Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 12:14 pm

T'es à SAINT-JEOIRE maintenant?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar grogui74 » Dim Jan 12, 2014 1:07 pm

Oui depuis fin décembre !! Histoire de s'éloigner encore plus du pds!!! :)
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 1:12 pm

Une maison çà dure,un club,on n'est jamais sûr
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar grogui74 » Dim Jan 12, 2014 2:22 pm

Oui mais comme le club, ça dépend de la résistance des fondations et de la bienveillance de l'architecte!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 15, 2014 10:36 pm

Dupraz après Troyes :
« Notre élimination est logique, on galvaude trop ce métier exceptionnel »

J'espère qu'il est inclus dans ce "on".
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 16, 2014 3:45 am

Quo d'evian a écrit:Dupraz après Troyes :
« Notre élimination est logique, on galvaude trop ce métier exceptionnel »

J'espère qu'il est inclus dans ce "on".


J'ai l'impression que le disque est rayé... on a dû sauter sur un dos d'âne et ça a flingué et l'Auto-radio ET le CD.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Fotss 57 » Ven Jan 17, 2014 1:44 pm

Au début il était drôle Pascal! Maintenant ça devient lourd! "Et la Savoie est un pays,et mon slip est marron,et la tartiflette et gna gna gna....ici on sert pas les cons...." C'est bon! Qu'il ouvre un resto Savoyard et qu'il laisse le foot de côté! Y en a marre de ces discours champêtre,on va droit dans le mur la,le foot pro c'est pas ça !! :mad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 24, 2014 3:04 pm

Déclaration de Dupraz ce vendredi 24 janvier 2014:

"Je ne suis pas comme les Français, c'est pour ça que je suis Savoyard."

:septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 24, 2014 3:18 pm

Ca veut rien dire, c'est un peu comme la celebre phrase de cantona, le lyrisme en moins....
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar lafouine » Ven Jan 24, 2014 3:35 pm

Quo d'evian a écrit:Déclaration de Dupraz ce vendredi 24 janvier 2014:

"Je ne suis pas comme les Français, c'est pour ça que je suis Savoyard."

:septique:

Il y a une petite erreur de frappe dans cette déclaration .Il aurait du dire je suis savoisien et non savoyard.
Moi je me dis savoyard et je ne revendique pas une pseudo INDEPENDANCE.
Il devrais cesser de mélanger sport et politique et surtout respecter ceux qu'il considère comme des cons
lafouine
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 56
Enregistré le: Jeu Jan 16, 2014 3:11 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 24, 2014 3:40 pm

Remise dans son contexte cette phrase semble juste être un trait d'humour et non un appel à soutenir les savoisiens ... faut pas voir le mal partout.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Jan 24, 2014 4:20 pm

Vindeus a écrit:Remise dans son contexte cette phrase semble juste être un trait d'humour et non un appel à soutenir les savoisiens ... faut pas voir le mal partout.


Les savoisiens, c'est pas le mal, ce sont des gens aimables, certes ne payant pas leurs impôts, au coeur de certains trafics et protégés par certains élus, mais qui n'ont que peu de portée niveau politique...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 24, 2014 5:14 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Vindeus a écrit:Remise dans son contexte cette phrase semble juste être un trait d'humour et non un appel à soutenir les savoisiens ... faut pas voir le mal partout.


Les savoisiens, c'est pas le mal, ce sont des gens aimables, certes ne payant pas leurs impôts, au coeur de certains trafics et protégés par certains élus, mais qui n'ont que peu de portée niveau politique...


Heureusement que c'est pas le mal !! :)
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 24, 2014 7:27 pm

lafouine a écrit:
Quo d'evian a écrit:Déclaration de Dupraz ce vendredi 24 janvier 2014:

"Je ne suis pas comme les Français, c'est pour ça que je suis Savoyard."

:septique:

Il y a une petite erreur de frappe dans cette déclaration .Il aurait du dire je suis savoisien et non savoyard.
Moi je me dis savoyard et je ne revendique pas une pseudo INDEPENDANCE.
Il devrais cesser de mélanger sport et politique et surtout respecter ceux qu'il considère comme des cons

A condition que les cons le respecte aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Fév 06, 2014 6:47 pm

http://www.ledauphine.com/sport/2014/02 ... en-ligue-1
"
"On a gagné, non ? En tout cas, pour moi, on a gagné". L'entraîneur de l'eTG a en effet souligné avoir félicité ses joueurs pour la victoire contre les Corses, relevant par là que l'erreur d'arbitrage a certes vu l'eTG ne prendre qu'un seul point dans l'affaire mais que les Haut-Savoyards, sans cette faute d'appréciation, auraient dû l'emporter."

Il y a vraiment une fracture entre la perception des supporters / spectateurs du match et ce commentaire.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 06, 2014 7:42 pm

Là oui, mais pour certains matchs précédents j'étais plus convaincu par son analyse que par celles lues sur le forum.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 06, 2014 8:08 pm

Vindeus a écrit:Là oui, mais pour certains matchs précédents j'étais plus convaincu par son analyse que par celles lues sur le forum.


J'étais milieu inoffensif au fc ballaison t'attends pas a des analyses pointues. :-D
On est plus exigeant et moins réaliste que lui sur son groupe, c'est l'essence même du supporter.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 06, 2014 8:46 pm

grogui74 a écrit:
Vindeus a écrit:Là oui, mais pour certains matchs précédents j'étais plus convaincu par son analyse que par celles lues sur le forum.


J'étais milieu inoffensif au fc ballaison t'attends pas a des analyses pointues. :-D
On est plus exigeant et moins réaliste que lui sur son groupe, c'est l'essence même du supporter.

Je pense que la plupart d'entre nous ont évolués a un niveau district (en fait j'en sais rien :D ), donc c'est logique que les analyses d'après matchs soient moins pointues que celles de Pascal Dupraz, et encore c'est certain qu'on a évidemment pas droit à tout ce qu'il dit à ses joueurs :)
Mais nous, nous sommes dans le rôle du supporter avec tous les excès que ça comporte. C'est notre passion, on donne notre avis, bon ou mauvais, juste ou pas, mais c'est très bien ainsi. Imaginez qu'on ne puisse plus discuter et partager ici-même ? Bondiou, je n'ose pas y penser :hein:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 06, 2014 11:50 pm

Il ne s'agit pas de finesse d'analyse (je suis moi même très peu compétent dans le domaine) mais de ressenti général. Après l'OM, sur le forum je lisais qu'on était très mauvais, les joueurs et Dupraz voyaient du positif, et j'étais d'accord avec eux par exemple.
grogui, ça me rappelle mon premier match sur grand terrain, contre Loisin-Ballaison, victoire 2-1 où je fais pas mal d'arrêts et me prends un coup franc qui me lobe trop facilement. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 07, 2014 2:50 am

Croix de savoiñho a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2014/02/06/la-100e-de-l-etg-en-ligue-1
"
"On a gagné, non ? En tout cas, pour moi, on a gagné". L'entraîneur de l'eTG a en effet souligné avoir félicité ses joueurs pour la victoire contre les Corses, relevant par là que l'erreur d'arbitrage a certes vu l'eTG ne prendre qu'un seul point dans l'affaire mais que les Haut-Savoyards, sans cette faute d'appréciation, auraient dû l'emporter."

Il y a vraiment une fracture entre la perception des supporters / spectateurs du match et ce commentaire.


Je ne vois pas du tout où est le problème dans ce qu'il dit. Il a parfaitement raison : sans cette erreur d'arbitrage, on aurait gagné. C'est vrai ou pas ? Vrai. Donc il a raison.

Après, quand il dit "on a gagné" vis à vis des joueurs dans le vestiaire, il ne faut pas le prendre stricto-sensu, ce n'est pas l'idiot du village, il sait très bien qu'on a pris qu'un point et qu'on a fait match nul mathématiquement. Il était bien placé au bord du terrain pour le voir, n'est-ce pas...
Ce qu'il cherche à éviter avec sa phrase, c'est que les joueurs aient la tête dans le sac en repartant avec 1 point suite à cette erreur d'arbitrage alors qu'on aurait dû prendre les 3, car le pire, une fois le match passé, serait de se démobiliser et de prendre un gros coup de bambou derrière le crâne.
Accessoirement, c'est évidemment un petit tacle envers l'arbitrage pour dire "malgré votre erreur préjudiciable, on considère dans nos têtes qu'on a gagné"... Une petit provoc' dont Dupraz a l'habitude, lui qui est amateur de bons mots en conférence de presse. A force, on le connaît... Et entre nous, je préfère 1000 fois ça comme attitude plutôt qu'une forme de dénigrement de l'adversaire dont nous ont gratifié par exemple Fournier, Gourcuff, Antonetti, Triaud, etc...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 268 invités