CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 9:41 pm

C'était trop beau

Et un but pourrit, un !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 20, 2016 9:47 pm

pbeche a écrit:C'était trop beau

Et un but pourrit, un !

On a l'équipe bis, perdre en prolongation contre Monaco n'est pas honteux loin de là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 10:00 pm

On fini comme sait faire...

Un mec tout seul devant le gardien'

Aller je change de chaîne, qu'elle pitié ....

Équipe bis ? Mais on a que des équipes bis


Aller à la prochaine triquee
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 10:01 pm

pbeche a écrit:On fini comme sait faire...

Un mec tout seul devant le gardien'

Aller je change de chaîne, qu'elle pitié ....

Équipe bis ? Mais on a que des équipes bis


Aller à la prochaine triquee
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Moudou » Mer Jan 20, 2016 10:03 pm

match trs correct de l'eTG a partir de la 2eme mi temps.ceux qui disaient que la coupe devait etre joue a fond pour renouer avec une dynamique ou prendre de la confiance ont eu raison!mais ceux(dont moi)qui disait que ca ne servait a rien de se tromper d'objectifs n'ont pas eu tort non plus.on a perdu et joue une prolongation a 72 h d'un match capitale a Niort.pas l'ideal non plus pour se preparer!on en saura plus samedi en voyant si ce match de coupe a fait plus du bien aux tetes que de maux aux jambes!

ps:si on avait un attaquant capable de faire des appels avec la qualite de passe d'hoggas(ou de campanhro)derriere lui,on aura pas beaucoup de soucis a se faire...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 20, 2016 10:04 pm

Regarde la compo avant d'ironiser ... combien parmi les 11 tu mettrais titulaires dans ton équipe type ?

Et sinon en CDF, 119e minute, 1 seul but de retard, tout le monde est en attaque, évidemment qu'il y a un gros risque de contre, tu ne regardes pas du foot depuis 2 mois pourtant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 20, 2016 10:04 pm

pbeche a écrit:On fini comme sait faire...

Un mec tout seul devant le gardien'

Aller je change de chaîne, qu'elle pitié ....

Équipe bis ? Mais on a que des équipes bis


Aller à la prochaine triquee

Va supporter le barça,au moins tu sera comblé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Moudou » Mer Jan 20, 2016 10:07 pm

pbeche a écrit:On fini comme sait faire...

Un mec tout seul devant le gardien'

Aller je change de chaîne, qu'elle pitié ....

Équipe bis ? Mais on a que des équipes bis


Aller à la prochaine triquee

c'est la pitie de perdre contre le deuxieme de ligue 1.tu as raison pbeche,j'espere que revelli va prendre ses responsabilites et demissionner.en plus,alors qu'on est mene d'un but a 2 minutes de la fin,il demande a ses joueurs de tenter le tout pour le tout alors qu'on devrait plutot se contenter de perdre que d'un but,c'est plus honorable.si tu lances une petition,je te suis car ce qu'on a vu a la fin est SCANDALEUX.
ps:n'oublie pas d'envoyer ton cv a bakhtiar,seul ta connaissance du foot peut nous sortir de cette debacle!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 10:09 pm

Eh calmez vous c'est qu'une défaites de plus, tout n'est pas à jeter...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 10:27 pm

dalla favera a écrit:
pbeche a écrit:On fini comme sait faire...

Un mec tout seul devant le gardien'

Aller je change de chaîne, qu'elle pitié ....

Équipe bis ? Mais on a que des équipes bis


Aller à la prochaine triquee

Va supporter le barça,au moins tu sera comblé


Défaite anecdotique, le match qui arrive contre niort sera bien plus important
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 20, 2016 11:47 pm

Rentré du PDS pas si déçu que ça..!
Si le message de départ de Revelli c'était " Soyez solidaires, jouez ensemble et battez vous sans baisser les bras." Alors le message est passé, peut-être pour la première fois depuis longtemps.
Bon ! On a peut-être 40 mauvaises passes à un partenaire, là où Monaco en a 5 ou 6. Donc on gâche des relances et on se fatigue, c'est la différence de justesse technique, normal.
Donc il faut compenser par la volonté de presser pour récupérer le ballon et là, franchement c'était bien!
Un bon Sorlin, un bon Mensah, un bon Aldo. Keita c'est un problème parce qu'il cherche toujours à mystifier son adversaire direct et il en oublie complètement ses partenaires... Très énervant pour eux, j'imagine !
Le petit Fall m'a beaucoup plu.. Il va au ballon, il est culotté, il relance rapidement , il a du Dja DD et c'est peut-être la solution d'avenir à gauche. Quand il est rentré, Soares était plus devant et plus efficace.
Boy est rentré en prolongation mais n'a pas su se mettre au niveau.
Les 3 remplaçants, que des jeunes.... Revelli a raison, autant commencer maintenant..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 20, 2016 11:54 pm

A noter le match de très haut niveau de Durand
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Zamal » Jeu Jan 21, 2016 12:05 am

J'étais pessimiste avant le match.
Et franchement l'équipe m'a bien plus.
Cela faisait longtemps qu'ils n'ont pas joués comme ça et ça fait plaisir.
Keïta est un suceur de ballon, ça ne change pas, par contre il décroche bien.
La Défense fut bonne, avec un Fall très bon.
Le milieu pas mauvais sans Campanharo et Tejeda, avec un bon Kamin, Sorlin.
Le p'tit Samson et Abarouai n'ont pas été très en vue, mais ont fait le nécessaire.
Boy, bah c'est Boy
Il manque un vrai avant centre, capable de tirer, si on veut marquer des buts.

Un match de bonne facture, à rééditer en championnat, si ils jouent encore comme ça on devrait remonter au classement
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Moudou » Jeu Jan 21, 2016 12:30 am

Zamal a écrit:J'étais pessimiste avant le match.
Et franchement l'équipe m'a bien plus.
Cela faisait longtemps qu'ils n'ont pas joués comme ça et ça fait plaisir.
Keïta est un suceur de ballon, ça ne change pas, par contre il décroche bien.
La Défense fut bonne, avec un Fall très bon.
Le milieu pas mauvais sans Campanharo et Tejeda, avec un bon Kamin, Sorlin.
Le p'tit Samson et Abarouai n'ont pas été très en vue, mais ont fait le nécessaire.
Boy, bah c'est Boy
Il manque un vrai avant centre, capable de tirer, si on veut marquer des buts.

Un match de bonne facture, à rééditer en championnat, si ils jouent encore comme ça on devrait remonter au classement

ce matin bakhtiar etait interwiever sur france bleu et c'est certain qu'on va prendre un joueur de la facon dont il a repondu.ce qui etait extrement clair dans sa reponse est que le club n'allait pas empiler plusieurs joueurs supplementaires mais plutot s'arreter sur un seul capable d'apporter un vrai plus.visiblement plusieurs pistes ont ete etudies et le point doit etre fait avec le nouveau coach certainement apres le match de niort.il est donc tout a fait possible qu'on ai un nouvel attaquant lors de notre prochain match a domicile.pas impossible qu'on se fasse preter un joueur de ligue 1 en manque de temps de jeu(berigaud?)
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 21, 2016 12:50 am

Apparemment, peu de monde sur le forum a l'air d'avoir été au match, donc je ne sais pas sur quoi certains se basent (du streaming ou des simples commentaires sur un site ou à la radio ?)...

Perso, j'y étais, et selon moi c'est de loin le meilleur match que l'on ait fait au niveau de l'état d'esprit depuis le début de la saison.
On n'avait pas vu ça depuis longtemps, et je n'ai pas l'impression que l'on avait le même état d'esprit lors de nos 2 victoires 4-0 contre Lens et Auxerre.

Le score ne reflète pas grand chose...
Certes, on était plus brouillon que Monaco, mais c'est normal entre le 2ème de L2 et le 15ème du championnat de L2...
Si on avait su concrétiser nos temps forts (et on a eu des occasions), le match aurait pu basculer de notre côté... Dommage !

Derrière et au milieu de terrain, on tient à peu près la route... C'est vraiment devant que ça ne va pas... A moins d'allumer un cierge et d'espérer qu'un de nos attaquants devienne un sacré buteur sur tous les prochains matchs, on a intérêt à chercher un joueur sur le mercato...
Il n'y a plus de doute maintenant (si tant est qu'il y en avait un) : si on doit faire venir un seul joueur lors de ce mercato, il faut que ça soit un attaquant de pointe... Et ne pas se tromper dans le choix, bien sûr...
Et si on peut en faire venir accessoirement un autre, ça serait bien de prendre un 3ème gardien (mais c'est pas la priorité n°1, encore une fois).
Pour le reste, si on ne perd pas de joueurs de notre côté, l'effectif est suffisant je pense.

Très bon match de Morgan Kamin (et pas seulement sur son but). Il faut qu'on le revoit plus souvent lors des matchs de championnat...
Bon match également de Hoggas et de Keita (celui-ci était malheureusement trop souvent tout seul et n'avait personne à qui centrer... Abarouai ne suivait pas, entre autre...).

Je remarque également que, depuis 2 matchs, on joue avec des lignes plus resserrées et qu'on laisse moins d'espaces qu'avant... L'équipe a l'air plus disciplinée dans les tacles, les replis, etc... Effet du nouveau coach Revelli avec ses consignes, peut-être. En tout cas, ça va dans le bon sens.

Bref, toutes les défaites (et même les victoires) ne s'analysent pas de la même manière : ce soir, ils m'ont plu dans ce qu'ils ont fait. Espérons que ça continue, c'est sur la bonne voie... En espérant que les résultats suivent.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar caolila » Jeu Jan 21, 2016 1:22 am

Moudou a écrit:ce matin bakhtiar etait interwiever sur france bleu et c'est certain qu'on va prendre un joueur de la facon dont il a repondu.ce qui etait extrement clair dans sa reponse est que le club n'allait pas empiler plusieurs joueurs supplementaires mais plutot s'arreter sur un seul capable d'apporter un vrai plus.visiblement plusieurs pistes ont ete etudies et le point doit etre fait avec le nouveau coach certainement apres le match de niort.il est donc tout a fait possible qu'on ai un nouvel attaquant lors de notre prochain match a domicile.pas impossible qu'on se fasse preter un joueur de ligue 1 en manque de temps de jeu(berigaud?)


Oui effectivement quand on écoute Bakhtiar, surtout sur la fin de l'interview, on sent bien que le club est en recherche... j'espère d'un attaquant ! :sad:

Si on fait un inventaire rapide des attaquants ayant peu joués pour l'instant :
- Dembélé (Guingamp - 12 buts l'année dernière en L2 avec Nancy) Surtout que Erding arrive en plus
- Bérigaud, bien sûr à Montpellier mais il a rejoué ce soir (pas top)
- Augustin & Ongenda (PSG - Blanc veut bien les prêter)
- Charbonnier (Reims, mais Lens serait aussi sur le coup)
- Habibou (Rennes - Bon buteur en Belgique)

Sinon :
- Aliadière (joue peu en Turquie)
- Saadi (1 match à Cardiff - 13 buts avec Clermont, l'année dernière)

La plupart connaissent bien la L2, et ça a son importance, je pense...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Pier » Jeu Jan 21, 2016 9:52 am

Bien content d'avoir été au match! Forcément des regrets de ne pas les voir jouer comme ça en championnat, mais c'est la magie de la coupe....

Fall à fait une bonne rentrée, il mérite qu'on l'essaie 2 ou 3 matchs, pour voir si ça peut rassurer notre défense.
Ensuite, les jeunes au milieu on été intéressants, Kamin, Hoggas. On est fourni à ce niveau , au coach de gérer tout ça et faire les bons choix.
Devant, nos 2 armes(Bruno et NSikulu) étant out, il reste Keita, qui doit apprendre .... à la donner. Accompagné d'un 2 ème attaquant, il peut être utile.

Bref, on est ressorti avec de l'espoir, il faudra confirmer à Niort, sinon ce match nous donnera encore plus de regrets.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Zamal » Jeu Jan 21, 2016 1:39 pm

Keïta faut le faire jouer entre le 10 et 9 soit 9,5
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Moudou » Jeu Jan 21, 2016 1:45 pm

Zamal a écrit:Keïta faut le faire jouer entre le 10 et 9 soit 9,5

il a pas la moindre technique,il ne peut que joueur attaquant grace a sa vitesse.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Hansi74 » Jeu Jan 21, 2016 3:29 pm

caolila a écrit:
Moudou a écrit:ce matin bakhtiar etait interwiever sur france bleu et c'est certain qu'on va prendre un joueur de la facon dont il a repondu.ce qui etait extrement clair dans sa reponse est que le club n'allait pas empiler plusieurs joueurs supplementaires mais plutot s'arreter sur un seul capable d'apporter un vrai plus.visiblement plusieurs pistes ont ete etudies et le point doit etre fait avec le nouveau coach certainement apres le match de niort.il est donc tout a fait possible qu'on ai un nouvel attaquant lors de notre prochain match a domicile.pas impossible qu'on se fasse preter un joueur de ligue 1 en manque de temps de jeu(berigaud?)


Oui effectivement quand on écoute Bakhtiar, surtout sur la fin de l'interview, on sent bien que le club est en recherche... j'espère d'un attaquant ! :sad:

Si on fait un inventaire rapide des attaquants ayant peu joués pour l'instant :
- Dembélé (Guingamp - 12 buts l'année dernière en L2 avec Nancy) Surtout que Erding arrive en plus
- Bérigaud, bien sûr à Montpellier mais il a rejoué ce soir (pas top)
- Augustin & Ongenda (PSG - Blanc veut bien les prêter)
- Charbonnier (Reims, mais Lens serait aussi sur le coup)
- Habibou (Rennes - Bon buteur en Belgique)

Sinon :
- Aliadière (joue peu en Turquie)
- Saadi (1 match à Cardiff - 13 buts avec Clermont, l'année dernière)

La plupart connaissent bien la L2, et ça a son importance, je pense...


Ouais !! L'attaquant qui arrive comme une fleur et qui nous marque but sur but, la théorie du buteur providentiel, ça fait rêver mais c'est souvent loin de la réalité.
On y a tous cru avec Duhamel qui nous a offert 2 buts au premier match et puis .... les choses se sont calmées.
D'autre part pour lui payer son salaire à ce sauveur, il faudra se séparer d'un ou deux autres salaires , le club n'ayant pas les moyens d'embaucher en plus.
Après je trouve qu'on a pas vraiment fait le tour de la question des attaquants notamment avec Altolaguirre. Voilà un joueur qui a eu des bouts de temps de jeu sans être ni bon ni mauvais, qui est régulièrement sur le banc donc considéré comme étant opérationnel par les coachs et qui n'a pas eu le même temps de jeu pour s'exprimer que Bruno , N'gakoutou et Keïta
Avec nos problèmes d'efficacité et au bout de 6 mois on aurait dû essayer toutes les solutions d'attaque correctement.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités