CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 15, 2013 7:30 pm

Maic c'est le PSG et quoiqu'il en soit on devrait jouer à guichets fermés pour ces deux matchs face aux parisiens
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar munegu74 » Ven Mar 15, 2013 7:49 pm

qu il n y est pas de vente internet pour au moins les abonnés est tout tout simplement scandaleux genre on a que ca a faire aller ce taper la file d attente en semaine... Pour ma part je n irais donc pas au match et vu que un des avantages des abos c est la facilitée d achat pour les matchs de coupe et que la ce n est pas le cas l annee prochaine l abo ils ce le mettent ou je pense....

Ps : contre le havre je faisais parti des 3000 cons present que ce soit le psg ou le havre jm en fou je veux y aller mais pas que ce soit le parcours du combattant...
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 15, 2013 8:26 pm

Ce n'est certainement pas possible par internet,il faut bien prouvé que tu es abonné
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar chatillon » Ven Mar 15, 2013 8:36 pm

dalla favera a écrit:Ce n'est certainement pas possible par internet,il faut bien prouvé que tu es abonné
Et pour les non-abonnés pour prouver leur identité. Au Parc, on m'a demandé ma carte d'identité et les renseignements ont été notés avant de me vendre mon billet.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 15, 2013 8:51 pm

Ce n'est pas des tarifs préférenciels
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar munegu74 » Ven Mar 15, 2013 9:19 pm

dalla favera a écrit:Ce n'est certainement pas possible par internet,il faut bien prouvé que tu es abonné


Et pour le havre on a fait comment ?! bien sur que c est possible meme mon abo jl est pris par le net, pour le havre j ai repris ma place sans le moindre soucis, ils doivent pas vouloir donner les 1 e a la societé de distribution...
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 15, 2013 9:51 pm

munegu74 a écrit:qu il n y est pas de vente internet pour au moins les abonnés est tout tout simplement scandaleux genre on a que ca a faire aller ce taper la file d attente en semaine... Pour ma part je n irais donc pas au match et vu que un des avantages des abos c est la facilitée d achat pour les matchs de coupe et que la ce n est pas le cas l annee prochaine l abo ils ce le mettent ou je pense....

Ps : contre le havre je faisais parti des 3000 cons present que ce soit le psg ou le havre jm en fou je veux y aller mais pas que ce soit le parcours du combattant...

Pourquoi en semaine ? le samedi 30/03 (jour du match contre Reims) les abonnés pourront prendre leur place toute la journée aux guichets du stade. Et puis les abonnés vont pouvoir bénéficier pour ce match d'un bon tarif , sans compter qu'ils pourront également acheter deux places supplémentaires (ce qui pourrait éviter quelques touristes au PDS). Moi je trouve que le club a bien fait les choses sur ce coup, il faut savoir reconnaitre quand il y a de bonnes décisions de prises.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 15, 2013 11:01 pm

dalla favera a écrit:Ce n'est certainement pas possible par internet,il faut bien prouvé que tu es abonné

On peut bien prendre des places en tarif réduit (étudiant etc) sur le net.
Il faut juste pouvoir donner un justificatif à l'entrée du stade, ce qui ne m'a d'ailleurs jamais été demandé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar yeca » Sam Mar 16, 2013 2:05 am

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Ce n'est certainement pas possible par internet,il faut bien prouvé que tu es abonné

On peut bien prendre des places en tarif réduit (étudiant etc) sur le net.
Il faut juste pouvoir donner un justificatif à l'entrée du stade, ce qui ne m'a d'ailleurs jamais été demandé.


parce que tu peux prendre une place étudiant par étudiant

les abonnés peuvent aussi prendre 2 places en plus de la leur.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar DahutGoofy » Sam Mar 16, 2013 8:42 am

C'est vrai que ce n'est pas très pratique pour ceux qui bossent, ça me fait penser à la Poste :D
En tant qu'abonné, je vais prendre des places supplémentaires.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 16, 2013 11:39 am

Est-ce que les places supplémentaires par abonné sont aussi au tarif abonné ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 16, 2013 1:07 pm

Croix de savoiñho a écrit:Est-ce que les places supplémentaires par abonné sont aussi au tarif abonné ?

Non, elles sont au tarif public. Faut tout de même pas abuser :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 16, 2013 2:22 pm

Dommage, le geste aurait eu de la classe, mais à 50e la place en Setam, je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un pour m'accompagner.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 17, 2013 1:24 am

Il te suffit de l'offrir et tu le seras
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 17, 2013 11:07 am

Concernant les tarifs qui peuvent monter à 50 euro en Setam (ou 45 euro en latéral), réduit même 35 euro pour les abonnés (ou 30 euro en latéral) est-ce que c’est si cher ? Oui et non, oui compte tenu des prestations que l’on a subi au PDS depuis le début de LA saison. Ce n’est pas tellement le prix qui effraye mais c’est encore de donner, quand on a déjà si peu vu. Non c’est le prix et un sacrifice de plus, mais si l’équipe se bat comme hier soir à Lille, pourquoi lâcher maintenant, alors que peut-être le meilleur est à venir ! Entre nous, si le match avait eu lieu à Paris, on ne se poserait même pas la question ! Rien qu’à voir le prix des places pour le ¼ face au Barca avec des 300 euro, plus le transport…Bon ce n’est pas la même compétition, mais le Parc des Princes sera plein, comme notre ¼….à chacun son Nirvana. Mais un ¼ de final ce n’est pas toutes les années qu’on le disputera, çà ne se refuse pas surtout face à un ¼ de finaliste de la CL. Alors après mure réflexion si c’est votre Anniv ou un jubilé quelconque, essayez de vous la faire offrir ! Si vous avez les moyens d’obtenir un sésame, vous le savez votre place n’est pas dans le Canapé, à essayer de transmettre votre ferveur aux voisins qui pourraient vous entendre ! Sans critiquer une retransmission, il y a différentes situations et publics, mais quand on peut et veut, alors aucune hésitation, 5 fruits, 5 légumes…du marché. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Mar 27, 2013 11:53 am

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 30, 2013 3:55 pm


Et encore beaucoup de monde ce samedi matin aux 5 guichets du PDS. Une heure d'attente dans la file des abonnés pour récupérer le précieux sésame. Presque toutes les personnes repartaient avec trois billets, je pense qu'il ne restera plus beaucoup de places pour ce match de coupe au moment ou celles-ci seront mises en vente au grand public
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 30, 2013 4:22 pm

Comme quoi etre abonné procure des avantages,on peut en faire profiter à d'autres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 30, 2013 4:48 pm

dalla favera a écrit:Comme quoi etre abonné procure des avantages,on peut en faire profiter à d'autres

Il est vrai que sur ce coup le club a bien fait les choses :pouce: Un prix très avantageux pour les abonnés, possibilité de prendre prioritairement 2 places pour des proches ou des habitués du PDS qui ne sont pas abonnés pour X raisons :applaudit: Et en plus ça évitera de se retrouver avec un stade rempli de "touristes" :-D Que des avantages :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 30, 2013 6:22 pm

dispo74 a écrit:

Et encore beaucoup de monde ce samedi matin aux 5 guichets du PDS. Une heure d'attente dans la file des abonnés pour récupérer le précieux sésame. Presque toutes les personnes repartaient avec trois billets, je pense qu'il ne restera plus beaucoup de places pour ce match de coupe au moment ou celles-ci seront mises en vente au grand public


J'ai eu de la chance je n'ai attendu que 10mn ce midi, par contre plus de places supplémentaires disponibles en Setam et visiblement non plus en Nissan...
La guichetière m'a dit que la dernière possibilité pour ces tribunes étaient sur les places abonnés non vendues, donc surement disponibles à partir de demain car je crois que la réservation sur la place abonné est jusqu'a aujourd'hui inclus.
En tout les cas bien vu de la part du club et comme ça a été dit on sera au moins "entre nous" :happy:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités