Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar annecy74 » Mer Mar 19, 2014 7:16 pm

ça semble se préciser ......... Merci m. Riboud pour la continuité !!!!
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Fran ... se-precise
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Stephane.biglione » Mer Mar 19, 2014 11:06 pm

Quand le navire va mal, on fout le camp. Avec 1 million d euros investit, selon l article du progrès , ça fait un sacre retour sur investissement...le nom, la pub maillot, les couleurs.Danone ne va pas trouver rapidement un club ou il explorera autant l image.a moins que Grenoble vire au rose
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar allez les croix » Mer Mar 19, 2014 11:21 pm

Bon ben fini le rose alors ? Non ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar badaboooom » Jeu Mar 20, 2014 12:02 am

Fini le rose?
Changement de nom?
Nouveau sponsor titre?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mar 20, 2014 12:44 am

finissons d'abord la saison avec un seul but le maintien. Le reste on s'en occupera plus tard (de toute façon on se doute bien que les costards cravates doivent chercher d'autres financement pour les saisons à venir depuis l'automne dernier).

en tout cas le président manie bien la langue de bois :-D

joël Lopez : "....Dans la lettre, le groupe Danone nous souhaite toute la réussite possible pour l’ensemble du club, ce qui nous a bien évidemment touché."
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 20, 2014 1:09 am

On se maintient, on devient le FC Thonon-Gaillard, on joue en rouge et blanc, maillot extérieur bleu, maillot third rose, et on se qualifie en Europa League la saison prochaine.
Voilà le programme. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Jeu Mar 20, 2014 9:02 am

Vindeus a écrit:On se maintient, on devient le FC Thonon-Gaillard, on joue en rouge et blanc, maillot extérieur bleu, maillot third rose, et on se qualifie en Europa League la saison prochaine.
Voilà le programme. :happy:


On signe où ? :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etg fc » Jeu Mar 20, 2014 10:13 am

Vindeus a écrit:On se maintient, on devient le FC Thonon-Gaillard, on joue en rouge et blanc, maillot extérieur bleu, maillot third rose, et on se qualifie en Europa League la saison prochaine.
Voilà le programme. :happy:


D'accord pour ce programme, à l’exception du nom. pourquoi s'acharner à donner le nom de plusieurs villes quand le stade chante chaque jour de match pour les Croix de Savoie. Je pense que si il y a changement de nom, ça s'orientera plus sur un retour à l'Olympique ou le football Croix de Savoie.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar allez les croix » Jeu Mar 20, 2014 11:21 am

eTG ... Entente Thonon-Gaillard
pourquoi pas ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar lafouine » Jeu Mar 20, 2014 12:13 pm

Stephane.biglione a écrit:Quand le navire va mal, on fout le camp. Avec 1 million d euros investit, selon l article du progrès , ça fait un sacre retour sur investissement...le nom, la pub maillot, les couleurs.Danone ne va pas trouver rapidement un club ou il explorera autant l image.a moins que Grenoble vire au rose



Oui tu as raison "quand le navire va mal on fout le camp" est ce la faute d'un sponsor ou la faute du capitaine (ici le grand chef( revise donc le probleme du CONCORDIA ) qui de l'armateur ou du commandant de bord???????
lafouine
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 56
Enregistré le: Jeu Jan 16, 2014 3:11 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Stephane.biglione » Jeu Mar 20, 2014 2:10 pm

Et Patrick Trotignon avec "ses amis savoyards" dans le projet Grenoblois???
Il est ou l intérêt d aller en Isère dans un club de CFA? Plus pour couler les croix qu un réel intérêt des sponsors.
A la place du président et de Pascal Dupraz je collerais ses articles dans le vestiaire. Si on a des guerriers ,ça va les motiver de montrer a tout ces gens que notre club ne va pas couler .notre avenir en ligue 1 est entre leur mains plutôt leur pied. A eux de donner tort.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar rock27 » Jeu Mar 20, 2014 3:34 pm

retour de nom avec l'Olympique croix de savoie serait top :pouce: avec nos couleur rouge et blanc !!!
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 20, 2014 4:13 pm

eTG FC a écrit:
Vindeus a écrit:On se maintient, on devient le FC Thonon-Gaillard, on joue en rouge et blanc, maillot extérieur bleu, maillot third rose, et on se qualifie en Europa League la saison prochaine.
Voilà le programme. :happy:


D'accord pour ce programme, à l’exception du nom. pourquoi s'acharner à donner le nom de plusieurs villes quand le stade chante chaque jour de match pour les Croix de Savoie. Je pense que si il y a changement de nom, ça s'orientera plus sur un retour à l'Olympique ou le football Croix de Savoie.

Je préfère personnellement que le nom des villes soit dans le club, et puis ça fait un changement un peu moins important, maintenant qu'on est en L1 et connus sous le nom d'evian Thonon-Gaillard.
Entente Thonon-Gaillard ça me paraît bien aussi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 20, 2014 6:26 pm

Pas certain que la commune de GAILLARD continue l'aventure si la municipalité change de bord
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar CDS74600 » Jeu Mar 20, 2014 10:08 pm

rock27 a écrit:retour de nom avec l'Olympique croix de savoie serait top :pouce: avec nos couleur rouge et blanc !!!

OCS serait bien mais je pense que l'on sera encore moins aimé avec ce nom.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Pichot » Jeu Mar 20, 2014 10:40 pm

:blushing: :blushing: Danone s'en va ??? Moi aussi !!!
Dès demain, mon frigo va en etre tout retourné.
Adieu "Fjord", "Jockey", ... Bonjour "Perle de lait", "Calin", ....
Sanction immédiate ... Faites circuler :boxe: :boxe:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 21, 2014 12:58 am

P Dupraz est invité à J+1 lundi. Ils vont certainement lui poser la question quant au départ de danone.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar barbatruc » Ven Mar 21, 2014 12:47 pm

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

danone part surement suivi par de nombreux autres! voila voila je suis pessimiste sur la survie du club et cela depuis longtemps avec un départ de danone, cela montre bien que les beaux discours autour du projet blablablabla ........ c'est du flan!
j'ai peur!
sur annecy il ya une rumeur concernant une arrivée de l'émir de maxilly ( ou par la bas!) dans le club, quelqu'un en a entendu parler?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 21, 2014 3:14 pm

barbatruc a écrit::blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

danone part surement suivi par de nombreux autres! voila voila je suis pessimiste sur la survie du club et cela depuis longtemps avec un départ de danone, cela montre bien que les beaux discours autour du projet blablablabla ........ c'est du flan!
j'ai peur!
sur annecy il ya une rumeur concernant une arrivée de l'émir de maxilly ( ou par la bas!) dans le club, quelqu'un en a entendu parler?


"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !" maître Yoda
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar allez les croix » Ven Mar 21, 2014 4:17 pm

Danone assure son engagement auprès de la section amateur et du centre de formation jusqu'en 2017, c'est déjà ça !
Après, pour la section pro, c'est 1 million de moins dans les caisses, c'est pas la mort de l'équipe pro.
Alors, est-ce que d'autres sponsors partiront ? Je ne vois pas spécialement le lien !
Et puis, le départ de ce Danone si omniprésent dans la vie du club va peut-être au contraire libéré et encouragé d'autres sponsors à investir, en n'ayant pas l'impression d'être phagocytés par ce gros calibre du CAC 40

Alors, je pense que le club s'en remettra, par contre sur la forme, il y a bien des choses à redire sur l'attitude de PT et de FR dans toute cette histoire. Faut pas se tromper, ce sont eux qui ont trahi et lâché le club, pas l'inverse.
Alors non, plus de rose svp, plus d'Evian dans le nom non plus, ça n'aurait aucun sens !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités