eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Avr 14, 2013 9:41 pm

Je lance le sujet comme l'année passée avec un peu d'avance, mais les premières rumeures commencent à pousser avec le printemps :D ! Personnelement je pense que les dirigeants devront déja songer à obtenir à un transfert définitif de Milos Ninkovic, pour moi très percutant et précieux au milieu, et ainsi éviter la même erreur qu'avec Thomas Khalenberg l'année passée...
kevinsavoyard
Gardien
Gardien
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2011 10:39 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 14, 2013 9:53 pm

C'est certain qu'il faut tout faire pour le garder,on sait au moins ce qu'il vaut.Pour KHALENBERG,c'est aussi une histoire de moyens.Si on le prend la saison prochaine,c'est qu'il aura revu son salaire à la baisse,mais il a aussi l'avantage d'etre libre.En plus,il faudra lui présenter un vrai projet avec une équipe qui joue autre chose que le maintient.
A condition que l'on soit toujours en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 14, 2013 9:58 pm

dalla favera a écrit:A condition que l'on soit toujours en ligue 1

Si tu as créé ce topic...çà cool de source :happy:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 14, 2013 10:00 pm

Je ne suis pas le créateur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 14, 2013 10:16 pm

Selon moi il y a plusieurs cas :
-les joueurs à tenter de garder absolument (3D, Wass, Ninkovic, Mbarki, Tié Bi, Koné, Bérigaud)
-les joueurs que je serais très content de garder mais qui s'ils partent rapporteront un gros chèque (Khlifa, Sagbo, Rabiu)
-les "historiques" âgés dont je souhaiterais qu'ils restent pour des raisons affectives et sportives, mais dont le départ ne serait pas catastrophique sportivement (Barbosa, Sorlin, Laquait)
-les historiques dont je souhaiterait qu'ils restent mais plutôt comme remplaçants (Durand, Angoula, Cambon)
-ceux dont les départs ne serait pas forcément catastrophiques mais qui peuvent être des éléments clés s'ils restent (Betao, Mongongu, Mensah)
-ceux pour qui j'ai de l'affection mais dont le départ me paraît peu handicapant sportivement (Adnane, Ehret, Lacour)
-les énigmes (Diogo, Bugnet)
-ceux qui vont vraisemblablement partir, et dont le départ ne sera pas handicapant (Andersen, Govou). Même si je continue à croire que Sidney s'il est épargné physiquement peut nous aider.

Pour les petits jeunes, je ne me prononce pas, même si garder M'Madi et N'Sikulu notamment me paraît être une bonne chose.

Pour le recrutement, je voudrais surtout un arrière gauche, un gardien (Laquait bien qu'excellent ces derniers temps est vieillissant et parfois trop inconstant), un vrai buteur et un milieu gauche.

-
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar chatillon » Dim Avr 14, 2013 11:00 pm

dalla favera a écrit:Je ne suis pas le créateur
Tu es déjà le réacteur.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 15, 2013 8:51 am

Je pense que les joueurs en fin de contrat ne devrait pas etre conservé,mis à part BARBOSA et éventuellement NINKOVIC et BETAO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar Alan74600 » Lun Avr 15, 2013 9:34 am

Là on prend de l'avance sur les autres en parlant transfert !! Sérieusement il faut absolument assurer le maintient pour pouvoir espérer garder Ninkovic et Bétao. Après il faudra recruter un arrière gauche, un gros milieu récupérateur et voir à compenser les départs de certains. Ca va faire beaucoup et on ne connait pas la trésorerie du club. Le fait que Govou soit en fin de contrat est une chance (financièrement) pour le club car ça va permettre de pouvoir tenter de garder Ninkovic et Bétao. Après le Sidney est un bon joueur mais pour un club comme le notre difficile de miser plus longtemps sur lui car après 2 ans de présence au club on ne peu pas dire que c'est une réussite.
Voir falloir aussi intégrer au moins 2 ou 3 jeunes et les faire jouer. Concernant M'madi je ne suis pas convaincu. il a du potenciel mais la différence entre Cfa 2 et ligue 1 est énorme. Va falloir penser à prêter un ou Deux joueurs à des clubs de national.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar badaboooom » Lun Avr 15, 2013 12:45 pm

Priorité... euh, etre en ligue 1, bien sur!
Mais franchement, si Ninkovic s'en va, je pleure! Quel bon joueur!
je vous laisses supputer sur le reste, mais lui, je veux qu'il soit avec nous la saison prochaine!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar badaboooom » Lun Avr 15, 2013 12:49 pm

J'ai lu le nom de Khalenberg plus haut, un milieu Ninkovic-Khalenberg ça va etre distribution de caviar devant !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar grogui74 » Lun Avr 15, 2013 1:00 pm

Bon je me repete mais faut se servir chez les mecs qui descendent (si on en fait pas parti bien sur ) ou en Ligue 2 ou le talent ne manque pas...L'adaptation serait rapide efficace et pas chere, poste pour poste pour ceuix qui sont partants/ vendus (le nombre de pro me parait suffisant ) plus un arierre gauche sûr (et un bon hein !), et tout de suite préparer l'avenir en intégrant mais pas que sur la feuille de match deux trois jeunes prometteurs... Et bien sur prospecter en Suisse !! on a un championnat intermédiaire a coté de chez nous, on peut bien taper la bas un peu meme si le taux de change dans ce sens n'est pas avantageux :D ou au moins les depouiller sur des minots pour les placer dans notre centre de formation !

Speculons supputons sur la ligue 1 en 13/14 ca fait pas de mal !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 15, 2013 3:32 pm

badaboooom a écrit:J'ai lu le nom de Khalenberg plus haut, un milieu Ninkovic-Khalenberg ça va etre distribution de caviar devant !

Et trouver un gars rapide sur le coté gauche,genre GRADEL
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 15, 2013 4:00 pm

dalla favera a écrit:
badaboooom a écrit:J'ai lu le nom de Khalenberg plus haut, un milieu Ninkovic-Khalenberg ça va etre distribution de caviar devant !

Et trouver un gars rapide sur le coté gauche,genre GRADEL

Ou Roufosse ? :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 16, 2013 12:53 pm

Celà fait trois fois que je vois Laurent BATLLES au PDS.Direction SAINTE pour l'un de nos joueur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 16, 2013 1:36 pm

dalla favera a écrit:Celà fait trois fois que je vois Laurent BATLLES au PDS.Direction SAINTE pour l'un de nos joueur?


on sait depuis un moment que Wass leur plait, ils vont perdre aubameyang, c'est quasiment acquis, mais s'il joue l'europe ce que je leur souhaite de tout coeur, je ne les vois pas prendre un renfort offensif dans nos rangs.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 16, 2013 1:57 pm

Ils étaient sur Sagbo l'an dernier aussi. Peut être Khlifa.
Dans tous les cas, qu'un joueur soit supervisé plusieurs fois ne veut pas dire que celui-ci partira, loin de là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar chatillon » Mar Avr 16, 2013 2:42 pm

Saint-Etienne c'est pas loin.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar remardin » Mar Avr 16, 2013 4:31 pm

Ils ne peuvent pas faire leur marché à Sedan ou à Le Mans Qu'ils nous foutent la paix Allez circuler bande de clowns
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 16, 2013 6:45 pm

dalla favera a écrit:Celà fait trois fois que je vois Laurent BATLLES au PDS.Direction SAINTE pour l'un de nos joueur?

A Sainté, Oleksiak et Battles sont payés pour voir des matchs toute l'année, ils font que ça, alors c''est possible que l'un d'eux soit venu plusieurs fois cette saison au PDS. Après tout dépend de la fréquence de sa venue, si tu l'a vu 3 fois en peu de temps, c'est possible qu'il ait ciblé quelqu'un. Et les notres de recruteurs, ils ont été aperçus quelque part ? :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 16, 2013 6:54 pm

ANNECY 2012 aurait été vu du coté de NANCY il y a quelques mois
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités