Effectif 2023/24

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Effectif 2023/24

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 01, 2023 10:17 pm

Si vous avez des infos, rumeurs, indiscrétions... idées pour améliorer la présentation... n'hésitez pas à mettre un message, tout comme si vous constatez des erreurs ou des oublis...

Gardiens :
ESCALES Florian
CALLENS Thomas
MALBEC Tidiane

Défenseurs :
FALCONNIER Nathan
LAJUGIE François
MOUANGA Kevin
MENDY Bissenty
JEAN Gaby
GONCALVES John
BARRY Yacouba (nouvelle recrue)
SOUKOUNA Hamjatou (nouvelle recrue)
MAHOP Moïse (nouvelle recrue)

Milieux de terrain :
KASHI Ahmed
PAJOT Vincent
ROCCHI Jean-Jacques

Attaquants :
TESTUD Kevin
BOSETTI Alexy
FARADE Kevin
SHAMAL Steve
SPANO Romain
BILLEMAZ Clément
N'TAMACK Samuel
LAROSE Antoine (nouvelle recrue)

Rumeurs :
ZOUAOUI Yanis (Martigues, National)
GOURVILLE Siad (Guingamp, Ligue 2)
DANHO Florian (Suisse)
DEPUSSEY Emeric (Girondins de Bordeaux)

Ayant quitté le club :
RUQUE Jonathan
TEMANFO Arnold
EL JAOUHARI Madyen
DEMONCY Yoan
CAMARA Hady
SAHI-DION Moïse
BASTIAN Maxime
BALDE Ibrahima
Modifié en dernier par dispo74 le Mer Juil 26, 2023 3:49 pm, modifié 7 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar etgman74 » Lun Juil 03, 2023 7:47 pm

Tu peux enlever Léandro MORANTE à la liste des rumeurs. Il vient de signer à Martigues (officiel).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar etgman74 » Sam Juil 08, 2023 12:59 pm

On est le 8 juillet, et ce que je constate c'est qu'on a pour l'instant, certes, seulement 2 petites arrivées, mais également assez peu de départs...

Du moins, les départs qui sont pour l'instant confirmés et listés sont ceux qu'on aurait eu même s'il était sûr et certain qu'on restait en Ligue 2... Je pense qu'on peut dire que c'est quasiment sûr à 100%...

Pourtant, ça s'active autour de plusieurs de nos joueurs qui sont actuellement pistés, y compris par quelques clubs jusqu'au niveau Ligue 1 (Callens, Mouanga...).

Ca va manifestement "tenir" comme ça au moins jusqu'au 11 juillet, en attendant la réponse de la DNCG concernant Sochaux...
Au delà, même si le FC Annecy continue des recours pour une Ligue 2 à 21 (si j'ai bien compris, l'affaire n'est pas lâchée, et le club veut réattaquer sur ce sujet si jamais pas de réintégration suite aux déboires de Sochaux), c'est moins sûr, mais je comprendrai que certains décident finalement de partir... Ils auront attendu quasiment jusqu'au bout du bout...

Je salue d'une part le professionnalisme et l'état d'esprit de nos joueurs qui préfèrent attendre un peu avant de se décider, mais aussi d'autre part la direction qui doit certainement avoir des discours assez persuasifs à leur égard pour les convaincre d'attendre.
Je pense que c'est bon de le souligner, je ne suis pas certain que dans tous les clubs ça se passerait comme ça avec une situation aussi incertaine et bancale...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 08, 2023 2:46 pm

etgman74 a écrit:On est le 8 juillet, et ce que je constate c'est qu'on a pour l'instant, certes, seulement 2 petites arrivées, mais également assez peu de départs...

Du moins, les départs qui sont pour l'instant confirmés et listés sont ceux qu'on aurait eu même s'il était sûr et certain qu'on restait en Ligue 2... Je pense qu'on peut dire que c'est quasiment sûr à 100%...

Pourtant, ça s'active autour de plusieurs de nos joueurs qui sont actuellement pistés, y compris par quelques clubs jusqu'au niveau Ligue 1 (Callens, Mouanga...).

Ca va manifestement "tenir" comme ça au moins jusqu'au 11 juillet, en attendant la réponse de la DNCG concernant Sochaux...
Au delà, même si le FC Annecy continue des recours pour une Ligue 2 à 21 (si j'ai bien compris, l'affaire n'est pas lâchée, et le club veut réattaquer sur ce sujet si jamais pas de réintégration suite aux déboires de Sochaux), c'est moins sûr, mais je comprendrai que certains décident finalement de partir... Ils auront attendu quasiment jusqu'au bout du bout...

Je salue d'une part le professionnalisme et l'état d'esprit de nos joueurs qui préfèrent attendre un peu avant de se décider, mais aussi d'autre part la direction qui doit certainement avoir des discours assez persuasifs à leur égard pour les convaincre d'attendre.
Je pense que c'est bon de le souligner, je ne suis pas certain que dans tous les clubs ça se passerait comme ça avec une situation aussi incertaine et bancale...


Beaucoup resteront avec la garantie de garder leur salaire de L2 … garantie qui a déjà été donnée à certains cadres…
Pour moi ça ne fait plus aucun doute depuis longtemps que le FCA jouera en N1 ( malheureusement ) …donc la question est : avec quel budget et quelles ambitions..

Tous les joueurs qui nous ont rejoints depuis quelques saisons disaient qu’ils étaient motivés par le projet…
Or si on leur sert le discours ( je n’ose pas dire habituel ), du championnat qui va être difficile …des 6 descentes…des Nîmes, Dijon, Niort etc, qui sont plus gros que nous…de nos petits moyens avec lesquels il va falloir faire etc…etc….etc….on séduira des recrues uniquement si on va les chercher en N3…!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 08, 2023 3:46 pm

Hansi74 a écrit:Beaucoup resteront avec la garantie de garder leur salaire de L2 … garantie qui a déjà été donnée à certains cadres…


T'as des infos ? Parce-que sur le DL datant de quelques jours, le journaliste expliquait que les joueurs ayant une option de reconduction automatique de leur contrat (fin juin) en cas de maintien en L2 avaient signé un prolongation exceptionnelle d'un mois (jusqu'à fin juillet).

Sont concernés : Vincent Pajot, Steve Shamal, Alexy et Alexandre Phliponeau.
Personne (à ma connaissance) n'a dit que ces joueurs resteraient si le club était finalement rétrogradé en N1.
Je pense qu'ils ont accepté une prolongation d'un mois sans s'engager à rester si on descend.
Si ils ont une opportunité de jouer en Ligue 2, faut pas se faire d'illusion, ils partiront.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 08, 2023 4:32 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Beaucoup resteront avec la garantie de garder leur salaire de L2 … garantie qui a déjà été donnée à certains cadres…


T'as des infos ? Parce-que sur le DL datant de quelques jours, le journaliste expliquait que les joueurs ayant une option de reconduction automatique de leur contrat (fin juin) en cas de maintien en L2 avaient signé un prolongation exceptionnelle d'un mois (jusqu'à fin juillet).

Sont concernés : Vincent Pajot, Steve Shamal, Alexy et Alexandre Phliponeau.
Personne (à ma connaissance) n'a dit que ces joueurs resteraient si le club était finalement rétrogradé en N1.
Je pense qu'ils ont accepté une prolongation d'un mois sans s'engager à rester si on descend.
Si ils ont une opportunité de jouer en Ligue 2, faut pas se faire d'illusion, ils partiront.


Écoute, cette garantie de maintien de salaire pour certains…je l’ai lu quelque part, mais je n’ai pas de garantie de la fiabilité de cette info…
C’est peut-être un argument du club pour inciter certains à rester… ceux que tu cites effectivement…
Tant qu’on aura pas la décision officielle du maintien ou de la relégation, on en saura pas plus sur la politique que le club entend suivre pour la prochaine saison…
Est ce que le club va ambitionner une remontée immédiate…où se redonner 2 ou 3 ans pour le faire en restructurant l’ensemble du projet ? :septique:
Parallèlement à cela, j’ai été étonné par le nombre de nouveaux noms et de nouveaux joueurs dans le match de préparation d’hier…
Ça peut vouloir dire qu’il y a beaucoup de nos joueurs de la saison passée qui ont un pied dedans et un pied dehors :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 19, 2023 2:57 pm

Du coup, je ne sais plus si on doit mettre ça ici ou dans le sujet "Mercato 2023/2024"... :-D

Nouvelle recrue (officiel) : Hamjatou SOUKOUNA, 24 ans, défenseur central, en provenance de Sedan (National).


Et à mettre dans la catégorie "rumeurs" : Moïse MAHOP, actuellement à l'essai et buteur lors du match de préparation contre Yverdon.
(23 ans, latéral gauche, et vient de Créteil en National 2 mais était en fin de contrat là-bas, donc il vient ici en joueur libre de tout contrat).
Apparemment, son essai serait concluant aux yeux du staff et il pourrait être très prochainement la 4ème recrue.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar santis » Mer Juil 19, 2023 4:09 pm

Je ne connais pas les deux joueurs donc je ne peux pas dire grand chose.
Pour Mahop, il semble avoir joué 24 matchs l'an dernier et 22 matchs la saison d'avant. C'est déjà bien d'avoir un joueur qui a enchainé les matchs.

Quel que soit la division, et je pense que cela va évoluer quand on saura enfin où on va jouer :mdr: , ce serait bien de prendre des joueurs de N1 et pas seulement de N2.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 19, 2023 4:32 pm

santis a écrit:Ce serait bien de prendre des joueurs de N1 et pas seulement de N2.


Et même pourquoi pas des joueurs de Ligue 2, aussi...
Même si on devait jouer en National, on y retrouve aussi des fois des joueurs venus de Ligue 2...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar santis » Mer Juil 19, 2023 8:51 pm

etgman74 a écrit:
santis a écrit:Ce serait bien de prendre des joueurs de N1 et pas seulement de N2.


Et même pourquoi pas des joueurs de Ligue 2, aussi...
Même si on devait jouer en National, on y retrouve aussi des fois des joueurs venus de Ligue 2...

Bien entendu, mais on ne va pas trop en demander :D

Sinon Alex Phliponeau part à Concarneau, il semble avoir "forcé" son départ en ne venant pas à l'entrainement. Un peu comme Mendy.
Je trouve ça vraiment petit de la part des joueurs cette manière de fonctionner...
Bref, tant pis pour nous, bonne chance à eux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 19, 2023 11:31 pm

santis a écrit:Sinon Alex Phliponeau part à Concarneau, il semble avoir "forcé" son départ en ne venant pas à l'entrainement. Un peu comme Mendy.
Je trouve ça vraiment petit de la part des joueurs cette manière de fonctionner...
Bref, tant pis pour nous, bonne chance à eux.


C'est juste pas gentil de la part de ces deux garçons... Ils me déçoivent beaucoup !

Alex Phliponeau, il se blesse dès le début de saison, on le remet sur pied durant toute l'année, il joue "en partie" les derniers matchs (1 mi-temps par-ci, par-là) et pour remercier le FC Annecy, il boude la reprise... :mad:

Bissenty ? depuis sa suspension longue durée, il n'est jamais revenu à son vrai niveau... D'ailleurs, je n'ai rien dit sur ce forum à l'époque, mais il me donnait l'impression de tirer la gueule à son retour sur les terrains après sa suspension...

Peut-être s'est-il fait remonter le bretelles suite à cette suspension de 8 matchs ? De la part du coach ou de JP Nallet ? je n'en sais strictement rien, c'est juste une supposition car je ne comprends pas pourquoi il a tirer la tronche toute la fin de saison... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar santis » Jeu Juil 20, 2023 7:14 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Sinon Alex Phliponeau part à Concarneau, il semble avoir "forcé" son départ en ne venant pas à l'entrainement. Un peu comme Mendy.
Je trouve ça vraiment petit de la part des joueurs cette manière de fonctionner...
Bref, tant pis pour nous, bonne chance à eux.


C'est juste pas gentil de la part de ces deux garçons... Ils me déçoivent beaucoup !

Alex Phliponeau, il se blesse dès le début de saison, on le remet sur pied durant toute l'année, il joue "en partie" les derniers matchs (1 mi-temps par-ci, par-là) et pour remercier le FC Annecy, il boude la reprise... :mad:

Bissenty ? depuis sa suspension longue durée, il n'est jamais revenu à son vrai niveau... D'ailleurs, je n'ai rien dit sur ce forum à l'époque, mais il me donnait l'impression de tirer la gueule à son retour sur les terrains après sa suspension...

Peut-être s'est-il fait remonter le bretelles suite à cette suspension de 8 matchs ? De la part du coach ou de JP Nallet ? je n'en sais strictement rien, c'est juste une supposition car je ne comprends pas pourquoi il a tirer la tronche toute la fin de saison... :septique:

Je pense qu'ils sont comme la majorité des joueurs de foot, ils ne pensent qu'à leur gueule :)
C'est pour ça que ça me fait rire quand j'entends "on est un club familial, chez nous c'est pas comme dans d'autres clubs".
Le FC Annecy est un club pro, les joueurs viennent pour un salaire et une ambition, évoluer encore plus haut.
On est comme tout le monde, et dans nos joueurs, la grande majorité partiront dès que ça ira moins bien ou si on leur propose 2 000€ de plus par mois.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juil 20, 2023 8:14 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Sinon Alex Phliponeau part à Concarneau, il semble avoir "forcé" son départ en ne venant pas à l'entrainement. Un peu comme Mendy.
Je trouve ça vraiment petit de la part des joueurs cette manière de fonctionner...
Bref, tant pis pour nous, bonne chance à eux.


C'est juste pas gentil de la part de ces deux garçons... Ils me déçoivent beaucoup !

Alex Phliponeau, il se blesse dès le début de saison, on le remet sur pied durant toute l'année, il joue "en partie" les derniers matchs (1 mi-temps par-ci, par-là) et pour remercier le FC Annecy, il boude la reprise... :mad:

Bissenty ? depuis sa suspension longue durée, il n'est jamais revenu à son vrai niveau... D'ailleurs, je n'ai rien dit sur ce forum à l'époque, mais il me donnait l'impression de tirer la gueule à son retour sur les terrains après sa suspension...

Peut-être s'est-il fait remonter le bretelles suite à cette suspension de 8 matchs ? De la part du coach ou de JP Nallet ? je n'en sais strictement rien, c'est juste une supposition car je ne comprends pas pourquoi il a tirer la tronche toute la fin de saison... :septique:


Oui.. j’ai eu le même sentiment que toi concernant Bissenty ..
Il y a certainement eu des frictions à l’époque de la suspension et à son retour, il y a eu une blessure je crois…
Bref ça n’était plus ça…
Si on rajoute son non remplacement à l’occasion du mercato d’hiver…on a l’explication ( mais je sais que ce point de vue n’est pas partagé ! ) de la position dangereuse au classement dans laquelle on s’est retrouvé en fin de championnat …et qui malheureusement nous a exposé à la couillonnade que l’on sait..! :crying: :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 20, 2023 8:48 am

Hansi74 a écrit:Si on rajoute son non remplacement à l’occasion du mercato d’hiver…on a l’explication ( mais je sais que ce point de vue n’est pas partagé ! ) de la position dangereuse au classement dans laquelle on s’est retrouvé en fin de championnat …et qui malheureusement nous a exposé à la couillonnade que l’on sait..! :crying: :crying:


Ben si, le club a recruté Camara... :ninja:

Le poste de latéral gauche nous a également bien plombé avec la blessure de Maxime Bastian...
Si on avait proposé un petit contrat à Nico Garby pour une année supplémentaire, je pense qu'il nous aurait rendu de bons services.
Je pense qu'il nous aurait évité de perdre bêtement quelques points en route...

Bref ! j'arrête là, parce-que je m'engage dans une discussion qu'on aurait du partager sur un sujet "bilan 2022/23". Un sujet qui est devenu secondaire aujourd'hui...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar santis » Jeu Juil 20, 2023 9:44 pm

En tout cas, Gaby Jean est toujours sur Annecy, je l'ai croisé en fin d'aprem alors qu'il rentrait de son footing (ou de quelque chose, il était en short, maillot de foot d'une équipe brésilienne je crois et basket et il avait chaud). :D
Jusqu'à quand il sera là, j'en sais rien, mais c'est déjà ça :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 21, 2023 6:00 pm

Voici en lien ci-dessous une vidéo concernant le pôle "Pro2" du Stade de Reims. On peut voir à l'entrainement un jeune joueur qui est actuellement à l'essai chez nous.
Il s'agit de Samuel Koeberlé qui est (était ?) un grand espoir du Stade de Reims...

A partir de 4 mn 38 :

https://www.youtube.com/watch?v=i9fk8r_9Zzs

Autre article concernant ce jeune joueur :
https://www.billionkeys.com/on-a-kiffe- ... eims-b-n2/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar etgman74 » Sam Juil 22, 2023 1:02 pm

Je n'avais pas fait attention au niveau des gardiens, mais tu peux remettre Tidiane MALBEC (pas Tédiane) dans la liste.
Il n'a pas quitté notre effectif, et il a prolongé d'un an à Annecy la semaine dernière (confirmé par l'agent du joueur) : https://www.webgirondins.com/actualite- ... ecy-121302
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 22, 2023 3:47 pm

Je pose ça ici, car mon message est potentiellement en relation avec notre effectif...

Notre grand espoir Enzo Misse, qui a cartonné toute la saison dernière avec les U18 et la réserve (environ 35 buts..) vient de signer un contrat avec l'ESTAC.
Il devrait débuter avec les U19 et ensuite intégrer l'équipe professionnelle de Troyes.

Je suis dégoûté... je ne serai pas surpris si quelqu'un me disait que notre situation actuelle y est pour beaucoup dans son choix...

Ce jeune joueur a débuté au FC Chéran, puis Marigny St marcel, ensuite il a signé au GFA, et continuer sa formation au Fécé depuis 2019...

Enzo Misse, voilà un jeune joueur très prometteur qui aurait certainement eu du temps de jeu cette année si on était resté en Ligue 2...
Bonne chance à toi Enzo, je suis sûr que tu vas tout casser dans les années à venir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 22, 2023 9:27 pm

Alexandre Phliponeau marque un but avec Concarneau face à Brest en match de préparation...
Je crois qu'on peut le rayer de l'effectif... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Effectif 2023/24

Message non lupar santis » Ven Aoû 11, 2023 8:03 pm

Une petite revue d'effectif car il y a eu du changement depuis une semaine.

Départs de Phliponeau officialisé juste avant la reprise, ce qui lui a permis de jouer le 1er match de la saison. Annecy l'a libéré de son contrat, en partie car Concarneau avait voté pour avoir 20 clubs en L2.

Départ annoncé de Bissenty Mendy pour le Red Star hier. Là aussi il aurait été libéré par Annecy. Le club se fait bien avoir sur ce coup là, mais d'un autre côté, le joueur ne voulait pas revenir, donc à part payer un mec pendant un an pour ne pas jouer, je ne vois pas l'intérêt.
On remarquera tout de fois le remerciement de Mendy envers le club. Capitaine la saison dernière, il ne revient pas à l'entrainement et ne donne aucune nouvelle pendant plusieurs semaines, pour aller s'entrainer au Red Star et jouer des matchs amicaux sous un autre nom. Très classe de sa part... :bad: Bref, bon débarras.

Départ de Jean Jacques Rocchi qui devrait être officialisé rapidement. Au club depuis cinq ans, capitaine en National, il n'a pas énormément joué l'an dernier.
Il va vraiment me manquer. On sentait que c'était un guerrier, qui ne lâchait jamais rien, même si ce n'était pas le plus technique et le plus physique de l'équipe. Mais j'aime ce genre de joueur qui donne toujours tout quand il est sur le terrain. Un meneur d'homme, il savait mettre le pied quand il fallait. Je me souviendrai de ses pétages de plombs et cartons rouges, dont un où depuis la tribune on avait entendu le tacle sur le tibia du joueur adverse avant une générale :boxe: Mais il assumait ses erreurs et c'est rare dans ce monde.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, sûrement de retour dans son "pays" qui semble lui manquer.

Kevin Farade prêté à Nancy. Dommage, même si je peux comprendre. Il a été longuement blessé l'an dernier, mais sur ses premiers matchs, il n'avait pas été très convaincant.

Côté arrivées:
Martin Adeline, 19 ans, prêté de Reims. Milieu de terrain. 13 rencontres disputés en L1, prêté en janvier dernier à Rodez mais n'a pas énormément joué. International français des -19 ans
Nordine Kandil, 22 ans, milieu offensif, prêté par Strasbourg.


A l'essai: Thiemoko Diarra, Reims, milieu offensif.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités