Pichot a écrit:Je vois de bien belles réactions aujourd'hui !!! Et vous avez raison !!! D'accord avec toi Fotss. Blanc n'a pas eu le courage (ou le pouvoir) de faire la grande lessive quand il a pris l'équipe derrière Raymond la science. Il aurait du.
Quand aurons nous à nouveau une EQUIPE de FRANCE avec des joueurs qui se sentent concernés par leur PAYS ? Qui mouillent le maillot ? Qui ne sont pas là que pour leur notoriété et le chèque ?
Que sont devenus nos centres de formation renommés, qui ne forment plus que des joueurs qui partent dans les équipes nationales d'Afrique ?
Par rassurer certains, je parle de foot, et surtout pas de politique !!!
Je pense que tu as raison quand tu écris "courage ou pouvoir" de faire la grande lessive!
En effet,je pense que quand tu prends ce job équipe de France,je suis certain qu'il y des règles!! Imposées par la DT et aussi par certains joueurs!
Sinon c'est très simple= benzema,ribery,ben arfa,nasri,malouda,menez,evra,rami,mexes,tout ce petit monde tu l'envois bouler!
Et tu repars avec tous ceux qui restent,et qui eux,sont pros et plein d'avenir sous notre maillot bleu!