Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Quo d'evian » Mar Nov 17, 2015 12:16 pm

Tirage au sort mercredi 18.11 à 12h à huis-clos, en direct sur FFFTV ou fff.fr
Modifié en dernier par Quo d'evian le Mer Nov 18, 2015 10:06 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Coupe de France : Tirage du 8è tour

Message non lupar patbar » Mer Nov 18, 2015 6:45 pm

Ce sera Lyon la DUCHERE !!!!! evidement la bas !!!! :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Coupe de France : Tirage du 8è tour

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 18, 2015 7:04 pm

5em fois qu'on les rencontre dans l'histoire du club.
2em en cfa,assurement une bonne équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de France : Tirage du 8è tour

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 19, 2015 2:11 am

patbar a écrit:Ce sera Lyon la DUCHERE !!!!! evidement la bas !!!! :bad:

Tant mieux. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar dalla favera » Jeu Nov 19, 2015 7:07 pm

Tu sera bien là haut sur la colline à BALMONT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar esperanza » Dim Nov 22, 2015 7:19 pm

DEPLACEMENT A EVITER OU ALORS RESTEZ EN GROUPE !

là bas surtout pas de drapeaux français...............un conseil d'ami,après ........faites comme vous voulez
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 22, 2015 8:46 pm

J'ai pas nécessairement les mêmes retours, ma copine y est allée pour des cours, en a entendu parler dans le cadre de son boulot (on habite sur Lyon) ... pas de la même façon que toi. C'est sans doute pas le quartier le plus sécurisé de France, mais de là à en faire une telle description ... j'ai demandé des renseignements à des gens qui connaissent bien, je vous dirai quand j'aurai des retours.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 22, 2015 10:21 pm

J'y suis allé trois fois sans avoir de problème,mais c'était il y a longtemps.Le contexe a changé depuis,mais ce n'est pas une zone de non droit non plus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Vindeus » Mar Nov 24, 2015 1:38 am

Réponse d'une femme qui y a travaillé ces dernières années : aucun souci.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar kevinis » Mer Nov 25, 2015 11:16 am

esperanza a écrit:DEPLACEMENT A EVITER OU ALORS RESTEZ EN GROUPE !

là bas surtout pas de drapeaux français...............un conseil d'ami,après ........faites comme vous voulez


ce que tu peux être lourd....
Avatar de l’utilisateur
kevinis
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu Avr 10, 2008 10:25 pm
Localisation: 74

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Merguez74 » Jeu Nov 26, 2015 6:55 pm

Déplacement des supporters savoyard interdit


''Pour votre information, la DNLH nous a indiqué qu’un nouvel arrêté ministériel d’interdiction de déplacement des supporters devrait être pris d’ici à la fin de semaine et couvrirait les 16ème, 17ème, 18ème journées de Ligue 1, 17ème et 18èmejournées de Ligue 2, 8ème tour de Coupe de France, ainsi que les matchs d’Europa Ligue et de Ligue des Champions se déroulant en France entre les 8 et 10 décembre.''
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar etgman74 » Jeu Nov 26, 2015 7:24 pm

Je sais bien que c'est l'état d'urgence dans notre pays, mais ça commence à être un peu lourdingue... On ne va pas s'arrêter de vivre, sur tout le territoire national, quand même... C'est justement faire le jeu de ceux qui perpétuent ces attentats et veulent atteindre notre mode de vie !

Et si par malheur il y a un attentat juste avant ou pendant l'Euro 2016, on va faire quoi ? On annule tout et on renvoie tous les supporters qui se sont déplacés ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 26, 2015 8:26 pm

etgman74 a écrit:Je sais bien que c'est l'état d'urgence dans notre pays, mais ça commence à être un peu lourdingue... On ne va pas s'arrêter de vivre, sur tout le territoire national, quand même... C'est justement faire le jeu de ceux qui perpétuent ces attentats et veulent atteindre notre mode de vie !

Et si par malheur il y a un attentat juste avant ou pendant l'Euro 2016, on va faire quoi ? On annule tout et on renvoie tous les supporters qui se sont déplacés ?


La mesure d'interdiction de déplacement de supporters couvre seulement la période où a lieu la grande conférence sur le climat à Paris.
En effet les forces de police et de surveillance en général seront concentrées sur Paris et les points sensibles des grandes villes de province ( gares / aéroports...).
Donc il a été dit que les stades auraient une surveillance normale mais pas accrue comme pourrait le nécessiter l'état d'urgence, d'où le non déplacement des supporters en masse et la consigne de venir tôt au stade et sans sac.
Mais rien n'empêche un fan de prendre sa voiture et de traverser la France pour aller supporter son équipe individuellement.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar dalla favera » Jeu Nov 26, 2015 9:05 pm

Ce qui n'est pas normal,c'est d'avoir autant de policier autour d'un match de ligue 1,quelque soit le stade et ce,bien avant les évènements qui ont frappé la France,il y a 15 jours
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 27, 2015 1:01 am

dalla favera a écrit:Ce qui n'est pas normal,c'est d'avoir autant de policier autour d'un match de ligue 1,quelque soit le stade et ce,bien avant les évènements qui ont frappé la France,il y a 15 jours

Vu ce qui se passe dans et à côté de certains stades c'est pas forcément un mal.
Bon sinon j'irai donc au match au milieu des supporters adverses ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Alan74600 » Lun Nov 30, 2015 1:53 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:Je sais bien que c'est l'état d'urgence dans notre pays, mais ça commence à être un peu lourdingue... On ne va pas s'arrêter de vivre, sur tout le territoire national, quand même... C'est justement faire le jeu de ceux qui perpétuent ces attentats et veulent atteindre notre mode de vie !

Et si par malheur il y a un attentat juste avant ou pendant l'Euro 2016, on va faire quoi ? On annule tout et on renvoie tous les supporters qui se sont déplacés ?


La mesure d'interdiction de déplacement de supporters couvre seulement la période où a lieu la grande conférence sur le climat à Paris.
En effet les forces de police et de surveillance en général seront concentrées sur Paris et les points sensibles des grandes villes de province ( gares / aéroports...).
Donc il a été dit que les stades auraient une surveillance normale mais pas accrue comme pourrait le nécessiter l'état d'urgence, d'où le non déplacement des supporters en masse et la consigne de venir tôt au stade et sans sac.
Mais rien n'empêche un fan de prendre sa voiture et de traverser la France pour aller supporter son équipe individuellement.


http://www.fc-annecy.fr/actualites/info ... de-france1
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 30, 2015 6:10 pm

Les supporters iront avec leur voiture,c'est 1h30 de route.En plus,CHASSELAY a un très beau complexe sportif.En attendant,bonne chance à eux,une belle occasion d'atteindre les 32em et de pouvoir jouer une ligue 1 au prochain tour
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Quo d'evian » Ven Déc 04, 2015 10:32 pm

Ce match ne passionne pas beaucoup, j'ai l'impression...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 04, 2015 10:54 pm

A signaler la diffusion de Pontcharra - Annecy sur le site web de la FFF demain à 16 h.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 04, 2015 10:58 pm

L'intérêt commence à prendre vers les 16/ ou 8/ ou quand on commence à tirer des L1...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités