[J28 : Reactions] FCS74 2-1 Arles

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Sam Avr 14, 2007 11:29 pm

Oui, quatre points c'est le principal, mais jusqu'au bout on a eu peur à un retour des Arlésiens. Enfin, l'essentiel est la victoire, maintenant il ne reste plus qu'à stopper la mauvaise série à l'extérieur afin de garder cette place de leader jusqu'à la fin du championnat. Allez les Croix!
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 15, 2007 1:45 am

Premier constat, et comme l'a dit CHRIS, le terrain est dans un état pitoyable, donc difficile de pratiquer un bon football. Le match en lui meme n'a pas été d'un grand niveau et quand on sait que les deux équipes occupent les premières places, çà peut laisser songeur quant au niveau de cette poule. ARLES est tout de meme venu pour jouer, et ne pas se contenter de défendre, mais en avait-il le choix quand on pense que le goalavèrage particulier peut avoir son importance en fin de saison.Ils ont eu deux,trois coups à jouer qu'ils ont gaché soit par maladresse, soit par précipitation, mais n'ont pas laisser passer leur chance sur un corner concédé par une grosse maladresse d'un défenseur du FCS, qui aurait pu exploiter ce ballon plus intelligeament. Les croix sont rentrés dans le match d'une manière trop timide pour imposer leur jeu à l'adversaire, meme si par la suite ils eurent l'emprise du match ponctuée par deux buts. il n'en fallait pas plus pour se rassurer, car en deuxième mi-temps le break fut tout près avec ce troisème but manqué.Mais voilà,un ballon mal exploité remis ARLES dans le match et le FCS se remis à douter non sans avoir quelques occasions mal exploitées. Il faut tout de meme souligner l' état d'esprit de cette équipe qui essaye de bien faire, qui joue avec ses qualité, mais seront-elles suffisantes pour décrocher le graal fin MAI? Le niveau des autres équipes nous permets de garder espoir, car bien malin qui pourrait donner un favori à six journées de la fin.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar reblochon 74 » Dim Avr 15, 2007 10:02 am

lire la réaction de l 'entraineur d 'Arles dans le daubé :"... i l ne faut que ce ce club s 'etonne des comités d 'acceuil qui lui sont réservés à l'exterieur vu le comportement qu'il a chez lui. Si on n' a plus rien à jouer on lachera des points contre les adversaire de CDS.Ce n'est pas très sportif mais on le fera".
De mieux en mieux...
Avatar de l’utilisateur
reblochon 74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 369
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 5:11 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Dim Avr 15, 2007 10:15 am

Vraiment dérangés dans le "13"...
PA-THE-TIQUE ... :rolleyes:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 15, 2007 10:21 am

Belle victoire contre une équipe qui n'est pas venu pour rester dans ces 30 mètres, c'est à saluer. Belle première mi-temps, ça allait vite devant malgré l'état du terrain on a vu du beau jeu. Ensuite, il y a ce petit relachement que je dirais plus physique que mental, beaucoup de nos joueurs étaient cuits physiquement, mais au final on ne tremblera pas, Arles jouant que part longs ballons, la plupart trop imprécis pour donner quelque chose.

Après un début de match difficile de la défense qui a valu deux trois frayeurs quand Himmes partit dans le dos de la charnière centrale, on a vite repris le dessus, avec notamment une très bonne rentrée de Chalier, très propre et solide.
Au milieu de terrain, le retour de Camacho a fait du bien et a permis de densifier ce secteur de la récupération.
Et devant encore un grand Moukoko, un peu émoussé par rapport à d'habitude en fin de match ou il aurait pu ajouter 1 ou 2 buts, mais en même temps, vu tout ce qui donne depuis le début de saison, c'est normal.

Comment ne pas parler du public venu en masse, environ 1500 personnes. Seule le nombre est à saluer parceque du point de vu supporter, j'ai vu une des pires ambiance à Moynat cette saison, nullissime, une honte quand on mène face au leader que ces touristes à la con soient pas capable d'ouvrir leur bouche pour soutenir notre équipe. Je plains les joueurs dans ces moments là qui à plusieurs reprises ont tenté d'enflammer le stade en vain.

Après, comment ne pas parler de cet entraineur Estevan, le roi des médias, si cette équipe ne monte pas sportivement, en tout cas, je pense qu'on pourra donner le titre de champion à leur entraineur pour son état d'esprit lamentable qui semble se transmettre à leurs joueurs, preuve en est, la fin de match. Alors que nos joueurs profitent de cette victoire pour communier entre eux, ou avec le public, ne voyant pas le FCS rentrer aux vestiaires, les arlésiens remontent les escaliers pour tenter de faire dégénérer cela, heureusement sans conséquence, sauf peut-être sur la sensibilité de jeunes spectateurs ayant vu un joueur arlésien baisser son short devant le public... la grande classe!
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Avr 15, 2007 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 15, 2007 10:30 am

dixit tanakeim :

Comment ne pas parler du public venu en masse, environ 1500 personnes. Seule le nombre est à saluer parceque du point de vu supporter, j'ai vu une des pires ambiance à Moynat cette saison, nullissime, une honte quand on mène face au leader que ces touristes à la con soient pas capable d'ouvrir leur bouche pour soutenir notre équipe. Je plains les joueurs dans ces moments qui à plusieurs reprises ont tenté d'enflammer le stade en vain.


tout a fait d'accord on se croirait en suisse ( j'etais pas le seul, ni toi du reste à le dire ) on invites les gens à prendre le thé apres faut pas s'etonner si c'est silence de cathedrale 1500 non dsl la tribune etait pas pleine et 280 en gradin 900 a 1000 pas plus enfin meme 2000 pour voir ce qu'on a vu ca sert à pas grand chose..


j'oublais les temps change y a pas si longtemps un match comme ca on augmentait de quelques franc le prix de la place pour cause de match de gala :rolleyes: comme ca les vrai supporters avec des abonnements etaient avantagés maintenant on invites à tours de bras une seule solution laissé les portes ouvertes la prochaine fois et laisser une corbeille à l'entrée comme à la messe ca evitera du travail pour les benévoles.
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Avr 15, 2007 12:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Dim Avr 15, 2007 10:31 am

reblochon 74 a écrit:lire la réaction de l 'entraineur d 'Arles dans le daubé :"... i l ne faut que ce ce club s 'etonne des comités d 'acceuil qui lui sont réservés à l'exterieur vu le comportement qu'il a chez lui. Si on n' a plus rien à jouer on lachera des points contre les adversaire de CDS.Ce n'est pas très sportif mais on le fera".
De mieux en mieux...

Franchement, c'est incroyable ce que l'on peut lire. Niveau accueil, ils sont pas mal aussi à Arles, entre une partie du public qui nous a traité de tous les noms durant la partie, un joueur arlésien qui a tenté de chuter nos joueurs avec sa bagnole, ...
J'en connaîs deux qui vont se régaler de ces réactions...
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar j-luc » Dim Avr 15, 2007 11:20 am

que cela a été crispant une victoire qui nous fait du bien , une équipe qui a su dominer cette équipe de arles et je suis très content pour sadio qui signe son premier goal bien mérité mais que dire du comportement de fin de match avec ces équipes venues du sud qui pourrissent l ' ambiance a chaque visite de ces soit disant footballeurs (enervement , insultes,baissage de short qui devient une specialite du sud). encore un fois hier a la fin du match ces joueurs d'arles qui ne voulait pas rentrer aux vestiaires pour provoquer nos joueurs tout ceci devient lamentable et je pèse mes mots . MERCI A CETTE ENTRAINEUR D 'ARLES QUI ANNONCE OUVERTEMENT LES MAGUOUILLES POUR LES PROCHAINES JOURNEES !!! messieurs de la fédération ouvrez bien vos yeux et vos oreilles on ne doit laisser dire de tels propos !
Avatar de l’utilisateur
j-luc
Gardien
Gardien
 
Messages: 165
Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 11:51 am
Localisation: lugrin

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 15, 2007 3:37 pm

Sandy a écrit:Vraiment dérangés dans le "13"...
PA-THE-TIQUE ... :rolleyes:


Pas de généralité tout de meme ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 15, 2007 3:50 pm

Sympa comme match ... Beaucoup disent que les joueurs de Arles sont venus jouer ... Pas tout a fait d'accord, car des la 10eme minute le gardien adverse commencait deja a jouer la montre ... Ils ont ete un peu obligé de courir a partir du moment ou il etait mené ...

Le jeu de la deuxieme periode etait quand meme assez triste...

Sylla - Moukoko devant, sa marche pas mal, certains joueurs ont quand meme des faiblesses, Chalier moins bon quand Hamga offensivement mais defensivement c'est meme tres costaud ...Un joueur nous manque bcp, Potier ...

Le public, je n'en dirai rien, c'est pas etonnant et sa restera comme ça cherchez pas ... Je suis bien content moi! On récolte ce qu'on a semé ...

Bizarre quand meme, a chaque fois a Moynat, y'a embrouille, y'a un truc que je ne comprend pas ... Et c'est tres tres souvent envers notre entraineur ... Bcp lui en voulait hier soir, qu'a t'il dit, que c'est il passé ? Le petit 7 de Arles qui s'est enerve tt le long de la partie lui en voulait bcp alors que les autres calmaient un peu tout ça
C'est quand meme général ... On ne peut rejeter la faute sur les equipes adverses a chaque fois ... J'aimerai bien etre sur la pelouse a des fois qd meme !

Sympa les propos de l'entraineur adverse, au moins il a le merite de le dire haut et fort, mais ils nous en reste des matchs ds le sud a jouer, sa va etre tendu, deja qu'on est a la peine a l'exterieur ...

Bref, bravo au croix, esperons qu'ils assurent pour leur match a l'exterieur certe difficile mais battons nous jusqu'a la fin !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Sandy » Dim Avr 15, 2007 7:49 pm

Jonathan a écrit:
Sandy a écrit:Vraiment dérangés dans le "13"...
PA-THE-TIQUE ... :rolleyes:


Pas de généralité tout de meme ...


Dis donc, t'as la mémoire courte.
C'est quand même avec ENDOUME, et tout est parti de là, CASSIS et ARLES qu'il y a eu les problèmes et je pense que s'il y avait d'autres équipes dans le "13", la liste continuerait.
On peut aussi penser, à tort ou à raison qu'ils se montent la tête entre eux pour nous faire passer pour ce qu'on est pas et faire payer à notre entraîneur la suspension du capitaine d'Endoume.
Tu aurais du aller faire un tour sur Actu CFA jusqu'à ce jeudi (maintenant les modérateurs ont tout supprimé) pour voir les "appels aux crimes" lancés par Cassis aux équipes du sud contre les Croix de Savoie.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 15, 2007 9:25 pm

Tu parles du "13" ... Tu aurai pu dire les equipes de notre poule ...

Je pensais que tu parlais en general ... Autant pour moi ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Sandy » Dim Avr 15, 2007 9:26 pm

Non !!!! bien sur !!!! Loin de moi cette idée là tout de même ! Ce n'est QUE du foot !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 15, 2007 9:28 pm

Sandy a écrit:Non !!!! bien sur !!!! Loin de moi cette idée là tout de même ! Ce n'est QUE du foot !


C'est vrai, a des fois celà va tellement loin !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar stephane biglione » Mar Avr 17, 2007 2:04 pm

par rapport au declarations de l'entraineur de arles on devrait demander a la fede la difference entre UN MATCH ACHETE ET UN MATCH DONNE?.Pour arles il ne doit pas avoir de difference.....
Pour la critique sur notre equipe peut etre qu'on joue parfois engagé mais c'est du foot, peu etre qu'on a des moyens financiers mais quand on etait dans la merde il ne disait rien ....
Autre aspect quand le gardien est sortie il a ete applaudi par bcp de spectateurs et c'est notre kine qui lui a donné les premiers soins.....Et que dire de leurs 15 supporters cote gauche qui utilisaient des jolis noms d'oiseaux bien d'en bas ENC.....de ta M....(ou pas bien ca)
MAINTENANT ON est seul contre tous et c'est seul qu'on montera en national
Avatar de l’utilisateur
stephane biglione
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeu Mar 23, 2006 3:51 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 17, 2007 5:39 pm

la preuve


Image
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar j-luc » Dim Juin 03, 2007 9:43 am

alors d'après le daubé d'hier la commission se penchera sur le cas d'Arles le 14 juin donc il faudra encore attendre :sick:
Avatar de l’utilisateur
j-luc
Gardien
Gardien
 
Messages: 165
Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 11:51 am
Localisation: lugrin
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités