[Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Maintien ou Coupe de France ?

Maintien
85
74%
Coupe de France
30
26%
 
Nombre total de votes : 115

[Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 04, 2013 10:26 pm

Ce soir, les croix sont dans le pétrin.
Vous connaissez mon opinion, notre sentiment est biaisé par la peur et la tristesse, et même si la situation est très périlleuse, nos possibilités de maintien sont plus importantes que l'impression qu'on a à cet instant.
Cependant, l'hypothèse d'une descente est très crédible.
De même, l'hypothèse d'une finale, voire d'une victoire en coupe de France n'est pas à exclure.
Alors comme je suis très triste ce soir, et pour un peu se changer les idées, je lance un sondage :
Préférez vous gagner la coupe et qu'on se maintienne, ou se maintenir et perdre en coupe de France ?
Et selon vous, si on gagne la coupe et qu'on descend, quel sera le sentiment dominant ? Tristesse ou joie ?
J'avoue que pour ma part le maintien est largement plus important, mais je pense qu'une victoire en coupe serait quand même, descente ou pas, une immense joie.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La coupe ou le maintien ?

Message non lupar Pichot » Sam Mai 04, 2013 10:50 pm

Y a pas photo! Le maintien !
La coupe ne m'intéresse pas, je ne suis d'ailleurs pas allé au stade, et idem pour Lorient.
Notre cas n'est pas rare, un relégable (ou une L2) en finale, ce n'est pas nouveau. Et j'ai toujours pesté contre ça, car on a l'air malin après en Coupe d'Europe.
La coupe peut en effet apporter de la notoriété, et des dollars, mais voir arriver des Calais ou des Quevilly, ça ne m'a jamais fait "bandé" !!!!!!!!!!!!!!!
Avec des combines comme ça, on se cherche dans le classement UEFA, et on s'étonne d'etre si mal classés.
Guy Roux disait qu'une équipe qualifiée pour l'Europe avait une mission, honorer sa présence en jouant les matchs à fond, pour obtenir des résultats ... il avait tout dit !
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: La coupe ou le maintien ?

Message non lupar tonton gegene » Sam Mai 04, 2013 10:52 pm

Le choix pour moi est vite fait : une victoire en CDF, c'est historique,c'est un 2me trophée majeur au niveau national, on entre dans l'histoire. C'est un moment dont on se souvient encore 30 ans après

Prenez juste le cas de Saint-Etienne, qui est considéré par beaucoup comme un des grands clubs français : ils n'avaient pas gagné de trophée depuis 1981, soit 32 ans :crying: La coupe de France; ils ne l'ont pas gagné depuis 1976 je crois ... Beaucoup des forumers n'étaient même pas nés.

Les voisins lyonnais (un autre grand club) ont dû petienter de 1973 à 2001 (coupe de la ligue), soit 28 ans. :crying:

Bref, la CDF pour un club comme le nôtre serait un coup de tonnerre. Le maintien serait seulement synonime d'une saison anonyme en ligue1 de plus.

Par ailleurs, si on descent, je pense qu'on fait partie d'une catégorie de clubs capables de remonter assez rapidement. C'est l'avantage d'avoir encore des structures de niveau ligue2 : on se réadapte beaucoup plus vite. Pas de stade immense à entretenir (goufre financier); pas de staff plétorique, pas de salaires mirobolants pour plomber le budget en ligue2. Ces structures légères nous permettront de beaucoup mieux rebondir que les Lens, Nantes, Montpellier, en leurs temps par exemple.

Mais bon, je suis un adepte du beurre, de l'argent du beurre, et des ptits suppléments. Donc la coupe et le maintien, je prends!!! :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: La coupe ou le maintien ?

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 04, 2013 10:59 pm

tonton gegene a écrit:Le choix pour moi est vite fait : une victoire en CDF, c'est historique,c'est un 2me trophée majeur au niveau national, on entre dans l'histoire. C'est un moment dont on se souvient encore 30 ans après

Prenez juste le cas de Saint-Etienne, qui est considéré par beaucoup comme un des grands clubs français : ils n'avaient pas gagné de trophée depuis 1981, soit 32 ans :crying: La coupe de France; ils ne l'ont pas gagné depuis 1976 je crois ... Beaucoup des forumers n'étaient même pas nés.

Les voisins lyonnais (un autre grand club) ont dû petienter de 1973 à 2001 (coupe de la ligue), soit 28 ans. :crying:

Bref, la CDF pour un club comme le nôtre serait un coup de tonnerre. Le maintien serait seulement synonime d'une saison anonyme en ligue1 de plus.

Par ailleurs, si on descent, je pense qu'on fait partie d'une catégorie de clubs capables de remonter assez rapidement. C'est l'avantage d'avoir encore des structures de niveau ligue2 : on se réadapte beaucoup plus vite. Pas de stade immense à entretenir (goufre financier); pas de staff plétorique, pas de salaires mirobolants pour plomber le budget en ligue2. Ces structures légères nous permettront de beaucoup mieux rebondir que les Lens, Nantes, Montpellier, en leurs temps par exemple.

Mais bon, je suis un adepte du beurre, de l'argent du beurre, et des ptits suppléments. Donc la coupe et le maintien, je prends!!! :happy:

Tes arguments sont très convaincants, mais jouer chaque journée en L1, contre le gratin français, faire partie de l'élite du football français, c'est encore plus fort je pense. Un peu comme si on gagnait la coupe chaque saison !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La coupe ou le maintien ?

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 04, 2013 11:01 pm

Pichot a écrit:Y a pas photo! Le maintien !
La coupe ne m'intéresse pas, je ne suis d'ailleurs pas allé au stade, et idem pour Lorient.
Notre cas n'est pas rare, un relégable (ou une L2) en finale, ce n'est pas nouveau. Et j'ai toujours pesté contre ça, car on a l'air malin après en Coupe d'Europe.
La coupe peut en effet apporter de la notoriété, et des dollars, mais voir arriver des Calais ou des Quevilly, ça ne m'a jamais fait "bandé" !!!!!!!!!!!!!!!
Avec des combines comme ça, on se cherche dans le classement UEFA, et on s'étonne d'etre si mal classés.
Guy Roux disait qu'une équipe qualifiée pour l'Europe avait une mission, honorer sa présence en jouant les matchs à fond, pour obtenir des résultats ... il avait tout dit !

Pas vraiment d'accord sur la fin de ton message.
Pour que les plus grands clubs jouent la coupe d'europe, il leur suffit de s'y qualifier en battant des clubs plus petits qu'eux !
Et puis je ne pense pas qu'on ferait beaucoup pire que les Rennes, Montpellier, Lille ou Sochaux ces dernières années.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar tonton gegene » Sam Mai 04, 2013 11:14 pm

En tous cas, la finale de CDF cette année pourrait opposer 2 des condamnés de cette saison 2012/13. Une sorte de finale des morts vivants en quelque sorte.

Si on se qualifie mercredi, j'espère que ce sera pour jouer Bordeaux. Je m'imagine mal perdre la finale au Stade de France contre Troyes, quelques semaines après que cette équipe nous ait entrainé dans la tombe en ligue1. Cette ville de champagne deviendrait alors notre pire cauchemard!!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 04, 2013 11:25 pm

Bon, la colère passée je vote pour le maintien, même si je n'y crois plus.
En prenant un peu de recul, je pense qu'on est certainement monté un peu trop rapidement. Peut-être que cette relégation permettra de remettre certaines choses à plat. Je pense par exemple que monter en L1 sans avoir de centre de formation, en faisant du camping pour les entrainements, en structurant en catastrophe, que ce soit l'administratif ou les à côtés comme les boutiques, buvettes ect.... Et puis il faudra réfléchir plus sérieusement au dossier "stade". Le stade sera une obligation si le club se veut ambitieux dans l'avenir, mais il ne faudra pas faire n'importe quoi. Bref, descendre, c'est peut-être l'occasion de construire quelque chose de plus solide. Et pourquoi pas retrouver une certaine identité ? je pense que le fait de l'avoir abandonnée a été une grosse erreur de la part des dirigeants.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar allez les croix » Sam Mai 04, 2013 11:46 pm

Sages paroles, tu as sans doute raison ! La Ligue 1 oblige à prendre plein de décisions dans la précipitation, le club se consolide chez les jeunes la CFA 2 fonctionne de mieux en mieux, la 3 fait de son mieux, les U19 vont monter, les U17 font une super saison, c'est important de solidifier la base de la pyramide !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar aravis74230 » Dim Mai 05, 2013 12:03 am

Je pense que ce soir, on est plus proche du ni l'un, ni l'autre.
Je crains qu'on reste aux portes du Stade de France et qu'on se retrouve en L2!!!
Casoni, Correa, le recrutement estival 2012, celui de cet hiver, le coaching amateur de notre Mourinho chablaisien, les compositions d'équipe, les déclarations d'avant et d'après match, etc etc..... Merci Dupraz!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 05, 2013 12:23 am

aravis74230 a écrit:Je pense que ce soir, on est plus proche du ni l'un, ni l'autre.
Je crains qu'on reste aux portes du Stade de France et qu'on se retrouve en L2!!!
Casoni, Correa, le recrutement estival 2012, celui de cet hiver, le coaching amateur de notre Mourinho chablaisien, les compositions d'équipe, les déclarations d'avant et d'après match, etc etc..... Merci Dupraz!!!!

Oui, il y a eu beaucoup d'erreurs, à tous les niveaux. Concernant Dupraz, la grosse erreur qu'il a fait (à mon avis) c'est d'avoir accepté ce poste. Mais avait-il le choix ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 05, 2013 12:51 am

A mon avis et malheureusement, malgré les beaux discours les joueurs sont plus motivés par la coupe que par le maintien certains sont en fin de carrière, certains juste de passage et d'autres sur le départ, un trophée est donc plus important, une ligne de plus au palmarès après une saison cauchemardesque c'est plus motivant et c'est humain.

De mon côté le maintien me semble le plus important.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 05, 2013 2:21 am

Pourquoi ce choix ? Les deux, mon capitaine... La Coupe ET le maintien... Et au moment où j'écris ces lignes, les deux sont encore possibles.

Ce sont des joueurs professionnels, il n'y a pas de raison de brader l'un au profit de l'autre, en sachant qu'ils ont 4 jours de repos entre le match de ce soir et celui contre Lorient, puis encore 4 jours entre celui-ci puis celui de Nice, il n'y a pas de raison d'être résigné. C'est à David Barriac de les préparer au mieux à ce niveau là...

Et peu importe l'état de forme, cette fin de saison va se jouer avec les tripes... Il faut tout donner contre Lorient. Si on perd la tête haute, il n'y aura pas de regret. Si on gagne, il faudra mettre ça complètement de côté dans la tête, la finale c'est le 1er juin, après le championnat... Puis rééditer le même match contre Nice 4 jours après Lorient.
Franchement, vue comme ils ont joué contre le PSG, s'ils refont la même chose, c'est possible...

Il faut se jeter sur tous les ballons.... y aller comme des gros morts de faim quoi... lol

Moi, c'est ça que j'attends des matchs qui restent... Ils ont intérêt à montrer ça, au moins, quel que soit l'issue de leur parcours en Ligue 1 ou en Coupe...


Après, s'il se trouve comme cas de figure que l'eTG descende en Ligue 2, gagne la Coupe de France et joue la Ligue Europa, je suis un petit peu moins optimiste que tonton gegene concernant la remontée en Ligue 1 la saison suivante... Ils vont y laisser des plumes, d'autant que les joueurs auront changé d'ici là... Regardez Guingamp, justement, ils sont redescendus en National la saison où ils ont joué la Ligue Europa et à, mon avis, ce n'est pas un hasard...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 05, 2013 7:50 am

C'est bien ce que je pensais certains ont déjà choisi, et vu la mentalité affichée on est à 99% en ligue 2.

http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... a-lom.html
« Non, je me verrais mal continuer en L2. Même si on reste en Ligue 1, je me vois mal continuer. Je préfère boucler la boucle avec Evian. J’espère que ça se concrétisera avec une Coupe de France. »
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mai 05, 2013 9:03 am

C'est quoi ces histoires !!!!

Bien sûr qu'il faut la jouer à fond cette coupe et c'est ce que pense les joueurs, au moins un comportement professionnel.

Les occasions d'aller au SDF seront rares.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 05, 2013 9:53 am

Je vote pour le maintien mais on est en ligue 2 a 80%... Donc le parcours en coupe peut nous en faire sortir par la grande porte.le coefficient UEFA?? Les clubs français se foutent de la ligue europa alors nous ou un autre ça changera rien...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mai 05, 2013 10:00 am

C'est la schyzophrénie de notre mois de mai 2013 :
Se désoler de notre probable descente le week-end de l'Ascension face à des bulldozers niçois, ou se gaver de plaisir avec le rêve du Stade de France, avec la possibilité de se venger de Troyes en faisant péter le Champagne, de sortir un bon Bordeaux, ou que tout tombe à l'eau...d'evian bien-sûr.
Quoiqu'il en soit faudra boire quelque chose.

Et la morale de tout ça, c'est sans doute que l'un n'empêche pas l'autre.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 05, 2013 10:27 am

La Bourse ou la Vie ! :-D
Ce que je pense, c’est qu’à 80% on est en L2, d’abord pour la simple raison que l’Equipe manque d’âme. On est bien loin de l’état d’esprit qui animait les Croix de Savoie lors de la montée en L2. Lors de cette saison combien de rencontres inversées même contre le cours du jeu, souvent dans le dernier ¼ heure ou money time. Une gagne insufflée par un management actif, maintenant on semble un peu blasé, comme si solidarité et engagement était le lot des petites Equipes. Mais réveillez vous les Gars, vous êtes sur un Nuage ! Arrachez-vous, montrez aux relégables comment vous pouvez les vaincre, trop tard on n’en affrontera plus et on peut dire que c’est contre ces formations que l’on a gâché grave.
Ayant Hélas suivi la descente de National vers CFA en 2005-2006, je peux vous dire que l’on s’achemine doucement mais sûrement vers le même scénario. Avec à l’époque un milieu en grande souffrance où Camacho (ajd Rabiu) tentait de colmater les brèches entrouvertes par ses partenaires Gosselin + Le Paih. Devant on comptait sur Peslier comme Khlifa. Je me souviens même d’une feuille de signatures que j’avais fait remplir par des amis et supporters dans laquelle tout le Monde était confiant dans le maintien. Chacun y allait de son commentaire et ce soutien avait été transmis par un joueur à P Dupraz à la veille du match à Châtellerault le 19 mai 2005. Je ne l’ai pas vu mais ce joueur ma certifié qu’elle avait été affichée dans le vestiaire. Que pensez-vous qu’il advint alors qu’il ne restait plus que 2 matchs ? Eh bien on les a perdu les 2 dont ce mémorable but de P Bouby avec Moulins, Crucifiant nos espoirs. Voilà pour la page historique, il se dit qu’elle ne se répète pas, mais sans être trop superstitieux, gardons les pieds sur Terre.

De l’Equipe de la montée de L2 => L1 quels sont les joueurs qui restent encore en place : aux postes clé en titulaire Laquait, Sorlin, Barbosa, et également dans un rôle moins crucial Lacour (2 buts ASSE et Troyes décisif ! mais reconduit), Bérigaud, Adnane. Où est l'esprit des Aldo, Bouby....Vous comprenez donc qu’avec des piliers approchant les 35 ans il est difficile de leur demander l’impossible. L’équipe arrive en fin de cycle pour ses cadres, et on est victime d’une croissance trop rapide, où sans manquer de trésorerie, on va descendre en Bonne Santé. A force d’avoir été obligé de reconduire des contrats à des joueurs trop limités, on a noyé l’embarcation, le moteur n’est plus assez puissant pour sortir de l’eau les skieurs nautiques. Un comble pour un Sponsor Aquatique !

Pour ne pas être Hors Sujet, on dira que la Coupe sera leur Jubilé, aux anciens, les autres seront rebondir, mieux que les supporters qui parsèmeront le PDS. Instant de tristesse, mais c’est le sport, d’autres équipes méritaient mieux que nous. On ose encore espérer le contraire pour 20% de chance.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 05, 2013 10:29 am

evidemment le maintien :ange:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 05, 2013 11:05 am

Encore une belle analyse de Jeanbale, hormis un manque flagrant de réussite cette année, pour exemple presque chaque tir de Bérigaud faisait mouche la saison dernière, c'est vraiment le manque d'âme qui nous plombe.

Je pense qu'on a un effectif de qualité avec quelques internationaux qui ont vraiment du potentiel, il manque des guerriers sur le terrain, ou est passé Aldo pour ne citer que lui ?
Descendre serait un beau gâchis, mais on peut relativiser quand on voit que ça est arrivé à des équipes historiques du championnat.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: [Sondage] eTG : La Coupe ou le maintien ?

Message non lupar chatillon » Dim Mai 05, 2013 11:16 am

jeanbale a écrit:La Bourse ou la Vie ! :-D
Ce que je pense, c’est qu’à 80% on est en L2, d’abord pour la simple raison que l’Equipe manque d’âme. On est bien loin de l’état d’esprit qui animait les Croix de Savoie lors de la montée en L2. Lors de cette saison combien de rencontres inversées même contre le cours du jeu, souvent dans le dernier ¼ heure ou money time. Une gagne insufflée par un management actif, maintenant on semble un peu blasé, comme si solidarité et engagement était le lot des petites Equipes. Mais réveillez vous les Gars, vous êtes sur un Nuage ! Arrachez-vous, montrez aux relégables comment vous pouvez les vaincre, trop tard on n’en affrontera plus et on peut dire que c’est contre ces formations que l’on a gâché grave.
Ayant Hélas suivi la descente de National vers CFA en 2005-2006, je peux vous dire que l’on s’achemine doucement mais sûrement vers le même scénario. Avec à l’époque un milieu en grande souffrance où Camacho (ajd Rabiu) tentait de colmater les brèches entrouvertes par ses partenaires Gosselin + Le Paih. Devant on comptait sur Peslier comme Khlifa. Je me souviens même d’une feuille de signatures que j’avais fait remplir par des amis et supporters dans laquelle tout le Monde était confiant dans le maintien. Chacun y allait de son commentaire et ce soutien avait été transmis par un joueur à P Dupraz à la veille du match à Châtellerault le 19 mai 2005. Je ne l’ai pas vu mais ce joueur ma certifié qu’elle avait été affichée dans le vestiaire. Que pensez-vous qu’il advint alors qu’il ne restait plus que 2 matchs ? Eh bien on les a perdu les 2 dont ce mémorable but de P Bouby avec Moulins, Crucifiant nos espoirs. Voilà pour la page historique, il se dit qu’elle ne se répète pas, mais sans être trop superstitieux, gardons les pieds sur Terre.

De l’Equipe de la montée de L2 => L1 quels sont les joueurs qui restent encore en place : aux postes clé en titulaire Laquait, Sorlin, Barbosa, et également dans un rôle moins crucial Lacour (2 buts ASSE et Troyes décisif ! mais reconduit), Bérigaud, Adnane. Où est l'esprit des Aldo, Bouby....Vous comprenez donc qu’avec des piliers approchant les 35 ans il est difficile de leur demander l’impossible. L’équipe arrive en fin de cycle pour ses cadres, et on est victime d’une croissance trop rapide, où sans manquer de trésorerie, on va descendre en Bonne Santé. A force d’avoir été obligé de reconduire des contrats à des joueurs trop limités, on a noyé l’embarcation, le moteur n’est plus assez puissant pour sortir de l’eau les skieurs nautiques. Un comble pour un Sponsor Aquatique !

Pour ne pas être Hors Sujet, on dira que la Coupe sera leur Jubilé, aux anciens, les autres seront rebondir, mieux que les supporters qui parsèmeront le PDS. Instant de tristesse, mais c’est le sport, d’autres équipes méritaient mieux que nous. On ose encore espérer le contraire pour 20% de chance.
Belle page jeanbale :applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités