Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar patbar » Mar Avr 28, 2015 9:52 pm

le club est detesté par des vieux bourrus avec trop de nostalgie pour etre sincere !!! et puis par un nombre incalculable de petit "couillons " sachant a peine dire "bonjour Monsieur " et n oublions pas qu il y a trois noms propres a dire avec des lettres muettes c est pas si simple :D
ok je mets dix francs dans le nourrain :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 03, 2015 9:27 pm

C'est quoi cette histoire de mentir et d'arts martiaux ??
Au bout du rouleau visiblement et toujours dans la pirouette.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar annecy74 » Dim Mai 03, 2015 10:10 pm

Croix de savoiñho a écrit:C'est quoi cette histoire de mentir et d'arts martiaux ??
Au bout du rouleau visiblement et toujours dans la pirouette.


Voila j'ai trouvé la réponse
http://www.20minutes.fr/lyon/1599959-20 ... cal-dupraz

Et ça encore
http://www.le10sport.com/football/ligue ... urs-187922
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar SAMI » Dim Mai 03, 2015 10:27 pm

annecy74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:C'est quoi cette histoire de mentir et d'arts martiaux ??
Au bout du rouleau visiblement et toujours dans la pirouette.


Voila j'ai trouvé la réponse
http://www.20minutes.fr/lyon/1599959-20 ... cal-dupraz

Et ça encore
http://www.le10sport.com/football/ligue ... urs-187922



il a vraiment l'esprit de persécution le monde entier lui en veux !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 03, 2015 10:36 pm

Merci :pouce:
C'est étonnant ce n'est pas repris sur le site off.
Du classique comme d'hab il faut se dédouaner et il y'a trop de méchants...tout comme la décla de Cambon sur le site off celle ci... où il émet des regrets sur le match et que l'équipe n'est pas récompensée...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar esperanza » Dim Mai 03, 2015 10:41 pm

il est insupportable !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 03, 2015 10:45 pm

Ils sont en boucle depuis 3 ans effrayant.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 03, 2015 10:53 pm

Non mais ça devient n'importe quoi ses déclarations !!! je supporte de moins en moins ses conneries, c'est pas croyable de toujours sortir des phrases pour faire le buzz, à croire qu'il existe que comme ça :non: Beaucoup de sous-entendus dans ses paroles, ça n'augure rien de bon pour samedi. M'étonnerait pas que certains joueurs l'aient lâché. On aura la réponse samedi soir, mais je suis très inquiet !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 03, 2015 10:56 pm

Croix de savoiñho a écrit:Merci :pouce:
C'est étonnant ce n'est pas repris sur le site off.

Comment veux-tu que le site OFF retranscrive des âneries pareilles !! c'est pas très sérieux de la part d'un coach de L1
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar esperanza » Dim Mai 03, 2015 11:04 pm

Croix de savoiñho a écrit:Ils sont en boucle depuis 3 ans effrayant.


c'est surtout irresponsable ces allusions à la noix .......un VRAI président recadrerai ça pas un faire valoir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 04, 2015 7:37 am

Effectivement ça n'augure rien de bon.
Si un gars comme barbosa a lâché c'est fini.
Le mec a réussi a se mettre a dos les gars qui ont sauvé l'équipe depuis 3 ans et sans qui il aurai giclé depuis longtemps. Il est dépassé et semble juste vouloir tailler en pièce ceux qui pourrait encore l'aider.

Mais au delà de ça je crois que finalement le pire c'est Cambon qui pense avoir rivalisé dans le jeu avec Lyon.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 04, 2015 8:31 am

MSC risque d'être "doublement"...déçu.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 04, 2015 8:48 am

Ce coach à tout compris lui et il fait selon ce qu'il pense être bon pour son club.
Mr AULAS, il n'en dit pas des vrais conneries lui (Président) et le coach lui c'est :chut:
Qui a écrit que le bateau de MSC est un bateau sans pilote (expérimenté) et que le coach nous permette d'exister.

MSC à bien compris depuis 3 mois que ce ne sera pas la croisière s'amuse...du moins au niveau de la direction.
MSC n'a pas d'avion que je sache.
Mais à l'étude d'acquérir des sous marins pour les 15 prochains jours on ne sait jamais.

Allez, on bat Reims, Saint Etienne et on joue pour rien à Caen.

On refait une saison en L1 en recrutant à Annecy, Amphion, Aix etc...
On construit un stade de 1 200 personnes debout etc...

Et en terme de croix, ce sera le chemin de croix comme aujourd'hui.

Ah oui, le recrutement à déjà commencé (Croix...).
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar SAMI » Lun Mai 04, 2015 11:41 am

la faucheuse a écrit:Ce coach à tout compris lui et il fait selon ce qu'il pense être bon pour son club.
Mr AULAS, il n'en dit pas des vrais conneries lui (Président) et le coach lui c'est :chut:
Qui a écrit que le bateau de MSC est un bateau sans pilote (expérimenté) et que le coach nous permette d'exister.

MSC à bien compris depuis 3 mois que ce ne sera pas la croisière s'amuse...du moins au niveau de la direction.
MSC n'a pas d'avion que je sache.
Mais à l'étude d'acquérir des sous marins pour les 15 prochains jours on ne sait jamais.

Allez, on bat Reims, Saint Etienne et on joue pour rien à Caen.

On refait une saison en L1 en recrutant à Annecy, Amphion, Aix etc...
On construit un stade de 1 200 personnes debout etc...

Et en terme de croix, ce sera le chemin de croix comme aujourd'hui.

Ah oui, le recrutement à déjà commencé (Croix...).




raconter autant de conneries devant les média, je ne vois pas ce que ça apporte au club à par ce faire détester par la France entière.

je ne vois pas ce que MSC vient faire dans les déclarations du coach, ils sont sponsor et eux restent à leur place contrairement à d'autres!

recruté à Annecy ! si ils sont tous comme THOMASSON pourquoi pas! et pour le stade ANNECY est parfait !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:48 am

Pour MSC, je sais pourquoi.
Vous saurez en temps utile et y a quelqu'un qui va avaler de travers l'info ! :fourire:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mai 10, 2015 10:19 pm

Je suis comme vous tous très déçu de cette saison, de son échéance et des choix du coach.
Mais j'ai de la compassion pour Pascal Dupraz.
Il doit être profondément touché par cet échec.
Une image furtive dans le CFC, le montrant dans le vestiaire le regard dans le vide, en compagnie de Joel Lopez, me trotte dans la tête ce soir.
Je le trouve amaigri. (ce qui peux aussi être volontaire de sa part, bien entendu)
Et surtout, son père est, je crois, hospitalisé depuis quelques semaines.

J'ai d'avantage envie de lui noter ici un message de soutien que de le critiquer.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar caolila » Dim Mai 10, 2015 10:31 pm

Quo d'evian a écrit:Je suis comme vous tous très déçu de cette saison, de son échéance et des choix du coach.
Mais j'ai de la compassion pour Pascal Dupraz.
Il doit être profondément touché par cet échec.
Une image furtive dans le CFC, le montrant dans le vestiaire le regard dans le vide, en compagnie de Joel Lopez, me trotte dans la tête ce soir.
Je le trouve amaigri. (ce qui peux aussi être volontaire de sa part, bien entendu)
Et surtout, son père est, je crois, hospitalisé depuis quelques semaines.

J'ai d'avantage envie de lui noter ici un message de soutien que de le critiquer.


Faut arrêter la compassion, c'est grâce à ça que Dupraz est encore là et il en joue. On est le club des Bisounours !
J'aimerai bien qu'il mette une fois le genou à terre et qu'il se remette en question sur son coaching depuis qu'il dirige l'équipe.
Il a amené beaucoup au club mais comme coach, il est entrain de tout détruire...
Et dans le CFC, on le voit aussi dézinguer le président de Reims quand il vient lui serrer la main : Et là, quand tu viens de fournir une prestation insipide, tu as juste le droit de la fermer !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Pat_74500 » Dim Mai 10, 2015 10:35 pm

Quo d'evian a écrit:Je suis comme vous tous très déçu de cette saison, de son échéance et des choix du coach.
Mais j'ai de la compassion pour Pascal Dupraz.
Il doit être profondément touché par cet échec.
Une image furtive dans le CFC, le montrant dans le vestiaire le regard dans le vide, en compagnie de Joel Lopez, me trotte dans la tête ce soir.
Je le trouve amaigri. (ce qui peux aussi être volontaire de sa part, bien entendu)
Et surtout, son père est, je crois, hospitalisé depuis quelques semaines.

J'ai d'avantage envie de lui noter ici un message de soutien que de le critiquer.


Je m'associe à toi. Comme le dis Pascal, "ce n'est que du football", mais quand on y met toute sa passion, sa vie, ses convictions et que ça tourne mal, que l 'on sait que des familles vont être touchées, des emplois risquent d’être supprimés et bien effectivement ça a de quoi remuer.

Oui il récolte le fruit de sa gestion, son aveuglement. On peut quand même lui prêter le fait qu'il se rende compte aujourd'hui de l'ampleur des dégâts...
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 11, 2015 2:04 am

caolila a écrit:Et dans le CFC, on le voit aussi dézinguer le président de Reims quand il vient lui serrer la main : Et là, quand tu viens de fournir une prestation insipide, tu as juste le droit de la fermer !


Ca aurait pu être pire, il aurait pu faire un doigt d'honneur imaginaire au président Caillot, qui manifestement a besoin de changer de lunettes...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 11, 2015 2:15 am

Quo d'evian a écrit:Je suis comme vous tous très déçu de cette saison, de son échéance et des choix du coach.
Mais j'ai de la compassion pour Pascal Dupraz.
Il doit être profondément touché par cet échec.
Une image furtive dans le CFC, le montrant dans le vestiaire le regard dans le vide, en compagnie de Joel Lopez, me trotte dans la tête ce soir.
Je le trouve amaigri. (ce qui peux aussi être volontaire de sa part, bien entendu)
Et surtout, son père est, je crois, hospitalisé depuis quelques semaines.

J'ai d'avantage envie de lui noter ici un message de soutien que de le critiquer.


Je le soutiens pour son épreuve personnelle par rapport à son père (à qui l'on doit aussi énormément au club... Sans Jo Dupraz dans les coulisses, on ne serait sans doute jamais arrivé au niveau pro).
A son fils Pascal, on doit aussi énormément dans la réussite du club sur ces 20 dernières années, et je n'ai pas de doute qu'il a ce club chevillé au corps.
Des supporters de notre club l'ont sans doute oublié car les années de L1 effacent l'histoire plus ancienne. Certains ne connaissent même pas cette histoire plus ancienne... Et les observateurs extérieurs, n'en parlons pas...

Mais une fois qu'on a fait ce flashback, revenons en 2015... Et là, pas de doute, Pascal est un des ingrédients de l'échec. Il n'a rien à faire là en tant que coach, et ça il aurait dû le comprendre (ou plutôt l'admettre) déjà depuis bien longtemps... Ca devait être du provisoire, et le provisoire qui dure n'est jamais bien bon je pense...
Et le pire, c'est qu'il a eu 2 fois l'occasion de partir la tête haute, après la finale de Coupe de France, et après le maintien l'an passé...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités