Affluences au Parc des Sports

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 19, 2013 1:13 am

etgman74 a écrit:
RiP02 a écrit:J'ai emmené avec moi ce soir deux personnes qui n'étaient jamais venus voir les croix, mais grands amateurs de rugby.

Ils ont été conquis par l'ambiance ce soir. S'étant fait une opinion négative des stades de foot après des expériences a Sté ou Lyon, ils m'ont demandé de les emmener à nouveau l'an prochain et que l'on pouvait être fier d'avoir une si bonne ambiance.


Amène-les en hiver voir un bon petit ETG-Brest, quand on peine à arriver à 7000 spectateurs, qu'on se les gèle avec la goutte au nez (avec les pieds dans la neige pour ceux qui sont dans les virages non-couverts comme moi)... Je suis sûr que leur point de vue sera différent. :D


C'est faux, la dernière journée des matchs aller contre Troyes avec l'opération "venez avec 2 invités" a été une belle réussite malgré les -8 degrés et une belle et vraie ambiance a 8000.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 19, 2013 1:18 am

Edit CSF : Message effacé, hors sujet.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 19, 2013 2:18 am

Pichot a écrit::D :-D Mieux vaut etre en Sétam, à l'ombre, avec la goutte au nez, qu'en Nissan, en VIP, avec le soleil dans les yeux :-D :D

Totalement vrai et en plus tu vois aussi bien s'il n'y a pas de soleil
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 19, 2013 9:15 am

Pichot a écrit::D :-D Mieux vaut etre en Sétam, à l'ombre, avec la goutte au nez, qu'en Nissan, en VIP, avec le soleil dans les yeux :-D :D

En Sétam on a la goutte au nez, alors qu'en Nissan, les gu-gus des VIP repartent avec un "verre dans le nez" :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar virtuose74 » Dim Mai 19, 2013 10:17 am

lu dans la voix du nord :
La mascotte d'Evian fait lever toute une tribune. Pas mal. Il y a de l'ambiance.
Le public chante..
Le stade encourage Evian qui met tout de suite de l'intensité
:bravo: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:41 am

dispo74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Alors avant de parler d'un stade,encore fraudra t'il le remplir :blink: et créer un véritable engouement populaire,ce qui est très loin d'être le cas :sad:

T'es sérieux là ? tu étais présent au stade pour les dernières rencontres ? A mon avis non, car tu te serais aperçu que l'ambiance était très bonne.
Oui, il faudra rapidement un stade plus confortable pour attirer plus de monde. Je ne sais pas ou il se fera, mais il faudra obligatoirement faire quelque chose.

Je pense qu'au fur et à mesure du temps on attirera de plus en plus de fidèles, et je vois bien 20 000 supporters venir à chaque match dans un avenir plus ou moins proche.. :ange:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:43 am

RiP02 a écrit:J'ai emmené avec moi ce soir deux personnes qui n'étaient jamais venus voir les croix, mais grands amateurs de rugby.

Ils ont été conquis par l'ambiance ce soir. S'étant fait une opinion négative des stades de foot après des expériences a Sté ou Lyon, ils m'ont demandé de les emmener à nouveau l'an prochain et que l'on pouvait être fier d'avoir une si bonne ambiance.

:bravo:
Je suis content très bonne initiative. :)
De toute façon c'est en faisant ce genre de choses que l'on attirera de plus en plus de monde..
Il faut rendre le club célèbre dans les Pays de Savoie.
La finale va nous aider. Des millions de personnes vont la regarder. :trefle:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:46 am

dalla favera a écrit:
Pichot a écrit::D :-D Mieux vaut etre en Sétam, à l'ombre, avec la goutte au nez, qu'en Nissan, en VIP, avec le soleil dans les yeux :-D :D

Totalement vrai et en plus tu vois aussi bien s'il n'y a pas de soleil

Belle image et c'est vrai en plus! :cool:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:46 am

dispo74 a écrit:
Pichot a écrit::D :-D Mieux vaut etre en Sétam, à l'ombre, avec la goutte au nez, qu'en Nissan, en VIP, avec le soleil dans les yeux :-D :D

En Sétam on a la goutte au nez, alors qu'en Nissan, les gu-gus des VIP repartent avec un "verre dans le nez" :blushing:

:D
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 19, 2013 11:47 am

ETGFC74 a écrit:
dispo74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Alors avant de parler d'un stade,encore fraudra t'il le remplir :blink: et créer un véritable engouement populaire,ce qui est très loin d'être le cas :sad:

T'es sérieux là ? tu étais présent au stade pour les dernières rencontres ? A mon avis non, car tu te serais aperçu que l'ambiance était très bonne.
Oui, il faudra rapidement un stade plus confortable pour attirer plus de monde. Je ne sais pas ou il se fera, mais il faudra obligatoirement faire quelque chose.

Je pense qu'au fur et à mesure du temps on attirera de plus en plus de fidèles, et je vois bien 20 000 supporters venir à chaque match dans un avenir plus ou moins proche.. :ange:

:pouce: il est évidement que nos Croix,depuis un mois,nous donne beaucoup de joie et un beau football :drapblanc: et par conséquent,c'est comme ça que tu remplis un stade et que tu force l'admiration.Et le meilleur est peut-être devant :ange:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:48 am

virtuose74 a écrit:lu dans la voix du nord :
La mascotte d'Evian fait lever toute une tribune. Pas mal. Il y a de l'ambiance.
Le public chante..
Le stade encourage Evian qui met tout de suite de l'intensité
:bravo: :echarpe: :echarpe:

ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu toi! :)
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar virtuose74 » Dim Mai 19, 2013 12:06 pm

ETGFC74 a écrit:
virtuose74 a écrit:lu dans la voix du nord :
La mascotte d'Evian fait lever toute une tribune. Pas mal. Il y a de l'ambiance.
Le public chante..
Le stade encourage Evian qui met tout de suite de l'intensité
:bravo: :echarpe: :echarpe:

ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu toi! :)


c'est vrai un peu moins présent sur le forum ces derniers temps mais toujours assidu aux match des croix !! :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 12:23 pm

virtuose74 a écrit:
ETGFC74 a écrit:
virtuose74 a écrit:lu dans la voix du nord :
La mascotte d'Evian fait lever toute une tribune. Pas mal. Il y a de l'ambiance.
Le public chante..
Le stade encourage Evian qui met tout de suite de l'intensité
:bravo: :echarpe: :echarpe:

ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu toi! :)


c'est vrai un peu moins présent sur le forum ces derniers temps mais toujours assidu aux match des croix !! :echarpe: :echarpe:

:D :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 20, 2013 3:47 pm

Tiens, au fait, je profite de ce topic car j'avais une petite question pour Croix de Savoie Fans si tu me lis, je voulais te demander quelles sont tes sources pour le nombre de spectateurs pour les matchs référencés sur le site, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur ? Uniquement les chiffres communiqués par les clubs (quand ils les communiquent, ce qui n'est pas toujours le cas) ? Les journaux ? Autre ? Les chiffres sont-ils toujours fiables ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar jix74 » Lun Mai 20, 2013 3:50 pm

etgman74 a écrit:Tiens, au fait, je profite de ce topic car j'avais une petite question pour Croix de Savoie Fans si tu me lis, je voulais te demander quelles sont tes sources pour le nombre de spectateurs pour les matchs référencés sur le site, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur ? Uniquement les chiffres communiqués par les clubs (quand ils les communiquent, ce qui n'est pas toujours le cas) ? Les journaux ? Autre ? Les chiffres sont-ils toujours fiables ? :septique:


il y a l'affluence officielle de chaque match sur le site de la LFP, ça doit surement venir de là ;)
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 5:20 pm

Si on gagne la coupe de France, ce qui amplement faisable face à bordeaux, on va péter les records en abonnements, on était 6000 cette saison, contre 6500 l'an dernier pour l'accession dans l'élite. si on le fait, on peut passer la barre des 8000 sans problème.
Le public savoyard est exigeant car à mon sens fin connaisseur du jeu, si on avait eu cette osmose en début de saison on serait sauver depuis belle lurette avec notre effectif qui est dans le top 10 en France selon mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 5:24 pm

ETGFC74 a écrit:
dispo74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Alors avant de parler d'un stade,encore fraudra t'il le remplir :blink: et créer un véritable engouement populaire,ce qui est très loin d'être le cas :sad:

T'es sérieux là ? tu étais présent au stade pour les dernières rencontres ? A mon avis non, car tu te serais aperçu que l'ambiance était très bonne.
Oui, il faudra rapidement un stade plus confortable pour attirer plus de monde. Je ne sais pas ou il se fera, mais il faudra obligatoirement faire quelque chose.

Je pense qu'au fur et à mesure du temps on attirera de plus en plus de fidèles, et je vois bien 20 000 supporters venir à chaque match dans un avenir plus ou moins proche.. :ange:

Tu les mets ou les 20 000?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 5:27 pm

Des places loués dans les immeubles voisins sans doute...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar Pichot » Lun Mai 20, 2013 8:39 pm

En cette fin de saison (palpitante) on a franchi un palier coté fréquentation, la Coupe aidant peut etre, mais aussi grace à une belle réaction (indispensable) des joueurs face à l'opération sauvetage.
Avec une équipe qui tient la route, sans pour cela avoir des objectifs démesurés, et un championnat intéressant avec des "petits nouveaux" du calibre de Monaco et Nantes, pour ne pas citer Guingamp, on devrait attirer un peu de monde au PDS.
C'est pour cela qu'il serait bien de prévoir une capacités d'accueil frisant les 20000, en neuf ou au pire, reconditionné... il faudra peut etre faire avec !
PS : On voit parfois au PdS, un Député énergique, écharpe eTG autour du cou, qui briguerait la Mairie d'Annecy; il serait intéressant de connaitre son point de vue sur le "projet" du stade :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Affluences au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 20, 2013 8:46 pm

Pichot a écrit:En cette fin de saison (palpitante) on a franchi un palier coté fréquentation, la Coupe aidant peut etre, mais aussi grace à une belle réaction (indispensable) des joueurs face à l'opération sauvetage.
Avec une équipe qui tient la route, sans pour cela avoir des objectifs démesurés, et un championnat intéressant avec des "petits nouveaux" du calibre de Monaco et Nantes, pour ne pas citer Guingamp, on devrait attirer un peu de monde au PDS.
C'est pour cela qu'il serait bien de prévoir une capacités d'accueil frisant les 20000, en neuf ou au pire, reconditionné... il faudra peut etre faire avec !
PS : On voit parfois au PdS, un Député énergique, écharpe eTG autour du cou, qui briguerait la Mairie d'Annecy; il serait intéressant de connaitre son point de vue sur le "projet" du stade :septique: :septique:

Complétement d'accord avec tes propos. On peut aussi espérer un hiver moins rigoureux que cette année et ce serait top. :blushing:
Sinon, tu veux parler de Lionel Tardy ?
http://www.annecy2014.org/quartier-stade/
Modifié en dernier par dispo74 le Lun Mai 20, 2013 8:56 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités