[38è journée] FCS74 - Moulins

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar vegetaABFC » Ven Mai 26, 2006 10:42 am

Messieurs bonjour ...
je me permets une petite intrusion chez vous, je suis bayonnais, j'espere de tout coeur que les ciels et blancs s'imposeront ce soir a Cherbourg, mais ce ne pas pour cela que je viens ici.

Je voudrais savoir s'il y a par chez vous, un radio locale (du genre France Bleu) qui passerait le match sur les ondes, afin que je puisse me tenir au courant de ce qui va se passer chez vous.
Merci de me repondre, par message privé ou autre :rolleyes:

J'espere quand meme que vous gagnerez, finissant 1° relégable et sachant qu'aussi bien la fédé que la DNCG s'amuse a supprimer des clubs, a en faire dessendre, a enlever des points, les remettre ensuite ... pourquoi ne pas vous maintenir en place d'une autre equipe ?
vegetaABFC
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Mai 26, 2006 10:30 am

Message non lupar Nix » Ven Mai 26, 2006 2:55 pm

Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Ven Mai 26, 2006 2:57 pm

RiP02 a écrit:Par contre savez-vous si on peut ramener des cloches comme dans les alpages??
ça peut le faire sa! :happy:

La semaine dernière, on en avait bien à Châtellerault.
Mais ici, est-ce que la sécurité les laissera rentrer?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 26, 2006 3:11 pm

vegetaABFC a écrit:Messieurs bonjour ...
je me permets une petite intrusion chez vous, je suis bayonnais, j'espere de tout coeur que les ciels et blancs s'imposeront ce soir a Cherbourg, mais ce ne pas pour cela que je viens ici.

Je voudrais savoir s'il y a par chez vous, un radio locale (du genre France Bleu) qui passerait le match sur les ondes, afin que je puisse me tenir au courant de ce qui va se passer chez vous.
Merci de me repondre, par message privé ou autre :rolleyes:

J'espere quand meme que vous gagnerez, finissant 1° relégable et sachant qu'aussi bien la fédé que la DNCG s'amuse a supprimer des clubs, a en faire dessendre, a enlever des points, les remettre ensuite ... pourquoi ne pas vous maintenir en place d'une autre equipe ?


et bien pas de chance non pour l'instant aucune radio ne le fait à mon gd desarois j'espere que cela va se faire l'an prochain meme si on descent en CFA qu'on puisse suivre cette equipe comme il se doit je suis biensur candidat pour le faire ayant ete reporter sportif sur les radios du coin pendant pas mal d'années sinon on verra bien qui sera encore en National l'an prochain je garde espoir car je crois encore au miracle :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar vegetaABFC » Ven Mai 26, 2006 4:28 pm

De bonnes nouvelles pour vous, de moins bonnes popur nous les bayonnais !

Un deficit de 230.000 euros est accusé par le club pour cette saison, la mairie, le club et le sponsor officiel se sont mis d'accord pour combler ce trou, mais avec les departs de notre president actuel, et aussi de notre buteur Vareilles pour Creteil, il n'y a pas grand chose de bon pour la saison prochaine, et hier soir a l'issue du conseil municipal, au sein des membres de la mairie et du club, ca a parle de CFA pour la saison prochaine a cause des longs déplacements qui font que le club a financierement du mal !

En gros, il est fort probable que la saison prochaine l'aviron soit en cfa, qu'importe le resultat de ce soir, gagner et vous serez surement present a la reprise au mois d'aout !
vegetaABFC
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Mai 26, 2006 10:30 am

Message non lupar Tatiana » Ven Mai 26, 2006 4:40 pm

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE POUR CE SOIR ON A UNE TOUTE PETITE CHANCE DE RESTER EN NATIONAL MAIS AU MOIN IL Y EN A UNE ET FAUT QUE TOUS LES SUPPORTERS LES SUPPORTENT ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar stefp10 » Ven Mai 26, 2006 4:47 pm

C'est clair on a une toute petite chance de se maintenir alors saisissons la...

Pourvu que les dieux du football nous donnent un petit coup de pouce ce soir....
stefp10
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 27
Enregistré le: Mar Oct 04, 2005 3:13 pm
Localisation: St-Cergues

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 5:19 pm

vegetaABFC a écrit:De bonnes nouvelles pour vous, de moins bonnes popur nous les bayonnais !

Un deficit de 230.000 euros est accusé par le club pour cette saison, la mairie, le club et le sponsor officiel se sont mis d'accord pour combler ce trou, mais avec les departs de notre president actuel, et aussi de notre buteur Vareilles pour Creteil, il n'y a pas grand chose de bon pour la saison prochaine, et hier soir a l'issue du conseil municipal, au sein des membres de la mairie et du club, ca a parle de CFA pour la saison prochaine a cause des longs déplacements qui font que le club a financierement du mal !

En gros, il est fort probable que la saison prochaine l'aviron soit en cfa, qu'importe le resultat de ce soir, gagner et vous serez surement present a la reprise au mois d'aout !


C'est surtout une bonne nouvelle pour les deuxieme de CFA. Pour nous ça ne change rien. En national il n'y a pas de repéchage malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 8:12 pm

Le match a démaré depuis une dizaine de minutes et toujours 0-0, comme dans les deux autres rencontres qui nous intéressent :ouf:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 8:18 pm

Le live de ce soir risque d'être moin précis que d'habitude en raison de la concentration des habituels consultants au stade sur le match.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 8:27 pm

Tout le monde doit être au stade vu le nombre de supporters présents ce soir sur le forum ! C'est stressant :crying:

Le forum bug beaucoup ce soir j'espère que c'est pas mauvais signe :blink:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 9:01 pm

Les echos à la mi temps sont contrastés ... mais le match ne semble pas se jouer entre deux équipes qui jouent un match capital pour le maintien. Pourtant les scores des autres stades assureraient le maintien à l'équipe victorieuse ...
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 9:14 pm

Plus que 3 stades où il n'y a pas de buts dans cette dernière journée.

Cherbourg 0-0 Bayonne

Libourne 0-0 Chatellerault

Croix de Savoie 0-0 Moulin

Un p'tit but pour le FCS74 et on se maintien :crying:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 9:22 pm

But de Gomes !! mais en meme temps que Ouattarra pour Chatellerault :sad: Si Libourne Egalise on se maintien :crying:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Benj » Ven Mai 26, 2006 9:23 pm

But de Gomes pour CDS, mais Ouattara :sad: :mad: marque pour Chatellerault
Benj
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam Sep 17, 2005 12:00 am
Localisation: Haute-Savoie

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 9:26 pm

But de Libourne !!! On est a nouveau maintenu !!
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 9:31 pm

J'ai du mal à écrire sur le clavier tellement que je tremble ! Il faut que plus rien ne bouge !!
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 10:04 pm

Match terminé sur le score de 1 à 1. La saison s'achève donc sur une descente en CFA mais surtout avec le sentiment d'un beau gachi quand on voit comment certains points ont été perdu et qu'au final il ne nous en manque qu'un :crying:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 10:06 pm

Chatellerault se sauve finallement à l'ultime journée. Malheureusement on ne peut s'en prendre qu'à nous même car le match perdu la semaine dernière sans le jouer nous coute chers cette semaine ... un nul nous aurait suffit.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Mai 26, 2006 10:13 pm

Il ne nous reste plus qu'à espérer que les moyens soient mis pour faire l'assenceur et revenir dès l'année prochaine en national :sad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 260 invités