13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar grogui74 » Mer Avr 10, 2013 9:54 am

chatillon a écrit:
annecy2012 a écrit:Eh bien oui , 43 points ... rien que ça !
Ceux qui pensent que le maintien se jouera à 39, 40 ou encore 41 points se trompent ... c'est une certitude !
On gagne à Nancy , on gagne à Troyes, et on gagne contre Valenciennes à domicile ... ça ferait 9 points dans le "sac" !
Ensuite, il nous faut encore 3 petits points à prendre ... autrement dit, peuvent suffir 3 matchs nuls par exemple contre Rennes, Nice, et Bordeaux (ou PSG). :)
Toujours le mot pour rire :-D


Perso ce gars j'ai envie de le rencontrer, outre sa singularité, ces connaissances du football aquise sur wikipédia accouchent d'un discours surréaliste ! je veux te voir bourré comme un coing annecy 2012, tu me fais rever !
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 11, 2013 7:39 pm

grogui74 a écrit:
chatillon a écrit:
annecy2012 a écrit:Eh bien oui , 43 points ... rien que ça !
Ceux qui pensent que le maintien se jouera à 39, 40 ou encore 41 points se trompent ... c'est une certitude !
On gagne à Nancy , on gagne à Troyes, et on gagne contre Valenciennes à domicile ... ça ferait 9 points dans le "sac" !
Ensuite, il nous faut encore 3 petits points à prendre ... autrement dit, peuvent suffir 3 matchs nuls par exemple contre Rennes, Nice, et Bordeaux (ou PSG). :)
Toujours le mot pour rire :-D


Perso ce gars j'ai envie de le rencontrer, outre sa singularité, ces connaissances du football aquise sur wikipédia accouchent d'un discours surréaliste ! je veux te voir bourré comme un coing annecy 2012, tu me fais rever !


Pas de problème . Je te donne rendez vous à la buvette de SETAM samedi soir à 22h si les "roses" battent le Stade rennais ... et je t offre un verre ... d'eau d'EVIAN... bien sûr...

Et après , promis, je te "cuite" comme un coing !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Avr 12, 2013 10:54 am

annecy2012 a écrit:
grogui74 a écrit:
Perso ce gars j'ai envie de le rencontrer, outre sa singularité, ces connaissances du football aquise sur wikipédia accouchent d'un discours surréaliste ! je veux te voir bourré comme un coing annecy 2012, tu me fais rever !


Pas de problème . Je te donne rendez vous à la buvette de SETAM samedi soir à 22h si les "roses" battent le Stade rennais ... et je t offre un verre ... d'eau d'EVIAN... bien sûr...

Et après , promis, je te "cuite" comme un coing !


:D Tu as acheté un pack de panaché ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Ven Avr 12, 2013 11:48 pm

Croix de savoiñho a écrit:
annecy2012 a écrit:
grogui74 a écrit:
Perso ce gars j'ai envie de le rencontrer, outre sa singularité, ces connaissances du football aquise sur wikipédia accouchent d'un discours surréaliste ! je veux te voir bourré comme un coing annecy 2012, tu me fais rever !


Pas de problème . Je te donne rendez vous à la buvette de SETAM samedi soir à 22h si les "roses" battent le Stade rennais ... et je t offre un verre ... d'eau d'EVIAN... bien sûr...

Et après , promis, je te "cuite" comme un coing !


:D Tu as acheté un pack de panaché ?


Non, non : j'ai prévu ce qui se fait de mieux pour grogui74 ... Si on gagne face à Rennes , ce sera Cidre ... ou Champagne (si grogui74 préfère) !

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Avr 13, 2013 12:16 am

Cidre ou champagne je n'étais pas si loin avoue c' est du champomy que tu as acheté :D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Sam Avr 13, 2013 11:42 pm

annecy2012 a écrit:Aujourd'hui, 9 mars 2013, nous avons retrouvé nos "croix de savoie" !

Un peu comme face au HAVRE, en 8ème de finale de coupe de FRANCE, nous avons vu une belle équipe des CROIX DE SAVOIE ce soir. Certes, tout comme face au HAVRE, tout ne fut pas parfait en première mi-temps en défense, mais on a réussi à ouvrir la marque au bon moment.

Bref, les "roses" nous ont fait plaisir ce soir ; leur état d'esprit a été superbe !

:)

Joueurs des croix de Savoie, vous êtes sur la bonne voie !

:ange:


Alors groguy74 ?

Tu t'es dégonflé ce soir... Je t'ai attendu à la buvette SETAM à 22h00...

En tout cas, en ce samedi 13 avril 2013, les "roses" de ce soir ont été merveilleux , de générosité sur le terrain, de solidarité.

Lorsqu'ils jouent ainsi, les "croix de SAVoie" font trop plaisir à voir !

En jouant ainsi, les CROIX assureront leur maintien en ligue 1. Ce soir , face à RENNES, les haut-savoyards ont joué JUSTE !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Dim Avr 14, 2013 9:35 am

C'est cet E.Té.Gé (qu'on a vu face au Havre, face à Sochaux ou face à Rennes) qui nous plait, à nous tous supporters !

Bertrand Laquait, à l'issue du match, ne déclarait pas autre chose : " C’est une bonne soirée ! L’objectif de ce soir était de gagner et de prendre une maximum de distance avec les autres relégables.
Ce soir, on récupère deux points de plus sur Nancy. C’est le point positif, même si on aimerait avoir quatre points d’avance au lieu de trois. ce soir, il y a eu de l’envie , mais aussi des moments de fragilité. Il a fallu du courage aussi, car ce n’est jamais évident à gérer quand on marque tôt et qu’il reste 89 minutes.
On a été rejoint deux fois au score, mais après le second but encaissé, j’ai vu des mecs qui ont eu envie de m’aider. Ça fait chaud au cœur.
On est dans des matches couperets. On savait qu’en battant Rennes, puis Nancy, on ferait un grand pas vers le maintien. On va travailler pour. Mais avant cela, il y a un match mercredi. "

:applaudit:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Mer Avr 17, 2013 5:49 pm

LE match Bastia - Ajaccio qui s'est déroulé début mars , sera étudié par la COMMISSION de discipline de la LFP, le 25 avril 2013.

Bastia pourrait bien se voir infliger -5 points de pénalités , suite aux problèmes causés par ses supporters lors de ce match et pour des matchs antérieurs.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 17, 2013 6:36 pm

Meme avec cinq points de moins,ils se sauveront
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 17, 2013 8:21 pm

Mis à part BARBOSA,meme équipe que contre RENNES
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 18, 2013 12:43 am

Evian-PSG (1-1, 4-1 t.a.b.)

Pascal Dupraz, l’entraîneur d’Evian Thonon Gaillard, n’a pas caché sa fierté après avoir vu son équipe éliminer le PSG ce soir, en quart de finale de la Coupe de France (1-1, 4-1 t.a.b.).

"Je crois que nous avons écrit une grande page du club. C'est aussi une simple réponse aux quelques papiers que j'ai lu ces derniers jours qui évoquaient des affaires courantes à expédier pour le PSG. C'était sans compter sur la magie de la Coupe et le comportement héroïque des joueurs de l'eTG. C'est une qualification arrachée au prix d'une première période de très bonne facture. Malheureusement, nous avons été menés sur la première incursion de nos adversaires. Il va falloir que nous réglions cela car nous avons d'autres joutes aussi importantes et notamment à Nancy, qui a défaut d'être une demi-finale, est une finale pour rester en Ligue 1. J'avais dit que notre saison très délicate, que d'aucuns ont qualifié de catastrophique, pouvait s'avérer une saison superbe si nous nous maintenons en Ligue 1 et si, pourquoi pas, nous emmenons tout notre peuple de Savoie au Stade de France", a déclaré Dupraz.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 18, 2013 7:07 pm

:)

Quelques heures seulement ont passé depuis le grand EXPLOIT des haut-savoyards ... et il faut déja penser au prochain match hyper important NANCY-ETG FC qui aura lieu ce dimanche 21 avril.

Pas le temps donc de profiter du résultat magique d'hier !

OUI !
Les "roses" doivent vite se reconcentrer sur l'opération commando " Maintien en ligue 1" !

Demain, on est déja le 19 avril ! Autant dire que les joueurs ne vont pas avoir beaucoup de temps pour récupérer de leurs efforts d'hier et pour préparer ce match Nancy-Etg.

Honnêtement, je ne suis pas très rassuré , surtout si Pascal Dupraz reconduit le 11 de départ qui a entamé le match hier face au PSG...

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 18, 2013 7:43 pm

Parce que tu crois que DUPRAZ est assez fou pour reconduire la meme équipe que contre le PSG?
Il ne va pas cramer les joueurs avant la demi-finale et va surement présenter cette équipe
Durand ou Andersen
Dja Djédjé - ANGOULA - BETAO - Lacour
MBARKI - CAMBON - NINKOVIC - Ehret
SAGBO - DIOGO CAMPOS (ou NSIKULU)
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 18, 2013 8:01 pm

Non bien sûr que non !

L'équipe que tu reprends , c'est celle que je préconisais pour le match d'hier, ETG-PSG...

Pascal Dupraz a choisi hier de remettre quasiment l'équipe-type dans son 11 de départ face à Psg .
La seule absence du 11 type était celle de Cédric Barbosa...

Donc, il est un peu près clair que le 11 de départ face à Nancy sera proche de l'équipe alignée face à Rennes.
Autrement dit, je vois un retour de Cédric Barbosa . Par contre, peut-être que Sorlin sera remplaçant, car hier face au PSG , Olivier était déja à la mi-temps presque carbonisé !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 18, 2013 9:09 pm

annecy2012 a écrit:Peut-être que Sorlin sera remplaçant, car hier face au PSG , Olivier était déja à la mi-temps presque carbonisé !
Sorlin était tellement carbonisé qu'il a dû jouer les prolongations, tirer le premier tab et le marquer :-D
Et contre Nancy, comme depuis le début de la saison, sauf accident d'ici là, il sera à nouveau titulaire et capitaine.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 18, 2013 9:12 pm

dalla favera a écrit:Parce que tu crois que DUPRAZ est assez fou pour reconduire la meme équipe que contre le PSG?
Il ne va pas cramer les joueurs avant la demi-finale et va surement présenter cette équipe
Durand ou Andersen
Dja Djédjé - ANGOULA - BETAO - Lacour
MBARKI - CAMBON - NINKOVIC - Ehret
SAGBO - DIOGO CAMPOS (ou NSIKULU)
Dupraz n'a effectivement pas le choix pour être européen l'année prochaine.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar jeanbale » Jeu Avr 18, 2013 10:03 pm

chatillon a écrit:
annecy2012 a écrit:Peut-être que Sorlin sera remplaçant, car hier face au PSG , Olivier était déja à la mi-temps presque carbonisé !
Sorlin était tellement carbonisé qu'il a dû jouer les prolongations, tirer le premier tab et le marquer :-D
Et contre Nancy, comme depuis le début de la saison, sauf accident d'ici là, il sera à nouveau titulaire et capitaine.

Sorlin a gagné le toss et a choisi de faire tirer son équipe en premier, et comme Politesse bien ordonnée commence par soi-même, il a ouvert le Bal lui-même « the Captain ». Rien que sur ce Coup, d’abord Chapeau, ensuite psychologiquement çà mettait également la pression à Ibra… On appelle çà prendre ses responsabilité en Chef d’Equipe….au fait vous avez vraiment senti qu’il y avait un collectif en face ? En tout cas pas hier soir, une semaine plus tôt certainement.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar annecy2012 » Sam Avr 20, 2013 10:14 am

Samedi 20 avril 2013 = Jour J-1 !

Demain, à Nancy, les Croix de Savoie jouent l'équivalent d'une demi-finale de Championnat de France !

Supporters et joueurs du FC eTG , ne vous laissez pas grisés par le résultat flatteur obtenu en 1/4 de finale de coupe de France face au PSG.

Je vous conseille à tous de VITE redescendre sur terre , pour ne pas connaître une terrible désillusion demain après-midi !

Oui, demain, les "roses" jouent une véritable demi-finale de 95 minutes. Les défenseurs roses n'auront pas de droit à l'erreur face à Puygrenier, à Grange et aux attaquants hypersoniques nancéeins.

Les Croix de Savoie ont intérêt de rester concentrés de la 1ère seconde à la 95ème minute du match.
Nancy, c'est de longues passes devant avec des attaquants hyper rapides ; bref un jeu direct !
Les "roses" ont intérêt d'être physiquement à 100% de leurs moyens... Si NON, gare aux mauvaises surprises !

Contrairement à ce qu'a déclaré Pascal Dupraz dimanche dernier ou lundi, on ne peut pas se permettre de perdre à Nancy.

:ouf:

Les "roses", après leur succès face à Paris SG, auront certainement beaucoup de motivations .
Mais, je leurs conseille : " Attention à respecter et à ne pas sous-estimer les nancéeins (qui ont laissé filer leur 1/4 de finale à Troyes pour mieux se réserver contre les "roses")...
car sinon, joueurs et supporters du FC eTG vont déchanter dimanche soir ".

Oui, attention ! Soyez sérieux et concentrés tout le match ; disputez les mêmes matchs que lors des matchs récents ETG-Sochaux ou ETG-Rennes , et, tout pourrait bien se passer alors.

On approche , toujours pluss, de la fin du championnat de ligue 1 !
L'état d'urgence est toujours en cours !

Demain dimanche , il n y a pas le choix !
1) OBLIGATION = Il ne faut pas perdre à Nancy.
2) Si possible, il faut aller gagner à Nancy afin d'avoir toujours au moins 3 points d'avance sur Nancy, le 29 avril au matin.

:ange:

Même si on gagne à Nancy, les CROIX DE SAVOIE NE SERONT PAS ENCORE TIRés d'AFFAIRES, demain soir !
Ils auront en effet encore 6 points à prendre lors des 5 derniers matchs ...

:pouce:

Allez les "roses" !
Allez les Croix de SAvoie !
Allez l'E.Té.Géééééééééééééé !

Vive le FC E.Té.Géééééééé en ligue 1 !

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar Pichot » Sam Avr 20, 2013 2:03 pm

:non: :non: Quand j'était gamin, il y a déjà quelques années ... on m'obligeait souvent à aller à la messe le dimanche. Il y avait un gars en soutane qui nous faisait un "sermon" pour nous montrer le droit chemin, c'était le curé,... mais je me demande si ce ne serait pas aussi le père illégitime d'Annecy 2012, car qd je le lis (occasionnellement) j'ai la vague impression d'assister à la grand messe :D :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 21, 2013 9:53 am

Pichot a écrit::non: :non: Quand j'était gamin, il y a déjà quelques années ... on m'obligeait souvent à aller à la messe le dimanche. Il y avait un gars en soutane qui nous faisait un "sermon" pour nous montrer le droit chemin, c'était le curé,... mais je me demande si ce ne serait pas aussi le père illégitime d'Annecy 2012, car qd je le lis (occasionnellement) j'ai la vague impression d'assister à la grand messe :D :-D :D

C'est le pape du forum,du coup j'ai décidé aujourd'hui de ne pas acheter la presse puisqu'il nous a déjà tout dit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités