[L1 - 30è journée] FC Lorient 0-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 30è journée] FC Lorient 0-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 01, 2012 12:04 pm

Bravo à nos croix. 3 points qui nous font décoller vers le maintien. Maintenant le venue de Rennes, avec en ligne de mire une belle revanche sur la double confrontation (perdue) et si possible avec un match plein et une belle victoire 3 à 1 (juste pour Antonnetti).
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Re: [L1 - 30è journée] FC Lorient - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 01, 2012 6:58 pm

crew de savoie a écrit:Pablo Correa (entraîneur d'Evian-TG) :
«J'étais persuadé qu'avec 39 points on se maintiendrait, maintenant j'en doute un peu donc il faut conforter cette victoire la semaine prochaine contre Rennes. Nous ne sommes pas maintenus mais on commence à caresser ce maintien. Je pense qu'avec deux points en plus on devrait y arriver. On a mis du coeur, et quand cette équipe a envie de faire mal à l'adversaire, elle en est souvent capable, même si on aurait pu mieux jouer certains coups. Nous avons essayé de sortir le ballon rapidement pour éviter le pressing de Lorient. On savait aussi que les passes entre les lignes pouvaient leur faire mal, on les a travaillées cette semaine et on marque sur une action de ce type. On a fait un match très costaud, en étant très présent dans les duels et en laissant très peu d'espaces à Lorient.»

Il est malin le Pablo :zorro:

Donc l'OM avec 40pts soit un point de plus que nous n'est pas encore tiré d'affaire. Que ce championnat est surprenant. :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Avr 01, 2012 6:59 pm

jeanbale a écrit:
«J'étais persuadé qu'avec 39 points on se maintiendrait, maintenant j'en doute un peu donc il faut conforter cette victoire la semaine prochaine contre Rennes. Nous ne sommes pas maintenus mais on commence à caresser ce maintien. Je pense qu'avec deux points en plus on devrait y arriver. On a mis du coeur, et quand cette équipe a envie de faire mal à l'adversaire, elle en est souvent capable, même si on aurait pu mieux jouer certains coups. Nous avons essayé de sortir le ballon rapidement pour éviter le pressing de Lorient. On savait aussi que les passes entre les lignes pouvaient leur faire mal, on les a travaillées cette semaine et on marque sur une action de ce type. On a fait un match très costaud, en étant très présent dans les duels et en laissant très peu d'espaces à Lorient.»

Donc l'OM avec 40pts soit un point de plus que nous n'est pas encore tiré d'affaire. Que ce championnat est surprenant. :septique:

en fait depuis un moment le reléguable à autant de pts que le nombre de journée alors ça m'étonnerait que le maintien se fasse aux alentours de 46 pts.......ça me parait mathématique
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 01, 2012 7:01 pm

jeanbale a écrit:

:-D l'Om joue donc toujours le maintien.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Dim Avr 01, 2012 7:18 pm, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 01, 2012 7:07 pm

l'eTG a fait le match qu'il fallait faire: assurer la défense, jouer en contre, mais contre une très faible équipe du FCL.

Les joueurs n'ont pas pour autant hausser leur niveau de jeu, ce qu'ils auraient dû faire contre le Losc. Ils ne peuvent se satisfaire d'une prestation identique contre Rennes.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Lun Avr 02, 2012 9:03 pm

dalla favera a écrit:Pour regarder ce match de la 1er àla 90em,il faut vraiment etre supporter de l'une ou l'autre équipe..LORIENT a vraiment fait peine à voir et devra peut etre suivre ce qu'il y a d'écrit à la sortie de leur vestiaire. s'ils veulent rester en ligue 1 la saison prochaine.
Nous,on y sera en partie grace à cette victoire acquise non pas avec brio,mais avec sérieux.On n'a été bien plus convaincant que la semaine dernière en ayant surtout cette envie de tenir le résultat.
CORREA nous réserve pas mal de surprises,BERIGAUD latéral,fallait y penser.

D'accord avec toi car je me suis ennuyé en regardant le match fini le spectacle mais plus de résultat avec Corréa.. :sleep:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fabio74 » Lun Avr 02, 2012 10:00 pm

Même dans la défaite, les supporters merlus ont de l'humour (tiré de leur site) :
"C'est un mauvais conte d'Andersen si vous permettez..." :pouce:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Lun Avr 02, 2012 10:52 pm

fabio74 a écrit:Même dans la défaite, les supporters merlus ont de l'humour (tiré de leur site) :
"C'est un mauvais conte d'Andersen si vous permettez..." :pouce:
Et en ce moment le cop des rouges et noirs doit se dire :
"C'est un mauvais conte d'Andersen sirène perd..."
Le cop "henague" bien sûr :blushing:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mer Avr 04, 2012 6:40 am

:septique: le nombre important de hors jeux provoqués par la défense de l'eTG est-il le résultat des analyses video ?
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Avr 04, 2012 12:09 pm

DahutGoofy a écrit::septique: le nombre important de hors jeux provoqués par la défense de l'eTG est-il le résultat des analyses video ?

si ce n'est pas une habitude lorientaise, c'est fort probable
yeca
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC