Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar patbar » Ven Nov 13, 2015 2:24 pm

[quote="barbatruc"]Pour vous rejoindre sur la com, les diffusions radios, tv , sur les magazines les compte rendus etc .

Oui c est devenu assez compliqué pour avoir des infos , du coté des media nationaux , c est pas grave , ils n avait rien a dire sur le club a part nous tailler en permanence , B--N / C---L / E-------T /E----E ,
Le Dauphiné OUAIS a la limite
Radio plus y a plus rien je crois !!!!
eTG MAG luxe a disparu !!!! une édition plus soft aurait eté mieux je pense !!!!
SITE OFFICIEL , mouais , des jours ça va ! d autres c est une belle page blanche , comme je l imagine ce sera le cas demain pour le match !!!!

Bonne nouvelle pour les joueurs qui quittent l eTG , on parle d eux après nous avoir quitté !!!!!!!! 4 article sur Benezet en deux semaines !! c est amplement mérité !!!! mais la Haute Savoie et sa cousine la Savoie n'attire pas les élites Parisiennes du commentaires sportifs!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 14, 2015 10:55 am

Au niveau des médias nationaux,on n'est pas plus défavoriser que d'autres clubs et n'oublions pas que la ligue 2 est moins mis en lumière,on le voit bien ici dans le département où la couverture médiatique est bien moindre.
Au niveau du club,il y a certainement des choses à redire dans la communication.On dira qu'il a fallu digérer cette descente et que certaines déscisions ont dû être prisent ne serais-ce qu'au niveau financier et que cela a forcément des conséquences
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 09, 2016 7:04 pm

Vivement lundi !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 09, 2016 8:16 pm

Pourquoi ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Zamal » Sam Jan 09, 2016 9:50 pm

Ouai pourquoi ?
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Pichot » Dim Jan 10, 2016 2:51 am

Reprise de l'entrainement ...
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 10, 2016 9:57 am

oui reprise de l'entrainement sans changement !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 4:08 pm

En attendant,c'est vivement dimanche avec DRUCKER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Ven Fév 26, 2016 4:47 am

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Ven Fév 26, 2016 12:15 pm

Quo d'evian a écrit:Notre Coluche à nous ....

http://www.lemessager.fr/faucigny/presi ... 934n157603


Mégalo mais son discours sur les professionnels de la politique tient la route, mais malheureusement il a de la concurrence car même Mélenchon veut aussi réduire le nombre de mandats dans la durée : fabuleux pour quelqu'un qui est élu au niveau national depuis maintenant 30 ans !

Ceci dit, un bon dirigeant d'entreprise serait certainement meilleur pour diriger le pays qu'un énarque qui n'a jamais eu un "vrai métier". Il suffit de regarder Baron Noir sur Canal qui retrace bien la vie politique de nos dirigeants, juste bon à se contrer et à viser une réélection...

Bontaz serait certainement meilleur que François H car il a un avantage : il n'a pas "d'ami". 30/40 ans de politique t'oblige à beaucoup d'alliance et à renvoyer l'ascenseur au détriment d'une gestion saine, cf notre dernier gouvernement.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 26, 2016 3:19 pm

caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:Notre Coluche à nous ....

http://www.lemessager.fr/faucigny/presi ... 934n157603


Mégalo mais son discours sur les professionnels de la politique tient la route, mais malheureusement il a de la concurrence car même Mélenchon veut aussi réduire le nombre de mandats dans la durée : fabuleux pour quelqu'un qui est élu au niveau national depuis maintenant 30 ans !

Ceci dit, un bon dirigeant d'entreprise serait certainement meilleur pour diriger le pays qu'un énarque qui n'a jamais eu un "vrai métier". Il suffit de regarder Baron Noir sur Canal qui retrace bien la vie politique de nos dirigeants, juste bon à se contrer et à viser une réélection...

Bontaz serait certainement meilleur que François H car il a un avantage : il n'a pas "d'ami". 30/40 ans de politique t'oblige à beaucoup d'alliance et à renvoyer l'ascenseur au détriment d'une gestion saine, cf notre dernier gouvernement.


Je n'aime pas non plus que le pays soit dirigé par des énarques et qui agissent comme des énarques, mais je n'ai pas plus envie qu'un chef d'entreprise le dirige comme un chef d'entreprise ou un agriculteur comme un agriculteur...
Il y a 25 ans, des millions de français auraient offert le pays à un homme d'affaire irrésistible....... Un certain Bernard Tapie.
Comme d'autres l'aurait offert à Coluche.
Personnellement je me méfie de tous ceux qui regardent le monde depuis leur nombril en faisant croire que c'est le meilleur point de vue possible.
Quant à notre Trump miniature, il s'amuse à faire tinter les pièces dans sa poche pour faire taire les chiens qui aboient..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 26, 2016 4:51 pm

Quo d'evian a écrit:Notre Coluche à nous ....

http://www.lemessager.fr/faucigny/presi ... 934n157603


Bontaz Président ? Ca serait cocasse... Imaginez le planning, à l'image de notre club :
- mai 2017 : investiture.
- juin 2017 : "Je retire mon nom comme sponsor de tous les documents officiels".
- juillet 2017 : "C'est fini, je démissionne, je m'en vais. Et pis je délocalise mon usine au Maroc, na !"
- août 2017 : "Ah bah non finalement je reste."
- septembre 2017 : "Bon, maintenant, vous me filez les pleins pouvoirs..."
- octobre 2017 : "Je crois pouvoir aider la France à engager un bon ministre au prochain mercato hivernal"...
etc.

:-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Lun Fév 29, 2016 3:30 pm

Excellent résumé :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mar 05, 2016 8:18 pm

caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:Notre Coluche à nous ....

http://www.lemessager.fr/faucigny/presi ... 934n157603


Mégalo mais son discours sur les professionnels de la politique tient la route, mais malheureusement il a de la concurrence car même Mélenchon veut aussi réduire le nombre de mandats dans la durée : fabuleux pour quelqu'un qui est élu au niveau national depuis maintenant 30 ans !

Ceci dit, un bon dirigeant d'entreprise serait certainement meilleur pour diriger le pays qu'un énarque qui n'a jamais eu un "vrai métier". Il suffit de regarder Baron Noir sur Canal qui retrace bien la vie politique de nos dirigeants, juste bon à se contrer et à viser une réélection...

Bontaz serait certainement meilleur que François H car il a un avantage : il n'a pas "d'ami". 30/40 ans de politique t'oblige à beaucoup d'alliance et à renvoyer l'ascenseur au détriment d'une gestion saine, cf notre dernier gouvernement.


il faut raison garder,bontaz n'est qu'un pilier de bistro qui à réussi en marchant sur ses pairs.........ses porpos sont hallucinant de conneries,d'ailleurs il avait dit que si hollande était président il partait au maroc,on attend hélas.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mar 05, 2016 8:20 pm

C est dommage que notre cher casper président ne vienne plus sur le forum,on aurait quelques questions à lui poser.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Avr 19, 2016 3:48 pm

Aujourd'hui, mardi 19 avril :

Malgré la cruelle défaite à Laval vendredi (2-1) et la position de 1er relégable de son club, Esfandiar Bakhtiar n’est pas du genre à capituler. A quatre matches du terme de la saison, le Président de l’eTG FC déclare la mobilisation de tous pour la fin de la saison. Et appelle les supporters à venir faire bloc au Parc des Sports face au Havre vendredi. Il annonce également des nouveautés concernant la préparation de la saison prochaine.

La position de relégable après Laval
« Ce fut une énorme déception car l’équipe a fait un bon match. Sur les 34 premières journées, nous n’avons été qu’une fois en position de relégable. C’est à l’issue de ce match de Laval. Il faut que cette situation ne dure pas et que nous repartions immédiatement de l’avant, pour remonter au classement. Nous en avons largement les moyens. Tout va commencer par la réception du Havre ce vendredi. »

Terminer la saison : l’impératif du maintien
« On reste à l’attaque. Il reste quatre matches d’ici la fin de la saison. Nous allons les jouer à fond, sans nous disperser, en restant concentrés sur ces rencontres. Dans des moments comme ceux-ci, qui font partie de la vie d’un club, l’ensemble des forces du club doit se regrouper derrière son équipe pour lui permettre de rebondir et d’assurer le maintien. Les joueurs doivent prendre conscience qu’ils jouent leur image, mais aussi leur carrière, ainsi que celle de tous les salariés du club. A l’inverse, ils peuvent avoir la certitude que nous sommes tous derrière eux et que nous avons confiance en eux. J’ai confiance en eux et en le staff. Je compte sur eux pour être au rendez-vous. »

Terminer la saison : le soutien populaire
« On a décidé un tarif unique à 2 euros car on a besoin du 12e homme, il faut nous pousser. A Laval, quand ils ont marqué le 1er but, tout le stade a poussé. Le coach aimerait que les joueurs se sentent soutenus. Sans les supporters, on n’y arrivera pas. Si on parvient à battre Le Havre, on est en piste. Mathématiquement, tout est possible et tout peut aller très vite. Le public a un grand rôle à jouer. »

Le mécontentement des supporters
« Je comprends leur déception. Elle est à la hauteur de leur attachement au club. Ce que je voudrais leur dire, c’est que le club, qui est avant tout le leur, a particulièrement besoin d’eux en ce moment. Le temps est à l’union sacrée, derrière notre équipe pour lui permettre de bien terminer la saison. Au delà de cette saison, nous commençons déjà à travailler à la saison prochaine, et à la préparation d’un nouveau cycle pour le club. Je souhaite que les supporters soient étroitement associés à ces discussions. »

Préparer un nouveau cycle : la structuration du club
« Le conseil d’administration du club, sur ma proposition, a décidé de confier une mission à Jean-Philippe Demaël, qui a été Président du Directoire de Somfy depuis 2008 jusqu’à mars de cette année 2016. C’est un très bon profil. Il est irréprochable au niveau de l’éthique, il connaît bien le tissu local haut-savoyard et il a été le patron d’un leader mondial dans son domaine d’activité basé en Haute-Savoie. Sa mission consiste notamment à préparer la saison prochaine, quel que soit le scénario sportif. Le projet intégrera toutes les dimensions du club : sportive, formation, sociétale, économique, commerciale, marketing… Après deux saisons difficiles, l’eTG souhaite valider et faire partager un projet avec la volonté de s’inscrire dans un nouveau cycle positif. Cette nouvelle phase de la vie du club ne pourra que s’appuyer sur l’ensemble des compétences et des forces vives de la région. »

Propos recueillis par Ph.B.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Kattroitroi » Mar Avr 19, 2016 8:12 pm

Un polytechnicien chargé de mission, on ne se refuse plus rien à l'eTG...
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar patbar » Mar Avr 19, 2016 9:24 pm

c est du beau blabla , mais est ce pas trop tard ?, l'union sacré tant demandé sera t elle importante ? j' en doute , le staff doit aussi intégré le fait que dans beaucoup d autres régions le mécontentement aurais pris plus d'ampleur et être bien plus virulent , pourquoi prendre de telles initiatives maintenant ? les joueurs ont ils besoins de ça pour se motiver ? la situation n est elle pas assez critique pour qu il se prennent en main serieusement et pensez au supporters qui se tapent des km de folie pour certains meme des RTT pour d autres , pour assister a ces " parodies de football " vous avez la chance de faire un metier que vous avez choisis et ce n est pas le cas de tout le monde !!!! pourtant le matiin a 5h je suis au taf et c est pour 1500 € pour le mois pourtant j y suis , je transpire , , nous transpirons et nous sommes une equipe , vous c est clairement pas le cas ,,,, bougez vous ayez de la fierté , arrétez de vous satisfaire d une defaite a Laval , courrez bougez vous !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 17, 2016 6:34 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mar Mai 17, 2016 6:43 pm

Quo, l'article est dans le topic "saison 2016-17" ...... oui je sais, il y a des nouveaux topics tous les jours en cette fin de saison.
Mais quand est-ce que l'on ouvre le topic "La Remontada" ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 240 invités