Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Trotignon/Riboux
54
34%
Bakhtiar/Tumbach
106
66%
 
Nombre total de votes : 160

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar remardin » Sam Sep 28, 2013 11:10 am

Une question est ce que sortir major de sa promotion au DEPF c'est une assurance tous risques ?
Nos dirigeants sortent pour la plupart d'HEC et aujourd'hui on a une dette de 2000 milliards !
Alors les diplômes .....
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar flow73 » Sam Sep 28, 2013 11:17 am

J'ai dis ça sur le ton de l'humour, bien sûr que ça ne veut rien dire d'être "major de promo".
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar remardin » Sam Sep 28, 2013 11:35 am

Le problème c'est que je dois manquer d'objectivité je respecte le plus souvent les gens simples dévoués bénévoles (eh oui j'en ai rencontré dans le foot et de qualité) alors dès qu'on m'annonce diplômes grosse expérience ancienne gloire (98) je me braque certainement à tort
Sache Flow 73 que je suis très souvent d'accord avec toi -A propos le 73 tu es de la Savoie département 73
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar flow73 » Sam Sep 28, 2013 2:52 pm

Oui je suis de originaire de Savoie pire même actuellement j'habite en isère... :)
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar remardin » Sam Sep 28, 2013 5:42 pm

Moi également mais j'ai la chance de toujours habiter dans le 73
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 28, 2013 6:43 pm

flow73 a écrit:Dans le communiqué des maires, où ils offrent leur soutient ou duo Riboux/Trottignon, ils écrivent "nous lançon un appel solennel a ceux qui bafouent l'esprit de ce club alors qui ne leur appartient pas, nous ne souhaitons pas que les supporters, excédés, finissent par chasser du stade ceux qui n’y sont plus les bienvenus."

Comme les maires des communes semblent mieux savoir que nous qui soutient les supporter, je pense qu'il est utile et que, étant un forum de supporter, c'est le lieu pour organiser un sondage. Parce-qu'il ne me semble pas qu'un avis est été demandé au supporter dans cette histoire, pourtant certaines personnes ont l'air d'être sûr de savoir vers qui se portent leur soutient.

Très grossièrement un petit rappel des faits (tout le monde ici sait de quoi on parle) : il y a deux camps qui s'opposent, Trotignon/Riboux (qui veulent une augmentation du capital et virer les Dupraz pour mettre un Boghossian ou Weber) et les actionnaires Bakhtiar/Tumbach (qui ne veulent pas l'augmentation du capital, garder Dupraz et remplacé Trotignon par Demaël).
Je sais bien qu'il est difficile d'avoir un avis tranché car il est question de plusieurs points (le capital, le président, Dupraz) mais, dans le cas d'une réconciliation impossible, de quel "clan" êtes vous prêt a "chasser" du stade ?

Attention,les deux actionnaires ne sont pas contre l'augmentation du capital,mais de la façon dont PT veut le faire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 28, 2013 11:45 pm

En interview à la fin du match, Dupraz a dit : "J'ai hâte d'aller au salon VIP pour voir notre directeur commercial qui doit être très déçu qu'on ait fait match nul ce soir"...!
C'est qui le directeur commercial ?

Stéphane Picot, de Sport Optimum ?
http://www.sportoptimum.com
Modifié en dernier par Quo d'evian le Dim Sep 29, 2013 6:31 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 29, 2013 12:16 am

Ce soir j'ai trouvé Dupraz très amer lors de son interview, ça sent pas bon. Si certains ne voulaient pas qu'il continue, alors il fallait pas le prolonger une année de plus. Encore une fois on va commencer une saison, faire une préparation d'avant saison, et puis changer de coach alors qu'on est pas trop mal au classement ? je ne comprendrais jamais la logique de cette direction :siffle: Vu le tour d'honneur qu'il a effectué ce soir au PDS, j'ai bien peur que ce soit son dernier match en tant qu'entraineur du club. Et puis Napoléon a dit qu'il ne risquait rien, habituellement on sait ce que ça veut dire........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar yeca » Dim Sep 29, 2013 12:44 am

Et on a senti une très grosse nervosité du banc, pour dire qu'on est qu'à la 8eme journée et qu'on reste bien classés
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar phil74 » Dim Sep 29, 2013 12:48 am

bonsoir
ce soir j'étais au salon vip
juste avant le match de 19 h à 19 h45 dupraz n' était pas sur le terrain avec ses joueurs
il était vers le bus des joueurs il tournait comme un avion tout seul dehors
il était très stressé car trotignion était juste à coté dans un algéco en grande discussion avec ???
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 29, 2013 11:57 am

Avec le président de KRASNODAR?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar patbar74210 » Dim Sep 29, 2013 8:20 pm

En tous les cas , cette situation pèsera dans la saison des Roses !!! N ont ils rien compris a la vie ? Un club sportif ce n est pas une start up !!! :mad: a moins d avoir 200 millions € de budget !!!et d avoir aucunes limites !!techniques financieres et humaines !!! et ce n est pas le cas de L eTG !!! donc apprenez a être patient !! l implantation du club ne peut pas se faire en trois ans !!!! les retombés financière arriveront que si le club reste en L1 en L2 votre pognon vous pourrez vous asseoir dessus !!!! si vous vouliez faire la bascule en six mois fallait investir dans un wagon de hashish !!!pas dans un club de foot !!!! maintenant si c est le caviar le champ le foie gras qui vous intéressent pour pouvoir vous gaver , et bien vous ne merité pas d avoir la Croix de Savoie comme enbleme !!!!!!! en colere moi ? oui !!!!!!!!!
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun Aoû 05, 2013 11:32 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Pichot » Dim Sep 29, 2013 9:02 pm

:blushing: :blushing: .... PERSONNE !!!!
Car, visiblement, dans ce panier de crabes, il n'y a pas grand monde qui se soucie des intérêts du CLUB.
On se croirait en "République Bananière" où chacun veut le pouvoir.
Augmenter le capital, c'est bien, surtout avec le concours d'acteurs locaux (SLI), mais si c'est pour éjecter certains gros actionnaires déjà en place, c'est pas la peine.
Beaucoup de facteurs nous dépassent certainement dans ce litiges, mais c'est quand meme dommage de mettre en péril l'avenir du club, juste pour satisfaire l'égo de certains, y compris celui de M. Riboud dont je respecte l'investissement, mais qui, il me semble, est un peu trop "présent" lors des décisions, alors qu'il aime à répéter que seul le "projet" formation l'intéresse vraiment.
Qu'il aie imposé son nom "évian" ne me dérange pas du tout, mais qu'il veuille en plus tout diriger, ça...
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 30, 2013 10:59 am

Moi je veux que ca se termine, peut importe l'issue.... tant que notre notre club survit a cette guerre interne, je serais heureux.
Mais dans ce jeu de qui a la plus grosse, on peut y perdre des plumes.
y a pas de raisons tangibles de virer dupraz, donc je m'y oppose. Et comme je l'ai dit depuis le debut de la saison il a l'air de mieux gerer le groupe et a fait quelques progrès pour gerer les matchs.

pour citer un ancien margoulin influent : "Les croix de savoie, tu les aime ou tu les quitte"
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar heaven & hell » Lun Sep 30, 2013 4:10 pm

article paru aujourd'hui. Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que dupraz semble aujourd'hui vraiment assis sur un siège éjectable.

jusqu’où cela ira t'il ?

http://www.bfmtv.com/sport/evian-tg-plongee-eaux-tres-troubles-612906.html
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 30, 2013 5:54 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: .... PERSONNE !!!!
Car, visiblement, dans ce panier de crabes, il n'y a pas grand monde qui se soucie des intérêts du CLUB.
On se croirait en "République Bananière" où chacun veut le pouvoir.
Augmenter le capital, c'est bien, surtout avec le concours d'acteurs locaux (SLI), mais si c'est pour éjecter certains gros actionnaires déjà en place, c'est pas la peine.
Beaucoup de facteurs nous dépassent certainement dans ce litiges, mais c'est quand meme dommage de mettre en péril l'avenir du club, juste pour satisfaire l'égo de certains, y compris celui de M. Riboud dont je respecte l'investissement, mais qui, il me semble, est un peu trop "présent" lors des décisions, alors qu'il aime à répéter que seul le "projet" formation l'intéresse vraiment.
Qu'il aie imposé son nom "évian" ne me dérange pas du tout, mais qu'il veuille en plus tout diriger, ça...

Je suis pas contre sur le fait qu'il ait donné le nom d'evian et les couleurs de la marque.Après tout,il a financé pour celà et celà lui a réussi,mais il ne faudrait pas qu'il oubli qu'il a été bien entouré et que certaines personnes en place ont bien fait leur boulot.Il y a toujours des exeptions pour qui un double salaire dans deux monnaies différentes ne suffit pas,il en faut encore plus et celà au détriment du club.On appellera çà des "serviteurs très intéressés"
Pour en revenir à RIBOUD,il est vrai que l'on a de plus en plus de mal à le croire lorsqu'il nous parle de projet sociétal qui prime avant tout.Ou alors,il faut qu'il se dévoile totalement en mettant sur la table son véritable projet
Faire entrer de nouveaux actionnaires locaux à hauteur de 1,3ME,c'est bien,mais c'est aussi se fouttre de la gueule des autres.Pour respecter l'équité,ces actionnaires devraient mettre bien plus,mais ce n'est peut-etre pas possible pour eux.
Reconnaissant que cette somme de 1,3ME n'est pas grand chose pour un club qui se voudrait ambitieux.
Et que feront ces actionnaires lorsque FR trouvera peut etre de nouveaux actionnaires à hauteur de 5-6ME par exemple?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 30, 2013 9:05 pm

heaven & hell a écrit:article paru aujourd'hui. Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que dupraz semble aujourd'hui vraiment assis sur un siège éjectable.

jusqu’où cela ira t'il ?

http://www.bfmtv.com/sport/evian-tg-plongee-eaux-tres-troubles-612906.html

En fait ça reprend l'article de RMC paru hier ou samedi. Vu qu'ils sont boycottés, ils ne sont peut être pas tout à fait neutres non plus.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar remardin » Lun Sep 30, 2013 9:08 pm

En plus du reste ce qui est insupportable pour moi c'est qu'on va probablement se farcir un 98 comme entraîneur
nooooooooooooooooooon dites moi que je rêve !!!!!!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar tonton gegene » Lun Sep 30, 2013 9:25 pm

J'avoue que je suis moi aussi sidéré par la tournure des évènements et les révélations faites en fin de semaine...

C'est surtout la détermination supposée de RIBOUD à dégager Pascal DUPRAZ qui me fout par terre. Pour le coup FR (que je tiens en haute estime jusqu'ici) descendrait de son piédestal, et pour se retrouver au niveau -10 dans l'échelle de ma gratitude.

Ca ne va effectivement pas du tout avec les valeurs "sociétales" qu'il essaie de nous vendre, au sujet du club. Pascal DUPRAZ n'est peut-être pas le meilleur dans la catégorie "coachs de ligue1"; il est parfois maladroit dans sa communication (je ne cautionne pas toutes ses déclarations); il fait encore des erreurs.

Mais, une chose est sûre : il fera toujours passer l'intérêt du club, avant sa pomme!! Et ça n'a pas de prix à ce niveau; c'est même tellement rare. S'il y en a un qui doit absolument rester dans la place (et pas que pour services rendus), c'est bien lui. A voir à terme quel est le poste qui lui sied le mieux : entraineur ou directeur sportif.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Sep 30, 2013 11:28 pm

remardin a écrit:En plus du reste ce qui est insupportable pour moi c'est qu'on va probablement se farcir un 98 comme entraîneur
nooooooooooooooooooon dites moi que je rêve !!!!!!!


Oui le nom de pépé Jaquet viens d'être évoqué :winner:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités