Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar calderaro02 » Mer Mai 13, 2015 1:00 pm

Alan74600 a écrit:
etgman74 a écrit:Tu parles de la prise de tête avec le président de Reims... qui, quelques jours avant, évoque un doigt d'honneur (totalement imaginaire) de Dupraz vers les tribunes de Reims lors du match aller.


Au match aller, lorsque Evian a marqué le second but, Dupraz s'est retourné vers la tribune en faisant un geste. Après quel geste ?
Je comprend bien que Dupraz soit très rancunier et pas du genre à se laisser faire mais il y a un moment où tu te dois d'arrêter de polémiquer ou de répondre à toutes ces provocations et te concentrer uniquement sur ta mission.


Dupraz n a pas fait de doigt a l aller a reims a 2 1 il juste fait un bec de canard pour signifier aux spectateurs de la boucler le fameux pouet pouet
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 13, 2015 2:54 pm

Alan74600 a écrit:
la faucheuse a écrit:courage, on arrive au bout.
Je veux bien accepter la responsabilité de la descente si vous voulez.
Que du bla bla bla !
Le rôle d'un forum que de laisser dire que des bla bla bla je crois.


Tu en sais quelque chose !!!!!

Comme je l'ai souvent dis, le club doit beaucoup à Dupraz and co.
Ce que je lui reproche, c'est juste le fait qu'il cherche polémique après chaque match (à tord ou à raison), alors que son équipe n'avance pas sur le terrain (un peu à la Domenech à surprotéger ses joueurs qui l'ont lâchés en pleine coupe du monde !!!).
Je me croirais dans une cours de maternelle !!! Tu m'as fais ça je te fais ça, tu m'as dis ça je te dis ça !! Perso je m'en fou des déclarations de Renard, Sagnol, Caillot etc...
Ce qui m'intéresse c'est le club. Son évolutation au niveau des infrastructures, au niveau de l'équipe ou du jeu sur le terrain.
Les problèmes de santé de son père l'affecte et ça je peux le comprendre. Il aurait peut-être du prendre plus de recul par rapport à ça et laisser sa place il y a 2 mois.
Il aime ce club mais il le conduit à sa perte.
Est-ce par amour du club (l'amour rend aveugle) ? par orgueil ? par vanité ? par incompétence ? par l'envi de trop bien faire ? par manque de lucidité ? Perso je n'en sais rien mais je pense que certains vont pouvoir me répondre.


L'histoire de Dupraz, c'est un peu comme l'entrepreneur qui crée son affaire et qui incarne sa progression et sa réussite parce qu'il est le mieux placé pour ça.
Jusqu'au jour où les enjeux sont tels que l'homme- orchestre ne peut plus maîtriser sa partition et qu'il ne s'en rend pas forcément compte. Comme bien écrit par Jeanbale, il brouille son image.
Depuis 2 ans peut-être, avec les réalités et les exigences de la ligue 1 et du foot moderne le club en a bien fini avec sa phase " romantique ".
L'accession en L1, la première saison sûrement trop facile, la finale de CDF sont des contes de fées, mais les contes de fées ne se racontent qu'une seule fois!
Ce club doit faire sa mue.. Il rebondira parce qu'il est pro , qu'il a des structures et déjà une histoire.
Par contre les pragmatiques, les rationnels et les efficaces doivent remplacer les émotionnels, les hypersensibles et les mythomanes fortunés.
Ésperons que ce club représente un business- challenge intéressant pour des investisseurs et tant mieux s'ils viennent de loin parce plus ils seront détachés du théâtre de boulevard régional et mieux ce sera...
le côté ancrage régional " à tout prix" je ne crois pas que ce soit un atout! C'est souvent synonyme de pesanteur et d'immobilisme. ( je ne parle pas du partenariat)
Les clubs qui réussissent à progresser ne font pas dans le folklore.....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 13, 2015 4:44 pm

La crise étant encore là, et la moisson de "blé"...encore famélique cette saison car la vente des "biens"...j'y vois pas beau alors l'enfant du pays va pour vous faire tous un immense plaisir :

Dupraz va faire un prêt chez COFIDIS pour recruter la saison prochaine.
Prions pour qu'il soit accepter cette fois-ci :fourire:

Mais quoi qu'il en soit, là au moins vous connaissez le nom du prochain entraîneur.

La vente de joueur à crédit est interdite (surtout quand vous ne présentez pas les garanties financières suffisantes).
Mais n'est pas riche qui veut c'est sûr et comme l'habit ou la voiture ne font pas le Moine. :septique:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 17, 2015 7:43 am

décla de Dupraz hier après le match

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dupraz-peu-importe-que-ce-soit-avec-ou-sans-moi/559256

Magnifique voir émouvant , j'ai beau le critiquer très souvent mais tout de même un grand merci à lui pour tous ces merveilleux moments qu'on a vécu pendant 4 ans.
Maintenant j'espère qu'il obtiendra des réponses rapides de la part des actionnaires concernant le projet du club
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Moudou » Dim Mai 17, 2015 8:53 am

De toute façon,pour travailler comme il faut,on a besoin d'un directeur sportif et d'un entraîneur .je rajoute également (désolé je rabâche )qu'un entraîneur ne doit pas faire plus de 3 ans dans un club.au delà ,le discours ne passe plus.regardez tous les bancs de ligue 1,y a peu d'entraîneur qui sont la depuis si longtemps(a part Casanova cette année mais ça a mal finit...).
Je ne sais pas si en l2 on a les moyens d'avoir les 2,mais si dupraz est directeur sportif,il ne doit pas être entraîneur .et puis si on a le projet de repartir sur un cycle avec une équipe jeune(ce que nos moyens risquent de nous forcer a faire),il faut un entraîneur qui leur fasse confiance.un gars du style de lacombe.apres,nous supporters,faudra pas été exigeant trop vite car avec un effectif qui risque d être renouvelle au 2/3,les résultats n'arriveront pas des le mois d'août .si le projet(mais aujourd'hui on n'en sait rien)est sérieux ,a nous de l'aider a notre petit niveau en étant patient.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 10:17 am

Hans Taupeman a écrit:décla de Dupraz hier après le match

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dupraz-peu-importe-que-ce-soit-avec-ou-sans-moi/559256

Magnifique voir émouvant , j'ai beau le critiquer très souvent mais tout de même un grand merci à lui pour tous ces merveilleux moments qu'on a vécu pendant 4 ans.
Maintenant j'espère qu'il obtiendra des réponses rapides de la part des actionnaires concernant le projet du club

Je pense que sommes nombreux dans ce cas, mais ce sont des critiques sportives et non humaines. Pascal a fait beaucoup pour le club, tous les supporters le savent et il sera toujours respecté pour cela, il a fait le choix d'entrainer l'équipe sur le long terme et ça n'a pas fonctionné. Je pense qu'il fait partie du genre de coach qui arrive pour faire un coup occasionnel, mais pas pour coacher sur la durée. Il doit rester au club, s'occuper de construire un projet sportif, du recrutement, veiller sur ses valeurs et être prêt à dépanner si éventuellement on était en difficulté avec un entraineur. Bref, une place qu'il aurait du prendre il y a quelques temps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Moudou » Dim Mai 17, 2015 10:26 am

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:décla de Dupraz hier après le match

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dupraz-peu-importe-que-ce-soit-avec-ou-sans-moi/559256

Magnifique voir émouvant , j'ai beau le critiquer très souvent mais tout de même un grand merci à lui pour tous ces merveilleux moments qu'on a vécu pendant 4 ans.
Maintenant j'espère qu'il obtiendra des réponses rapides de la part des actionnaires concernant le projet du club

Je pense que sommes nombreux dans ce cas, mais ce sont des critiques sportives et non humaines. Pascal a fait beaucoup pour le club, tous les supporters le savent et il sera toujours respecté pour cela, il a fait le choix d'entrainer l'équipe sur le long terme et ça n'a pas fonctionné. Je pense qu'il fait partie du genre de coach qui arrive pour faire un coup occasionnel, mais pas pour coacher sur la durée. Il doit rester au club, s'occuper de construire un projet sportif, du recrutement, veiller sur ses valeurs et être prêt à dépanner si éventuellement on était en difficulté avec un entraineur. Bref, une place qu'il aurait du prendre il y a quelques temps.

Maintenant qu'il a goutte a la lumière,et que les médias se sont rendus compte que c'était un bon client,acceptera t-il de rester dans l'ombre?si un nouvel entraîneur arrive,dupraz risque d'être sacrément encombrant puisque son aura planera toujours sur son successeur.et vu l'ego du bonhomme,on peut compter sur lui pour savonner la planche au moindre faux pas(cf casoni,correa,paille....).
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Moudou » Dim Mai 17, 2015 10:32 am

Même si le championnat n'est pas officiellement terminé ,mais bon ça change plus grand chose maintenant,je me lance sur un nom qu'il faudra surveiller au poste d'entraîneur dans les prochaines semaines.le gars est rompu a la ligue 2,fait jouer correctement ses équipes.en plus il est copain avec bakhtiar .....surveillez bien Daniel Sanchez ....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 10:35 am

Moudou a écrit:Maintenant qu'il a goutte a la lumière,et que les médias se sont rendus compte que c'était un bon client,acceptera t-il de rester dans l'ombre?si un nouvel entraîneur arrive,dupraz risque d'être sacrément encombrant puisque son aura planera toujours sur son successeur.et vu l'ego du bonhomme,on peut compter sur lui pour savonner la planche au moindre faux pas(cf casoni,correa,paille....).

D'où l'importance que chacun soit à sa place et de remettre de l'ordre dans le club. Il nous faudrait un président qui soit un vrai patron, Lopez est certainement un brave garçon (il le porte sur lui) qui fait bien son travail, qui est sérieux, mais il manque un peu de charisme (à mon goût). Un président fort permettrait de recadrer chaque personne qui sortirait de sa fonction, Dupraz comme les autres. Tout le monde à sa place et je suis certain que le club s'en porterait mieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 10:38 am

Moudou a écrit:Même si le championnat n'est pas officiellement terminé ,mais bon ça change plus grand chose maintenant,je me lance sur un nom qu'il faudra surveiller au poste d'entraîneur dans les prochaines semaines.le gars est rompu a la ligue 2,fait jouer correctement ses équipes.en plus il est copain avec bakhtiar .....surveillez bien Daniel Sanchez ....

Lui, je l'ai toujours apprécié et il ne me déplairait pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar santis » Dim Mai 17, 2015 11:05 am

Moudou a écrit:Maintenant qu'il a goutte a la lumière,et que les médias se sont rendus compte que c'était un bon client,acceptera t-il de rester dans l'ombre?si un nouvel entraîneur arrive,dupraz risque d'être sacrément encombrant puisque son aura planera toujours sur son successeur.et vu l'ego du bonhomme,on peut compter sur lui pour savonner la planche au moindre faux pas(cf casoni,correa,paille....).

Correa a toujours dit que Dupraz était un bon mec et qu'il le remerciait. Et Dupraz a dit plusieurs fois qu'il aimerait bien recroiser Correa.

Après pour Casoni, le gars passait la moitié de la semaine en Corse...

dispo74 a écrit:D'où l'importance que chacun soit à sa place et de remettre de l'ordre dans le club. Il nous faudrait un président qui soit un vrai patron, Lopez est certainement un brave garçon (il le porte sur lui) qui fait bien son travail, qui est sérieux, mais il manque un peu de charisme (à mon goût). Un président fort permettrait de recadrer chaque personne qui sortirait de sa fonction, Dupraz comme les autres. Tout le monde à sa place et je suis certain que le club s'en porterait mieux.

Ne pas oublier que Lopez n'est qu'un salarié du club qui a été placé là par les actionnaires notamment. Ils ne vont pas nommer un président qui va les remettre à leur place. Mais plus un gars qui ne fait pas de bruit et travaille dans l'ombre pour le sportif
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar caolila » Dim Mai 17, 2015 11:35 am

Comme j'ai pu le dire hier, je suis 100% d'accord pour dire que Pascal a amené beaucoup au club, et à nous aussi par la même occasion.

Sa déclaration d'hier est émouvante, un peu groggy, mais j'espère que dans les jours qui viennent, il prendra ses responsabilités et qu'il fera son auto-critique, car là, il a commencé à déjà se tourner vers les actionnaires...

En gros, si on en est là, c'est de la faute du budget. En regardant la perf du Gazelec en L2 avec le dernier budget et de loin, on sait qu'un petit budget peu suffire en recrutant malin. Nous, on a peut être recruté malin mais les nouveaux ont peu joué... Un gros gaspillage et comme son coaching a été loin d'être merveilleux, on se retrouve là où on est.

Il faudra simplement jugé sa capacité à s'adapter aux actionnaires et à leurs relations. Si le lien est coupé, alors il devra partir.
Si les 2 parties sont sur la même longueur d'onde, alors il pourra rester... mais pas comme coach.

Pas sûr que l'on puisse réellement gardé un poste de directeur sportif mais, moi, je le verrai bien porter le costume de Président.

Un président à la "Aulas", aimantant tous les regards et laissant l’entraîneur et le groupe travailler tranquillement, dans l'anonymat.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar santis » Dim Mai 17, 2015 11:52 am

caolila a écrit:En gros, si on en est là, c'est de la faute du budget. En regardant la perf du Gazelec en L2 avec le dernier budget et de loin, on sait qu'un petit budget peu suffire en recrutant malin. Nous, on a peut être recruté malin mais les nouveaux ont peu joué... Un gros gaspillage et comme son coaching a été loin d'être merveilleux, on se retrouve là où on est.

Oui tu peux faire quelque chose sur un an malgré un petit budget.
Mais au bout d'un moment c'est la chute. Tu ne peux pas lutter indéfiniment avec un petit budget.
On est comme d'autres clubs de L1, un budget pas bien élevé, on se sauve plusieurs années de suite, mais au bout d'un moment c'est la chute.
Comme cela arrivera de nouveau à Caen bientôt (comme depuis 10 ans), à Guingamp ou Bastia...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 12:05 pm

santis a écrit:
caolila a écrit:En gros, si on en est là, c'est de la faute du budget. En regardant la perf du Gazelec en L2 avec le dernier budget et de loin, on sait qu'un petit budget peu suffire en recrutant malin. Nous, on a peut être recruté malin mais les nouveaux ont peu joué... Un gros gaspillage et comme son coaching a été loin d'être merveilleux, on se retrouve là où on est.

Oui tu peux faire quelque chose sur un an malgré un petit budget.
Mais au bout d'un moment c'est la chute. Tu ne peux pas lutter indéfiniment avec un petit budget.
On est comme d'autres clubs de L1, un budget pas bien élevé, on se sauve plusieurs années de suite, mais au bout d'un moment c'est la chute.
Comme cela arrivera de nouveau à Caen bientôt (comme depuis 10 ans), à Guingamp ou Bastia...

C'est certain,celà peut arriver à n'importe club de l'élite et n'oublions pas qu'il faudra toujours trois descendants.Il faut simplement savoir l'accepter,ce qui semble être le cas sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Moudou » Dim Mai 17, 2015 12:24 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:Maintenant qu'il a goutte a la lumière,et que les médias se sont rendus compte que c'était un bon client,acceptera t-il de rester dans l'ombre?si un nouvel entraîneur arrive,dupraz risque d'être sacrément encombrant puisque son aura planera toujours sur son successeur.et vu l'ego du bonhomme,on peut compter sur lui pour savonner la planche au moindre faux pas(cf casoni,correa,paille....).

Correa a toujours dit que Dupraz était un bon mec et qu'il le remerciait. Et Dupraz a dit plusieurs fois qu'il aimerait bien recroiser Correa.

Après pour Casoni, le gars passait la moitié de la semaine en Corse...

C'est sûre ,quand on a envie de tuer son chien,on dit qu'il a la rage...et faut etre bien naïf pour dire que dupraz n'a pas manœuvre dans l'ombre pour éjecter correa.
La phrase que tu sors de correa a été prononcée juste au moment de son éviction.repose lui la question aujourd'hui et on verra bien la réponse.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar caolila » Dim Mai 17, 2015 12:51 pm

santis a écrit:
caolila a écrit:En gros, si on en est là, c'est de la faute du budget. En regardant la perf du Gazelec en L2 avec le dernier budget et de loin, on sait qu'un petit budget peu suffire en recrutant malin. Nous, on a peut être recruté malin mais les nouveaux ont peu joué... Un gros gaspillage et comme son coaching a été loin d'être merveilleux, on se retrouve là où on est.

Oui tu peux faire quelque chose sur un an malgré un petit budget.
Mais au bout d'un moment c'est la chute. Tu ne peux pas lutter indéfiniment avec un petit budget.
On est comme d'autres clubs de L1, un budget pas bien élevé, on se sauve plusieurs années de suite, mais au bout d'un moment c'est la chute.
Comme cela arrivera de nouveau à Caen bientôt (comme depuis 10 ans), à Guingamp ou Bastia...


Un budget qui frôle les 30M€ en L1 reste un bon budget (le 16ème cette année). Nice qui a 40M€ fait pas beaucoup mieux. 3 plus petits budgets que nous se maintiennent (Bon, ok, j'ai un gros doute sur celui de Bastia, vu l'effectif).
Je pense que si on devait revenir en L1, il serait difficile de faire mieux, peut être atteindre ou frôler les 35M mais on n'a pas le tissus économique pour cela.
Des entreprises qui investissent dans le sport, il y en a peu et celles qui le font, se lassent plus ou moins rapidement.
En plus, le club est trop marqué localement. Je ne vois pas des entreprises savoyardes (73) investir dans le club (elles préféreront le basket, le hand ou même le rugby ou Chambéry est entrain de jouer sa montée en Pro D2). Et encore plus, le bassin annécien, où les entreprises vont commencer à croire au projet du FC Annecy.
Le réel projet d'après Danone aurait été d'en faire un club régional, un vrai club pays de Savoie. Les querelles de clocher sont faites pour le fun, pas pour monter un projet en 2015.

Même Montpellier, si ils n'ont pas Nicollin, n'aurait jamais 40M€ de budget mais plutôt 30M, idem pour Rennes, avec Pinault...

A moins de draguer les cheikhs archi-puissants du voisinage, notamment, le cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, propriétaire à Maxilly, mais surtout propriétaire de Manchester City, du New York City FC, et il vient d'acheter le Melbourne City FC et actionnaire du Yokohama Marinos... Il faudrait lui demander si il ne veut pas faire un petit don...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 17, 2015 2:30 pm

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:décla de Dupraz hier après le match

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dupraz-peu-importe-que-ce-soit-avec-ou-sans-moi/559256

Magnifique voir émouvant , j'ai beau le critiquer très souvent mais tout de même un grand merci à lui pour tous ces merveilleux moments qu'on a vécu pendant 4 ans.
Maintenant j'espère qu'il obtiendra des réponses rapides de la part des actionnaires concernant le projet du club

Je pense que sommes nombreux dans ce cas, mais ce sont des critiques sportives et non humaines. Pascal a fait beaucoup pour le club, tous les supporters le savent et il sera toujours respecté pour cela, il a fait le choix d'entrainer l'équipe sur le long terme et ça n'a pas fonctionné. Je pense qu'il fait partie du genre de coach qui arrive pour faire un coup occasionnel, mais pas pour coacher sur la durée. Il doit rester au club, s'occuper de construire un projet sportif, du recrutement, veiller sur ses valeurs et être prêt à dépanner si éventuellement on était en difficulté avec un entraineur. Bref, une place qu'il aurait du prendre il y a quelques temps.

Oui perso je n'étais pas pour qu'il nous entraîne en L1. Ce qui ne m'as pas empêché de défendre un bilan correct de sa part les 2 premières années, avec quelques coups d'éclats et une finale de CDF. Malgré cela, j'avais des incompréhensions dans les compositions d'équipes assez souvent, mais je devais reconnaître que ça passait.
Cette saison, vraiment, les désaccords ont été nombreux, sur les compos, sur le manque de stabilité, les joueurs écartés ...
Je souhaiterais qu'il retrouve son rôle de directeur sportif, c'est là que ça fonctionnait le mieux.
Pour ma part, je regrette Correa. Qui sait, Trotignon n'étant plus là ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 2:50 pm

CORREA se sent bien à NANCY,il est chez lui
S'il revenait,je doute qu'il ait beaucoup de partisans sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 17, 2015 2:59 pm

dalla favera a écrit:CORREA se sent bien à NANCY,il est chez lui
S'il revenait,je doute qu'il ait beaucoup de partisans sur ce forum

Est-ce que Nancy se sent bien avec lui aussi ? Il s'y sentait déjà bien avant d'en partir.
Après j'aurais du mal à comprendre qu'il ait beaucoup de monde contre lui ici.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 3:12 pm

Quand on part et que l'on y revient,c'est que finalement,on s'y sent bien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 243 invités