par badaboooom » Mer Jan 21, 2015 9:00 pm
pour Cambon sur le deuxième but ce qu'on peut largement lui reprocher c'est une erreur de débutant: il défend sur les talons !!! il est en déséquilibre, en appui sur les talons, feinte ou pas, il ne peut rien faire: problème d'appui intolérable à ce niveau.
Pour le match ça reste dans la continuité de ce qu'on montre depuis le début de saison: on ne peut pas gagner un match sans construire une action! c'est simple!
-on est trop bas sur le terrain
-on a très peu d'occasions
-on est incapable de construire du jeu et de combiner car trop de déchets: passes ratées, contrôles foireux. sur certaines action les commentateurs paraissaient gênés, restants "sans commentaires" tellement certaines passes ou contrôles étaient indignes du niveau L1
-Quand on a le ballon: 3 fois sur 4 on saute la ligne du milieu en passant d'un défenseur à un attaquant par une longue passe par dessus. Résultat l'attaquant n'a jamais le ballon, ou alors il est seul dos au but à 35-40m (vu qu'on est trop bas)avec 3 joueurs à dribbler=échec
- en contre: on ne les exploites pas (jamais) correctement (encore une fois on est trop bas), il faut traverser tout le terrain ce qui implique de faire 3 ou 4 passes ou combinaisons que nous ne somme pas capables de faire.
en gros sur 7 contres:
.3 se terminent avant d'avoir commencé par un mauvais choix du partenaire à qui donner le ballon= échec
.3 se terminent par une mauvaise passe, ou un mauvais contrôle= échec
.1 et le dernier et mené par une chevauchée solitaire dans les 30 derniers metres par un joueur isolé au milieu de 3 défensuers, qui termine en bout de course au mieux par une frappe non cadrée.= échec
-ne restent que les coups de pieds arretés, mais on ne se maintien pas avec seulement des actions sur coup franc, pénalty ou corner. il faudrai compter combien de points on a pris dans le jeu, et combien on a pris sur coup de pieds arretés...
Voilà mon constat.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.