Correa part, Dupraz arrive !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 22, 2013 8:40 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.

C'est la moindre des choses qu'il assume. Quand il a accepté ce poste, je pense qu'il était conscient de l'exposition médiatique de cette nouvelle fonction. Je ne connais pas personnellement Pascal Dupraz et je découvre son style et son caractère. D'ailleurs, je respecte l'homme, aucun souci pour ça. Par contre, (à l'attention des fans-pros-ultras-Dupraz) je pense qu'on a le droit de commenter ses décisions et ses commentaires d'entraineur, de ne pas être toujours d'accord avec lui, sans se faire taxer (n'est-ce pas valeova) d'anti-Dupraz. Ses compositions d'équipes, ses choix tactiques, ses réactions, ses commentaires ect.... font parties de la vie du club, et chacun peut avoir un avis différent sur son style de coaching. Je vois pas ou est le problème, ce sont des discussions qu'on retrouve sur tous les forums footeux.
Pas de souci dispo, au contraire :)

Je sais Chatillon, pas de problème. Si j'ai copié ton message, c'est parce qu'il me donnait l'occasion de répondre à valeova qui n'accepte aucune critique sur Dupraz. :)
Si Pascal Dupraz arrive à maintenir le club en L1, je serai le premier à lui adresser des louanges et à lui dire un grand merci. Mais actuellement, je crois qu'on est un peu tous tendus et inquiets. :siffle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 24, 2013 10:59 am

Mardi, Dupraz sera dans la tribune.
Il pourra mieux entendre les ''conneries qui descendent des tribunes'' (Sorlin)
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 24, 2013 11:08 am

Quo d'evian a écrit:Mardi, Dupraz sera dans la tribune.
Il pourra mieux entendre les ''conneries qui descendent des tribunes'' (Sorlin)

Le jour ou les tribunes seront vides, il sera content. Toujours du blabla comme d'habitude, il fait partie de ceux qui ont fait virer Corréa, et depuis qu'est-ce qui a changé ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar esperanza » Dim Fév 24, 2013 12:01 pm

dispo74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Mardi, Dupraz sera dans la tribune.
Il pourra mieux entendre les ''conneries qui descendent des tribunes'' (Sorlin)

Le jour ou les tribunes seront vides, il sera content. Toujours du blabla comme d'habitude, il fait partie de ceux qui ont fait virer Corréa, et depuis qu'est-ce qui a changé ?


bien d'accord! ces cadres qui ont fait virer correa va falloir q'uils s'expliquent ! car c'est leur mutinerie qui nous à mis dans la merde
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 24, 2013 12:29 pm

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Mardi, Dupraz sera dans la tribune.
Il pourra mieux entendre les ''conneries qui descendent des tribunes'' (Sorlin)

Le jour ou les tribunes seront vides, il sera content. Toujours du blabla comme d'habitude, il fait partie de ceux qui ont fait virer Corréa, et depuis qu'est-ce qui a changé ?


bien d'accord! ces cadres qui ont fait virer correa va falloir q'uils s'expliquent ! car c'est leur mutinerie qui nous à mis dans la merde


Sorlin and co feraient bien de ne pas oubliés que ni l'entraineur , ni le président et encore moins les supporters sont sur le terrain . Perso je ne siffles pas même si ils sont NULS à tous les matchs !!! Va falloir aussi qu'il se remette en question.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar salsa74 » Lun Fév 25, 2013 3:33 pm

Alex dupond , contacte?
Je dis ca mais j en sais rien
Je ne suis pas annecy 2012
Tiens on ne l entends plus......
salsa74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 3:16 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar grogui74 » Lun Fév 25, 2013 5:43 pm

valeova a écrit:je soutiens Pascal Dupraz avec force et détermination . :applaudit:


C'est bien suggerez lui de rentrer Durand a la place de defensifs quand on perd, il aura au moins gouter a la Ligue 1...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar grogui74 » Lun Fév 25, 2013 5:45 pm

Il y a assez d'adjoints pour terminer la saison, qu'il retourne dans les bureaux le pere Dupraz il n'y a que la qu'il se decarcasse....
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar fred » Lun Fév 25, 2013 5:54 pm

pourquoi tant de haine ?laissez le travailler avec ses joueurs ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar grogui74 » Lun Fév 25, 2013 6:22 pm

fred a écrit:pourquoi tant de haine ?laissez le travailler avec ses joueurs ...


en plus t'appelle ca du travail... de fonctionnaire international alors !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 25, 2013 6:42 pm

Finalement,il n'y a que toi qui bosse dans ce monde!!!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Pichot » Lun Fév 25, 2013 7:34 pm

dalla favera a écrit:Finalement,il n'y a que toi qui bosse dans ce monde!!!!!

:D :-D :applaudit: :applaudit: :applaudit: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar chatillon » Lun Fév 25, 2013 10:53 pm

grogui74 a écrit:Il y a assez d'adjoints pour terminer la saison, qu'il retourne dans les bureaux le pere Dupraz il n'y a que la qu'il se decarcasse....
Tu écris ça parce que tu es en colère.
Mais c'est que pour le fun :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar grogui74 » Mar Fév 26, 2013 2:16 pm

dalla favera a écrit:Finalement,il n'y a que toi qui bosse dans ce monde!!!!!


C'est bien DF t'es heureux, et ce que tu viens de dire n'est pas tres drole desolé. T'es heureux de voir une equipe qui n'est pas motivé par son entraineur, t'es heureux de te taper 1h30 de voiture avec un abo a 400 euros pour voir un tel spectacle, t'es heureux de voir et entendre un entraineur qui n'assume pas son ''travail'' (quand c'est pas la faute des supporters c'est le terrain d'entrainement qui est pourri etc...), t'es heureux de constater que des joueurs payés par notre contribution sans faille depuis des années qui n'en ont plus rien a foutre (y a pas d'autres mots), et bien c'est parfait t'es tres heureux et tu ne me connais pas pour juger ma valeur travail, que l'autre tu vois le resultat chaque week end, par contre je suis tribune setam 3/4 rang i place 1, je te raconterai mon parcours et ma vie, et tu verras que moi je ne suis pas un imposteur, alors tes remarques c'est du lol en fusion...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 26, 2013 2:28 pm

On ne connaît peut être rien de ton travail mais de ton côté la colère et la frustration te font dire n'importe quoi.
Déjà vu l'effectif qu'on a, si les joueurs s'en foutaient comme tu le dis c'est pas des matchs nuls ou des défaites par un but d'écart qu'on aurait, c'est des 3-4 à 0 tous les week end.
Sérieux on peut être déçu mais faut mesurer ses propos.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar seb4 » Mar Fév 26, 2013 3:23 pm

Entièrement d'accord avec grogui74,
Dans n'importe quel autre club l'entraineur aurait sauté, alors pourquoi pas chez nous? Il a certe fait beaucoup Dupraz mais se n'est pas le Pape,quoi que!!!
D'autre part on ne demande pas sa démission, juste un électro choc...une révolte...
seb4
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven Jan 25, 2013 2:51 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar grogui74 » Mar Fév 26, 2013 3:25 pm

Mais on se fiche de mon travail ou de ma vie, c'est le club qu'il faut sauver, tu comprends pas !! je ne comprends pas pourquoi il m'en a parlé le DF de mon taf d'ou ma frustration les attaques perso il se les carre, ok?? il se fout de moi et je dis rien je laisse passer c'est ca ??? Belle mentalité les gars, y en a qui pense qu'ils ont la tete dure sauf que pour ma part ce ne sont justes pas des paroles... donc , les joueurs portés par un staff pro etait les meme l'an dernier pourquoi ils se font la gueule sur le terrain pourquoi ils ne trouvent pas de solution cette année ?? C'est de ma faute ou celle de mon travail ou celle de l'incompetence du staff actuel ?? merci de me repondre vindeus.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar grogui74 » Mar Fév 26, 2013 3:42 pm

seb4 a écrit:Entièrement d'accord avec grogui74,
Dans n'importe quel autre club l'entraineur aurait sauté, alors pourquoi pas chez nous? Il a certe fait beaucoup Dupraz mais se n'est pas le Pape,quoi que!!!
D'autre part on ne demande pas sa démission, juste un électro choc...une révolte...


C'est ca il etait parfait en directeur sportif car il etait garant de l'image du club et il s'impliquait bien, mais il est tactiquement et humainement impossible qu'il puisse officier en L1...et je me repete encore j'espere qu'il va me prouver le contraire et qu'il sauve le club de la relegation, DF aura une bonne raison de me critiquer....
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar seb4 » Mar Fév 26, 2013 3:42 pm

C'est ta faute à toi :bravo: :fourire: humour bien sur.
seb4
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven Jan 25, 2013 2:51 pm

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 26, 2013 4:18 pm

Oui dans certains clubs Dupraz aurait sauté, mais il ne vous aura pas échappé que les clubs qui changent sans cesse d'entraîneur finissent souvent mal. Arles en est à son 3e cette saison, et reste toujours dans la charette.
grogui74 a écrit:Mais on se fiche de mon travail ou de ma vie, c'est le club qu'il faut sauver, tu comprends pas !! je ne comprends pas pourquoi il m'en a parlé le DF de mon taf d'ou ma frustration les attaques perso il se les carre, ok?? il se fout de moi et je dis rien je laisse passer c'est ca ??? Belle mentalité les gars, y en a qui pense qu'ils ont la tete dure sauf que pour ma part ce ne sont justes pas des paroles... donc , les joueurs portés par un staff pro etait les meme l'an dernier pourquoi ils se font la gueule sur le terrain pourquoi ils ne trouvent pas de solution cette année ?? C'est de ma faute ou celle de mon travail ou celle de l'incompetence du staff actuel ?? merci de me repondre vindeus.

Oula doucement. Le commentaire de Df signifiait tout simplement qu'il te trouvait trop critique sur tout comme si il n'y avait que toi qui était irréprochable.
Pour le reste je pense qu'il y a plusieurs paramètres : départ de Poulsen, blessures, CAN, manque de réussite, crise de confiance, vieillissement de certains joueurs, et également mauvais choix de Dupraz (je suis contre sa démission et contre le fait de tout lui mettre sur le dos mais je ne le trouve pas parfait non plus, loin de là).
Et puis il ne faut pas oublier que dans un match il y a deux équipes. Nous avons profité d'adversaires en méforme l'an dernier, mais ces derniers ne le sont pas nécessairement lorsque nous les affrontons cette saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités