eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar badaboooom » Mer Juil 16, 2014 11:15 pm

Quelle était la compo de notre équipe?
Vos impressions sur les joueurs: qui à été en vue, qui n'a pas été bon?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Juil 17, 2014 2:29 pm

Pour te répondre, voici ce que j'ai ressenti en ce qui concerne l'équipe "type" qui a joué les 3/4 du match:
Nielsen était avant centre....absolument insignifiant, invisible.
Camus volontaire, très présent, mais très imprécis sur ses passes. Passes à l'adversaire en majorité.
Juelsgaard, malgré son allure de junior, fut très habile à l'arrière gauche, et a fait de belles montées. Pas loin de marquer, à un moment.
Cambon, Sorlin, Barbosa, Angoula et Sabaly, solides et efficaces, impliqués à fond, comme si c'était un match à enjeu.
Hansen très autoritaire, parlant beaucoup à Juelsgaard, n' a pas pris de but.
Leroy en a pris 3, comme tu le sais.
Benezet s'est défoncé, à fait de magnifiques percées à gauche, a marqué le premier but, seul face au gardien, en faisant un crochet astucieux. Il a aussi donné de bons centres dont Neilsen n'a rien fait.
Chez les remplaçants mention spéciale à Baouia, qu'est vraiment un mort de faim du ballon. A l'affut du bon coup. J'adore ce joueur. L'an dernier, Dupraz l'a oublié, et c'est dommage.
Le seul savoyard, Thomasson, lui aussi s'est donné à fond, sans relâche. Il donne l'image d'un mec qui se défonce pour jouer dans ce club plutôt qu'en Corsica.
Je n'ai rien à dire sur les jeunes qui sont entrés à la fin. Il y en avait trop d'un coup. Difficile à suivre.
Sauf que l'équipe fut déséquilibrée, et on a pris 2 buts en 2 minutes.

J'ai oublié quelqu'un ??....
Qui ça ?? Vasse....? Ah oui, Wass...oh ben lui il est hors catégorie. Son coup franc du 2-0 fut purement une téléportation du ballon dans la lucarne. Rien ni personne n'a eu le temps de bouger sauf le filet !
Quand il est sorti, le public l'a ovationné comme je l'avais rarement entendu à Moynat.
Comme si c'était pour l'ensemble de son œuvre Rose.
Comme si c'était la dernière fois.
Les gens l'ont suivi du regard et encore applaudit quand il est parti seul en direction des vestiaires, dont l'entrée à Thonon est derrière les buts.
Il a multiplié les signes d'au revoir vers le public, puis a disparu dans le sous-sol du stade.
Quel joueur on a eu là !!!! On parlera de Daniel Wass pendant longtemps en Haute-Savoie.
Nos gamins pourront dire, dans des décennies, qu'ils ont vu jouer ce magicien sous nos couleurs.
Merci pour tout :applaudit:

Quel chance y a-t-il de le garder ?! :sad: Pas loin de zéro, si j'en crois les rumeurs....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Jeu Juil 17, 2014 5:21 pm

Un départ,on s'y est préparé depuis longtemps.J'espère qu'il ira à SCHALKE pour pouvoir disputer la LDC
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 17, 2014 6:24 pm

Merci Quo pour ce CR très complet :pouce:
Et après Wass l'année dernière, cette saison pourrait être celle de Sabaly et Benezet ? ces deux jeunes ont un gros potentiel pour devenir des très bons.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar pbeche » Jeu Juil 17, 2014 8:00 pm

en effet wass vole plus haut que le reste de l'équipe, c'est un autre niveau, il a été ovationné il le mérite, un joueur de haut de tableau en l1, je ne pense pas qu'au coup de pieds arrété, mais dans les passes. les relances...etc on voit la difference avec le reste, c'est notre zlatan quoi :love:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar grogui74 » Ven Juil 18, 2014 8:48 am

pbeche a écrit:en effet wass vole plus haut que le reste de l'équipe, c'est un autre niveau, il a été ovationné il le mérite, un joueur de haut de tableau en l1, je ne pense pas qu'au coup de pieds arrété, mais dans les passes. les relances...etc on voit la difference avec le reste, c'est notre zlatan quoi :love:


A la difference qu'il est performant dans les matchs a gros enjeux.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar badaboooom » Ven Juil 18, 2014 2:22 pm

Merci pour ton compte rendu. Le couloir gauche devrait bien fonctionner entre Benezet et Sabaly, les 2 n'ayant plus besoin de temps d'aclimatation au club, et avec une saison déjà joué ensemble, ça devrait etre bon de ce coté.
Ne devrions-nous pas penser à garder Thomasson?!?
Wass, c'est juste la grande classe, j'espère qu'il restera, mais je ne me fait pas d'illusions. j'espère aussi qu'il ira dans un grand club, pas en L1, disputer la LDC et qu'on en tirera 10 millions au moins! il les vaut largement !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 19, 2014 9:20 pm

Enfin une victoire!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar remardin » Sam Juil 19, 2014 10:22 pm

Mais que se fut laborieux
je rentre du stade
Mon cr - une première mi -temps catastrophique aucune occasion Bastia marque 1 but et dans la foulée un poteau et des occasions un 3 0 à la mi temps aurait été normal les supp bastiais (très sympas ) cherchaient à raison les 2 équipes qui allaient nous accompagner en l2 au mois de mai
Une partie de à toi à moi avec retour du ballon au gardien 2 joueurs méritent néanmoins d'être cités Juelsgaard et Camus
2e mi temps Dupraz sort l'attaquant Nielsen (nul) les 2 pépés et Cambon Rentrée de Sabaly Angoula Koné Benezet et Thomasson tout change on joue au foot
Sabaly Benezet Yes -Angoula impérial de la tête Koné super Thomasson bien
Et notre Daniel qui sur coup franc des 25 mètres cartonne le goal la balle revient sur Koné qui marque l'autre but de de Nsikulu sur un très beau geste- Oui cette équipe peut tenir la route cette année -celle de la première mi temps c'est la L2 assurée
Mais que va décider Dupraz ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar pilou » Sam Juil 19, 2014 10:36 pm

Quid d'Abdalah ?

je suis vraiment pas fan du troc qu'on a fait avec l'OM :tirelangue: :tirelangue:
:bad:

Sabaly ou Jüelsgard peuvent-ils jouer latéral droit ? :trefle:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 19, 2014 10:51 pm

De retour d'Aix, voici mon ressenti :
Déjà, Ouff !!, pas de blessé, un match de préparation qui n'avait rien d'amical, les contacts furent rugueux !
Côté public, je dirais entre 7 et 800 personnes.
La première mi-temps fut difficile, beaucoup d'erreurs techniques, tactiques (placements) et en face une équipe Corse qui jouait bien et rapidement le contre. La deuxième mi-temps fut plus équilibrée, les rentrées de Benezet, Koné et sabaly ont misent du rythme dans notre équipe.
Côté joueurs : Hansen a fait son boulot, même s'il a un peu de chance sur le poteau, il a fait le job.
Sinon Wass, nous a fait du Wass, toujours très bon, (encore un coup-franc qui amène le deuxième but)
Moyens : Sorlin, Angoula, Cambon, Abdalah.
Pas trop mal : N'sikulu
Bonnes rentrées de Thomasson (serait peut-être bien de le garder cette saison)
Très bonnes rentrées : Benezet, Koné et Sabaly
Les recrues :
La meilleure pour moi : Camus. Je ne connaissais pas ce joueur, mais surpris en bien par ses qualités.Il est technique, il joue à une touche de balle dès que possible, il a une bonne vision du jeu. Un très bon recrutement à coup sûr. C'est un joueur qui va plaire vous verrez !
Juelsgaard : très bonne impression également. Il a joué qu'une mi-temps, mais offensivement il a fait quelques très bons centres, (centres précis et puissants devant la cage).Il prend souvent son couloir,ilest rapide, lui je le sent bien aussi.
Nielsen : Une mi-temps, inexistant, on voit qu'il est perdu sur le terrain et qu'il n'a pas de repères. Il a de la volonté, il se bat, mais pour pas grand chose. Je ne porterai pas de jugement, car il vient d'arriver et il faut lui laisser du temps.
Sabaly : et bien c'est tout simplement le Youssuf qu'on connait et qui n'a pas changé depuis la saison dernière.
Voili-voilou, c'est clair qu'il y a encore beaucoup de travail à faire, mais il reste trois semaines,et des recrues devraient encore nous rejoindre, ça va le faire. :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 19, 2014 11:00 pm

pilou a écrit:Quid d'Abdalah ?

je suis vraiment pas fan du troc qu'on a fait avec l'OM :tirelangue: :tirelangue:
:bad:

Sabaly ou Jüelsgard peuvent-ils jouer latéral droit ? :trefle:

Abdalah, je crois qu'il jouait son premier match de préparation,je me trompe peut-être ? Sa première mi-temps a été mauvaise, mais sa seconde était déjà mieux. La saison dernière, je trouve qu'il a fait chez nous 5 mois très corrects.
Sabaly peut jouer à droite (il a d'ailleurs dernièrement joué à ce poste avec le psg ou il fut très bon)
Juelsgaard est un pur gauché, ça m'étonnerait qu'il soit à l'aise sur le côté droit.
Avec Sabaly, Juelsgaard et Abdalah je pense que c'est pas mal (Sabaly polyvalent et les deux autres sur leur côté respectif)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 19, 2014 11:59 pm

remardin a écrit: les supp bastiais (très sympas ) cherchaient à raison les 2 équipes qui allaient nous accompagner en l2 au mois de mai

Ils tirent des conclusions hâtives les supp. Bastiais :-D
Il reste 3 semaines de préparation. Certes, il y a du boulot (actuellement comme toutes les équipes), mais j'ai trouvé des motifs de satisfaction en deuxième mi-temps. Camus était tout de même pas mal sur ce match, t'es pas d'accord ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar remardin » Dim Juil 20, 2014 8:51 am

salut dispo

On est d'accord sur tout dans la grisaille de la première mi temps Camus m'a étonné vraiment un bon joueur quant à
Juelsgaard il est comme Wass il a une frappe qui va faire mal est ce lui le futur tireur de coup franc ?sur le corner j'ai eu l'impression qu'il prenait les joueurs pour des quilles
Sabaly quel bon joueur Benezet qui nous fait une superbe reprise de volée s'il marque c'est le même but que l'Allemagne contre le Brésil (le premier) et de Wass qui a enfoncé la cage thoracique du goal Bastiais sur son coup franc
Quant aux supps Bastiais rien de méchant ils avaient raison tellement notre première mi temps a été catastrophique
A la fin des joueurs vraiment sympas Sabaly adorable Wass harcelé de toute part toujours avec le sourire quant à Mongongou quelle "'armoire à glace" quand on est à coté de lui
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 20, 2014 8:55 am

à Mongongou quelle "'armoire à glace" quand on est à coté de lui

Pas le profil d'un grimpeur!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar remardin » Dim Juil 20, 2014 9:45 am

Non mais en descente Nibali n'a qu'a bien se tenir
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar pbeche » Dim Juil 20, 2014 10:04 am

quelqu'un sait ou sera joué le match contre lorient ? on trouve peu d'info
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 20, 2014 10:16 am

Mercredi 23 juillet à 19h00 : eTG FC – Lorient à Pontivy
Samedi 26 juillet à 17h00 : eTG FC – Brest à Saint Thegonnec
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar esperanza » Dim Juil 20, 2014 10:55 am

remardin a écrit:salut dispo

On est d'accord sur tout dans la grisaille de la première mi temps Camus m'a étonné vraiment un bon joueur quant à
Juelsgaard il est comme Wass il a une frappe qui va faire mal est ce lui le futur tireur de coup franc ?sur le corner j'ai eu l'impression qu'il prenait les joueurs pour des quilles
Sabaly quel bon joueur Benezet qui nous fait une superbe reprise de volée s'il marque c'est le même but que l'Allemagne contre le Brésil (le premier) et de Wass qui a enfoncé la cage thoracique du goal Bastiais sur son coup franc
Quant aux supps Bastiais rien de méchant ils avaient raison tellement notre première mi temps a été catastrophique
A la fin des joueurs vraiment sympas Sabaly adorable Wass harcelé de toute part toujours avec le sourire quant à Mongongou quelle "'armoire à glace" quand on est à coté de lui


sérieusement ! rappelez vous l'année dernière le nombre de sujets d'inquiètude qu'il y avait et un groupe même pas encore digne de ce nom........là je les sens bien dans la dynamique du match de sochaux, un match fondateur?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 20, 2014 11:04 am

remardin a écrit:A la fin des joueurs vraiment sympas Sabaly adorable Wass harcelé de toute part toujours avec le sourire quant à Mongongou quelle "'armoire à glace" quand on est à coté de lui

La saison dernière je suis allé deux fois à Annecy le Vieux pour voir les entrainements le vendredi précédent un match. Avant ça, je n'avais jamais eu l'occasion de cotoyer nos joueurs. Oui c'est vrai, ce groupe est vraiment abordable et très sympas, les joueurs ne se prennent pas pour d'autres et n'hésitent pas à prendre un peu de temps pour discuter avec un inconnu comme moi. J'ai le souvenir d'avoir taillé la bavette avec Barbosa (très sympa le gars), Tie-bi qui est venu de lui même nous serrer la main ect... Merci à eux pour avoir compris qu'ils donnaient du rêve aux gamins, et même aux grands gamins...... comme moi :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités