
Les femmes sont en colère aux portes des moulins.
Des bords de la Volga au delta du Niemen,
Le temps s'est écoulé il a passé pour rien.
Puisqu'aucun dieu du ciel ne s'intéresse à nous,
Lénine, relève-toi, ils sont devenus fous.

Toi, Vladimir Ilitch, t'as raison, tu rigoles,
Toi qui as voyagé dans un wagon plombé,
Quand tu vois le Saint-Père ton cousin de Pologne
Bénir tous ses fidèles dans son auto blindée.

Toi, Vladimir Ilitch, est-ce qu'au moins tu frissonnes
En voyant les tiroirs de la bureaucratie ?
Remplis de tous ces noms de gens qu'on emprisonne
Ou qu'on envoie mourir aux confins du pays.
Où sont passés les chemins de l'espoir ?
Dans quelle nuit au fond de quel brouillard ?
Rien n'a changé : les damnés de la Terre
N'ont pas trouvé la sortie de l'enfer.

Toi qui avais rêvé l'égalité des hommes,
Tu dois tomber de haut dans ton éternité.
Devant tous ces vieillards en superbe uniforme
Et ses maisons du peuple dans des quartiers privés.

Toi, Vladimir Ilitch, si tu es le prophète,
Vient nous parler encore en plein cœur de Moscou
Et répands la nouvelle à travers la planète :
Amis du genre humain, ils sont devenus fous.

je dedie ce mot du jour à tout ceux qui ont oeuvré pour le club et egalement sur ce forum et sans faire de detail à tout ceux qui ont cru toute l'année à ce club.
je le dedie aussi particulierement à l'entraineur du FCS74 avec un clin d'oeil à son epouse injustement eprouvé hier soir par des imbeciles


L'espoir dans la descente (parodie de Vladimir Ilitch)


Un vent de tristesse souffle sur joseph moynat,

les supporters sont un peu en colere on a pas battu Moulins

des bord du lac leman à la frontiere genevoise

le temps s'est ecoulé on a marqué pour rien

puisque aucun dieu du ciel ne sait penché sur nous

croix de savoie releve toi fait le au moins pour nous.



toi monsieur le coach t'as raison tu rigoles

en voyant tout ces messieurs et ces joueurs "seigneurs" qui nous ont bien plombé.

Quand tu vois le travail accomplit par leur ainés

qui sont la dans les tribunes encore fideles et s'ils en avaient encore les moyens seraient pret à rejouer.


Toi Monsieur le coach je sais qu'encore tu frissonnes

En voyant ton gardien et ton capitaine se sortir les trippes sur le terrain

Remplit de tant d'orgueil qui ne vaut pas quatres sous

Tu defendra ton club jusqu'au bout à travers le pays


Je sais que tu es encore sur le chemin de l'espoir

Meme si cette nuit on etait tous un peu dans l'brouillard

Rien n'a changé les ambitieux et les passionés seront tjours les damnés
de la terre.

Mais tu seras comme à l'habitude sortir le club de la porte de l'enfer.


Toi qui revait d'une saison exemplaire pour tes hommes.

Tu es tombé de haut cette année mais une année n'est pas l'eternité

Tu vas leur montré qu'ils sont tous des vieillards dans leur mentalité qui
leur va aussi bien qu'un bel uniforme.

Et que c'est par ton courage et ta volonté et non par l'attrait d'un salaire
que le club va s'en tirer.

Toi monsieur le coach meme si tu n'es pas le prophete,

Va encore leur parler en plein coeur du terrain

Et repend ton envit à travers toute l'equipe


Avec tout les joueurs restant volontaire comme à la fin avec les amis supporters

On fera surment pareil que le genre humains et pas avec les fous.


on remettra tous le club face à son destin
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Sam Mai 27, 2006 6:20 pm

Il est évident que l'action de Valérian en fin de rencontre est rageante -celles qui ont suivies le sont aussi -mais elle ne doit pas être considérée comme la seule raison de notre descente.
Cette "fameuse" action manquée, qui paraissait si simple depuis les tribunes intervient au plus mauvais moment de la saison : la 88e minute du dernier match de la saison, le tout conjugué à une pression de résultat. Si cette action avait eu lieu à la 22e minute de la 18e journée, personne n'en aurait reparler. Seul problème, elle est intervenue à l'épilogue de cette saison et rien que cela, ça change tout.
Comme je l'ai déjà dit auparavant, ce n'est pas sur ce match que nous perdons le maintien. Le but encaissé à la 87e minute face à l'Entente alors que toute la défense s'arrête, tout comme celui encaissé à Bayonne ou encore la frappe qui frôle la transversale à la dernière minute du match aller face à Toulon alors qu'elle paraissait si simple, ..., autant d'actions qui ont leur importance sur la saison. Mais comme elles ont eu lieu, il y a bien longtemps, on en accorde pas beaucoup d'importance sur la descente. Une saison, c'est 38 matches même si parfois un match, ça peut tout changer.
Et puis, même les plus grands ratent des "immanquables". Je me souviens d'une finale d'une Coupe des Nations au début de l'année : un joueur évoluant dans l'un des plus grands clubs du monde, touchant un salaire mensuel qu'une personne "normale" gagne en plusieurs années, se trouve seul, à peine à un mètre des cages, et réussit à la mettre au dessus des cages. Et son équipe n'a pas été sacré. Qu'on soit amateur ou professionel, c'est pareil, l'action la plus simple peut être ratée.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Sam Mai 27, 2006 6:26 pm

Pourtant l'équipe semblait être plus solide que l'année dernière. cinq défaites de moins, ce qui n'est pas négligeable, mais plus du double de nuls. A l'époque où les victoires valaient deux points, les nuls pouvaient encore rapporter mais plus maintenant.
Les cinq dernières minutes du match d'hier soir, résument à elles seules, notre saison : un manque évident de réalisme offensif.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités