Pichot a écrit:Avec les commentaires toujours négatifs de certains qui se reconnaitront, c'est sur qu'il doit etre très dur pour un gardien "remplaçant" de se mettre en confiance pour effectuer sa tache.... surtout qd on incrimine aussi celui qui n' a pas joué !!!!!![]()
![]()
![]()
Ca c'est clair! On dit à Westberg t'es le meilleur tu vas tout faire péter à Brest toute la semaine à l’entrainement et en coulisse on dit qu'il faut vite trouver un gardien car les deux qu'il nous reste c'est des burnes, quand on connaît l'aspect psychologique du poste, là on ne la joue pas fine et on continu notre Bordel avec les gardiens. Ce but c’est 33% Westberg, 33% nos dirigeants et 33% pas de pot après chacun pense ce qu’il veut.
Sur le match, faut reconnaitre que Casoni a eu le nez creux de lancer M’Madi ! Au milieu dès qu’on à plus un Sorlin, Lacour ou Barbosa pour encadrer un Tié Bi ou un Rabiu ça se sent. Par contre laisser partir Bouby pour mettre Ehret, là je ne comprends pas, vite Rippert ou Saad car Brest à eu vite fait de voir ou il y avait la faille. Et pour le peu que j’ai vu jouer Wass avec la réserve samedi, le titulaire en puissance à droite pour l'instant c’est Dja Djé Djé.
Une pensée pour Bugnet lequel ne fais pas parti des 11 depuis deux saisons car pas le système adéquate pour lui et cette année on recrute un Leroy serte très très fort et très bonne pioche pour jouer exactement dans le même registre que lui ! On pourrait peut être lui réserver un poste de doublure ! Son match avec la réserve c’est 2 passes décisives, 1 but, un moral dans les chaussettes et tout ça sans trop forcé…