[Supporters] Ambiance

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fotss74 » Mer Mar 15, 2006 6:42 pm

:blink: pff!!! la prise de tête !!!! :blink:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 15, 2006 6:52 pm

Si dans un stade de 3000 places,vous avez 300 spectateurs,et qu'une partie du public encourage son équipe d'une manière frileuse,mais que par contre une quinzaine de soit disant supporters n'arrete pas d'insulter les arbitres ou joueurs adverses,ce sont ces "supporters" qui auront eu le dessus.Alors,à qui la faute s'ils se font plus entendre?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Mer Mar 15, 2006 6:55 pm

Aux absents !!!! :casse:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 15, 2006 7:02 pm

fotss74 a écrit:
moxxx a écrit:moi aussi, contre boulogne, c'est en gradin!!!
on fera ce qu'on a à faire, et on pourra vraiment voir qui est motivés pour supporters le FCS74
même si à un moment donné ya eu une bonne gueulante, samedi, j'ai l'impression que les supporters sont beaucoup plus chaud sur le forum qu'au stade!! et ça faudrait que ça change!


De toutes façons dans un stade ce sont les jeunes qui mettent le feu !!! pas les autres,et à Moynat il y a tellement de jeunes que tu peux les compter !!!!......................
Perso,à une certaine époque j'étais comme le "tatianasandy show"!! si,si!!
Mais bon avec le temps on se calme !!!! :rolleyes:
Alors un seul mot d'ordre pour faire bouger un stade il faut de la jeunesse point barre !!!!!....................
Mais pourquoi tu t'es calmé,si tu vas au stade c'est pour encourager ton équipe, pas pour rester inerte et sans voix, tu n'es quand meme pas installé en zone VIP entrain de fumer le cigare?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Mer Mar 15, 2006 7:11 pm

:-D hé bien à 40 ans tu vois le football avec beaucoup plus de recul !!!! tu l'aime toujours,mais tu es plus calme qu'avant c'est normal et surtout tu relativise beaucoup plus !!!
Être supporter ce n'est pas "que" encourager à t'en rompre les cordes vocales!!!! Le fait déjà d'être à tous les matchs n' est pas si mal,et en plus si tu aimes le football sans hurler des conneries comme certains,he bien là on peut dire que tu aimes le football le vrai !!!
Celà repond à votre question cher dalla favera !!! :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 15, 2006 7:17 pm

C'est un avis tout à fait respectable cher monsieur!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Mer Mar 15, 2006 7:21 pm

:biere: alors à ce soir cher ami !!! :biere:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 15, 2006 7:24 pm

POURQUOI PAS?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Jeu Mar 16, 2006 11:28 am

fotss74 a écrit::-D hé bien à 40 ans tu vois le football avec beaucoup plus de recul !!!! tu l'aime toujours,mais tu es plus calme qu'avant c'est normal et surtout tu relativise beaucoup plus !!!
Être supporter ce n'est pas "que" encourager à t'en rompre les cordes vocales!!!! Le fait déjà d'être à tous les matchs n' est pas si mal,et en plus si tu aimes le football sans hurler des conneries comme certains,he bien là on peut dire que tu aimes le football le vrai !!!
Celà repond à votre question cher dalla favera !!! :-D




Je peux dire la meme chose pour mais je commence à former ma petite fille qui viens voir les matchs quand il fait pas trop froid encore 3 ou 4 ans et elle pourra pour peter les tympans aussi lol mais c'est clair qu'apres tout ce que j'ai vecu entre le CS. Thonon et ce que je football m'a apporté avec la radio, meme si de temps en temps je pousse un coup de gueule notament le 1er match avec le fameux bonin lol et comme hier ou on sentait qu'on pouvait pas perdre vu ce que boulogne loupait je me sens plus l'ame d'ado d'hurler des conneries comme je le faisais y a 20 ans. Mais c'est bien que d'autre prenne la releve et c'est ainsi le probleme que c'est la mayonnaise à encore pas vraiment pris et que les jeunes c'est vrai sont pas legions dans les tribunes mais ca viendra
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar fotss74 » Ven Mar 17, 2006 9:37 pm

allez zou !!!! même tribune,même score,même promesse à la c**,et les trois points sont dans la poche !!!! :blink:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Vincent74 » Ven Mar 17, 2006 10:46 pm

J'aimerais bien "mettre le feu " à Moynat car je suis un "jeune " mais bon encore une fois le problème de ne pas pouvoir se déplacer...
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:14 pm
Localisation: ANNECY

Message non lupar fotss74 » Dim Mar 19, 2006 7:59 pm

:sad: Sandy et Tatiana dans le carré VIP !!??? tout fou l'camp ....... :sad:
Il y a de la corruption dans l'air !!! :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Jeu Mar 23, 2006 7:38 pm

mdr! mais nan c'est qu'on était 4 et ça coûtait 13 euros dans les tribunes VIP mais on va partout nous en ce moment mdr nan pas de corruption mdr!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Nix » Jeu Mar 23, 2006 8:10 pm

Effectivement, les parents + deux personnes de moins de 16 ans = quatre place pour 13 euros seulement. ça vaut vraiment le coup, d'autant que les beaux jours reviennent et les Croix de Savoie retrouvent des couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 16, 2006 8:35 pm

Juste pour rassurer nos supporters qui en ont marre des guignols de la tribune qui savent que gueulez sur l'arbitre mais qui n'ont jamais tapper dans les mains pour applaudir un geste ou autres de l'un de nos joueurs ...

Celà ne se passent pas que chez nous a tel point qu'ils en ont fait un sujet sur le JT de TF1 ...

Les arbitres prient pour cible dans les championnat amateurs est tres tres frequent ...

Alors, ne suivont pas la "mode", mieux vos utiliser nos cordes vocals pour encourager les notres a gagné (surtout en cette fin de championnat), que d'encourager l'arbitre a nous penalisé ...

PS: Pour en revenir au sujet des supporters, j'ai bien cru voir certains supporters des croix de savoie qui d'ailleurs fais parti d'un groupe de supporter partir avant la fin de match en gueulant, c'est bon j'en ai assez vue avec ces guignols ce soir ... Est-ce qu'on peut appeller sa des "supporters" ?

Bref voilà bonne soirée !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Romain » Dim Avr 16, 2006 11:16 pm

Jonathan qui ne dit jamais un mot de travers sur les arbitres ! :chut:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Jonathan » Lun Avr 17, 2006 10:24 am

Si j'en dis comme tout le monde mais je me focalise pas que sur sa tout le long du match ...

Faut etre au stade pour comprendre la douleur de mes oreilles quand t'entend des guignols s'occupé de l'arbitre au lieu de gueuler "Allez les croix de savoie" ...

Les seuls choses que t'entend, c'est : "Hors jeu", "Carton", "Voleur", "Tu vois rien l'arbitre", "Le 23 Faut lui mettre le rouge pour simulation" ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 17, 2006 1:32 pm

La personne dont tu parles , tout le monde la connait à GAILLARD.On l'a entendu pendant plus de dix ans vociférer ses insultes envers l'arbitre et les joueurs adverses.Il n'y a pas un match ou vous ne l'entendrez pas l'ouvrir, il faut vous y habituer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Sandy » Lun Avr 17, 2006 1:40 pm

dalla favera a écrit:La personne dont tu parles , tout le monde la connait à GAILLARD.On l'a entendu pendant plus de dix ans vociférer ses insultes envers l'arbitre et les joueurs adverses.Il n'y a pas un match ou vous ne l'entendrez pas l'ouvrir, il faut vous y habituer


Ca c'est bien vrai. Impossible de faire autrement ! :chut:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Jonathan » Lun Avr 17, 2006 1:49 pm

Il a fermé sa gueule en deuxieme mi temps quand plusieurs personnes lui ont dit de ce taire ...

Avec le temps, il va finir par la fermer ...

Le pire, c'est qu'on ose me dire, fais attention parce que tu va avoir des problemes avec les gens qui sont autour de lui ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 267 invités