Affluences au Parc des Sports

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 20, 2013 8:53 pm

Aurais-tu trouvé la véritable identité d'Annecy2012 :hein:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 20, 2013 8:59 pm

Croix de savoiñho a écrit:Aurais-tu trouvé la véritable identité d'Annecy2012 :hein:

Tu me mets un doute là ! :blushing: de plus, il est bien gérant d'une société informatique si je me trompe pas :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Mai 20, 2013 9:02 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Aurais-tu trouvé la véritable identité d'Annecy2012 :hein:

Tu me mets un doute là ! :blushing: de plus, il est bien gérant d'une société informatique si je me trompe pas :septique:


qui plus est très actif sur Internet... porteur de projet à la con aux titres évocateurs comme "Annecy 2012", avec tout le respect que je ne dois pas à ceux qui veulent encombrer les routes de Haute-Savoie, euh pardon, organiser des compet' sportives dans le coin.....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 20, 2013 9:05 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Aurais-tu trouvé la véritable identité d'Annecy2012 :hein:

Tu me mets un doute là ! :blushing: de plus, il est bien gérant d'une société informatique si je me trompe pas :septique:


Qui ça Annecy2012 ? Tardy oui est effectivement dans le monde informatique.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 20, 2013 9:09 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Aurais-tu trouvé la véritable identité d'Annecy2012 :hein:

Tu me mets un doute là ! :blushing: de plus, il est bien gérant d'une société informatique si je me trompe pas :septique:


qui plus est très actif sur Internet... porteur de projet à la con aux titres évocateurs comme "Annecy 2012", avec tout le respect que je ne dois pas à ceux qui veulent encombrer les routes de Haute-Savoie, euh pardon, organiser des compet' sportives dans le coin.....


Excellent ! C'est peut-être pour ça qu'il a besoin de son propre topic pour "être au sommet" sur le forum.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 20, 2013 9:09 pm

Croix de savoiñho a écrit:
dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Aurais-tu trouvé la véritable identité d'Annecy2012 :hein:

Tu me mets un doute là ! :blushing: de plus, il est bien gérant d'une société informatique si je me trompe pas :septique:


Qui ça Annecy2012 ? Tardy oui est effectivement dans le monde informatique.

A2012 nous avait dit qu'il était gérant d'une société. Après, je n'en sais pas plus, je ne sais pas dans quel secteur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 9:22 pm

TARDY,il a tout compris sur ce qui pourrait l'aider a etre élu pour les prochaines municipales.Un fin communiquant qui lorsqu'il va au match à ANNECY passe les 3/4 du match sur sa tablette sans se soucier de ce qu'il se passe sur le terrain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 20, 2013 9:23 pm

C'est troublant quand même, la page facebook du député s'appelle Annecy 2014 :D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 20, 2013 9:38 pm

Bon OK, alors on y va carrément et on va poser des questions à Annecy 2012 :rolleyes:
Que penses-tu de la rénovation du PDS ? de la piste d'athlétisme ? du projet de Seynod ?
Merci de nous donner des réponses courtes :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 20, 2013 9:53 pm

Croix de savoiñho a écrit:C'est troublant quand même, la page facebook du député s'appelle Annecy 2014 :D

C'est vrai que c'est troublant :septique: , je cite : (lu sur son blog)

Mardi soir, le président du club, Patrick Trotignon, avait fixé rendez-vous a ses partenaires (dont je fais parti via ma société LTI) à la Foire Internationale de la Roche, pour leur remettre l'édition 2013 du guide des partenaires de l'eTG FC ...


Il nous avait bien dit que sa société était partenaire du club ? :septique:
Allez Lionel, on vous a reconnu, reconnaissez qu'on a raison :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 20, 2013 10:07 pm

dalla favera a écrit:TARDY,il a tout compris sur ce qui pourrait l'aider a etre élu pour les prochaines municipales.Un fin communiquant qui lorsqu'il va au match à ANNECY passe les 3/4 du match sur sa tablette sans se soucier de ce qu'il se passe sur le terrain


Ce qui explique qu'il milite pour des bornes wifi, franchement l'argument que les réseaux téléphoniques sont saturés au PdS, a part quelques "bloggeurs" les gens s'en tapent, ils viennent voir un match.
On veut être bien assis, abrités et proche de la pelouse !
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar jix74 » Lun Mai 20, 2013 10:44 pm

Franchement, il se mouille pas du tout pour donner son opinion sur le futur stade!! Je suis assis pas très loin de lui pendant les matchs, il doit lever la tête de sa tablette toute les 5 min pour jeter un coup d'oeil sur le terrain.. Si je le recroise, je lui crirai "Annecy2012" pour voir s'il se retourne^^ :mdr:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 10:46 pm

Je ne suis pas le seul à le voir :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 21, 2013 12:31 am

Croix de savoiñho a écrit:
dalla favera a écrit:TARDY,il a tout compris sur ce qui pourrait l'aider a etre élu pour les prochaines municipales.Un fin communiquant qui lorsqu'il va au match à ANNECY passe les 3/4 du match sur sa tablette sans se soucier de ce qu'il se passe sur le terrain


Ce qui explique qu'il milite pour des bornes wifi, franchement l'argument que les réseaux téléphoniques sont saturés au PdS, a part quelques "bloggeurs" les gens s'en tapent, ils viennent voir un match.
On veut être bien assis, abrités et proche de la pelouse !


Euh, franchement, non les gens ne s'en tapent pas... Énormément de personnes ont un smartphone (perso, je n'en ai pas), sans pour autant qu'on puisse les qualifier de "geeks".

Une personne que je connais et qui assiste à tous les matchs à côté de moi se connecte avec son téléphone pour regarder le live score sur les autres terrains... Et elle est loin d'être la seule à le faire...

Souvent, il n'y a pas de réseau ou très difficile d'y accéder, comme ce fût le cas pour le match de Valenciennes où elle ne captait rien. J'ai vu d'autres spectateurs qui avaient le même problème.
En revanche, un autre assis devant moi arrivait à capter et regardait le multiplex de Canal+, notamment pendant les "temps morts" du match.

Je suis d'accord avec Tardy, c'est important d'avoir un réseau wifi dans un stade de Ligue 1 digne de ce nom en 2013... Pas seulement pour le public d'ailleurs, mais aussi pour les journalistes présents...

Il a raison aussi pour la "pub" qui en découle pour le club, il se passe énormément de choses en temps réel sur Twitter, Facebook, etc... quand les gens peuvent y accéder.

Bien sûr, ce n'est pas LE problème principal... Le problème principal, ça reste le stade en lui-même, la piste d'athlétisme, les gradins, etc...
Mais le wifi en est un dans son genre aussi, même si c'est de moindre importance que ceux que je viens de citer...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 21, 2013 8:31 am

Ce qui me fait réagir c'est qu'il veut des bornes wifi pour convenance personnelles et pas pour l'intéret général.
Je peux t'assurer que tout les gens que je cotoie ou que je vois dans le bloc autour de moi ne sont pas pendus à leur téléphone pendant le match.

Je n'ai jamais été confronté à un quelconque problème de réseau au stade.

Mis a part pour le multiplex, ce qui est justifié, le live score est affiché toutes les 15 minutes sur l'écran géant.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de bornes wifi mais pour l'instant selon moi c'est loin d'être la priorité, si il veut twitter et se faire de la pub sur le dos du club, qu'il fasse quelque chose de significatif pour le club avant.
Y'en a marre de ces récupérateurs.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Mar Mai 21, 2013 5:12 pm

dalla favera a écrit:
ETGFC74 a écrit:Je ne sais pas ou il se fera, mais il faudra obligatoirement faire quelque chose.

Je pense qu'au fur et à mesure du temps on attirera de plus en plus de fidèles, et je vois bien 20 000 supporters venir à chaque match dans un avenir plus ou moins proche.. :ange:

Tu les mets ou les 20 000?[/quote]
Ben dans notre futur stade :)
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 5:15 pm

Il va jusqu'à 18 000
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Mar Mai 21, 2013 5:17 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:C'est troublant quand même, la page facebook du député s'appelle Annecy 2014 :D

C'est vrai que c'est troublant :septique: , je cite : (lu sur son blog)

Mardi soir, le président du club, Patrick Trotignon, avait fixé rendez-vous a ses partenaires (dont je fais parti via ma société LTI) à la Foire Internationale de la Roche, pour leur remettre l'édition 2013 du guide des partenaires de l'eTG FC ...


Il nous avait bien dit que sa société était partenaire du club ? :septique:
Allez Lionel, on vous a reconnu, reconnaissez qu'on a raison :D

En plus sa source c'est trottignon si je comprends bien par exemple pour Florent Malouda :D
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar yeca » Mar Mai 21, 2013 6:13 pm

Le wifi dans les stades ça existe. Mais quasiement nulle part en europe. Liverpool vient tout juste de le proposer. Alors avant le wifi, y'a d'autres trucs à faire dans ce stade... Et pourtant je dis ça, j'aimerais bien en avoir
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Pichot » Mar Mai 21, 2013 7:36 pm

:zorro: :ninja: :zorro: BON ! Sans le vouloir, j'ai ouvert un sacré débat...
A2012 serait il Monsieur L. Tardy ???
J'ai parlé de lui, sans le citer, car je l'ai vu au Stade, mais loin de moi de faire le rapprochement avec A2012.
Mais je confirme que j'aimerais bien connaitre son avis concernant le futur nouveau (ou ex ancien) stade.
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 201 invités