Zidane attaqué

Pour parler de ce que vous souhaitez!

Modérateur: Romain

Zidane attaqué

Message non lupar Pichot » Ven Déc 31, 2010 8:51 am

Zidane attaqué verbalement par un "bouffon" qui passe de tps en tps à la TV, et que tente vainement de s'offrir un coup de pub pour booster une "carrière" qui ne décolle pas...lamentable. OUI, Zidane est lisse, discret, timide, ne prend guère de risques... c'est sur que ce n'est pas une grande gueule. OUI, il n'est jamais allé au charbon (entrainer une équipe par ex.). OUI, il encaisse pas mal de fric...et alors, c'est son problème, mais doit il distribuer pour se donner bonne conscience, c'est un autre problème. Maintenant, n'importe qui peut se payer la tronche de n'importe qui, en racontant ce qu'il a envi.... Aleveque, lui c'est plus un politique déguisé en humoriste, qui ne fait pas rire gd monde; il veut donner dans la vulgarité pour faire rire (c'est plus facile) mais n'arrivera jamais à la cheville d'un Coluche, ou dans un autre domaine, d'un Zidane !!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Re: Zidane attaqué

Message non lupar netoine » Ven Déc 31, 2010 12:51 pm

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire:
http://chroniquededarinh.football.fr/po ... ute-%C2%BB

Alévèque fait dans la provocation en s'attaquant à l'icône nationale pour faire parler de lui.
Personnellement, je préfère mille fois un Zidane qui se tait et se contente d'empocher son argent qu'un Thuram qui en plus d'empocher son argent nous fait des leçons de moral sur le rôle des noirs dans l'histoire et comment ils ont été maltraités par les méchants missié blancs et comment les blancs d'aujourd'hui sont racistes etc etc. Autant j'ai idolâtré ces deux joueurs, autant les hommes qu'ils sont ne m'intéressent pas.

On peut critiquer la façon dont il gère ses affaires (le Qatar, le vrai-faux bénévolat), ZZ sait rester à sa place (sportif) et Alévèque devrait apprendre à en faire de même.
netoine
Attaquant
Attaquant

Retourner vers Le café des Alpes