Correa part, Dupraz arrive !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar chatillon » Mer Sep 05, 2012 7:51 pm

Dupraz : «Dédier la première victoire à Correa»
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... rea-582674
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar chatillon » Mer Sep 05, 2012 7:54 pm

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar annecy2012 » Mer Sep 05, 2012 8:05 pm

Corréa est parti .... Youpiiiii !!!

Pascal arrive .... c'est trop géniallll !!!

:pouce:

Avec Pascal Dupraz, c'est enfin le retour DES CROIX DE SAVOIE HISTORIQUES et HEROIQUES assuré !

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar badaboooom » Mer Sep 05, 2012 8:56 pm

Qui est allé voir un entrainement? le changement se lit-il sur le visage des joueurs? dans l'ambiance au sein du groupe?
Vous croyez que ça peut relancer un peu la carrière de Bugnet (joueur que j'aime beaucoup. Qui avait beaucoup apporter sous les ordres de Pascal Dupraz)?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar chatillon » Mer Sep 05, 2012 10:04 pm

badaboooom a écrit:Qui est allé voir un entrainement? le changement se lit-il sur le visage des joueurs? dans l'ambiance au sein du groupe?
Vous croyez que ça peut relancer un peu la carrière de Bugnet (joueur que j'aime beaucoup. Qui avait beaucoup apporter sous les ordres de Pascal Dupraz)?
Les premières impressions c'est que des joueurs comme Adnane et Bugnet semblent avoir retrouver de la motivation et se défoncent.
On retrouve aussi Dupraz qui, comme par le passé, interpelle les joueurs individuellement pour leur dire ce qui va et les féliciter ou, sans ménagement, ce qu'ils doivent changer s'ils veulent rester !
Mais ce ne sont que de premières impressions, de bonnes impressions :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar yeca » Mer Sep 05, 2012 11:26 pm

Le premier commentaire de Sagbo sur Twitter a l'air positif.

"Très bon entraînement ce matin allez repos cette aprèm c'est opposition"

Rien de transcendant, mais on sent le mec satisfait déjà
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 06, 2012 12:00 am

petit rappel !

LE VER EST PEUT ËTRE DANS LE FRUIT


Article du 7 mai 2005 rien à dire de plus .

A l’issue d’une rencontre brillamment remportée par son équipe face à Montpellier (2-0), l’entraîneur de Châteauroux Victor Zvunka a annoncé sont départ à l’issue de la présente saison, rapporte la presse locale.

La Berrichonne de Châteauroux est depuis plusieurs années victime du même syndrome que sa maison-mère (le Paris SG pour les non initiés) : une incapacité chronique à construire un projet cohérent sur le long terme. Résultat : à chaque saison, c’est la moitié de l’équipe qui est changée... et l’autre moitié est à son tour chamboulée au cours du mercato d’hiver ! C’est donc la valse des joueurs et des entraîneurs à grands coups de millions d’euros.
Appelé en urgence à l’issue d’une saison 2002-2003 qui avait laissé un trou financier de 2 millions d’euros - gentiment bouché avec l’argent public généreusement distribué par le Conseil Régional, la ville de Châteauroux et le Conseil Général de l’Indre - Victor Zvunka ne sera finalement resté que deux saisons dans l’Indre. Son bilan est pourtant largement positif puisqu’il a redressé le secteur sportif, avec - faut-il le rappeler ? - la participation à une finale de la Coupe de France (50.000 euros de bonus pour chaque joueur), et une place très honorable en championnat de Ligue 2 après avoir longtemps cru à l’ascension en Ligue 1.

Une séparation qui semble se faire dans la douleur, si l’on en croit nos confrères de La Nouvelle République. Le quotidien régional rapporte en effet que le coach emblématique de la Berri, après avoir tenu des propos difficilement contenus a quitté la conférence de presse en pleurs. « Dans le football, il y a des moments où le ballon ne tourne pas forcément là où on voudrait qu’il tourne (...) Il y a deux ans, le club était en reconstruction et on est venu me chercher... On a appuyé sur le petit bouton Zvunka pour que le club retrouve des ambitions... Mais c’est fini, je me casse ! » a-t-il déclaré.

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Victor Zvunka et le Président Trotignon ont toujours été orageuses, les deux hommes n’ayant jamais caché il y a deux ans, que leur alliance relevait d’un mariage d’intérêt bien davantage que d’un mariage d’amour.

Ces derniers temps, leurs relations se seraient envenimées. Victor Zvunka recherchait des assurances quant à son avenir tandis que Patrick Trotignon se retranchait derrière une clause de son contrat stipulant que celui-ci pouvait être reconduit une année supplémentaire dans le cas où l’équipe première terminerait dans les sept premières places au classement (ce qui est d’ailleurs actuellement le cas). Cependant, les dirigeants du club castelroussin, sans attendre la fin du championnat, se seraient lancés à la recherche d’un nouvel entraîneur, comme en attestent les révélations du journal L’Equipe, selon lesquelles Patrick Remy, entraîneur limogé du Stade Malherbe de Caen aurait été approché pour remplacer Victor Zvunka la saison prochaine.

Le milieu du football professionnel a beau être pourri jusqu’à la moelle, il n’en reste pas moins animé par des êtres humains qui souhaitent que leur travail soit reconnu à leur juste valeur. Et le fait pour Victor Zvunka - qui fonctionne de manière émotive - de ne pas se sentir désiré, a sans doute précipité son choix de claquer la porte. Plusieurs joueurs seraient également exaspérés par l’équipe dirigeante qui n’en fini plus de se faire prier pour renouveler leurs contrats, à l’image de Teddy Bertin, qui, dans les colonnes de La Nouvelle République, déclare : « je suis toujours en discussion avec le club et cela commence à me casser les pieds. J’estime avoir mouillé le maillot depuis deux saisons et avoir réalisé des sacrifices salariaux en venant ici. Je suis bien ici mais c’est toujours en stand by... On m’annonce à Caen mais j’ai également d’autres contacts. » La zizanie continue à la Berrichonne de Châteauroux. Reste à savoir dans quel état se trouvent les finances du club...

Sources : La Nouvelle République - L’Equipe.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar annecy2012 » Jeu Sep 06, 2012 3:13 am

yeca a écrit:Le premier commentaire de Sagbo sur Twitter a l'air positif.

"Très bon entraînement ce matin allez repos cette aprèm c'est opposition"

Rien de transcendant, mais on sent le mec satisfait déjà


Génial !
(Sans surprise) les "roses" ont retrouvé le sourire ... sur le terrain ... y compris à l'entrainement !
LES CROIX sont de retour !

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles relatives aux Croix de Savoie, notamment aux Croix de Savoie Historiques !

http://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE

Les "Croix de Savoie" , qu'on se le dise , sont de retour !

Selon THE SOURCE, Pascal Dupraz et le staff technique ont eu l'excellente idée de modifier le programme du 1er jour d'entrainement du FC CROIX DE SAVOIE version Dupraz.

Ainsi, en ce mercredi 5 septembre 2012 après midi, Pascal Dupraz et le staff du FC eTG, en présence de Ronan Salaün, ont organisé une chaleureuse séance d'entrainement .

La séance de l’après-midi s’est en effet déroulée avec tous les joueurs de l’équipe pro et de l'équipe 2 du FC eTG.

Pascal Dupraz et le staff technique ont réuni les deux effectifs, afin de constituer trois équipes pour des oppositions grandeur nature, où les joueurs étaient mélangés.

Ces oppositions grandeur nature avaient 3 buts :
+ tout d'abord, montrer à tous que le FC eTG ne faisait qu'un , que l'on soit joueur du 'groupe pro' ou que l'on soit joueur de l'équipe réserve.

+ en second lieu, redonner de la joie et redonner le sourire à tous les joueurs , après ces 4 derniers mois "pourris" avec Corréa.

+ enfin, 3ème but : préparer du mieux possible les 4 matchs (de ce mois de septembre) à venir.
Sur ces 4 matchs, l'objectif de Pascal Dupraz est simple : 3 victoires (au minimum) sur ces 4 matchs ... victoires qui seraient les bienvenues pour les " croix" après ce début de saison râté :

5ème journée (samedi 15 septembre 2012 à 20h00)
Croix de Savoie – Bastia

6ème journée (Dimanche 23 septembre 2012 à 17h00)
Marseille - Croix de Savoie

16ème de finale de la coupe de la ligue (mercredi 26 septembre 2012 à 20h55)
Sochaux – Croix de Savoie

7ème journée (samedi 29 septembre 2012 à 20h00)
Croix de Savoie - Lorient

:pouce:

Allez les "roses" !!!
Allez les Croix de Savoie !!!
Allez l' E. Té. Géééééééééééééé !!!

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar allez les croix » Jeu Sep 06, 2012 5:13 pm

Comme il le dit lui-même, son expérience en Ligue 1 est de zéro match !
Mais bon, on peut compter sur son côté meneur d'hommes pour pousser les gars vers le haut et tirer le maximum de ce groupe.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 07, 2012 9:39 pm

allez les croix a écrit:Comme il le dit lui-même, son expérience en Ligue 1 est de zéro match !
Mais bon, on peut compter sur son côté meneur d'hommes pour pousser les gars vers le haut et tirer le maximum de ce groupe.

Il a aussi dit que les terrains en ligue 1 avaient sensiblement les memes dimensions qu'en NAT ou CF
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar annecy74 » Sam Sep 08, 2012 2:53 pm

Une petite synthèse .. et après on passe à autre chose !! http://www.sharkfoot.fr/2012/09/pablo-c ... -gaillard/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Pichot » Sam Sep 08, 2012 7:53 pm

Salut les gars !!!
Je rentre de vacances et je m'aperçois que je ne peux pas tourner le dos...
Il fallait réagir,... c'est fait !!!
L'avenir nous dira si l'éviction de Corréa était la solution.
On sait par contre que Pascal est un VRAI meneur d'hommes, et le banc il connait.
Bonne chance à lui, ses adjoints, et ses joueurs redevenus des guerriers !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar tonton gegene » Sam Sep 08, 2012 10:02 pm

chatillon a écrit:
Dupraz : «Dédier la première victoire à Correa»


Comme tout le monde, j'apprécie Pascal DUPRAZ pour sa capacité à incarner ce club, et plus largement les valeurs de la Yaute...

Mais bon, il faut bien avouer que sa phrase citée plus haut sonne un peu faux-cul... :happy: Sachant qu'il y a eu une sorte de cabale des joueurs eux-mêmes (en tous cas certains éléments majeurs) et que DUPRAZ récupère la place toute chaude... je ne vois pas qui pourrait être bien placé pour dédier quoi que ce soit à CORREA.

En tous cas, à sa place, je me méfierais. L'expression de "siège éjectable" n'a jamais été aussi vraie que dans ce club. Ce serait très dommageable que cette nouvelle fonction débouche sur une mésentente avec Boss Trottignon et in fine... sur un départ du club de DUPRAZ.

J'espère donc qu'il récupérera bien, quoi qu'il arrive, son poste de directeur sportif en 2013. Mais quelque chose me dit qu'il a dû prendre quelques garanties (et pas seulement des promesses verbales) avant d'accepter la mission. :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Pichot » Dim Sep 09, 2012 10:02 pm

:septique: Tu voudrais dire que Pascal Dupraz serait le José Anigo de l'eTG ???
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar tonton gegene » Lun Sep 10, 2012 9:12 pm

Pichot a écrit::septique: Tu voudrais dire que Pascal Dupraz serait le José Anigo de l'eTG ???


Ca y ressemble en effet.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Sep 13, 2012 7:17 pm

:blink: si c'est une connerie je la répète!! :-D des bruits de coulisses parlent d'un certain Laurent Blanc :blink: :blink: :blink:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar dalla favera » Jeu Sep 13, 2012 8:19 pm

Fotss 57 a écrit::blink: si c'est une connerie je la répète!! :-D des bruits de coulisses parlent d'un certain Laurent Blanc :blink: :blink: :blink:

On est devenu riche!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Sep 13, 2012 9:50 pm

Laurent Blanc .... ?? Le fils à Blanc qui tenait la boulangerie place de la Liberté à xxxxxx-az :-D , ou celui que toute la France a vu trop beau, celui qu'a fait deux p'tits tours et puis s'en vont à l'EDF !? :sad:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar badaboooom » Ven Sep 14, 2012 1:04 pm

Et moi, j'ai entendu parler de Guardiola! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar annecy2012 » Dim Sep 16, 2012 5:41 am

annecy2012 a écrit:Corréa est parti .... Youpiiiii !!!

Pascal arrive .... c'est trop géniallll !!!

:pouce:

Avec Pascal Dupraz, c'est enfin le retour DES CROIX DE SAVOIE HISTORIQUES et HEROIQUES assuré !

:)


Avec Pascal aux commandes , les CROIX DE SAVOIE n'auront pas mis longtemps pour retrouver quelque peu leurs vraies couleurs ... 12 jours !

12 jours après l'éviction de Pablo Corréa, les "roses" obtiennent enfin leur première victoire de la saison.
je suis trop heureux pour Pascal.

Comme beaucoup d'entre nous le reconnaissent, "tout n'a pas été parfait lors de cette victoire 3-0 face à Bastia".

Ainsi, par exemple, sans la maladresse de ses attaquants, Bastia aurait très bien pu mener 2-1 ou 3-1 au bout des 45 premières minutes du match.

Mais, ils ont été maladroits...
Tant mieux pour les "croix de Savoie" ... tant mieux pour nous les supporters...

:pouce:

Hier soir, notre équipe a donc gagné son premier match de la saison ...

C'est super !!! ... mais ne croyons pas que désormais on soit tiré d'affaires .
Les joueurs ont encore beaucoup de travail (aux entrainements) à faire pour retrouver leur cohésion et leur qualité de jeu de l'automne-hiver dernier.

Stephan Andersen = 6,5 sur 10 . Très bonne présence , notamment sur les corners et coups francs. Personnellement, Je trouve que Stéphan a rassuré sa défense (et nous, les supporters)

Guillaume Lacour = 6,5 . Chaque match qui passe, Guillaume s'améliore de match en match , et, est aujourd'hui à mes yeux meilleur que Fabrice Ehret. Hier , Guillaume a été excellent.

Wass et Koné ont fait un bon match au milieu de terrain, et que dire des 2 fers de lance , hier soir , Cédric Barbosa et David Jarolim.
Ils ont été "INCREDIBLES" !!! Captain et Jarolim méritent (tous les 2) un bon 8/10.

Notre chouchou local Kévin Bérigaud a fait son meilleur match depuis le 11 août ... 2 passes décisives , hier soir... "bravo petit" !
Dommage que lorsqu'il est aux abords de la surface , Kévin n'ose pas tirer au but !
Hier , par 2 fois, il était en position de marquer et Kévin n a pas osé tirer...
Kévin bérigaud = 6/10 malgré tout, pour ses 2 passes décisives sur 2 des 3 buts.

Bravo enfin à Yannick Sagbo qui a enfin retrouvé le chemin des filets hier soir , après 5 mois sans buts,et, Bravo à SIDNEY GOVOU et aux remplaçants Zouhaier Dhaouadi et Cédric Cambon (placé en milieu de terrain... vraie bonne idée de Pascal Dupraz) qui ont DYNAMISé le jeu des "roses" et qui ont permis de DYNAMITé le coffre corse !

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités