FC Bastia/Borgo - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 08, 2021 9:40 pm

Bon, personne n'a ouvert le sujet, je vais donc m'y coller...
Victoire en Corse, c'est toujours bon à prendre !
Ce n'est pas le meilleur match du Fécé, c'est le moins qu'on puisse dire, mais on ne va pas faire la fine bouche, c'est 3 points de plus...
Heureusement, en face c'était relativement faible. Ce soir, j'ai trouvé nos gars émoussés en comparaison de ce qu'ils nous montrent habituellement.
Notre deuxième but est marqué après une belle action collective, bravo. Sur le premier on a un peu de réussite, preuve que c'est toujours bien de tenter des tirs de loin...
Bravo pour cette victoire, je pense que beaucoup ne gagneront pas là-bas. Le classement devient intéressant à regarder... :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 08, 2021 10:27 pm

Pas grand chose à rajouter..
Il arrive de voir des matchs médiocres sur cette surface et ça été le cas ..les balles rebondissent excessivement et donc il y a beaucoup de déchets sur ces ballons en l’air.. pour ça j’estime qu’on s’en est bien sorti face à une équipe habituée à cette surface....cette formation corse est faible et visiblement démotivée...on ressemblait à peu près à ça l’an dernier à la même époque :sad: :crying:
Sur les joueurs, je pense que Escales est fautif sur le but des Bastiais...son renvoi va directement sur un de ses anciens coéquipiers alors que sa défense est remontée haut...
Le but de Ruque est chanceux mais comme tu le dis c’est bien de prendre sa chance ...le but de la victoire part d’un bon service de John et ne doit rien à personne, Godson propose un bon décalage....
On va récupérer des suspendus et Romain ... et maintenant il y a la CDF avec certainement du temps de jeu pour certains qui jouent des bouts de matchs.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 09, 2021 8:04 am

Personne n'est indispensable (c'est bien connu...), mais je pense néanmoins que Bissenty et Romain laissent une grand vide dans cette équipe lorsqu'ils sont absents. Bissenty est précieux, il est efficace et sûr dans ses interventions, il est toujours bien placé, sans parler de ses relances qui sont très propres, pour moi ce joueur est devenu le pilier de notre défense. Concernant Romain, pour l'instant Alexy fait ce qu'il peut, mais il est encore un peu juste au niveau de sa forme pour faire oublier l'absence de notre titulaire indiscutable en pointe.
Hier soir l'équipe a été une peu brouillonne. Après, si même en étant moyens la vitoire est au rendez-vous, tout va bien... De toute façon il y aura des hauts et des bas, surtout avec le style de jeu choisi qui use les organismes.
Bilan aujourd'hui : 10 matchs joués, 23 points, un sacré début de saison qu'ils nous font nos champions ! Un vrai plaisir de retrouver une belle équipe. Bravo à tout le monde, joueurs, staff, recruteurs et dirigeants. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 09, 2021 9:06 am

dispo74 a écrit:Personne n'est indispensable (c'est bien connu...), mais je pense néanmoins que Bissenty et Romain laissent une grand vide dans cette équipe lorsqu'ils sont absents. Bissenty est précieux, il est efficace et sûr dans ses interventions, il est toujours bien placé, sans parler de ses relances qui sont très propres, pour moi ce joueur est devenu le pilier de notre défense. Concernant Romain, pour l'instant Alexy fait ce qu'il peut, mais il est encore un peu juste au niveau de sa forme pour faire oublier l'absence de notre titulaire indiscutable en pointe.
Hier soir l'équipe a été une peu brouillonne. Après, si même en étant moyens la vitoire est au rendez-vous, tout va bien... De toute façon il y aura des hauts et des bas, surtout avec le style de jeu choisi qui use les organismes.
Bilan aujourd'hui : 10 matchs joués, 23 points, un sacré début de saison qu'ils nous font nos champions ! Un vrai plaisir de retrouver une belle équipe. Bravo à tout le monde, joueurs, staff, recruteurs et dirigeants. :pouce:


Je rajouterais Arnold qui purgeait hier soir une suspension et qui a de gros arguments défensifs et offensifs..je pense que dans l’esprit du coach, il fait partie des joueurs qui s’imposent en ce début de saison...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 10, 2021 9:40 am

Je rajouterais Arnold qui purgeait hier soir une suspension et qui a de gros arguments défensifs et offensifs..je pense que dans l’esprit du coach, il fait partie des joueurs qui s’imposent en ce début de saison...


D'après ce qu'un ami m'a dit, il a fait un très gros match contre Villefranche en milieu défensif. De plus, sa polyvalence est un atout supplémentaire. C'est super pour un entraineur de pouvoir compter dans son équipe un tel joueur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 10, 2021 12:01 pm

dispo74 a écrit:
Je rajouterais Arnold qui purgeait hier soir une suspension et qui a de gros arguments défensifs et offensifs..je pense que dans l’esprit du coach, il fait partie des joueurs qui s’imposent en ce début de saison...


D'après ce qu'un ami m'a dit, il a fait un très gros match contre Villefranche en milieu défensif. De plus, sa polyvalence est un atout supplémentaire. C'est super pour un entraineur de pouvoir compter dans son équipe un tel joueur.


Dans une interview récente de M. Alfarela, notre ancien joueur dit qu’il suit ce que fait Le Fécé et qu’à son avis, on a recruté 2 très bons latéraux avec Bastian et Temanfo et que cette saison le recrutement était parfait...
Il dit aussi ( et je l’approuve entièrement ) que l’équipe s’est mise à tourner offensivement l’an dernier à partir du moment où on l’a associé franchement en pointe avec Romain..
Il n’y a rien de mieux pour être stérile et inefficace que de laisser un attaquant tout seul en pointe qui ne touche pas un ballon de la partie et qui sort des matchs démoralisé.
Cette année on a plusieurs associations devant qui fonctionnent avec peut-être préférentiellement le duo Spano Testud, mais compte tenu de la façon de jouer, chaque joueur peut se trouver dans la position de marquer à un moment donné...
On a la preuve avec Arnold contre Sedan, John une autre fois, Kashi déjà 2 fois je crois et Ruque vendredi...
On a déjà une bonne diversité de buteurs et ça prouve que chacun s’implique au delà de son strict rôle...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 10, 2021 1:34 pm

Pour compléter ce que je dis plus haut, on a déjà 9 joueurs différents qui ont marqué et comme il n’y a pas un turnover important ça prouve que tout le monde peut scorer...
A noter que Romain est deuxième meilleur buteur du N1 derrière Durbant... :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Bastia/Borgo - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mar Oct 12, 2021 9:17 am

Suite au match nul (0-0) entre Bourg et Sedan hier soir, toutes les équipes ont 10 matchs joués, aujourd'hui le Fécé devient seul leader de ce championnat national. Anecdotique, oui, mais c'est tout de même à souligner... ça fait vraiment plaisir quand on se rappelle du classement à la mi-octobre de l'an dernier...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pbeche et 28 invités