CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar remardin » Dim Jan 03, 2016 6:10 pm

Si vous voulez moisir en National voir la l2 ok

Maintenant pour jouer en l1 si vous croyez tenir le choc avec les 2 patelins Thonon Gaillard vous êtes de doux rêveur

Regardez le nombre d habitants qui sont autour des clubs de L1 Les Nice Lyon Marseille Nantes Bordeaux et j'en passe Que peut faire Thonon Gaillard (en L1) sans l'apport du bassin Annecien voir Chambérien A mon avis que dalle
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar iras » Dim Jan 03, 2016 6:16 pm

remardin a écrit:Si vous voulez moisir en National voir la l2 ok

Maintenant pour jouer en l1 si vous croyez tenir le choc avec les 2 patelins Thonon Gaillard vous êtes de doux rêveur

Regardez le nombre d habitants qui sont autour des clubs de L1 Les Nice Lyon Marseille Nantes Bordeaux et j'en passe Que peut faire Thonon Gaillard (en L1) sans l'apport du bassin Annecien voir Chambérien A mon avis que dalle


Tu pourrais rester poli : sans ces 2 patelins, comme tu dis, les bobos d'Annecy et de Chambéry n'auraient pas vécu pendant 4 saisons des matches de ligue 1 !!! :tirelangue:

Après, je peux être d'accord sur le fait qu'en Haute-Saovie, si on continue les querelles de clochers comme on a l'habitude, on va droit dans le mur. :chut:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar caolila » Dim Jan 03, 2016 6:23 pm

Vindeus a écrit:On a déjà assez avec 2 villes. Un club c'est un minimum local, ça ne doit pas englober le département.


Faut pas se leurrer, dans quelques années, avec les budgets déments, les clubs deviendront des clubs à l'échelle départementale... Dans des plus petits sports (Hockey, basket, hand, volley), on verra certainement l'échelle régionale.

Sur les 20 plus grosses entreprises haut-savoyardes (Bontaz est la 29ème), 13 sont du bassin annécien et les 7 autres sont réparties sur l'ensemble de la Haute Savoie ; donc, pas facile de faire bouger ces entreprises quand ton club s'appelle Evian Thonon Gaillard...

Avec Croix de Savoie, tu touches toutes les entreprises, même celles du 73...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 03, 2016 6:28 pm

Le problème,ce n'est pas de toucher toutes les entreprises,mais de trouver un actionnaire majoritaire, auquel viendront se joindre ces entreprises
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar remardin » Dim Jan 03, 2016 6:30 pm

Qu'est ce qu'ils sont susceptibles les petits choux hauts savoyard j'ai pas dégommer ta mère et si dire patelins est injurieux je te présente toutes mes excuses ça te permettra de démmarer la semaine sur le bon pied
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Jan 03, 2016 6:51 pm

patbar a écrit:
Vindeus a écrit:On a déjà assez avec 2 villes. Un club c'est un minimum local, ça ne doit pas englober le département.


tout a fait d accord avec toi !!

alors faudra pas pleurer si on a des clubs sans moyens qui vivote entre le cfa et la d2.mais c'est vrai que c'est tellement mieux que chaque ville,village ou hameau aient un club
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Jan 03, 2016 6:59 pm

caolila a écrit:
Vindeus a écrit:On a déjà assez avec 2 villes. Un club c'est un minimum local, ça ne doit pas englober le département.


Faut pas se leurrer, dans quelques années, avec les budgets déments, les clubs deviendront des clubs à l'échelle départementale... Dans des plus petits sports (Hockey, basket, hand, volley), on verra certainement l'échelle régionale.

Sur les 20 plus grosses entreprises haut-savoyardes (Bontaz est la 29ème), 13 sont du bassin annécien et les 7 autres sont réparties sur l'ensemble de la Haute Savoie ; donc, pas facile de faire bouger ces entreprises quand ton club s'appelle Evian Thonon Gaillard...

Avec Croix de Savoie, tu touches toutes les entreprises, même celles du 73...

au dela du sport,les communes de petites tailles vont disparaitre au profit de metropole.je ne suis pas la pour dire si c'est bien ou mal.le seul constat qu'on peut faire,c'est que notre departement est pourvu d'une multitude d'equipement sportifs quelque soit le sport.mais par contre nous n''avons aucun equipements de haut niveau malgre la richesse de notre departement,faute de figure de proue dans aucun sport.il sera grand temps que cela change.et a l'heure ou les dotations publiques baisses,il faut federer des sponsors et des moyens en un seul club.si ca marche pas,on pourra toujours dire que c'etait une erreur!mais il faut essayer si on veut exister au plus haut niveau.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 03, 2016 7:02 pm

On a déjà assez de problèmes d'identité, mais aussi d'image comme ça sans en rajouter.
Après oui en L1 mieux vaut être une grosse ville évidemment. Mais il y a dans le foot pro beaucoup de clubs de petites villes qui survivent à ce niveau depuis longtemps : Guingamp, Lens, Sochaux etc.
Alors oui, si la fusion venait sur la table et s'avérait indispensable pour garder quelques ambitions, je ne serais pas forcément contre. Je pourrais même la souhaiter à contre coeur.
Mais en faire quelque chose de logique et inéluctable, non.
Surtout que je rappelle qu'on a déjà du déménager le siège pour fusionner avec Thonon, alors avec Annecy, la distance risque de poser des gros problèmes juridiques.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 03, 2016 7:04 pm

Moudou a écrit:
caolila a écrit:
Vindeus a écrit:On a déjà assez avec 2 villes. Un club c'est un minimum local, ça ne doit pas englober le département.


Faut pas se leurrer, dans quelques années, avec les budgets déments, les clubs deviendront des clubs à l'échelle départementale... Dans des plus petits sports (Hockey, basket, hand, volley), on verra certainement l'échelle régionale.

Sur les 20 plus grosses entreprises haut-savoyardes (Bontaz est la 29ème), 13 sont du bassin annécien et les 7 autres sont réparties sur l'ensemble de la Haute Savoie ; donc, pas facile de faire bouger ces entreprises quand ton club s'appelle Evian Thonon Gaillard...

Avec Croix de Savoie, tu touches toutes les entreprises, même celles du 73...

au dela du sport,les communes de petites tailles vont disparaitre au profit de metropole.je ne suis pas la pour dire si c'est bien ou mal.le seul constat qu'on peut faire,c'est que notre departement est pourvu d'une multitude d'equipement sportifs quelque soit le sport.mais par contre nous n''avons aucun equipements de haut niveau malgre la richesse de notre departement,faute de figure de proue dans aucun sport.il sera grand temps que cela change.et a l'heure ou les dotations publiques baisses,il faut federer des sponsors et des moyens en un seul club.si ca marche pas,on pourra toujours dire que c'etait une erreur!mais il faut essayer si on veut exister au plus haut niveau.

L'eTG est au haut niveau niveau foot, et à même été au plus haut niveau possible. En Hockey on a Morzine. On a les Panthers de Thonon champions d'Europe en foot US. Et je dois en oublier, mais c'est déjà pas mal pour un département.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar caolila » Dim Jan 03, 2016 7:05 pm

dalla favera a écrit:Le problème,ce n'est pas de toucher toutes les entreprises,mais de trouver un actionnaire majoritaire, auquel viendront se joindre ces entreprises


Oui, et seulement 4 entreprises font plus de 800M de CA : Eaux d'Evian et 3 annéciennes : SNR, Entremont et Sopra Stéria
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Jan 03, 2016 7:20 pm

Faut pas se leurrer, dans quelques années, avec les budgets déments, les clubs deviendront des clubs à l'échelle départementale... Dans des plus petits sports (Hockey, basket, hand, volley), on verra certainement l'échelle régionale.

Sur les 20 plus grosses entreprises haut-savoyardes (Bontaz est la 29ème), 13 sont du bassin annécien et les 7 autres sont réparties sur l'ensemble de la Haute Savoie ; donc, pas facile de faire bouger ces entreprises quand ton club s'appelle Evian Thonon Gaillard...

Avec Croix de Savoie, tu touches toutes les entreprises, même celles du 73...[/quote]
au dela du sport,les communes de petites tailles vont disparaitre au profit de metropole.je ne suis pas la pour dire si c'est bien ou mal.le seul constat qu'on peut faire,c'est que notre departement est pourvu d'une multitude d'equipement sportifs quelque soit le sport.mais par contre nous n''avons aucun equipements de haut niveau malgre la richesse de notre departement,faute de figure de proue dans aucun sport.il sera grand temps que cela change.et a l'heure ou les dotations publiques baisses,il faut federer des sponsors et des moyens en un seul club.si ca marche pas,on pourra toujours dire que c'etait une erreur!mais il faut essayer si on veut exister au plus haut niveau.[/quote]
L'eTG est au haut niveau niveau foot, et à même été au plus haut niveau possible. En Hockey on a Morzine. On a les Panthers de Thonon champions d'Europe en foot US. Et je dois en oublier, mais c'est déjà pas mal pour un département.[/quote]
le foot americain????moins de 100 clubs en france...le hockey?combien de patinoires et combien d'equipe?par contre on est ou au rugby,au hand,au volley qui sont avec le foot les sports collectifs majeurs?c'est super d'avoir une equipe de curling,de peche a la ligne ou de cracher de noyau de cerise mais ce ne sont pas ces sports qui deplacent les foules,les teles et les sponsors.d'ailleurs bonne exemple les panthers de thonon:ils ont ete champion de france elite mais combien de spectateurs au stade?ou regarder les matchs:canal+, bein?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 03, 2016 7:29 pm

Moudou a écrit:
patbar a écrit:
Vindeus a écrit:On a déjà assez avec 2 villes. Un club c'est un minimum local, ça ne doit pas englober le département.


tout a fait d accord avec toi !!

alors faudra pas pleurer si on a des clubs sans moyens qui vivote entre le cfa et la d2.mais c'est vrai que c'est tellement mieux que chaque ville,village ou hameau aient un club


Excusez, mais je vous coupe dans votre discussion pour parler un peu du match de cet après-midi ... Puisque c'est la rubrique.... :-D
Plusieurs satisfactions:
Les roses ont gagné contre les rouges de façon assez logique.
J'ai vu une belle équipe de rouges, que j'ai découverte, pratiquant parfois un excellent football, des joueurs tout à fait au niveau dans les duels physiques ( ou est-ce l'équipe de L2 qui est assez faible dans ce domaine?):
Un match disputé dans un esprit parfait de part et d'autre:
Et surtout je crois un public qui a répondu présent avec un PDS bien garni....BRAVO :applaudit: :applaudit:

C'est pas des matchs où on décortique des heures la perf des joueurs.
Au Fécé j'ai vu le 9 et le 10, excellents, ( vous voudrez bien mettre des noms!!)
Keita, toujours atypique mais on peut pas faire l'impasse sur ce mec...
Tejeda qui commence à nous réorganiser dans la relance, pourvu qu'il ne se reblesse pas.
2 bonnes rentrées avec Blati qui accélère vers l'avant et Soarès qui est rapide et confirme ses capacités de percussion ( la question est de savoir si finalement c'est un défenseur !)
Kassim a joué ailier.. :) sympa! (Pareil, est-ce vraiment un défenseur !)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar iras » Dim Jan 03, 2016 7:39 pm

remardin a écrit:Qu'est ce qu'ils sont susceptibles les petits choux hauts savoyard j'ai pas dégommer ta mère et si dire patelins est injurieux je te présente toutes mes excuses ça te permettra de démmarer la semaine sur le bon pied


J'ai rien d'un chou et ma mère étant décédée, tu vois, tu continues à être insultant !!!!!!!!
On se se refait pas, dommage pour toi.
Sur ce, je ne te souhaite pas une Bonne Année !
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Sandy » Dim Jan 03, 2016 7:51 pm

remardin a écrit:Si vous voulez moisir en National voir la l2 ok

Maintenant pour jouer en l1 si vous croyez tenir le choc avec les 2 patelins Thonon Gaillard vous êtes de doux rêveur

Regardez le nombre d habitants qui sont autour des clubs de L1 Les Nice Lyon Marseille Nantes Bordeaux et j'en passe Que peut faire Thonon Gaillard (en L1) sans l'apport du bassin Annecien voir Chambérien A mon avis que dalle


La manière dont tu abordes le sujet en utilisant la deuxième personne du pluriel montre bien ton amour et ton implication dans la vie du club... Et je pense que le problème est malheureusement bien là. L'engouement autour d'une équipe ne dépend pas du bassin de population en termes quantitatifs mais bel et bien en termes qualitatifs...

En outre, tu peux faire part de ton avis de manière un peu plus construite et moins dédaigneuse dans tes propos, je pense qu'il sera tout aussi bien compris.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 03, 2016 7:57 pm

personne veut parler du match avec moi!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar santis » Dim Jan 03, 2016 7:59 pm

Match vraiment moyen.
Je me demande si l'eTG voulait vraiment jouer ce match. Ils ont fait une petite partie amicale, pas vraiment d'envie, ils n'essayaient pas d'accélérer le jeu. Comme plusieurs fois cette saison, c'était du "on joue tranquille, on se passe la balle, on fera la différence d'ici la fin du match". Sauf que comme souvent, il n'y a aucune occasions de buts. En deuxième mi temps, on n'a rien vu.
Annecy a fait avec ses moyens, Durand fait un très gros arrêt, il ne peut rien sur le but, sinon pas beaucoup d'arrêts à faire, il était plus en danger quand ses coéquipiers lui faisaient des passes pourries en retrait.

Pour la tactique, le 3-5-2, je ne comprends pas Susic. Mettre Hoggas attaquant centre alors qu'il joue souvent cette saison en milieu relayeur? Mettre Barbosa milieu relayeur? Bref, on a eu des joueurs un peu perdu sur le terrain. Abdallah était comme souvent très bon offensivement, mais il n'est pas revenu une seule fois défendre. Même dans un 3-5-2, les joueurs de couloirs doivent revenir défendre.
Campanharo facile, même s'il a disparu en deuxième mi temps.
Hoggas, très moyen, il se complique la vie.
Keita, le seul qui peut faire quelque chose.

Un mot sur le public, je trouve ça ridicule de siffler les joueurs de l'eTG et encore plus Barbosa quand il sort. Ces cons, car il n'y a pas d'autres mots, étaient tout contents la saison dernière quand Barboz' mettait une lucarne contre Lyon. Je ne comprends pas comment on peut siffler des joueurs de l'eTG... :siffle:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Sandy » Dim Jan 03, 2016 7:59 pm

Hansi74 a écrit:personne veut parler du match avec moi!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


Pour moi, le match se résume aux tweets de Croix de Savoie Fans. J'ai trouvé son analyse technique (des tribunes) très pertinente.

Qu'en penses-tu? :D

Et à la lecture, j'ajoute également celle de Santis.

Oui, je n'argumente pas plus car les analyses de match se suivent et se ressemblent...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 03, 2016 8:34 pm

Vindeus a écrit:On a déjà assez de problèmes d'identité, mais aussi d'image comme ça sans en rajouter.
Après oui en L1 mieux vaut être une grosse ville évidemment. Mais il y a dans le foot pro beaucoup de clubs de petites villes qui survivent à ce niveau depuis longtemps : Guingamp, Lens, Sochaux etc.
Alors oui, si la fusion venait sur la table et s'avérait indispensable pour garder quelques ambitions, je ne serais pas forcément contre. Je pourrais même la souhaiter à contre coeur.
Mais en faire quelque chose de logique et inéluctable, non.
Surtout que je rappelle qu'on a déjà du déménager le siège pour fusionner avec Thonon, alors avec Annecy, la distance risque de poser des gros problèmes juridiques.

La distance n'est pas un problème du moment que l'eTG joue à ANNECY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 03, 2016 8:40 pm

:-D ouh la la il n y a de l amour et du respect ici !!!!! donc ben oui encore un match bien moyen , qui prédit pas une deuxieme partie de saison de feu !!!! mais c est une victoire qui a le mérite d existé , et un seizième de finale ça se refuse pas !!! ALLEZ LES ROSES

Pour les siffleurs , ce sont des abrutis et par respect j ai choisi un terme tres correct !!!! car mon ressenti et bien plus vigoureux et moins respectueux !!!! :bad:

Voila qui me conforte dans mon ideé qu EVIAN THONON GAILLARD ne doit pas envisager son avenir a Annecy ou avec Annecy !!!!

Merci a France 3 pour sa couverture foot des regions , par hasard il me semblait que nous avions un antenne FRANCE 3 Alpes non ?

Pour les radios c est le meme topo !!! bravo !!!

Maintenant pour la suite encore un CFA ou Bastia , Troyes ,ce serait pas mal
A souligner une victoire nette de Bourg en Bresse :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar pbeche » Dim Jan 03, 2016 8:56 pm

santis a écrit:Match vraiment moyen.
Je me demande si l'eTG voulait vraiment jouer ce match. Ils ont fait une petite partie amicale, pas vraiment d'envie, ils n'essayaient pas d'accélérer le jeu. Comme plusieurs fois cette saison, c'était du "on joue tranquille, on se passe la balle, on fera la différence d'ici la fin du match". Sauf que comme souvent, il n'y a aucune occasions de buts. En deuxième mi temps, on n'a rien vu.
Annecy a fait avec ses moyens, Durand fait un très gros arrêt, il ne peut rien sur le but, sinon pas beaucoup d'arrêts à faire, il était plus en danger quand ses coéquipiers lui faisaient des passes pourries en retrait.

Pour la tactique, le 3-5-2, je ne comprends pas Susic. Mettre Hoggas attaquant centre alors qu'il joue souvent cette saison en milieu relayeur? Mettre Barbosa milieu relayeur? Bref, on a eu des joueurs un peu perdu sur le terrain. Abdallah était comme souvent très bon offensivement, mais il n'est pas revenu une seule fois défendre. Même dans un 3-5-2, les joueurs de couloirs doivent revenir défendre.
Campanharo facile, même s'il a disparu en deuxième mi temps.
Hoggas, très moyen, il se complique la vie.
Keita, le seul qui peut faire quelque chose.

Un mot sur le public, je trouve ça ridicule de siffler les joueurs de l'eTG et encore plus Barbosa quand il sort. Ces cons, car il n'y a pas d'autres mots, étaient tout contents la saison dernière quand Barboz' mettait une lucarne contre Lyon. Je ne comprends pas comment on peut siffler des joueurs de l'eTG... :siffle:


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/621126


ca rejoint donc l'avis de l'équipe...

après pour les sifflets, je peux te comprendre, mais il y a aussi des gens qui se déplacent depuis 6 mois pour voir de la m.erde, chacun le vi à sa manière, je peux comprendre que l'on siffle. de plus ok il a marqué un but contre lyon (match perdu) on était en l1 on est aujourd'hui en l2 on peux également considéré qu'un but, un jour.... contre lyon ca ne suffit pas !

Quand on voit le jeu proposé depuis le début de saison...

Je m'en fais pas plus pour les joueurs ils sont au courant qu'ils font pas grand chose.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités