ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Monsieur S. » Mar Mai 28, 2013 2:29 pm

Bonjour à tous, pour me présenter rapidement je suis supporter Niçois et je travaille pour un des partenaires de la FFF.

Pour faire rapide j'ai quelques places pour le match de vendredi, ce sont des places en tribune basse Ouest qui me restent "sur les bras" car vous vous doutez bien que peu de monde dans les Alpes Maritimes ne se mobilise pour ce match. Etant donné que je n'aime pas du tout les Bordelais, et en accord avec ma hiérarchie j'ai décidé d'en faire bénéficier les supporters de l'eTG vu que nos clubs et nos supporters s'entendent bien.

Ce sont des invitations, c'est marqué dessus donc inutile de chercher à les revendre sur place, mais si ça peut être utile à certains d'entre vous je me ferai un plaisir de vous les envoyer.

Seule condition me répondre avant ce soir car ensuite ce sera trop juste pour les délais postaux.

Si j'ai des demandes je vous ferai un point sur ce qu'il me reste de dispo.

Encore bravo pour votre maintien, vous avez une belle petite équipe.

Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, merci à un modérateur de le déplacer.
Monsieur S.
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Mai 28, 2013 2:19 pm

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 28, 2013 2:41 pm

Monsieur S. a écrit:Bonjour à tous, pour me présenter rapidement je suis supporter Niçois et je travaille pour un des partenaires de la FFF.

Pour faire rapide j'ai quelques places pour le match de vendredi, ce sont des places en tribune basse Ouest qui me restent "sur les bras" car vous vous doutez bien que peu de monde dans les Alpes Maritimes ne se mobilise pour ce match. Etant donné que je n'aime pas du tout les Bordelais, et en accord avec ma hiérarchie j'ai décidé d'en faire bénéficier les supporters de l'eTG vu que nos clubs et nos supporters s'entendent bien.

Ce sont des invitations, c'est marqué dessus donc inutile de chercher à les revendre sur place, mais si ça peut être utile à certains d'entre vous je me ferai un plaisir de vous les envoyer.

Seule condition me répondre avant ce soir car ensuite ce sera trop juste pour les délais postaux.

Si j'ai des demandes je vous ferai un point sur ce qu'il me reste de dispo.

Encore bravo pour votre maintien, vous avez une belle petite équipe.

Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, merci à un modérateur de le déplacer.

Merci c'est sympa, c'est juste dommage que j'ai déjà acheté la mienne.
Et félicitations à vous aussi, quoiqu'en disent certains si vous êtes en Europe c'est que vous le méritez !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar yannick74130 » Mar Mai 28, 2013 2:56 pm

Bonjour je suis très intéresser j ai besoin de 2 places ou 3 si possible
je suis dispo au 0672935643 merci
yannick74130
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar Mai 28, 2013 2:51 pm

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Monsieur S. » Mar Mai 28, 2013 3:19 pm

Bonjour, merci de m'envoyer ton nom prénom et adresse postale par MP.
Monsieur S.
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Mai 28, 2013 2:19 pm

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 28, 2013 4:11 pm

Bravo pour ce geste et félicitations à vous amis Niçois.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Mar Mai 28, 2013 4:31 pm

Quelle classe , c'est à souligner!!! :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Malheureusmeent j'en profiterais bien, mais si je n'ai pas déjà de places pour ce match ce n'est pas pour rien :(
Merci ppour cette initiative tout de même!! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Mai 28, 2013 4:43 pm

Bravo à toi pour ce geste car tu aurait pu refuser de prendre des places :bravo: :applaudit:
Mais comme la plupart j'ai déjà ma place
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 28, 2013 5:23 pm

Forza Nissa !!!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Monsieur S. » Mar Mai 28, 2013 5:58 pm

Baloo74 et Yannick 74130 je mets vos places au courrier ce soir, ça part demain matin j'espère que vous aurez tout dans les temps... à partir de maintenant la Poste prend le relai :chut:

Vous allez recevoir une enveloppe du Crédit Agricole Provence Côte d'Azur, ne faites pas la connerie de la jeter en pensant que c'est une énième pub, vos places sont dedans... :-D

Je vous souhaite vivement de gagner cette finale contre les méchants Bordelais et de nous rejoindre en Europa League la saison prochaine.

Au plaisir de vous recevoir dans notre nouveau stade.
Monsieur S.
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Mai 28, 2013 2:19 pm

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Monsieur S. » Mar Mai 28, 2013 5:59 pm

Petite précision je n'ai plus de places, j'ai donné les dernières que j'avais à un supporter du Gym qui monte sur Paris ce week-end et qui viendra vous soutenir, il sera avec vous en tribune basse Ouest, prenez en soin. :happy:
Monsieur S.
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Mai 28, 2013 2:19 pm

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 28, 2013 6:04 pm

Monsieur S. a écrit:Baloo74 et Yannick 74130 je mets vos places au courrier ce soir, ça part demain matin j'espère que vous aurez tout dans les temps... à partir de maintenant la Poste prend le relai :chut:

Vous allez recevoir une enveloppe du Crédit Agricole Provence Côte d'Azur, ne faites pas la connerie de la jeter en pensant que c'est une énième pub, vos places sont dedans... :-D

Je vous souhaite vivement de gagner cette finale contre les méchants Bordelais et de nous rejoindre en Europa League la saison prochaine.

Au plaisir de vous recevoir dans notre nouveau stade.

J'espère que vous passerez les préliminaires afin de nous rejoindre en phase de poule si jamais on revenait avec le trophé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar gars d'la yaute » Mar Mai 28, 2013 6:05 pm

Monsieur S. a écrit:Petite précision je n'ai plus de places, j'ai donné les dernières que j'avais à un supporter du Gym qui monte sur Paris ce week-end et qui viendra vous soutenir, il sera avec vous en tribune basse Ouest, prenez en soin. :happy:


Les niçois sont les bienvenus chez nous :pouce:
Avatar de l’utilisateur
gars d'la yaute
Gardien
Gardien
 
Messages: 139
Enregistré le: Ven Avr 08, 2011 8:38 pm

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar chatillon » Mar Mai 28, 2013 11:33 pm

Monsieur S. a écrit:Bonjour à tous, pour me présenter rapidement je suis supporter Niçois et je travaille pour un des partenaires de la FFF.

Pour faire rapide j'ai quelques places pour le match de vendredi, ce sont des places en tribune basse Ouest qui me restent "sur les bras" car vous vous doutez bien que peu de monde dans les Alpes Maritimes ne se mobilise pour ce match. Etant donné que je n'aime pas du tout les Bordelais, et en accord avec ma hiérarchie j'ai décidé d'en faire bénéficier les supporters de l'eTG vu que nos clubs et nos supporters s'entendent bien.

Ce sont des invitations, c'est marqué dessus donc inutile de chercher à les revendre sur place, mais si ça peut être utile à certains d'entre vous je me ferai un plaisir de vous les envoyer.

Seule condition me répondre avant ce soir car ensuite ce sera trop juste pour les délais postaux.

Si j'ai des demandes je vous ferai un point sur ce qu'il me reste de dispo.

Encore bravo pour votre maintien, vous avez une belle petite équipe.

Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, merci à un modérateur de le déplacer.
De la part d'un supporter niçois votre message ne surprend pas et c'est un vrai plaisir que de lire le vôtre :fleur:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: ANNONCE : Donne places Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Monsieur S. » Dim Juin 02, 2013 12:52 pm

Bon je suis désolé mais il semblerait que les places soient arrivées trop tard pour certains d'entre vous... je pensais sincèrement que 2 jours pleins suffiraient pour la Poste française pour acheminer des lettres de Nice à la Savoie... apparemment trop compliqué... :bad:

Bravo pour votre match sinon, je l'ai suivi à la télé vous auriez pu le gagner.
Monsieur S.
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Mai 28, 2013 2:19 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités