Entraineurs et Présidents

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Entraineurs et Présidents

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 09, 2013 8:26 pm

Je suis en train de regarder Asse-Montpellier sous la neige.
L'arbitre a la responsabilités de stopper ou de continuer ce match. Décision difficile.
Je suis déçu de la mauvaise fois et de l'attitude de l'entraineur de Montpellier qui n'arrête pas de râler pour faire stopper le match.
C'est bien sûr parce qu'ils perdent, et que si le match est à rejouer, il recommence à 0-0.
Mais hormis ceci, je trouve son attitude déplacée. Si ces gars là ne montrent pas l'exemple, il est difficile de demander aux joueurs d'avoir du respect.
Par ailleurs, le Président de l'Asse se marre et tape sur le ventre de tout le monde, alors que la situation est délicate.
Pas dramatique, mais délicate.
Ils sont curieux parfois ces "responsables''.
Enfin voilà, j'avais envie de noter ça.
Et bravo à l'arbitre pour sa classe dans cette situation dont il se souviendra !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Entraineurs et Présidents

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 11, 2013 1:57 am

Pour moi les conditions climatiques font parti du jeu. Tant que l'intégrité physique des joueurs n'est pas clairement mise en danger, le match doit se jouer, surtout s'il a déjà commencé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Entraineurs et Présidents

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2013 11:23 am

La mauvaise foi de GIRARD est évidente,Il ferait mieux de se taire sur ce coup là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités