[11e journée] FCS 74 - RCO Agde

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Dim Oct 29, 2006 11:31 pm

Moi, J'AIME LES CROIX DE SAVOIE !

:coeur: :fleur: :love: :winner: :loverz: :hihi: :applaudit: :echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Oct 30, 2006 12:01 am

Sandy a écrit:Moi, J'AIME LES CROIX DE SAVOIE !

:coeur: :fleur: :love: :winner: :loverz: :hihi: :applaudit: :echarpe:



ah bon on avait pas vu je croyais que tu supportais une autre equipe :ange:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Lun Oct 30, 2006 10:18 am

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ....
Il faut savoir appaiser les tensions !!!!!!!!!

Vive les Croix de Savoie ! :-D :fleur: :echarpe:
Modifié en dernier par Sandy le Lun Oct 30, 2006 1:44 pm, modifié 1 fois.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 30, 2006 1:41 pm

Romain a écrit:Je rappel quand même à ceux qui t'envoient des Messages Privés pour te demander de te taire que tu es libre de t'exprimer librement sur le forum à partir du moment où tu restes poli et que tu expliques tes points de vue, ce qui est le cas.

Je ne vois en plus pas de propos qui mériteraient de ne pas être dit et j'encourage tes rétractaires à te répondre publiquement pour assumer à leur tour leurs points de vues.
Tout à fait juste, des messages privés pour faire taire, ou sommes-nous?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Lun Oct 30, 2006 1:46 pm

Pour en revenir au match, bonne prestation du jeune Kevin Lioger, qui apporte beaucoup de vivacité. :)
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Tatiana » Lun Oct 30, 2006 2:43 pm

durand ne fait pas de l'anti jeu car il est dans sa surface et il ne met pas 50 ans à aller chercher le ballon ou à engager on lui rend le ballon d'accord mais il y a aussi un joueur qui vient presser sur lui donc ceci est normal anti jeu es tu sur?
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Nix » Lun Oct 30, 2006 7:38 pm

Souleymane dans le Dauphiné d'aujourd'hui : "C'est bien de gagner avec autant de buts, que le public voit du spectacle. Si on gagne 4-3, 5-4 ou même 6-5 à chaque fois, c'est bon!"
Je ne pense pas que Yo soit d'accord : cinq buts, même s'il y a victoire, cela doit être assez dur pour un gardien.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fotss74 » Lun Oct 30, 2006 8:37 pm

:ohmy: 6 buts à Moynat !!!! quel pied ce samedi !!!! et pas mal cette équipe !! bravo les p'tits rouges !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar crevette » Mar Oct 31, 2006 12:32 pm

non mais on est ou là?
un moment que j'étais pas venu sur ce forum ça s'arrange pas pour certains j'ai l'impression. Jonathan surtout ne quittes pas le forum et continues à critiquer autant que tu veux les joueurs, les entraineurs, le président, le public... Je suis désolé mais une équipe déscendant de national qui arrive pas à gagner des matchs dans un championnat de france amateur, qui se retrouve à 6 points des premiers et éliminée en 198ième de coupe de france y a interet à ce qu'elle soit critiquée.

On a pas besoin de mollah des montagnes pour nous dire ce qu'on doit penser et écrire ici bas.Il y a un truc dans ce pays démocratique qui s'apelle la liberté d'expression, alors les menaces vous pouvez bien vous les garder car elles n'impressionnent absolument personne.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Message non lupar Nix » Mar Oct 31, 2006 3:18 pm

crevette a écrit:Je suis désolé mais une équipe déscendant de national qui arrive pas à gagner des matchs dans un championnat de france amateur, qui se retrouve à 6 points des premiers et éliminée en 198ième de coupe de france y a interet à ce qu'elle soit critiquée.


Ce n'est pas puisque une équipe descend de National qu'elle doit gagner tout les matches de CFA. Tout le monde croit que vu qu'une équipe descend d'une division, elle va survoler son championnat. C'est faux, il faut savoir se réadapter face à des concurents rompus à ce niveau.
Combien d'équipes sont remontées l'année dernière après être descendu de National (Wasquehal, Roye, Besançon et Rouen). Aucune. A part Louhans il y a deux ans, jamais une équipe descendue de National n'est remontée dans la foulée.
Par contre, on peut comprendre la déception de certains qui pensaient qu'on allait faire la course en tête tout le championnat, vu que l'on ambitionne de remonter cette saison. Maintenant que l'équipe a trouvé une certaine stabilité, il va falloir continuer dans cette voiepour aller chercher les équipes de tête, notamment Fréjus qui semble très solide cette saison et qui a envie de retrouver le National 7 ans après y être descendu.
Modifié en dernier par Nix le Mar Oct 31, 2006 7:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Mar Oct 31, 2006 3:24 pm

crevette a écrit:On a pas besoin de mollah des montagnes pour nous dire ce qu'on doit penser et écrire ici bas.Il y a un truc dans ce pays démocratique qui s'apelle la liberté d'expression, alors les menaces vous pouvez bien vous les garder car elles n'impressionnent absolument personne.

Tout à fait d'accord. Plusieurs points de vue s'est aussi bien, c'est de cette façon que les choses avancent. Comme le dit le dicton,il faut cultiver la différence et non l'indifférence.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Jonathan » Mar Oct 31, 2006 10:46 pm

Tatiana a écrit:durand ne fait pas de l'anti jeu car il est dans sa surface et il ne met pas 50 ans à aller chercher le ballon ou à engager on lui rend le ballon d'accord mais il y a aussi un joueur qui vient presser sur lui donc ceci est normal anti jeu es tu sur?


Tu cherches la petite bete Tatiana ;)

D'accord, ne consideront pas ça comme de l'anti jeu, mais je trouve ça irrespectueux, quand l'un de joueur de l'equipe adverse te rend le ballon par fair play de refuser de jouer et d'attaque qu'on attaque pour prendre le ballon ...
C'est la meme chose que quand un joueur se prend un jaune samedi soir car il a un peu poussé sur une coup franc adverse le ballon pour permettre a son equipe de se replacer ...

Je pense que tu vois tres bien ou je veux en venir :)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Jonathan » Mar Oct 31, 2006 10:48 pm

Cette année, je vois un Loïc Chalier solide, qui participe aux phases offensives, qui donnent de la voix.


Je l'ai trouve tres bon aussi mais juste un peu mauvais dans les relances surtout en deuxieme periode, il balance beaucoup !

Autrement en defense et en participation offensive, il assure, et je comprend pas pourquoi il a joue si peu l'année derniere !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités