Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Trotignon/Riboux
54
34%
Bakhtiar/Tumbach
106
66%
 
Nombre total de votes : 160

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar heaven & hell » Sam Oct 05, 2013 4:42 pm

......y'a plus qu'a créer l'EVIAN Annecy Thonon Gaillard Football club :siffle:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 05, 2013 4:45 pm

Impossible de mettre les quatre ensemble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 05, 2013 4:47 pm

heaven & hell a écrit:......y'a plus qu'a créer l'EVIAN Annecy Thonon Gaillard Football club :siffle:


Tu oublies Ambilly... Ca serait bien de fusionner, tant qu'on y est, comme pour la section féminine... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar patbar74210 » Sam Oct 05, 2013 6:04 pm

:mdr: voila la fusion ideale !!!!!!!!!!
E vian
T honon
A mbilly
G aillard
E xcevenex

en voila un beau sigle :applaudit:
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun Aoû 05, 2013 11:32 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Pichot » Sam Oct 05, 2013 11:36 pm

dalla favera a écrit:Quitter l'eTG qui forcément ne s'appellerait plus ainsi pour repartir à zéro du coté d'ANNECY,celà n'a aucun sens et surtout aucun avenir.
Deux clubs à se tirer la bourre pour une finalité que l'on soupçonne déjà,c'est à dire la mort définitive du football pro en Ht-Savoie

Et maintenant Monsieur Riboud ferait du chantage ???
Le FéCé deviendrait l'ACTIVIA Football Club, et jouerait à l' AQUA Parc des Sports ??? :D :D :D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar flow73 » Mer Oct 09, 2013 10:16 pm

SOMFY se retire des "mescredi du foot" :
http://www.etgfc.com/2013/10/09/communique-de-presse-4/
Un nouveau partenaire est attendu....bizarre :septique:
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Alan74600 » Jeu Oct 10, 2013 3:34 pm

Pier a écrit:Avec des éducateurs aux mentalités douteuses. Ils te virent un gamin de 11 ans, parce qu'il est pas bon, entre 2 portes de vestiaires sans en parler aux parents!! Le projet social d'Annecy, c'est zéro. Les gamins (je parle des très jeunes, de 7 à 13) ans des cités aux alentours ont intérêt d'être bons, sinon pas de place pour eux à Annecy. Alors ils trainent en bas des escaliers....

Après, pour les catégories U15,17,19, c'est vrai qu'il y a des résultats : ils "pillent" les clubs du bassin annécien pour remplir leur effectif et les renvoient s'ils font pas l'affaire ( ça me gêne moins pour ces catégories d'âge)


Dis moi quel club ne "pille" pas pour avoir les meilleurs éléments ?
Je te laisse le soin de lire le lien suivant

http://www.annecyfootballclub.fr/Nos%20%C3%A9quipes

Je pense que tu dois confondre avec les années 80-90 où ils pillaient les clubs avoisinant à tour de bras. Maintenant leur démarche est sélective car les places sont limités dans les sections sportives des collèges ou lycée partenaire. D'ailleurs le Fc Annecy perd régulièrement des joueurs recruter par des centres de formations.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar grogui74 » Jeu Oct 10, 2013 4:48 pm

flow73 a écrit:SOMFY se retire des "mescredi du foot" :
http://www.etgfc.com/2013/10/09/communique-de-presse-4/
Un nouveau partenaire est attendu....bizarre :septique:


C'est peut etre a cause des declarations du directeur general de somfy sur 8 mt blanc, ca n'a peut etre pas plus au president d'honneur (mais pas trop).
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Jeu Oct 10, 2013 5:39 pm

Qu'a-t-il dit?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Pier » Jeu Oct 10, 2013 8:46 pm

Alan74600 a écrit:
Pier a écrit:Avec des éducateurs aux mentalités douteuses. Ils te virent un gamin de 11 ans, parce qu'il est pas bon, entre 2 portes de vestiaires sans en parler aux parents!! Le projet social d'Annecy, c'est zéro. Les gamins (je parle des très jeunes, de 7 à 13) ans des cités aux alentours ont intérêt d'être bons, sinon pas de place pour eux à Annecy. Alors ils trainent en bas des escaliers....

Après, pour les catégories U15,17,19, c'est vrai qu'il y a des résultats : ils "pillent" les clubs du bassin annécien pour remplir leur effectif et les renvoient s'ils font pas l'affaire ( ça me gêne moins pour ces catégories d'âge)


Dis moi quel club ne "pille" pas pour avoir les meilleurs éléments ?
Je te laisse le soin de lire le lien suivant

http://www.annecyfootballclub.fr/Nos%20%C3%A9quipes

Je pense que tu dois confondre avec les années 80-90 où ils pillaient les clubs avoisinant à tour de bras. Maintenant leur démarche est sélective car les places sont limités dans les sections sportives des collèges ou lycée partenaire. D'ailleurs le Fc Annecy perd régulièrement des joueurs recruter par des centres de formations.


Non, je ne confonds pas.
Habitant Annecy, j'ai plusieurs exemples autour de mois où des gamins de 8 à 10 ans ont été refusés à Annecy, car pas assez bons. Je comprends cette démarche pour les catégories U15, voire U13, mais pas en U9 !!! C'est là où un club a un rôle social (si cher à FR) : les gamins des cités de Teppes et de Rulland devraient pouvoir jouer au foot quelques soient leur niveaux. Car le club reçoit de bonnes subventions et aides de la Ville.

Vu ton pseudo, tu dois habiter aux alentours d'Annecy (Seynod?) et tu dois bien voir que les clubs comme Seynod, Argonay, Cran, Annecy le Vieux ont des gamins d'Annecy. Ces gamins ont des parents qui veulent bien prendre la voiture et du temps pour accompagner leur mômes "en banlieue" Le gamin qui traine ds les cités, dont les parents se foutent du foot (et pour certains de leurs propres gamins !!), n'aura jamais l'occasion de se défouler et c'est bien dommage.

Bref, t'as compris j'suis pas fan du FéCé. Si Riboud s'en va à Annecy, les Croix laisseront la place à l'Actimel Annecy, je n'en serais pas supporters. Bien que ma famille soit installée ds le bassin annécien depuis des lustres !!!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar iras » Jeu Oct 10, 2013 9:25 pm

dalla favera a écrit:Qu'a-t-il dit?


Que Pascal DUPRAZ représentait le club et qu'il fallait qu'il reste entraîneur.
En gros, c'est tout.
Il n'a pas répondu aux autres questions de Gilles MEUNIER qui a pourtant beaucoup insisté et a vite coupé court en parlant d'autres sports auxquels SOMFY va s'intéresser.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar DahutGoofy » Ven Oct 11, 2013 12:19 am

Il y a beaucoup de choses qui m'échappent...

D'une part, comment une direction peut-elle préparer un si lourd projet d'ouverture de capital sans la présence des 2 plus grands actionnaires ? c'est dire le niveau de tension.

Une consultation préalable en comité restreint avec les parties majoritaires serait le minimum.

Si c'est comme ça pour l'ensemble des décisions, c'est suicidaire.

D'autre part, pourquoi FR, un homme d'affaire si avertit dans ce domaine a fait le choix de ne jamais devenir actionnaire, au point de ne pas pouvoir maîtriser en totalité la situation ? (le fait de menacer de partir en tant que partenaire, même si je pense que c'est un moyen de pression, cache un regret).

Espérons que les qualités de négociateurs de chacun trouvent une sortie de crise.

Une crise grave par an, ça devient la marque de fabrique de l'eTG :septique:

Mais le club s'en est toujours sorti jusqu'à présent.

et on finit par s'habituer.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Ven Oct 11, 2013 3:32 am

DahutGoofy a écrit:Mais le club s'en est toujours sorti jusqu'à présent.


Jusqu'au jour où ce sera la fois de trop.
Il est temps de sortir de ces guéguerre intestines (qui ne sont peut-être pas complètement étrangères aux résultats de l'équipe ces derniers temps, allez savoir...), et de se consacrer entièrement au terrain.
S'il y a du changement à faire (coach, direction ou je ne sais quoi encore...), j'espère au moins que ça ne sera pas avant la trêve hivernale...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Ven Oct 11, 2013 3:32 am

.
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Oct 11, 2013 3:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar grogui74 » Ven Oct 11, 2013 2:46 pm

Bon c'est parti pour l'ambiance dans le groupe, c'est la suite logique.

La direction lache dupraz, les joueurs s'enfilent dans la breche....

ww.franceinfo.fr/football/ca-chauffe-dans-le-vestiaire-1171783-2013-10-10
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Ven Oct 11, 2013 3:39 pm

.
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Oct 11, 2013 3:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Ven Oct 11, 2013 3:39 pm

grogui74 a écrit:Bon c'est parti pour l'ambiance dans le groupe, c'est la suite logique.

La direction lache dupraz, les joueurs s'enfilent dans la breche....

ww.franceinfo.fr/football/ca-chauffe-dans-le-vestiaire-1171783-2013-10-10


Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis absolument pas étonné.
Quand je vois les prestations catastrophiques face à Lille ou Nantes, et en connaissant le contexte interne qui s'ébruite depuis un petit moment, la première chose que je me suis dit c'est que ce n'est pas forcément parce qu'on a été nuls ou que le coach a fait des mauvais choix, mais aussi que les joueurs (ou CERTAINS joueurs ?) lâchaient Dupraz d'une certaine manière.

C'est comme le match de Sochaux à Guingamp où ils se sont pris 5-1... Je me doute que les joueurs de Sochaux savaient très bien que Hély prendrait la direction de la sortie après ça...

Les joueurs ne diront jamais ce genre de choses, mais on sait très bien que ça se passe plus ou moins comme ça quand les joueurs ne sont plus en phase avec leur entraîneur.
C'est une manière de faire très contestable, car quelque part c'est irrespectueux du public (même à l'extérieur... il y a des supporteurs qui se déplacent), irrespectueux de l'image du club, tu perds des points et enfin établir ce genre de "prise d'otage" de manière dictatoriale, on ne peut pas franchement adhérer sur la manière de faire. Bref, il n'y a absolument rien de professionnel dans tout ça.

Le foot est un des seuls endroits où, si tu fais des mauvais résultats, ce n'est pas toi qu'on vire mais ton supérieur. Forcément, ça doit être tentant pour certains des fois...
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Oct 11, 2013 3:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 11, 2013 3:42 pm

Après faut se méfier de la façon dont les médias peuvent amplifier des faits assez fréquents dans un club, mais il est certain qu'il sera bien de recommencer un spirale positive, à tous niveaux, et de ne pas risque de laisser pourrir la situation.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar grogui74 » Ven Oct 11, 2013 4:22 pm

Je ne prends pas pour agent comptant les medias loin de la, mais comme je l'ai dis la logique est la : le bordel du haut permet une sicission du groupe pour des interets personnels.
CQFD, et la les vrais ennuis commencent.
De toute facon un conflit larvé de presque un an, ca te pourris un club du president au responsable du linge.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 11, 2013 5:16 pm

Quand on ne joue pas,c'est ce qui arrive.Avec en plus,un peu de manipulation et le tour est joué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 251 invités