FC Annecy (vie du club)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar pbeche » Ven Mar 08, 2024 8:56 pm

La dernière conf du coatch fait peur :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1799
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 08, 2024 4:41 pm

Ça n’est pas important mais une chose me dérange un peu dans la communication du club.
A la fin du match contre Rodez, le président Faraglia s’est exprimé semble-t-il…dans le journal local semble-t-il…qui intitulait son propos «  il y a 2 mois tout le monde nous enterrait « .
Pour autant ces propos qui devaient être intéressants n’ont pas du tout été relayés ou retranscrits…ce qui fait que ceux comme moi qui n’ont pas la pratique quotidienne du DL ( ça risque pas d’arriver ), ne savent pas ce qui c’est dit…

Tant pis pour moi me direz-vous ! …D’accord :D

Par contre je trouve anormal qu’il ne prenne pas la parole dans un cas comme ça sur le site officiel du club (aussi ).
Sur le site du club, sa parole est inexistante et ceux qui enterraient le club il y a 2 mois et qui pour beaucoup étaient des supporters inquiets et découragés, auraient bien aimés peut-être lire ou entendre…toujours sur le site officiel…de sa part, des propos encourageants !! :ninja:
Cherchez, vous ne trouverez rien..
Laurent Guyot lui, n’a pas arrêté d’affirmer sa confiance et son optimisme…
Il n’y a pas de doute que Mr Faraglia est un excellent président en interne, mais le club ne se réduit pas à la petite famille de l’intérieur + les sponsors et partenaires… il y a aussi la famille qui grandit de plus en plus des fans et des supporters..
Il faut savoir leur parler au moins de temps en temps, à des moments importants..
Effectivement, il y a 2 ou 3 mois des questions sur les joueurs, l’entraîneur et le devenir du club sont apparues..
Ça aurait été le moment de dire quelque chose …mieux qu’après la bataille.. :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3588
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar santis » Mer Mai 08, 2024 7:03 pm

Jamais le site ne mettra une interview du président. Dans tous les clubs, c'est très rare de voir ça, sauf pour un communiqué s'il y a quelque chose d'important.
C'est dommage je trouve, mais c'est comme ça.

Oui, je les donnais mort il y a deux mois, mais je pense que ceux qui pensaient ça avaient de très bonnes raison de croire en la descente.
Ce n'est pas car il y a eu un petit miracle et les planètes qui se sont alignées depuis deux mois qu'il faut oublier les 8 autres mois de la saison.
On a été relégable pendant je pense 32 journées sur 36, c'est cool on se maintient. Mais bon, il y a des choses à redire.
Tout comme l'année dernière où on nous disait qu'on ne méritait pas de descendre car quasiment jamais relégable. C'est vrai aussi. Mais l'un comme l'autre, il ne faut pas fanfaronner ou se lapider. Garder de la mesure en toute circonstance.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités