Yves Bontaz et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Juin 01, 2014 5:27 pm

Est-ce que quelqu'un ici comprend Yves Bontaz ?

Un sponsor étrange, qui parle beaucoup, qui est compliqué a suivre, et qui s'est vu refuser son entrée au capital...
Bon ami de Trotignon, j'ai du mal a comprendre se qu'il veut faire avec l'eTG, mais il m'intrigue.
Modifié en dernier par etg fc le Dim Juin 01, 2014 5:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Juin 01, 2014 5:30 pm

ses 3 dernières déclarations concernant l'eTG (sur Facebook):

-18 Mai :
"Quelle soirée à Sochaux hier soir, des moments qui rappellent des finales de coupe de France ou tout se décide en un soir, une minute Les meilleurs joueurs vont peut être nous quitter comme Walss Le public sochalien pour qui le football est une raison de vivre va souffrir après tant d 'espoir, telle est la loi du sport Hier soir on a vu tout cette population près des larmes
Il faut remercier les joueurs , les entraineurs mais moi je dédierai cette victoire a l'ancien président, Monsieur Trotignon sauvagement licencié en cours d 'année pour des fautes imaginaires qui servaient la prise du pouvoir d'un petit groupe avide de pouvoir. Ce jour le Dauphiné libéré disait qu'il s 'était attribué une prime de 100 000 Euros alors que c 'est le conseil d'administration qui l'avait votée. Tout le monde sait que M. Trotignon avait fondé le club en 2008 et que si le club est a la place 14 ce jour, c 'est en bonne partie grâce à lui . C' est anormal que la presse prenne toujours partie contre lui "

-22 Mai :
"Ou en veulent venir l'Iranien Suisse M. Bachktiar et la famille Dupraz décideurs de l'eTG ? Après l'éviction de M. Fillion maire d'Excenevex. M.Trotignon, indirectement de M.Riboud et de moi ce jour on peut se demander quel objectifs ils visent !
Danone étant parti, je devenais le premier sponsor . J'ai fait revenir tous les 5 principaux sponsors ecoueurés du spectaculaire licenciement de M. Trotignon a qui il était reproché des attributions de primes illégales alors qu'après contrôle , elles étaient signées par le conseil d ´administration
Mon projet est d'insuffler du sang neuf au club avec un programme ambitieux : arriver dans les 5 premiers en achetant de bons joueurs . Avec M. Riboud on voulait et veut encore faire rentrer 20 actionnaires savoyards nouveaux En 5 ans M. Riboud a donné 15 millions d'euros et les actionnaires qui nous mettent dehors 0.5 millions d'euro, ceci se passe donc de commentaires
Je pense que la raison va l'emporter et que le club sera fait bientôt de vrais copains savoyards comme le prêche le seul digne du club pour moi Jo Dupraz le seul créateur du club , ceux qui tournent autour étant étant des opportunistes"

-aujourd'hui (1 juin):
"Me voilà rassuré. D'après certains commentaires de dirigeants de l'Evian Thonon Gaillard qui avaient refusé mon entrée dans le capital je suis venu à douter de moi même. Voilà que je procède a de nombreux contacts téléphoniques ces jours avec tout l'entourage, le staff et les membres du conseil d'administration ( sauf 3 personnes )!Tous me disent , on est gêné d'en parler, que cela reste entre nous , on veut tous que vous veniez, on ne comprends pas , on n'a pas voté à bulletin secret toutes ces décisions .
Je pense que tout ceci va s'arranger, il faut que l'eTG cherche quelques très bons joueurs et tous ensemble en oubliant le passé nous allons viser les 5 premières places"
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 01, 2014 6:20 pm

L'art de dire tout et son contraire :bad:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Juin 01, 2014 7:45 pm

on nous a vendu "la bande de copains" pourtant avec ce qui sort dans la presse sur les "coulisses", j'ai l'impression que le club c'est le donjon rouge de Port Real :septique:
Par contre j'ai du mal à mettre un nom sur les Lannister, Varys, Lord Bealich et les autres
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Juin 01, 2014 7:47 pm

Jouer les 5 premières places ? :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Soccer » Dim Juin 01, 2014 8:25 pm

Gros mytho.....
Soccer
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 275
Enregistré le: Ven Sep 04, 2009 4:54 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Juin 01, 2014 8:33 pm

heaven & hell a écrit:on nous a vendu "la bande de copains" pourtant avec ce qui sort dans la presse sur les "coulisses", j'ai l'impression que le club c'est le donjon rouge de Port Real :septique:
Par contre j'ai du mal à mettre un nom sur les Lannister, Varys, Lord Bealich et les autres

Image
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Juin 01, 2014 8:46 pm

Vindeus a écrit:Jouer les 5 premières places ? :blink:

Il va en falloir de l'argent
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 01, 2014 9:22 pm

Il peut mettre tout l'argent qu'il veut,si c'est pour raconter des conneries pareils.Un vrai danger ce type
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 01, 2014 10:24 pm

Cette saison le plus petit des budgets dans les 5 premiers est celui de l'ASSE avec 70 M€. Il faudrait donc que ce M. Bondaz et ses amis investisseurs apportent, en plus de notre budget actuel, ...environ 40 M€ chaque année !!!
ça me semble un peu beaucoup ! :septique:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar etg fc » Dim Juin 01, 2014 11:31 pm

dalla favera a écrit:Il peut mettre tout l'argent qu'il veut,si c'est pour raconter des conneries pareils.Un vrai danger ce type

Je pense aussi qu'il est dangereux pour le club, car pas stable dans sont lien avec l'eTG. On sent qu'il veut investir, et prendre les commandes, mais qu'il peut aussi tout lâcher à tout moment.

Mais outre le "projet" de d'être dans le top 5, pour rester en l1 on a quand même besoin d'argent, et après le retrait de danone, Bachktiar va devoir y mettre de sa poche, trouver des bon sponsors (les 1 millions de MSC ne suffiraient pas) ou faire avec Bontaz...
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Dim Juin 01, 2014 11:35 pm

Bontaz ne communique jamais sur les chiffres et notamment sur l'argent qu'il serait prêt à apporter. Avec un groupe qui culmine à 111M€, je le vois pas mettre 20M€ pour rentrer comme actionnaire et apporter comme sponsor, 5M chaque année...
Qu'il nous dise combien il peut apporter...
Après, a contrario, dans tous les clubs, les actionnaires en place sont toujours frileux d'ouvrir leur capital : ils veulent bien qu'on apporte de l'argent mais plutôt comme partenaire...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Lun Juin 02, 2014 12:36 pm

eTG FC a écrit:
heaven & hell a écrit:on nous a vendu "la bande de copains" pourtant avec ce qui sort dans la presse sur les "coulisses", j'ai l'impression que le club c'est le donjon rouge de Port Real :septique:
Par contre j'ai du mal à mettre un nom sur les Lannister, Varys, Lord Bealich et les autres

Image


:applaudit: :bravo:

etgfc tu es le roi de photoshop :pouce:

sinon Bontaz est vraiment surprenant. J'ai vraiment du mal à cerner le personnage. Autant Varys roule pour les Targaryen, autant lui c'est un franc tireur incontrôlable !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 02, 2014 4:59 pm

A se demander pour qui il roule
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar cyb3rpic » Lun Juin 02, 2014 5:25 pm

Vachement confus ce type. Il doit twitter avant de réfléchir :blink:
Avatar de l’utilisateur
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Mai 20, 2014 11:59 am
Localisation: Paris

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Juin 03, 2014 10:39 pm

Il n'y a plus qu'à espérer qu'Yves Bontaz que fasse pas n'importe quoi. Jusqu'à présent, les actionnaires de notre club n'ont globalement pas été les plus mauvais garçons de l'histoire récente des Croix de Savoie. Plus les sponsors et un certain président.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar fabio74 » Mar Juin 03, 2014 10:55 pm

Cette histoire, c'est un peu, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Si ça continue, ces luttes intestines nous promettent une saison encore plus éprouvante que la précédente. Avec les départs actés de Wass et Bérigaud plus les retours de prêt de Sabaly et Sougou et les possibles "envie d'ailleurs", ce ne sont plus des transferts, des prêts tardifs ou abondants qu'il nous faut mais bien des renforts présents dés le début de la préparation, donc ne répétons pas les erreurs du dernier mercato estival.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Juin 03, 2014 11:01 pm

Difficile de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. On verra au fil du temps, mais si certains déclarations font peur, d'autres montrent qu'il a quand même envie de s'investir, et puis c'est quand même quelqu'un de très compétent.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar etg fc » Mar Juin 03, 2014 11:02 pm

Il annonce continué son contrat de sponsoring et doublé sa participation. J’espère que ça va bien se passer, je souhaite de tout cœur qu'il s’installe durablement dans le club si ses intension sont bonnes et que Dupraz lui fait confiance. :pouce:

Espérons juste qu'il ne s'occupe pas trop du coté sportif, il n'a pas l'air d'y connaitre grand chose :
"Un match nul suffirait pour rester en ligue 1. L'eTG a souvent pris un but en début de match, aussi j'ai modestement dit à Pascal Dupraz jouons la défensive ou comme c'est à la mode faisons un 4 4 2 ou même un 5 3 2 . C'est ce que j'ai déjà dit contre Nice et cela a marché"... :arf:
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités