Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Fév 07, 2014 10:10 am

Le problème !

C'est qu'on a fait une première mi-temps de merde, petite bronca dans le stade à la mi-temps.
Qu'on marque quasi miraculeusement contre une équipe niveau National / CFA compte tenu des départs / absents à la 84ème après un premier tir cadré à la 75ème.

Si ça mérite de féliciter les joueurs alors je je comprends plus rien au foot.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 07, 2014 6:25 pm

Croix de savoiñho a écrit:Le problème !

C'est qu'on a fait une première mi-temps de merde, petite bronca dans le stade à la mi-temps.
Qu'on marque quasi miraculeusement contre une équipe niveau National / CFA compte tenu des départs / absents à la 84ème après un premier tir cadré à la 75ème.

Si ça mérite de féliciter les joueurs alors je je comprends plus rien au foot.


Je ne vois nulle part où il dit qu'on a fait un match admirable et parfait. Et puis on le connaît Dupraz, toujours dans l'exagération...
Je pense qu'il est tout à fait conscient du problème, et que tout ce qu'il a pu dire aux joueurs n'est pas dit dans la conférence de presse, comme d'habitude et comme pour n'importe quel entraîneur.

Ceci étant dit, tout n'est pas à jeter dans ce qu'on a vu récemment : la première mi-temps était de la merde, effectivement, mais on a vu quelques petites choses intéressantes en 2ème.
Et si je devais replacer ça sur nos 3 derniers matchs, je dirais qu'on a fait un match pas trop mauvais à Rennes, et 20 premières minutes correctes à Lyon... C'est sûr que c'est insuffisant, mais il faut s'appuyer sur ça comme base pour les prochains matchs.

D'habitude, en conférence de presse, il pique ses propres joueurs, même après une victoire plutôt convaincante.
Il ne l'a pas fait pour UNE fois... Ca change...
Si ce discours peut permettre à certains joueurs de ne pas se mettre la tête sous l'eau après le résultat d'Ajaccio, de comprendre que notre maintien n'est pas compromis pour l'instant, et qu'il faut se battre jusqu'au bout sans lâcher, je prends !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 07, 2014 6:46 pm

Croix de savoiñho a écrit:Le problème !

C'est qu'on a fait une première mi-temps de merde, petite bronca dans le stade à la mi-temps.
Qu'on marque quasi miraculeusement contre une équipe niveau National / CFA compte tenu des départs / absents à la 84ème après un premier tir cadré à la 75ème.

Si ça mérite de féliciter les joueurs alors je je comprends plus rien au foot.

Peut-etre un peu exagéré le niveau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 07, 2014 6:49 pm

Dans ce genre de match,face à une équipe regroupée,on avait réussi à faire le plus dur,marquer.Et l'arbitre a égalisé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Fév 07, 2014 8:48 pm

dalla favera a écrit:Dans ce genre de match,face à une équipe regroupée,on avait réussi à faire le plus dur,marquer.Et l'arbitre a égalisé


Absolument. Passe décisive de l'arbitre assistant.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 09, 2014 10:30 pm

Sa réaction après le match d'hier soir sur notre attaque :
A partir du moment où Kévin Bérigaud fait les efforts, il retrouve le chemin des filets. Si j'avais un conseil à donner à Kévin Bérigaud comme à tous les attaquants, (ce serait) faites des efforts et vous serez récompensés. On est bien payé, on peut de temps à autres se bouger
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Quo d'evian » Lun Mar 24, 2014 8:18 am

"Arrêtez de nous filmer, on a peur, on est mort de trouille"
Ton ironique et agressif à la fois, dans les vestiaires après le match à Toulouse.
Réponse aux propos d'Arthur Masuaku dans l'Equipe du vendredi 21 mars.
Encore une fois, le Saint-Cerguois s'illustre en s'énervant sur un truc qui n'a rien à voir avec le match alors que la soirée est plutôt positive. :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 24, 2014 6:02 pm

Et encore une fois tu noous parles de lui :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar heaven & hell » Lun Mar 24, 2014 8:16 pm

il est l'invité de J+1 ce soir sur C+sport
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar heaven & hell » Mar Mar 25, 2014 1:06 am

pour ceux qui n'ont pas C+ ou regardé J+1, P Dupraz :

- a précisé que les "mécréants" c'étaient trotignon et ses copains qui ont quitté le navire ("mécréants" car ils ne croyaient pas au maintien)
- que le club continuerait à s'appeler evian Thonon Gaillard malgré le départ de danone
- qu'il n'a pas pris parti dans la guerre interne pour les actionnaires ou pour trotignon
- qu'il n'est pour rien dans le départ de danone (avec une petite pique au passage pour trotignon concernant l'affaire des avenants aux contrats)
- qu'il a réussi 3 modules sur 4 au BAC PRO d'entraineur. Celui qu'il a raté c'est la pédagogie/préparation des entrainements (comme Anigo)
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar badaboooom » Ven Mar 28, 2014 1:58 pm

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar annecy74 » Ven Mar 28, 2014 6:02 pm

Il envoie du lourd ... et ce n'est pas fini !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 28, 2014 7:50 pm

Pas certain!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar CDS74600 » Sam Mar 29, 2014 12:33 am

Très belle interview de Pascal Dupraz :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar valeova » Sam Mar 29, 2014 1:26 am

Bonsoir à tous
Une chose certaine c'est que quand tu entends Pascal Dupraz, tu ne te crois pas être encore au 21 siècle et oui il y a encore des des gars incroyables qui vive leur passion et font vibrer leurs contemporains.
Mais à notre époque ,malheureusement très médiocre sur le plan de la reconnaissance des vrais talents humains, sa tache est difficile.
Critiqué par les envieux et les incapables, Pascal persiste et signe.
Je pense que des personnages comme Pascal Dupraz ne devraient pas faire que le bonheur des médias qui ont vite repéré un garçon hors norme,mais comme la grande majorité d'entre nous le pense ,il devrait être reconnu comme un bienfaiteur de notre région et même plus ,car à l'heure ou je vous parle si vous pensez aux mômes…vos mômes et bien le rêve qu'ils vivent grâce à sa pugnacité ,sa volonté farouche pour défendre son club ,son amour du foot et des acteurs quelques que soient leur place dans la hiérarchie et bien je maintiens qu'à notre époque il faut avoir une dose incommensurable d'amour pour ta passion,ta région,tes amis,ta famille,tes supporters,tes joueurs ,pour le foot,les gamins et tout simplement la vie, pour continuer ce parcours incroyable qui est le sien,le notre et celui de toute une région.
Il a le droit d'être critiqué ,lui même l'admet ,mais il a le droit aussi à un immense respect et une reconnaissance pour son parcours et si les adultes ne le font pas toujours , les mômes des clubs de La Yaute quoi qu'il arrive n oublieront jamais les Croix De Savoie (mercredi du foot et les samedi du PDS).
Le Rêve et l Amour sont plus fort que l'argent.
Encore merci à Jo et Pascal.
Bon vent à tous que la vie soit douce et belle pour tous et que Dieu protège encore longtemps nos Croix de Savoie
Merci :coeur:
Bonne nuit .
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Pichot » Sam Mar 29, 2014 9:25 am

:applaudit: :applaudit: :pouce: :applaudit: :applaudit:
Rien à rajouter, tu as tout et bien dit :pouce: :applaudit: :pouce:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 29, 2014 9:53 am

VALEOVA s'est fait un copain!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 29, 2014 9:56 am

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de cette déclaration surtout à ce moment de la saison.

Soit tu lâches vraiment tout soit tu attends la fin pour le faire. Il y a déjà suffisamment de remous comme ça pour l'instant.

Mais a-t-il d'autres dossiers ? Pas si sur, juste envie d'apparaître comme un héro aux yeux de certains ?

Vu les déclarations d'Hervé Renard à son sujet j'espère que le match de la 38ème ne sera pas décisif car même avec un Sochaux relegué il se fera sans doute un plaisir de nous envoyer en l2 avec eux.

Dès fois il vaut mieux fermer sa gueule, la fermer jusqu'à la fin de la saison et même jusqu'a la fin de la saison prochaine. :septique:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 29, 2014 10:15 am

Si dire certaines vérités c'est apparaitre pour un héros.....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 29, 2014 10:31 am

"Je suis là pour les dénoncer et je suis là, avec d’autres, pour faire en sorte que cela ne se reproduise jamais."

Si c'est pas un héro c'est quoi ? Heureusement qu'il est la pour protéger le club opprimé par les méchants.
On verra bien ce qu'il dénnoncera...

Je n'ai rien contre lui mais comme je l'ai dit soit il balance tout soit il la ferme.
C'est du genre je connais un secret mais je n'ai pas droit de le dire.

Qu'il nous montre quelque chose sur le terrain avec l'équipe, c'est tout ce qu'on demande, et certains pourront lui faire une statue si ils veulent.

J'ai l'impression qu'a défaut de spectacle sur le terrain il se sent obliger de le faire en dehors.

Oui on a des gens qui réusssissent en pays de savoie mais ils manquent souvent d'humilité et de recul malheureusement.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 277 invités