Abonnement saison 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar annecy2012 » Ven Juin 14, 2013 8:06 pm

pbeche a écrit:je trouve l'abo un peu cher tout de meme pour un club de fin de classement (n'y voyez aucune méchanceté) 500 pour moi je suis nouveau :) si je veux être bien placé, à 400 j'aurais sauté le pas, la faut que j'y réfléchisse.


Tu as toujours possibilité de descendre à 260 euros si ça te fait trop cher.

T es moins bien placé certes , mais t'es au moins couvert...

:)

@ yeca =

Tu dis que les prix ont peu bougé par rapport à la saison 2012/2013 .

Certes , mais justement ! Ils n'ont pas augmenté de 10% cette année !

Alors je n'ai qu'une remarque à faire , yeca : N'oublies pas d'où l'on vient !
As tu déja oublié le fait suivant : entre la saison 2011/2012 et la saison 2012/2013 , les prix des abonnements avaient fortement augmenté de plus de 10% !
Et le résultat ne s'était pas fait attendre ... Les abonnements en SETAM avaient chuté la saison dernière.

Cette saison 2013/2014 , il n y a pas d'augmentation . Mieux , dans certains cas, le tarif a baissé. Patrick et les dirigeants nous ont écouté .
Moi, je leur dis MERCI !

Et j'espère que des centaines de nouveaux abonnés vont ainsi arriver ... surtout à la suite de la belle finale de coupe de France du 31 mai dernier disputé par les vaillants, les "gaillards" roses.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Juin 14, 2013 11:31 pm

Paaatrickk ! Qué Patrickk ??? Patrickk Abitbol... T'es passé au magasin Annecy2012 ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar heaven & hell » Ven Juin 14, 2013 11:50 pm

Croix de savoiñho a écrit:Paaatrickk ! Qué Patrickk ??? Patrickk Abitbol... T'es passé au magasin Annecy2012 ?


Patrick, Patrick, Patrick, patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Hé oui aujourd'hui, c'est la patrickmania.

Dire que l'un de ses premiers sujets c'était "Trotignon-Demission". Avec, (je cite A12) "en tant que simple supporter, je demande la démission de ce con de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !"

m'enfin, avec le temps tout s'efface....
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Juin 14, 2013 11:59 pm

heaven & hell a écrit:
Patrick, Patrick, Patrick, patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Oui aujourd'hui, c'est la patrickmania.

Dire que l'un de ses premiers sujets c'était un post d'insultes. Je te cite A12 "en tant que simple supporter, je demande la démission de ce con de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !"

trotignon-demission-t2161.html

enfin, avec le temps tout s'efface....



The QUENELLE of the Spacetime :pouce: Chutzpah mon pote !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar chatillon » Sam Juin 15, 2013 12:07 am

heaven & hell a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Paaatrickk ! Qué Patrickk ??? Patrickk Abitbol... T'es passé au magasin Annecy2012 ?


Patrick, Patrick, Patrick, patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Hé oui aujourd'hui, c'est la patrickmania.

Dire que l'un de ses premiers sujets c'était "Trotignon-Demission". Avec, (je cite A12) "en tant que simple supporter, je demande la démission de ce con de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !"

m'enfin, avec le temps tout s'efface....
:D :pouce:
Il y a les dignes des Croix de Savoie et les dings du forum.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar DahutGoofy » Sam Juin 15, 2013 8:55 am

Je me réabonne sans hésiter:

- pour voir un maximum de match, même en n'en loupant 2 ou 3 (en semaine et horaires de naze, mais le club n'y est pour rien), ça reste le moins cher
- place assurée pour les grands matchs
- ça m'évite de faire la démarche des retraits de ticket à chaque fois
- content d'avoir fait profiter des proches pour les matchs de la coupe de France, certains vont finalement s'abonner
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar annecy2012 » Sam Juin 15, 2013 9:23 am

heaven & hell a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Paaatrickk ! Qué Patrickk ??? Patrickk Abitbol... T'es passé au magasin Annecy2012 ?


Patrick, Patrick, Patrick, patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Hé oui aujourd'hui, c'est la patrickmania.

Dire que l'un de ses premiers sujets c'était "Trotignon-Demission". Avec, (je cite A12) "en tant que simple supporter, je demande la démission de ce con de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !"

m'enfin, avec le temps tout s'efface....


Effectivement, je le reconnais.
J'avais créé ce topic "Trotignon, vivement ta démission !".
Mais c'était dans un autre temps .
Aujourd'hui je regrette d'avoir été aussi énervé et colèreux à cette époque-là, à l'égard de Patrick Trotignon.
A cette époque là, je découvrais la vie de forumeur !

Je demande donc solennellement ce matin à Romain ( le modérateur) de bien vouloir fermer le topic que j'avais créé à la suite de l'éviction de Bernard Casoni .

:drapblanc:

Aujourd'hui, après l'avoir rencontré, j'ai pris conscience que Patrick Trotignon était une CHANCE pour notre club.
Patrick Trotignon a peut-être fait des erreurs dans le passé , c'est vrai.
Mais nul n'est parfait !

Patrick Trotignon donne toute son énergie pour le FC Evian Thonon Gaillard.

Jeune forumeur en décembre 2011, je n'avais pas conscience de cela.
Aujourd'hui, j'ai changé , j'ai muri .

Aujourd'hui , je rends hommage à Patrick Trotignon, et, je suis désormais AUX côtés de Patrick !

Voilà.

Bref, pour résumer : " Merci Patrick Trotignon pour tout ce que tu fais ! "

:coeur:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 15, 2013 9:33 am

annecy2012 a écrit:


Effectivement, je le reconnais.
J'avais créé ce topic "Trotignon, vivement ta démission !".







Aujourd'hui, j'ai changé , j'ai muri .



Peut-être que je me trompe, mais c'est pas suite à l'ouverture de ce topic que le lien du forum a été supprimé sur le site OFF ?
Sinon, tu as changé ? tu as mûri ? t'es sûr ? allez encore un petit effort et tu seras parfait :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar annecy2012 » Sam Juin 15, 2013 9:39 am

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Paaatrickk ! Qué Patrickk ??? Patrickk Abitbol... T'es passé au magasin Annecy2012 ?


Patrick, Patrick, Patrick, patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Hé oui aujourd'hui, c'est la patrickmania.

Dire que l'un de ses premiers sujets c'était "Trotignon-Demission". Avec, (je cite A12) "en tant que simple supporter, je demande la démission de ce con de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !"

m'enfin, avec le temps tout s'efface....
:D :pouce:
Il y a les dignes des Croix de Savoie et les dings du forum.


Les dignes des croix de Savoie ?
Mouais ... c'est vite dit ...

Moi je dirais plutôt :
Chaque forumeur est digne , qu'il soit jeune forumeur ou vieux forumeur ...

Quelquefois , je trouve que certains forumeurs ici présents se comportent comme " des dinosaures " ... tout celà parce qu'ils sont présents sur ce forum depuis 5-10 ans
De par leur ancienneté, ils se croient meilleurs "Croix de Savoie" que les nouveaux forumeurs "formatés au nom du maillot rose et du FC Evian Thonon Gaillard "

En clair, vous pouvez me traiter de "dingue" si ça vous chante... mais pour ma part, je pense que je suis beaucoup plus tolérant que certains d'entre vous , et, beaucoup plus digne que certains d'entre vous ... que ça vous plaise ou pas.
Nah.
Modifié en dernier par annecy2012 le Sam Juin 15, 2013 9:45 am, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 15, 2013 9:40 am

DahutGoofy a écrit:Je me réabonne sans hésiter:

- pour voir un maximum de match, même en n'en loupant 2 ou 3 (en semaine et horaires de naze, mais le club n'y est pour rien), ça reste le moins cher
- place assurée pour les grands matchs
- ça m'évite de faire la démarche des retraits de ticket à chaque fois
- content d'avoir fait profiter des proches pour les matchs de la coupe de France, certains vont finalement s'abonner

Exactement. Le gars qui veut suivre réguliérement le club à domicile a intérêt de s'abonner, il y a que des avantages et il y retrouvera son compte.
J'espère simplement que cette saison le club ouvrira des entrées réservées aux abonnés, après tout, autant aller au bout des choses. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar annecy2012 » Sam Juin 15, 2013 9:43 am

DahutGoofy a écrit:Je me réabonne sans hésiter:

- pour voir un maximum de match, même en n'en loupant 2 ou 3 (en semaine et horaires de naze, mais le club n'y est pour rien), ça reste le moins cher
- place assurée pour les grands matchs
- ça m'évite de faire la démarche des retraits de ticket à chaque fois
- content d'avoir fait profiter des proches pour les matchs de la coupe de France, certains vont finalement s'abonner

:pouce:

+1
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 15, 2013 9:45 am

annecy2012 a écrit:
heaven & hell a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Paaatrickk ! Qué Patrickk ??? Patrickk Abitbol... T'es passé au magasin Annecy2012 ?


Patrick, Patrick, Patrick, patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Hé oui aujourd'hui, c'est la patrickmania.

Dire que l'un de ses premiers sujets c'était "Trotignon-Demission". Avec, (je cite A12) "en tant que simple supporter, je demande la démission de ce con de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !"

m'enfin, avec le temps tout s'efface....


Effectivement, je le reconnais.
J'avais créé ce topic "Trotignon, vivement ta démission !".
Mais c'était dans un autre temps .
Aujourd'hui je regrette d'avoir été aussi énervé et colèreux à cette époque-là, à l'égard de Patrick Trotignon.
A cette époque là, je découvrais la vie de forumeur !

Je demande donc solennellement ce matin à Romain ( le modérateur) de bien vouloir fermer le topic que j'avais créé à la suite de l'éviction de Bernard Casoni .

:drapblanc:

Aujourd'hui, après l'avoir rencontré, j'ai pris conscience que Patrick Trotignon était une CHANCE pour notre club.
Patrick Trotignon a peut-être fait des erreurs dans le passé , c'est vrai.
Mais nul n'est parfait !

Patrick Trotignon donne toute son énergie pour le FC Evian Thonon Gaillard.

Jeune forumeur en décembre 2011, je n'avais pas conscience de cela.
Aujourd'hui, j'ai changé , j'ai muri .

Aujourd'hui , je rends hommage à Patrick Trotignon, et, je suis désormais AUX côtés de Patrick !

Voilà.

Bref, pour résumer : " Merci Patrick Trotignon pour tout ce que tu fais ! "

:coeur:

Laisse le ouvert,on ne sait jamais.........
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Juin 15, 2013 10:07 am

annecy2012 a écrit:En clair, vous pouvez me traiter de "dingue" si ça vous chante... mais pour ma part, je pense que je suis beaucoup plus tolérant que certains d'entre vous , et, beaucoup plus digne que certains d'entre vous ... que ça vous plaise ou pas.
Nah.


Ce gars là a 14 ans, c'est officiel !

(comme son site préféré)

Sinon, j'en remets une couche :
- qui nous dit que si Flo. M. n'est finalement pas venu c'est un peu à cause des bruits dans la presse (desquels tu n'es certainement pas étranger, vu ta fanfaronnade ici-même)
- la suppression du lien vers ce site depuis le site off. date de la première "demande de démission" à l'encontre de Patrick Trotignon, lorsqu'un 31 décembre 2011, alors que tu venais d'acheter un poster de Bernard Casoni, ce dernier résiliait son contrat. Et tu trouvais ça : trop injuste...
- ejusdem farinae

En tous cas, j'espère que, comme Calimero, tu n'as pas 50 ans, ce serait grave, mon pote !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar yeca » Sam Juin 15, 2013 11:03 am

annecy2012 a écrit:
pbeche a écrit:je trouve l'abo un peu cher tout de meme pour un club de fin de classement (n'y voyez aucune méchanceté) 500 pour moi je suis nouveau :) si je veux être bien placé, à 400 j'aurais sauté le pas, la faut que j'y réfléchisse.


Tu as toujours possibilité de descendre à 260 euros si ça te fait trop cher.

T es moins bien placé certes , mais t'es au moins couvert...

:)

@ yeca =

Tu dis que les prix ont peu bougé par rapport à la saison 2012/2013 .

Certes , mais justement ! Ils n'ont pas augmenté de 10% cette année !

Alors je n'ai qu'une remarque à faire , yeca : N'oublies pas d'où l'on vient !
As tu déja oublié le fait suivant : entre la saison 2011/2012 et la saison 2012/2013 , les prix des abonnements avaient fortement augmenté de plus de 10% !
Et le résultat ne s'était pas fait attendre ... Les abonnements en SETAM avaient chuté la saison dernière.

Cette saison 2013/2014 , il n y a pas d'augmentation . Mieux , dans certains cas, le tarif a baissé. Patrick et les dirigeants nous ont écouté .
Moi, je leur dis MERCI !

Et j'espère que des centaines de nouveaux abonnés vont ainsi arriver ... surtout à la suite de la belle finale de coupe de France du 31 mai dernier disputé par les vaillants, les "gaillards" roses.


Ah ok, on doit féliciter parce qu'ils nous mettent pas 10% tous les ans alors ?

à ce rythme on serait à 630 euros en setam centrale en renouvellement d'ici 2016...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar yeca » Sam Juin 15, 2013 11:05 am

annecy2012 a écrit:En clair, vous pouvez me traiter de "dingue" si ça vous chante... mais pour ma part, je pense que je suis beaucoup plus tolérant que certains d'entre vous , et, beaucoup plus digne que certains d'entre vous ... que ça vous plaise ou pas.
Nah.


STP ne parle pas de dignité pour toi alors que tu évites soigneusement de répondre quand on te demande un truc un peu trop génant... Balancer des trucs tu sais faire, assumer moins... Alors la dignité...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar heaven & hell » Sam Juin 15, 2013 10:45 pm

a propos du prix des abonnements, les supporters Nantais grognent contre la hausse (prix X 2 en ligue 1 par rapport à la L2).

Au rugby aussi. Pour les supporters du stade toulousain, la nouvelle hausse passe très mal
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/04/1641523-supporters-stade-colere-sommes-vaches-lait.html
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar annecy2012 » Dim Juin 16, 2013 6:03 am

heaven & hell a écrit:A propos du prix des abonnements, les supporters Nantais grognent contre la hausse (prix X 2 en ligue 1 par rapport à la L2).

Au rugby aussi, ça grogne.
Pour les supporters du stade toulousain, la nouvelle hausse passe très mal.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/04/1641523-supporters-stade-colere-sommes-vaches-lait.html


Voilà 2 exemples qui viennent à point nommé, pour faire taire notre ami Yannick.

En juin 2012, nous étions nombreux à grogner , à propos de la forte hausse du prix des abonnements décidée par les dirigeants du FC eTG à ce moment-là.
Et, j'estime : Notre colère était alors justifiée.


En ce mois de juin 2013, nos dirigeants ont pris en compte nos souhaits et revendications de toute la saison 2012/2013.
Et toi, yeca, tu ne trouves rien d'autre à dire que "c'est normal que les dirigeants n'augmentent pas les tarifs de 10% chaque année ..."

Je te réponds = "pourquoi considères tu que c'est normal ?
Mais qu'est ce que tu en sais ? Que connais tu des comptes financiers du FC eTG ?
Rien , sans doute ...
Donc, en clair, abstiens toi de tes commentaires, stp.
Quand on ne sait pas, on se tait .

Ton attitude serait plus intelligente et plus constructive si tu remerciais, comme je le fais, les dirigeants du club d'avoir choisi de ne pas augmenter les tarifs d'abonnements pour cette saison 2013/2014.
Oui, je trouverais normal que vous soyez nombreux à dire avec moi, merci aux dirigeants de n'avoir pas augmenté les tarifs cette saison.

Quand il y a des bonnes nouvelles provenant des dirigeants du FC eTG , admettez le ... et réjouissez-vous !
... au lieu de toujours critiquer...

yeca, t es bien "le français moyen" que je pensais ... critiquer, critiquer, critiquer, tu aimes bien.
Je te reconnais bien , là.

Yann', Apprends à constrruire !
Construire, c'est beaucoup mieux !
Construire, c'est beaucoup plus enrichissant et valorisant !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar jeanbale » Dim Juin 16, 2013 10:01 am

annecy2012 a écrit:...... au lieu de toujours critiquer...

yeca, t es bien "le français moyen" que je pensais ... critiquer, critiquer, critiquer, tu aimes bien.
Je te reconnais bien , là.

Yann', Apprends à constrruire !
Construire, c'est beaucoup mieux !
Construire, c'est beaucoup plus enrichissant et valorisant !


Annecy2012, tu dépasses les Bornes, avant de critiquer ceux qui apportent du contenu et qui avant tout nous intéresse, essayes-toi d’abord à créer ton Blog, que tu l’anime toi-même par tes questions / réponses peu m’importe, mais par pitié si t’as compris le sens des messages qui te sont adressés, arrêtes de polluer ce forum et voles de tes propres Ailes…
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar virtuose74 » Dim Juin 16, 2013 10:34 am

jeanbale a écrit:
annecy2012 a écrit:...... au lieu de toujours critiquer...

yeca, t es bien "le français moyen" que je pensais ... critiquer, critiquer, critiquer, tu aimes bien.
Je te reconnais bien , là.

Yann', Apprends à constrruire !
Construire, c'est beaucoup mieux !
Construire, c'est beaucoup plus enrichissant et valorisant !


Annecy2012, tu dépasses les Bornes, avant de critiquer ceux qui apportent du contenu et qui avant tout nous intéresse, essayes-toi d’abord à créer ton Blog, que tu l’anime toi-même par tes questions / réponses peu m’importe, mais par pitié si t’as compris le sens des messages qui te sont adressés, arrêtes de polluer ce forum et voles de tes propres Ailes…

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 16, 2013 10:59 am

annecy2012 a écrit:
Voilà 2 exemples qui viennent à point nommé, pour faire taire notre ami Yannick.


Que connais tu des comptes financiers du FC eTG ?
Rien , sans doute ...
Donc, en clair, abstiens toi de tes commentaires, stp.
Quand on ne sait pas, on se tait .





De quel droit tu veux faire taire Yannick ? tu te prends pour qui ? Perso j'aime bien ses commentaires toujours pertinents. Te concernant, je ne sais pas qui tu es, mais une chose de sûre, tu n'es ni administrateur, ni modérateur de ce forum, alors les phrases de ce genre tu te les gardes. :tirelangue:
Et toi, tu connais les comptes financiers du club ? tu fais peut-être parti de celui-ci , alors si oui, donnes nous les chiffres.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités