[L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Victoire
43
40%
Nul
22
20%
Défaite
43
40%
 
Nombre total de votes : 108

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar chatillon » Dim Fév 24, 2013 8:16 pm

dispo74 a écrit:
DahutGoofy a écrit:le public minable du PDS où j'ai du mal à imaginer un avenir.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup. Les gens qui étaient hier soir au PDS on vraiment du mérite. Point de spectacle depuis une éternité, un froid polaire, un stade de merde, et malgré tout il a bien poussé et a bien réagi. Il faut arrêter de toujours mettre le public en cause, que les joueurs fassent le spectacle et déja ça ira mieux.
C'est sûr que si DG te traite de minable, tu réagisses avec passion :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar chatillon » Dim Fév 24, 2013 8:20 pm

aravis74230 a écrit:Je ne pense pas qu'en jouant à Moynat, l'eTG aurait plus de points au classement.
Il faut arrêter de dire que tout irait mieux en jouant à Thonon. Il n'y aurait pas plus de monde dans les tribunes.
Des joueurs qui ne savent pas aligner 3 passes de suite au PDS ne feront pas mieux à Thonon.
Le coaching de Dupraz et ses compositions d'équipe seraient les mêmes.
PDS ou Moynat, le problème sera bientôt réglé vu la manière que joue l'équipe : Moynat est homologué pour le National!!!
A moins que les joueurs se mettent à jouer, à marquer des buts et enfin à gagner des matchs. Et que Dupraz fasse des compositions d'équipe qui ressemble à quelque chose et revoie son coaching.
On parle plutôt de La Praille en ce moment que de Moynat car, même en cas de malheur, on ne pourrait y jouer en L2.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar aravis74230 » Dim Fév 24, 2013 8:32 pm

La Praille ou Moynat, le résultat sera le même.
Ce n'est pas un problème de localisation de stade, mais plutôt un problème de localisation d'un entraîneur et d'une équipe de foot qu'on a perdu depuis janvier 2012!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 24, 2013 8:42 pm

aravis74230 a écrit:La Praille ou Moynat, le résultat sera le même.
Ce n'est pas un problème de localisation de stade, mais plutôt un problème de localisation d'un entraîneur et d'une équipe de foot qu'on a perdu depuis janvier 2012!!!!

Pourquoi janvier ? :ohmy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar A74 » Dim Fév 24, 2013 8:46 pm

Vindeus a écrit:
aravis74230 a écrit:La Praille ou Moynat, le résultat sera le même.
Ce n'est pas un problème de localisation de stade, mais plutôt un problème de localisation d'un entraîneur et d'une équipe de foot qu'on a perdu depuis janvier 2012!!!!

Pourquoi janvier ? :ohmy:


Départ de Casoni depuis rien . Corréa bonne fin da saison grace au travail de Casoni puis plus rien et que dire de Dupraz .
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 24, 2013 9:15 pm

A74 a écrit:
Vindeus a écrit:
aravis74230 a écrit:La Praille ou Moynat, le résultat sera le même.
Ce n'est pas un problème de localisation de stade, mais plutôt un problème de localisation d'un entraîneur et d'une équipe de foot qu'on a perdu depuis janvier 2012!!!!

Pourquoi janvier ? :ohmy:


Départ de Casoni depuis rien . Corréa bonne fin da saison grace au travail de Casoni puis plus rien et que dire de Dupraz .

Depuis rien ? On a été bien meilleurs en deuxième partie de saison, et je ne vois pas pourquoi Correa n'y serait pour rien et Casoni qui n'était plus là serait en serait le principal responsable.
Perso je pense toujours qu'avoir viré Correa est vraiment très dommageable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar aravis74230 » Dim Fév 24, 2013 9:50 pm

Pourquoi janvier 2012? car depuis, je pense qu'on a vécu sur nos acquis.
Je n'étais pas un partisan de Casoni, mais il n'était pas plus mauvais que Corréa ou que notre Mourhino chablaisien.
Mais c'est sur, il avait du caractère.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 24, 2013 10:07 pm

Le sujet c'est etg-montpellier ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 24, 2013 11:55 pm

En tant que supporter des Croix qui se tape tous les matchs de l'eTG chaque week-end, et bientôt même en semaine (excusez mais "tape" c'est le mot depuis quelques semaines, si ce n'est quelques mois), je dis : heureusement que le streaming existe pour que je puisse regarder un peu de foot.... (comme ce soir) :happy:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 25, 2013 12:27 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:En tant que supporter des Croix qui se tape tous les matchs de l'eTG chaque week-end, et bientôt même en semaine (excusez mais "tape" c'est le mot depuis quelques semaines, si ce n'est quelques mois), je dis : heureusement que le streaming existe pour que je puisse regarder un peu de foot.... (comme ce soir) :happy:

J'ai vu que la première mi temps mais c'était ennuyeux.
Par contre j'étais à Gerland cet aprem, c'était sympa, Audard s'est fait hué, Lorient a perdu e les lorientais se roulent effectivement bien par terre. yen a même un qui se roulait comme s'il avait quelque chose de cassé, et quand l'arbitre a mis le carton jaune au lyonnais, le lorientais s'est relevé et n'a même pas fait semblant de boiter un peu, il s'est mis direct à courir comme un lapin. :siffle:
Par contre malgré les résultats j'aimerais bien me "taper" plus souvent des matchs des croix, mon dernier match à domicile c'était il y a un an. :sad:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar esperanza » Lun Fév 25, 2013 1:20 am

Vindeus a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:En tant que supporter des Croix qui se tape tous les matchs de l'eTG chaque week-end, et bientôt même en semaine (excusez mais "tape" c'est le mot depuis quelques semaines, si ce n'est quelques mois), je dis : heureusement que le streaming existe pour que je puisse regarder un peu de foot.... (comme ce soir) :happy:

J'ai vu que la première mi temps mais c'était ennuyeux.
Par contre j'étais à Gerland cet aprem, c'était sympa, Audard s'est fait hué, Lorient a perdu e les lorientais se roulent effectivement bien par terre. yen a même un qui se roulait comme s'il avait quelque chose de cassé, et quand l'arbitre a mis le carton jaune au lyonnais, le lorientais s'est relevé et n'a même pas fait semblant de boiter un peu, il s'est mis direct à courir comme un lapin. :siffle:
Par contre malgré les résultats j'aimerais bien me "taper" plus souvent des matchs des croix, mon dernier match à domicile c'était il y a un an. :sad:


c'est quand même un peu fort de traiter régulierement les gens de pseudos supporters quand on ne vient pas aux match alors ça ......... :applaudit:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 25, 2013 2:57 am

Alors deux choses :
-je ne traite pas les gens de pseudo supporters, encore moins régulièrement (!), faut arrêter la paranoïa, tout au plus je peux critiquer des comportements que je trouve inappropriés et contre productifs mais je ne vois pas pourquoi je me gênerais, le fait de ne pas pouvoir aller au stade ne doit empêcher personne d'avoir une opinion sur ce qui se fait. Mais encore une fois je n'ai traité personne de pseudo supporter, je ne l'ai pas non plus pensé, des pseudo supporters au PDS il y en a mais ils ne viennent pas sur le forum.
-j'aimerais bien pouvoir venir, mais il ne t'auras pas échapper que certaines personnes ont des situations géographiques/personnelles/"professionnelles"/financière/logistiques voire au niveau de la santé qui peuvent rendre difficile l'accès aux matchs. Et comme souvent ça se cumule en partie, ben c'est pas facile. J'ai même été poursuivi par la malchance puisque j'étais à côté de Bonal quand j'ai appris que le match contre Sochaux était annulé et ça a été une très grande déception étant donné que c'est LE match que j'attendais le plus depuis qu'on avait eu connaissance du calendrier car je savais que je pourrais y aler.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Knup » Lun Fév 25, 2013 3:17 am

Merde, si brest se met à jouer ça sent encore un peu plus mauvais :(


PS: T'es sur lyon vindieus?
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar valleiry74 » Lun Fév 25, 2013 8:21 am

Vindeus a écrit:
aravis74230 a écrit:La Praille ou Moynat, le résultat sera le même.
Ce n'est pas un problème de localisation de stade, mais plutôt un problème de localisation d'un entraîneur et d'une équipe de foot qu'on a perdu depuis janvier 2012!!!!

Pourquoi janvier ? :ohmy:


Souvenir de Decembre 2011 eTG Montpellier 4-2 un match superbe, avec des buts, du spéctacle, des passes ... et le passage en 4-4-2 qui marchait bien à l'époque de Caso, voici la compo......

S. Andersen

Defenseurs

B. Dja Djedjé

A. Angoula

C. Cambon

G. Rippert

- -Milieux

C. Poulsen
-O. Sorlin
D. Wass

C. Barbosa

- Attaquants

Y. Sagbo
S. Khelifa

alors ?
valleiry74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 12:30 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar yeca » Lun Fév 25, 2013 11:59 am

alors l'équipe n'a pas tant changé que ça
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Knup » Lun Fév 25, 2013 12:16 pm

yeca a écrit:alors l'équipe n'a pas tant changé que ça

Sur le papier on pourrait même dire qu'on a mieu, Rippert était quand meme vachement limité avec une tendance a prendre des cartons rouge & donner des penalty.
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar esperanza » Lun Fév 25, 2013 1:16 pm

yeca a écrit:alors l'équipe n'a pas tant changé que ça


hé oui et ça conforte l'idée qu'un meneur d'homme n'est pas forcément un bon entraineur de ligue 1?mon scepticisme évoqué sur les ondes defrance bleu pays de savoie à malheureusement rencontré un écho favorable
le choix de dupraz était "suicidaire"
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar yeca » Lun Fév 25, 2013 1:34 pm

Moi ce que je craignais, et qui a tendance à se vérifier, c'est que Pascal Dupraz est trop dans le club. Finalement son implication de tous les instants pour créer ce club l'empeche de prendre de la distance par rapport à son poste. Une espèce de volonté de trop bien faire.

Mais il ne faut pas oublier que les choix ne sont pas faits en général par un seul homme. Ou si c'est le cas c'est que ses adjoints se s'affirment pas assez, et ceci peut être encore à cause de son implication dans le club
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 25, 2013 2:02 pm

Knup a écrit:Merde, si brest se met à jouer ça sent encore un peu plus mauvais :(


PS: T'es sur lyon vindieus?

La majorité du temps, oui.
Par contre pour Brest j'ai vu certains commentaires que je trouves quand même exagérés. Ils ont bien défendu et été réalistes devant, un peu comme contre nous (Bordeaux a eu moins d'occasion que nous je crois) mais ils ne m'ont absolument pas impressionné par rapport à ce que je vois parfois d'eux, contrairement à Sochaux contre Paris et même contre Rennes.
valleiry74 a écrit:
Vindeus a écrit:
aravis74230 a écrit:La Praille ou Moynat, le résultat sera le même.
Ce n'est pas un problème de localisation de stade, mais plutôt un problème de localisation d'un entraîneur et d'une équipe de foot qu'on a perdu depuis janvier 2012!!!!

Pourquoi janvier ? :ohmy:


Souvenir de Decembre 2011 eTG Montpellier 4-2 un match superbe, avec des buts, du spéctacle, des passes ... et le passage en 4-4-2 qui marchait bien à l'époque de Caso, voici la compo...... [...]


Certes mais il y a eu d'autres excellents matchs après !
Contre Montpellier nous avions d'ailleurs eu un coup de pouce arbitral sympathique.
Plus tard, nous avons fait quelques excellents matchs à Saint-Etienne, contre l'OM, contre l'OL a domicile c'était bien malgré la défaite, à Valenciennes excellent à domicile où on gagne 3-0, ou encore à Montpellier justement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar valleiry74 » Lun Fév 25, 2013 7:41 pm

C'est vrai , mais la question est : Et maintenant.....??? comme la chanson ....
valleiry74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 12:30 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités