Compte à rebours: 1 match, 3 pts à prendre

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Compte à rebours: 11 matches, 33 pts à prendre

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 01, 2013 12:50 pm

jeanbale a écrit:
annecy2012 a écrit:Mais étant donné les pronostics que je fais pour les autres équipes, mon analyse de la situation du FC eTG est la suivante :
Il faut que l'eTG prenne 10 points , soit donc 3 victoires et 1 match nul lors des 4 derniers matchs à venir. Une victoire à Troyes puis lors des 2 matchs à domicile me paraissent ainsi obligatoires.

Vu notre rythme de croisière, tu en as déjà tiré les conséquences avec ces 10 points :int:
Je vais t'aider 1) soit on est en L2 à 90% 2) pour les 10% qui restent c'est un Gros Cierge qu'il faut.
Mais 100% des gagnants n'ont-ils pas tenté leur chance, alors pour ces 10 points on aura déjà la réponse à ton Ticket Samedi 04 mai, What Else. :-D. Mais ensuite désolé, si çà tournait mal, tu n'auras plus le droit de jouer. :-D


J'ai 2 remarques qui me viennent spontanément =

1) Notre rythme de croisière ?
En avril , on a perdu face à PSG et à Saint-Etienne (ce qui est plutôt logique) ; on a battu Rennes (ce qui n'était pas prévu).
Enfin, on a perdu à Nancy . Cette défaite est selon moi, due à une erreur grave de coaching de Pascal Dupraz.
Je l'avais mis en garde à multiples reprises que, face à PSG, en coupe, il fallait faire tourner l'effectif.
Pascal Dupraz m'a rétorqué :" les joueurs du FC eTG sont capables de jouer à 100% de leurs moyens physiques, tous les 3-4 jours".

Pascal Dupraz s'est trompé ... A Nancy , les titulaires qui avaient joué contre Rennes et PSG étaient cuits et n'avaient pas d'essence , alors que , dans le même temps, Nancy avait mis 5 titulaires nancéens au repos lors du match de coupe de France.
Ceci dit, je le lui accorde : "si Pascal Dupraz m'avait écouté, rien ne dit qu'on n'aurait pas perdu ... mais au moins, les "roses" auraient pu défendre leurs chances, avec toutes leurs armes".

Selon moi, le programme du mois de mai est "pluss jouable" que celui du mois d'avril.

Supposition = On gagne à Troyes, on élimine Lorient et on gagne face à Nice à domicile ... et dans ce cas là , on est à nouveau sur de bons rails (pour le doublé Maintien en ligue 1 + coupe de France) , et, le rythme de croisière d'avril passe définitivement aux oubliettes.

Pour réaliser ces 3 victoires consécutives , je réitère ma demande !
Il faut concerner et utiliser le maximum des 26 joueurs disponibles du FC eTG (dont les 5 jeunes du club évoluant en CFa2 et GOMES CAMPOS), et, donc il faut que Pascal Dupraz établisse à peu près 2 équipes homogènes , mis à part le gardien de but Bertrand Laquait, qui peut être titulaire lors des 3 matchs en 8 jours.

On a à disposition un groupe de 26 joueurs (en incluant Stefan Andersen et Mickael Salamone) =
Johann Durand, Mohammed Rabiu, Amancio Betao, Eric Tié Bi, Iheb Mbarki, Kevin Bérigaud, Diogo Gomes Campos, Cédric Barbosa, Bertrand Laquait, Aldo Angoula, Daniel Wass, Guillaume Lacour, Yannick Sagbo, Cédric Mongongu, Cédric Cambon, Milos Ninkovic, Olivier Sorlin, Brice Dja Djédjé, Youssef Adnane, Fabrice Ehret, Stefan Andersen, Clarck Nsikulu, David Douline, Maxime Médaglia, Nadjib Baouia, Adrien Thomasson,
C'est dommage, je trouve, que Pascal Dupraz, pour l'instant, ne mobilise pas tous ses joueurs et qu'il fasse son équipe seulement autour de 12 ou 14 joueurs .

2) Si ça tourne mal, je n'aurai plus le droit de jouer !
J'accepte !
Pas de problème !

Ceci étant, j'espère vous montrer que j'ai raison... et il vaudrait mieux pour nous les supporters et pour le club.
Oui, si le samedi 4 mai à 22 heures le Fc eTG l'emporte à Troyes , alors on pourra continuer d'espérer le maintien en ligue 1.

A contrario , si ce samedi 4 mai les "roses" perdent à Troyes, alors l'issue sur cette saison 2012-2013 sera fixée, c'est clair !
Si ce samedi 4 mai les "roses" perdent à Troyes, alors les "roses" retourneront là où la LFP et un certain nombre de clubs de ligue 1 souhaitent que les "roses" soient ... à savoir, en ligue 2 !
Et donc, effectivement, je suis d'accord avec toi : je n'aurai plus le droit de jouer lors de cette saison 2012-2013.

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 01, 2013 6:19 pm

ANNECY 2012,tu pourrais pas aller t'éclater sur le site de BESANCON?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre

Message non lupar chatillon » Mer Mai 01, 2013 6:21 pm

dalla favera a écrit:ANNECY 2012,tu pourrais pas aller t'éclater sur le site de BESANCON?
Tu en veux aux doubistes :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 01, 2013 7:21 pm

Pas de fête du travail pour les "braves", tous les topics sont pollués par la star du forum, est-ce qu'on est sur Annecy2012 blog désormais ?
Tout ça pour faire des copiés-collé des différents sites de news.

Pour revenir au sujet on approche du dénouement, j'ai hâte de voir les résultats de la 35eme, en espérant un bon résultat avant les 3 matchs à domicile.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre

Message non lupar annecy74 » Mer Mai 01, 2013 7:33 pm

Tout ça pour faire des copiés-collé des différents sites de news.
Je peux prendre ça pour moi aussi :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 01, 2013 11:35 pm

La différence majeure c'est que tu mets des liens et que tu ne fais pas mine d'avoir écris ce qui se dit ailleurs :-D

Perso, les posts d'une page je sature, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne depuis un smartphone.
La solution c'est évidemment la liste d'ignorés,un vrai bonheur, mais pour ça il faut être connecté, ce qui n'est pas mon cas quand je ne post pas...il faut que je change mes habitudes.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre

Message non lupar chatillon » Mer Mai 01, 2013 11:47 pm

Croix de savoiñho a écrit:La différence majeure c'est que tu mets des liens et que tu ne fais pas mine d'avoir écris ce qui se dit ailleurs :-D

Perso, les posts d'une page je sature, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne depuis un smartphone.
La solution c'est évidemment la liste d'ignorés,un vrai bonheur, mais pour ça il faut être connecté, ce qui n'est pas mon cas quand je ne post pas...il faut que je change mes habitudes.
Je préfère un remède tel que tu ne les changes pas...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Compte à rebours: 4 matches, 12 pts à prendre

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 03, 2013 9:12 pm

L'eTG peut donc encore finir la saison avec 46 points.
Mais ça fond très vite en cette période de l'année...
Modifié en dernier par Quo d'evian le Sam Mai 04, 2013 12:38 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Compte à rebours: 4 matches, 12 pts à prendre

Message non lupar annecy2012 » Ven Mai 03, 2013 10:35 pm

Oui, Quo d'evian. C'est ce que je vous disais déja mecredi 1er mai.

Pour être sûr de se sauver , les "croix" devront avoir 44 ou 46 points .
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Compte à rebours: 4 matches, 12 pts à prendre

Message non lupar chatillon » Sam Mai 04, 2013 12:13 am

annecy2012 a écrit:Oui, Quo d'evian. C'est ce que je vous disais déja mecredi 1er mai.

Pour être sûr de se sauver , les "croix" devront avoir 44 ou 46 points .
Il n'y a aucune certitude. Même avec 46 points, Sochaux peut nous battre à la différence de buts.
En termes statistiques, le maintien devrait probablement se jouer autour de 38-40 points.
Le reste relève du pari, qui n'est pas Saint-Germain, ou de l'incantation.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Compte à rebours: 4 matches, 12 pts à prendre

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 04, 2013 11:23 am

annecy2012 a écrit:Oui, Quo d'evian. C'est ce que je vous disais déja mecredi 1er mai.

Pour être sûr de se sauver , les "croix" devront avoir 44 ou 46 points .

Il est plus simple de dire qu'il faut laisser trois équipes derrière
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 05, 2013 8:04 am

Croix de savoiñho a écrit:Ma simu en toute impartialité sans calcul aucun...en espérant que ce ne soit pas Nancy qui prenne un point de plus que nous, ja'i misé sur une défaite contre Paris et Bordeaux, un nul contre Troyes et Nice et une victoire contre VA.

14 Ajaccio 42 35 7
15 Reims 41 37 4
16 Sochaux 40 33 7
17 Evian 39 34 5
18 Nancy 38 34 4 3
19 Brest 30 29 1 29
20 Troyes 28 25 3


Il y a 2 journées de ça, 1 point de moins par rapport à mon pronostic mais j'avoue que je n'y crois plus vu la dynamique actuelle, même si mathématiquement c'est encore possible.
Il faudrait qu'on prenne désormais 5 points contre seulement 3 pour Nancy et Sochaux.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mai 11, 2013 10:57 pm

9 petits points disponibles...que c'est maigre...quel stress.
Pourvu qu'on en prenne 3 demain :blushing:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar annecy2012 » Sam Mai 11, 2013 11:12 pm

3 points demain ... Comme cela serait cool !

En tout cas , il y a une certitude : les "roses" ne peuvent pas se permettre de perdre demain....

Comme tu dis , "quel stress !"
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 12:32 am

annecy2012 a écrit:3 points demain ... Comme cela serait cool !

En tout cas , il y a une certitude : les "roses" ne peuvent pas se permettre de perdre demain....

Comme tu dis , "quel stress !"
Mais si, ils peuvent encore se permettre un nul.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar Croix-Savoie74 » Dim Mai 12, 2013 1:27 am

Même une défaite.... Mais alors il faudra gagner les deux autres macht et que Reims perde tout....
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun Mai 06, 2013 7:05 pm

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 1:41 am

Mais avec une défaite, comme tu le remarques, on est plus maître de notre destin.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar Croix-Savoie74 » Dim Mai 12, 2013 1:46 am

Effectivement... Nous avons la chance de pouvoir reprendre notre destin en main grâce a la défaite de Nancy il faudra savoir saisir cette opportunité.
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun Mai 06, 2013 7:05 pm

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 10:30 am

Et plutot deux fois qu'une!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Compte à rebours: 3 matches, 9 pts à prendre

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 10:52 am

chatillon a écrit:
annecy2012 a écrit:3 points demain ... Comme cela serait cool !

En tout cas , il y a une certitude : les "roses" ne peuvent pas se permettre de perdre demain....

Comme tu dis , "quel stress !"
Mais si, ils peuvent encore se permettre un nul.


Oh que non !
surtout pas !

Voici mon raisonnement et celui de tout le staff du FC eTG :
Si on gagne les 3 matchs qui restent , le FC eTG est assuré du maintien !

Si on peut logiquement supposer que Nancy gagnera à coups sûrs, ses 2 derniers matchs (et donc se retrouve à 41 points à la fin du championnat), cela signifie que le FC eTG doit prendre au minimum 7 points.

7 points , cela correspond à 2 victoires et 1 match nul .

Or, si on fait match nul cette après-midi , cela signifiera donc qu'on devra gagner à Bordeaux ...
euhhhh ... comment dire ? Mieux vaut éviter ce scénario !
Ce scénario, il ne faut même pas l'envisager !

Cette après midi, il faut que les "roses" gagnent , et c'est tout.

Nb : 7 points pour eTG , c'est limite , parce qu' en cas de grosse victoire de Nancy à Brest lors de la 38ème journée, cela peut nous envoyer en ligue 2, au goal average .

Non, vraiment, s'il vous plait les joueurs des Croix de Savoie , cette aprèm GAGNEZ svp !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités