Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar jeanbale » Mer Nov 13, 2013 10:25 pm

Quel Poète ...trois marches plus haut.... :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Mer Nov 13, 2013 11:06 pm

J'avais posté la déclaration de Triaud sur le topic des "concurrents". Et il s'agit vraiment d'une déclaration débile pour plusieurs raisons, et pas seulement celles énumérées ici (au fait il touche combien David Bellion ? :D ). Il fait presque pitié maintenant, on dirait un petit vieux qui ne sait plus quoi faire pour gérer son club et qui a besoin de dire des conneries pour exister.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 13, 2013 11:11 pm

jeanbale a écrit:Quel Poète ...trois marches plus haut.... :-D

Du grand art du coté de REIGNIER!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 14, 2013 3:19 pm

Le lendemain de la déclaration grotesque de Triaud "justifiée" par le fait que Dupraz soit contre la grève, cette dernière est reportée. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar DahutGoofy » Sam Nov 16, 2013 10:52 am

Suite du feuilleton sur twiter:

"Triaud Pdt @girondins a surement mal entendu, je conseille 1 sonotone ou la pince à épiler pour enlever les poils ds les oreilles!"

C'est fou personne n'a compris qu'il contre la méthode (la grève) et bien contre la taxe à 75%.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar phil74 » Ven Nov 29, 2013 10:04 am

dupraz samedi dernier :

je vais retourner dans mon petit village :crying:

à lorient les kinés sont des fakirs , ils réparent une jambe cassée en 5 minutes :ange:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar heaven & hell » Jeu Déc 05, 2013 10:16 am

après eTG-PSG

"Je pense que la Française des Jeux va m’écrire demain et ne vas pas être contente"
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar phil74 » Jeu Déc 05, 2013 2:33 pm

le match de reims va valoir son pesant de boules de neiges

j'ai tremblé tout au long de la partie c'est pour cela que je porte un slip marron ce soir


certains diront que les conditions était difficile pour paris et magique pour nous
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar lourson » Jeu Déc 05, 2013 3:19 pm

Pascal Dupraz dit: "ce sont des sales gamins, ils m'emmerdent"
Avec tous le respect que je lui doit, il faudrait quand même pas qu'il oublie ses derniers choix au niveau des compositions d'équipe! Evidement, on a pas mal de bléssés, mais quand même! serait-ce réfléchi, dans le but de surprendre pour la seconde partie !? (je l'espère)
Ses dernières semaines, c'était plutôt moi qui pensait: il m'emmerde et c'est un sale gamin!
Ce coach est vraiment exceptionnel! Un gars entier, que j'admire, souvent !
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar valeova » Ven Déc 06, 2013 11:46 pm

Bonsoir
A la radio avant PSG
Pascal Dupraz c est quoi votre tactique pour ce soir ?
Et Ben 11 défenseurs et 11 attaquants
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar etgman74 » Ven Déc 13, 2013 5:20 pm

Super interview d'une demie-heure de Dupraz réalisée hier pour ORANGE, en replay ici :
http://www.lequipe.fr/orange/replay/pascal-dupraz.html

:pouce:

Tout y passe : le maintien en Ligue 1, les parcours en coupes nationales, le mercato, le budget, et surtout en fin d'interview la question du nouveau stade...

La fin de l'interview, au sujet des vieux slips, m'a fait éclater de rire. :D

Qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix tactiques, j'adore en tout cas la personnalité de notre entraîneur et l'état d'esprit du bonhomme... Il rentre dans le lard et, comme je disais, ça se voit qu'il a le club chevillé au corps... Très très rare de voir ça dans un club professionnel de nos jours, où les entraîneurs, tous comme les joueurs, changent de club comme de chemises...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 13, 2013 7:24 pm

etgman74 a écrit:Super interview d'une demie-heure de Dupraz réalisée hier pour ORANGE, en replay ici :
http://www.lequipe.fr/orange/replay/pascal-dupraz.html

:pouce:

Tout y passe : le maintien en Ligue 1, les parcours en coupes nationales, le mercato, le budget, et surtout en fin d'interview la question du nouveau stade...

La fin de l'interview, au sujet des vieux slips, m'a fait éclater de rire. :D

Qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix tactiques, j'adore en tout cas la personnalité de notre entraîneur et l'état d'esprit du bonhomme... Il rentre dans le lard et, comme je disais, ça se voit qu'il a le club chevillé au corps... Très très rare de voir ça dans un club professionnel de nos jours, où les entraîneurs, tous comme les joueurs, changent de club comme de chemises...

Et t'as pas encore tout entendu!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar annecy74 » Ven Déc 13, 2013 7:31 pm

Pour ceux qui comme moi non pas suivi le "chat vidéo" http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 312b0a3fs&
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar tonton gegene » Ven Déc 13, 2013 10:44 pm

etgman74 a écrit:Qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix tactiques, j'adore en tout cas la personnalité de notre entraîneur et l'état d'esprit du bonhomme... Il rentre dans le lard et, comme je disais, ça se voit qu'il a le club chevillé au corps... Très très rare de voir ça dans un club professionnel de nos jours, où les entraîneurs, tous comme les joueurs, changent de club comme de chemises...


Ce qui est intéressant aussi, c'est les commentaires de l'extérieur, des supps adverses notamment, sur DUPRAZ. Ils sont souvent très élogieux, contrairement aux commentaires sur le club en général. Beaucoup louent sa liberté de ton, son absence de langue de bois, son dévouement ...

Comme quoi, le bonhomme ne passe pas inaperçu. Peut-être pas le meilleur coach de ligue 1, mais quelqu'un des très attachant, c'est sûr.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 15, 2013 1:03 am

C'est déjà pas mal de se créer des occasions de but quand on est une équipe de bourricots comme l'a dit Hubert Fournier. Je n'ai pas vu beaucoup de différence ce soir entre le Barça rémois et les bourricots de l'eTG. J'invite certains entraîneurs à avoir du respect pour l'ensemble des clubs du Championnat. Si Mourinho me donne des conseils ou critique mon équipe, j'accepte. Mais avec d'autres entraîneurs, j'ai beaucoup plus de mal.


:mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar etgman74 » Dim Déc 15, 2013 2:28 am

Vindeus a écrit:
C'est déjà pas mal de se créer des occasions de but quand on est une équipe de bourricots comme l'a dit Hubert Fournier. Je n'ai pas vu beaucoup de différence ce soir entre le Barça rémois et les bourricots de l'eTG. J'invite certains entraîneurs à avoir du respect pour l'ensemble des clubs du Championnat. Si Mourinho me donne des conseils ou critique mon équipe, j'accepte. Mais avec d'autres entraîneurs, j'ai beaucoup plus de mal.


:mdr:


C'est vraiment un imbécile complet ce Fournier :tirelangue: :
- Dire qu'on joue "à l'anglaise", avec du "kick and rush" avec de longs ballons, passe encore... Ce n'est pas tout à fait faux sur certains matchs, d'ailleurs... Mais visiblement, ça doit fait très très longtemps qu'il n'a pas visionné un match de l'eTG, car on joue nettement moins comme ça depuis le début de saison par rapport aux précédentes (pour une raison tout simple, en particulier : on n'a plus Sagbo, et c'est surtout avec lui quand il était aligné dans l'équipe qu'on jouait comme ça).
- Dire qu'on est une équipe qui refuse le jeu, c'est vraiment guignolesque... :rolleyes: Là aussi, il n'a pas dû voir nos dernières productions pour dire des choses pareilles. J'espère au moins qu'il a regardé le match de ce soir contre son équipe depuis le bord du terrain, et qu'il vienne encore oser dire qu'on n'a pas produit du jeu.

De toute façon, je ne sais pas s'il y a quelque chose à attendre d'un coach qui ne sait même pas ce qu'il raconte : si vous avez vu "L'Avant-Match" sur TV8 Mont-Blanc, vous avez peut-être vu comme moi Hubert Fournier dire : "C'est difficile de gagner sur la pelouse d'Evian. Je ne sais pas si on réussira à faire l'exploit de s'imposer comme l'année dernière."
Problème : l'année dernière, c'est l'eTG qui a gagné 2-1 au PdS... Quand je vous disais que c'est un imbécile... :rolleyes: Va réviser tes fiches et l'historique de ton équipe au lieu de dire des âneries... :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 15, 2013 9:14 am

etgman74 a écrit: : "C'est difficile de gagner sur la pelouse d'Evian. Je ne sais pas si on réussira à faire l'exploit de s'imposer comme l'année dernière."
Problème : l'année dernière, c'est l'eTG qui a gagné 2-1 au PdS... Quand je vous disais que c'est un imbécile... :rolleyes: Va réviser tes fiches et l'historique de ton équipe au lieu de dire des âneries... :bad:


Pour la révision de l'histoire, c'est Nsikulu qui arrache l'égalisation 2-2 au bout des arrêts de jeu d'une superbe volée l'année dernière.
On était mené 2-0 alors qu'ils étaient à 10 après une vilaine semelle sur Ninkovic, Sagbo nous remets dans le match à 2-1 jolie tête piquée sur un centre au cordeau de Bérigaud.
Match très frustrant mais belle dose d'adrénaline dans le bon sens à la fin contrairement au final d'hier.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 15, 2013 11:50 am

Vindeus a écrit:
C'est déjà pas mal de se créer des occasions de but quand on est une équipe de bourricots comme l'a dit Hubert Fournier. Je n'ai pas vu beaucoup de différence ce soir entre le Barça rémois et les bourricots de l'eTG. J'invite certains entraîneurs à avoir du respect pour l'ensemble des clubs du Championnat. Si Mourinho me donne des conseils ou critique mon équipe, j'accepte. Mais avec d'autres entraîneurs, j'ai beaucoup plus de mal.


:mdr:

:applaudit: :applaudit: Bravo Pascal :D Encore un mec qui réussi quelques petits résultats avec son petit club et qui se prend un gros melon :septique: En un mot, encore un gars qui se prend pour un autre. :siffle:
Je pensais Fournier plus intelligent que ça, il me fait penser à un "truc" qui descend par un tuyau de chiotte et qui fini au fond des égouts, si vous voyez ce que je veux dire :chut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar vertsforever » Dim Déc 15, 2013 1:57 pm

Ben nous, vu de l'extérieur, on ne voit pas la même chose, on a trouvé le match bof mais c'est normal que vous réagissiez comme ça, c'est votre club, nous on ne pense pas la même chose et sagbo ou pas, il y a encore des traces :-D
vertsforever
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Déc 15, 2013 1:52 pm

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 15, 2013 3:05 pm

Reims commence à avoir une image médiatique sympa d'équipe qui joue à la lorientaise, même cause mêmes effets (le melon) ?
Attention, on peut complimenter Reims pour ce début de saison, on peut complimenter Lorient aussi, mais vu que chez les petits certains journalistes pour montrer qu'ils s'y intéressent ne savent citer qu'un ou deux club alors que d'autres le mériteraient, fatalement ce qu'ils disent finit par pénétrer les esprits.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités