[L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 21, 2013 10:09 am

Victoire
38
38%
Nul
13
13%
Défaite
50
50%
 
Nombre total de votes : 101

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Pier » Dim Avr 21, 2013 9:00 pm

Sur les 2 derniers buts, j'ai du mal à comprendre comment ça peut arriver en pro : pourquoi n'y a-t-il personne aux deuxième poteau (il y avait-il qqn contre Rennes qd Boyle marque ?)
Bon on se fait avoir une fois et le corner suivant il n'a tjs personne !
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Avr 21, 2013 9:10 pm

11 points après les matchs aller aucun club avec ce score a sauvé sa tête donc Nancy doit jouer l'an prochain en L2 - il faut bien se raccrocher à quelque chose
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Pichot » Dim Avr 21, 2013 9:50 pm

Les rencontres de la prochaine journée ne devraient pas amener de grands changement en queue de classement, à moins que nous fassions un résultat positif contre PSG :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar chatillon » Dim Avr 21, 2013 10:15 pm

Pichot a écrit:Les rencontres de la prochaine journée ne devraient pas amener de grands changement en queue de classement, à moins que nous fassions un résultat positif contre PSG :septique: :septique:
ou à moins que Nancy fasse un résultat à Valenciennes, quasi-sauvé, et Sochaux à Lille, beaucoup moins probable :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Avr 21, 2013 10:42 pm

Les parisiens ont aussi joués 120 minutes avec à la clé une défaite eh bien ce soir contre Nice ils courent comme des lapins comme quoi notre supposée fatigue ne tient pas
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar chatillon » Dim Avr 21, 2013 11:12 pm

Il y avait quand même six nouveaux titulaires. Mais pour l'essentiel c'est bien observé.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 21, 2013 11:34 pm

De toute façon, quelque soit la ou les raisons, on a perdu à Nancy. Tournons la page et passons à la suite.
Perso, j'espère que Sochaux va se rétamer à Lille le weekend prochain. Si c'est le cas, je vois mal nos amis Doubistes se faire 3 victoires au cours de leur 4 derniers matchs. Dans ce cas (grâce au goal average nettement en notre faveur par rapport à eux), il nous suffirait de prendre 7 points sur nos 5 dernières rencontres (en comptant celle de dimanche soir). Je sais, je suppute, mais il faut se raccrocher à quelque chose :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar chatillon » Dim Avr 21, 2013 11:40 pm

Comme disait un peintre peignant un plafond, debout sur une échelle : "tu peux l'enlever, je m'accroche au pinceau" :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 21, 2013 11:44 pm

chatillon a écrit:Comme disait un peintre peignant un plafond, debout sur une échelle : "tu peux l'enlever, je m'accroche au pinceau" :-D

:D "C'est bien un peu ça", comme dirait l'autre...... :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar chatillon » Lun Avr 22, 2013 12:36 am

Loin de moi l'idée que tu étais un peintre dispo, pas plus qu'un receleur :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar yeca » Lun Avr 22, 2013 12:43 am

Moi l'excuse de la fatigue, je ne la comprend pas, pour 2 raisons :

on a été médiocres techniquement, plein de passes simples ratées, et ceci dès le début du match, pas le temps d'être fatigué donc

on a pris 2 buts sur corner, c'est pas sur ce type d'action que la fatigue pèse.

on est passé au travers, point, arrêtons de trouver une excuse
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar bruno63 » Lun Avr 22, 2013 6:29 am

Re bonjours amis savoyards, bravo a vos supporters qui se sont déplacés a Marcel Picot.Je vais essayer de résumer ce match en étant le plus réaliste possible :) .Concernant Bertrand Laquait il a fait son match mais pourquoi ne met il pas un joueur au deuxième poteau sur cpa ?. Votre défense était aux abois a chaque attaque surtout WASS qui avait l air perdu sur le terrain , comment Dupraz a fait pour ne pas le voir!!!! J ai trouvé Barbosa en demi-teinte par contre un bon Ninkovic qui je pense était votre meilleur joueur et qui a fait une superbe passe décisive.Vos attaquants n ont pas eu beaucoup de ballon mais j ai trouvé Khlifa très bon .

Concernant l Asnl j ai vu une équipe sérieuse et qui je pense en voulait un peu plus que vous avec un Moukandjo au dessus du lot.

Maitenant j espère que nos 2 équipes vont se maintenir en ligue1et je vous dis merde pour la fin de saison et bonne chance en coupe de france
bruno63
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 10:48 am

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Avr 22, 2013 9:41 am

bruno63 a écrit:Re bonjours amis savoyards, bravo a vos supporters qui se sont déplacés a Marcel Picot.Je vais essayer de résumer ce match en étant le plus réaliste possible :) .Concernant Bertrand Laquait il a fait son match mais pourquoi ne met il pas un joueur au deuxième poteau sur cpa ?. Votre défense était aux abois a chaque attaque surtout WASS qui avait l air perdu sur le terrain , comment Dupraz a fait pour ne pas le voir!!!! J ai trouvé Barbosa en demi-teinte par contre un bon Ninkovic qui je pense était votre meilleur joueur et qui a fait une superbe passe décisive.Vos attaquants n ont pas eu beaucoup de ballon mais j ai trouvé Khlifa très bon .

Concernant l Asnl j ai vu une équipe sérieuse et qui je pense en voulait un peu plus que vous avec un Moukandjo au dessus du lot.

Maitenant j espère que nos 2 équipes vont se maintenir en ligue1et je vous dis merde pour la fin de saison et bonne chance en coupe de france


merci à toi,vous allez vous en sortir car vos joueurs aiment le club pas comme les notres..........on voit bien que pour la majorité c'est juste les lampions des matchs contre le ps qui les intéresse,on ne peut pas s'en sortir avec des joueurs aussi peu concernés par un tel match.........c'est la triste réalité.
personellement j'en peux plus de cette charniere centrale inexistante dans le jeu de tête,angoula vite........remets vite les joueurs qui aiment vraiment ce club sur le terrain mr dupraz.......
en colère contre les joueurs et leur attitude..........s'ils ne pouvaient pas le gagner,ils n'avaient pas le droit de le perdre...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Avr 22, 2013 9:45 am

Althis a écrit:Faut arreter avec l'arbitrage la défaite n'a rien a voir on a rien fait on a joué comme une équipme ligue 2 de milieu de tableau c'est tout sauf la faute de l'arbitrage


en tout cas toi t'as de l'avance vu que tu es un supporter digne d'une equipe CFA..
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Avr 22, 2013 9:51 am

bruno63 a écrit:Re bonjours amis savoyards, bravo a vos supporters qui se sont déplacés a Marcel Picot.Je vais essayer de résumer ce match en étant le plus réaliste possible :) .Concernant Bertrand Laquait il a fait son match mais pourquoi ne met il pas un joueur au deuxième poteau sur cpa ?. Votre défense était aux abois a chaque attaque surtout WASS qui avait l air perdu sur le terrain , comment Dupraz a fait pour ne pas le voir!!!! J ai trouvé Barbosa en demi-teinte par contre un bon Ninkovic qui je pense était votre meilleur joueur et qui a fait une superbe passe décisive.Vos attaquants n ont pas eu beaucoup de ballon mais j ai trouvé Khlifa très bon .

Concernant l Asnl j ai vu une équipe sérieuse et qui je pense en voulait un peu plus que vous avec un Moukandjo au dessus du lot.

Maitenant j espère que nos 2 équipes vont se maintenir en ligue1et je vous dis merde pour la fin de saison et bonne chance en coupe de france


Bravo a vous les gars, vos joueurs sont au diapason des valeurs de votre région, qui souffre economiquement, mais qui lutte de toute son ame pour ne pas tomber.
Bonne chance dans la course au maintien, mais vu votre dynamique vous allez (encore) le faire !!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 22, 2013 12:29 pm

remardin a écrit:Les parisiens ont aussi joués 120 minutes avec à la clé une défaite eh bien ce soir contre Nice ils courent comme des lapins comme quoi notre supposée fatigue ne tient pas

Ancun joueur n'a de toute façon avancé cette excuse,ce qui est déjà une forme de lucidité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 22, 2013 2:00 pm

esperanza tu exagères, comme souvent, on ne peut pas dire que nos joueurs n'en ont rien à foutre du club, des tas de propos ou de comportements le prouve. Ils ont fait un match pourri, on peut leur reprocher des tas de choses sur ce match, mais pas leur attachement au club.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar toche54 » Lun Avr 22, 2013 2:24 pm

Bonjour les amis. J'ai attendu un peu avant de revenir sur le forum, histoire de laisser un peu la colère se dissiper. Comme j en avais un peu discuter avec certains il y a quelques jours, le résultat était prévisible. On ne joue pas le QSG comme on joue une autre équipe. L'euphorie de la CDF a planté Evian et comme je l'avais dis, il n y aura pas les mêmes "chevres" sur le terrain et on ne prendra pas 3-4 à 0 ... Le fait de faire tourner l effectif ont fait réagir certains dans la moquerie (que je concois) et on voit le résultat. En tout cas, j aime bien Evian et vous souhaite le maintien (plus à nous quand même :-D ). Je le souhaite aussi à Sochaux :) :)
Avatar de l’utilisateur
toche54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 9:36 am

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar remardin » Lun Avr 22, 2013 3:20 pm

salut Toche 54
j'ai un peu exagéré en milieu de semaine concernant ton club mais rien de méchant et c'est de bonne guerre
J'apprécie Nancy (c'est pas le cas des lorientais leur pelouse leur entraineur leur ville et leurs prétentieux supporters une bonne bande de c****) et j'espère qu'on se retrouvera l'an prochain en ....L1 ---une seule chose que je n'aime pas c'est le synthétique (peu importe la pluie le froid la neige la glace etc je ne peux pas encadrer cette surface)
Au mois d' août l'ami enfin je l'espère !!!

**** édité par CSF, pas d'insultes, merci.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar toche54 » Mar Avr 23, 2013 10:33 am

remardin a écrit:salut Toche 54
j'ai un peu exagéré en milieu de semaine concernant ton club mais rien de méchant et c'est de bonne guerre
J'apprécie Nancy (c'est pas le cas des lorientais leur pelouse leur entraineur leur ville et leurs prétentieux supporters une bonne bande de c****) et j'espère qu'on se retrouvera l'an prochain en ....L1 ---une seule chose que je n'aime pas c'est le synthétique (peu importe la pluie le froid la neige la glace etc je ne peux pas encadrer cette surface)
Au mois d' août l'ami enfin je l'espère !!!

**** édité par CSF, pas d'insultes, merci.


Salut Remardin. Pas de blème, j'avais bien compris. Et à l'année prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
toche54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 9:36 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 197 invités