Yves Bontaz et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mer Sep 03, 2014 9:48 pm

Bontaz a annoncé qu'il allait se retirer complétement du club
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar jix74 » Mer Sep 03, 2014 11:34 pm

voici ses propos:
"J'annonce ce soir mon retrait total de l'eTG en actionnaire et sponsorisme En effet ce soir un fait extraordinaire à 19 h 05 un appel non anonyme mais venant d'une pizerria ´ la Casa Mia à Flins m'a menacé sérieusement si je continuais à parler du principal actionnaire de l'eTG qui refuse mon entrée dans le capital
du club ( je n'ose pas marquer le nom par peur de représailles ´ . . ) La police de Flins enquête avec sa vidéosurveillance et je crache à la figure de ceux qui m'ont sortis alors que je voulais amener le club dans les 5 premières places . Je m'en vais Tchao Dupraz tchao ....., non non j'ai peur de prononcer le nom .......... Oui tchao de la part de celui qui voulait faire un grand club"

Il ne pouvaient déjà pas passer les portes à cause de ses chevilles, là c'est dans le col des aravis qu'il va être coincé..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 04, 2014 8:40 am

Okay, mais peut-il se désengager en cours de saison ?
Est-il lié avec d'autres sponsors importants ?
Avait-il commandé une clazone et lui aurait-on servi une Hawaienne ?

Des questions subsistent.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Sep 04, 2014 1:46 pm

Comment peut-on encore accepter de mettre en valeur le nom de ce gars sur le maillot des joueurs de leTG ?!
Dupraz voulait éviter de faire rire toute la France en stoppant les "fessées", ce qui fut fait contre le PSG, mais là, on tient le tube comique de l'hiver : le nom de BONTAZ en majuscule sur les maillots des joueurs !!!
Même si il y a un contrat qui l'impose, c'est moralement incompatible avec son attitude destructrice et ses propos puérils.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 43906.html
Modifié en dernier par Quo d'evian le Jeu Sep 04, 2014 9:28 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 04, 2014 3:03 pm

Non mais la c'est un malade le garcon, meme s'il nous aura bien fait marrer hier soir.

Mon souhait que le vrai patron de L'eTG se dévoile pour défendre l'image du club. Lopez ? Marionnette. Dupraz ? il suit le vent.

Mr Bakhtiar il est temps de prendre vos responsabilités. :brucelee:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 04, 2014 7:42 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Bontaz a annoncé qu'il allait se retirer complétement du club


comme quoi à partir d'un certain revenu on évite l' asile psychiatrique......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar fabio74 » Jeu Sep 04, 2014 10:02 pm

grogui74 a écrit:Non mais la c'est un malade le garcon, meme s'il nous aura bien fait marrer hier soir.

Mon souhait que le vrai patron de L'eTG se dévoile pour défendre l'image du club. Lopez ? Marionnette. Dupraz ? il suit le vent.

Mr Bakhtiar il est temps de prendre vos responsabilités. :brucelee:

Avec la bise qui a soufflée en début de semaine, y'a pas que les girouettes qui ont tournoyées. La question est : jusqu'où s'arrêteront-ils ? :septique:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Mer Sep 17, 2014 8:43 pm

http://www.etglive.com/news/index/1315

le voilà le nouvel entraineur ! :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :mdr: :mdr: :mdr:

punaise mais coment on va se débarasser de ce truc
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 20, 2014 8:01 am

Coach Yves, vite !!! :ninja:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar JACKY » Mar Sep 30, 2014 1:01 pm

Sans être un pro ou un anti-Bontaz, comment se fait il qu'il donne 2000 places pour les jeunes samedi alors qu'il est en procédure judiciaire avec les associés du club. En tous cas, si tout s'arrange, ce n'est que mieux pour tout le monde
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar pilou » Mar Sep 30, 2014 1:58 pm

Très bonne initiative de Mr Bontaz !!! 2000 places pour les -16 ans ! :bravo:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Knup » Mar Sep 30, 2014 2:19 pm

Ouai je comprends vraiment pas ce que fait bontaz...
Autant c'est cool les 200 places là, bravo. Mais vu le contexte je comprends pas la logique... "J'achete. Ha on veut pas de moi je me casse. Ha ben tiens j'offre des places au passages!"

Mais WTF? >_<
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar santis » Mar Sep 30, 2014 3:27 pm

Parce qu'il est bipolaire :-D

Il fait ça comme il a fait contre Caen, surement une pleine page dans le Dauphiné pour dire que Bontaz centre, top sponsor de l'eTG offre 2000 places, car les gens qui ne suivent pas les histoires de près (c'est à dire 95% du public et des lecteurs du Dauphiné) vont se dire que ce mec est sympa, qu'il offre des places aux jeunes.

Et vu qu'il doit acheter 2000 places, le club ne peut pas vraiment refuser sinon il fait un communiqué sur Facebook, sur le Messager, sur le Dauphiné pour dire que lorsqu'il veut offrir des places, on refuse de lui vendre. Surtout que ça doit être interdit de refuser de vendre des places à une personne.

Il a tout compris, il prend le peuple par les sentiments en étant gentil avec les supporters! :)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar katkatdeux » Mar Sep 30, 2014 7:54 pm

santis a écrit:Parce qu'il est bipolaire :-D

Il fait ça comme il a fait contre Caen, surement une pleine page dans le Dauphiné pour dire que Bontaz centre, top sponsor de l'eTG offre 2000 places, car les gens qui ne suivent pas les histoires de près (c'est à dire 95% du public et des lecteurs du Dauphiné) vont se dire que ce mec est sympa, qu'il offre des places aux jeunes.

Et vu qu'il doit acheter 2000 places, le club ne peut pas vraiment refuser sinon il fait un communiqué sur Facebook, sur le Messager, sur le Dauphiné pour dire que lorsqu'il veut offrir des places, on refuse de lui vendre. Surtout que ça doit être interdit de refuser de vendre des places à une personne.

Il a tout compris, il prend le peuple par les sentiments en étant gentil avec les supporters! :)


D'accord avec ton analyse. J'ajoute juste que ça ne lui donnera pas plus de légitimité au sein du club.
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Mar Sep 30, 2014 7:57 pm

santis a écrit:Parce qu'il est bipolaire :-D

Il fait ça comme il a fait contre Caen, surement une pleine page dans le Dauphiné pour dire que Bontaz centre, top sponsor de l'eTG offre 2000 places, car les gens qui ne suivent pas les histoires de près (c'est à dire 95% du public et des lecteurs du Dauphiné) vont se dire que ce mec est sympa, qu'il offre des places aux jeunes.

Et vu qu'il doit acheter 2000 places, le club ne peut pas vraiment refuser sinon il fait un communiqué sur Facebook, sur le Messager, sur le Dauphiné pour dire que lorsqu'il veut offrir des places, on refuse de lui vendre. Surtout que ça doit être interdit de refuser de vendre des places à une personne.

Il a tout compris, il prend le peuple par les sentiments en étant gentil avec les supporters! :)


un malade qui à de l'argent avec des réactions de malade qui à de l'argent
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Oct 01, 2014 4:06 pm

Soirée des partenaires mardi à Annecy... pas de trace de Bontaz sur les photos...
http://www.etgfc.com/partenaires/galeri ... ce/page/1/
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar jeanbale » Mer Oct 01, 2014 10:02 pm

Qui a été impérial ? Ceux qui y sont allés ou celui qui offre 2000 places à des Jeunes. Il est ce qu’il est le Personnage, déroutant, décideur, incompris… mais aussi généreux ce qui lui donne un côté attachant.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Stephane.biglione » Mer Oct 01, 2014 10:21 pm

C est un manipulateur et le roi des annonces fracassantes. A l élection de Hollande , il devait fuir la France le lendemain. Et aujourd hui il fait du social en offrant des places...
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar meryre » Jeu Oct 02, 2014 3:45 pm

Des manipulateurs au sein du club de l'eTG FC, il y en a plus d'un. Et même si Mr BONTAZ est un personnage difficile à cerner et qu'il fait parfois des déclarations contradictoires, il reste malgré tout quelqu'un de très généreux. Certains à l'eTG ont les même moyens que lui voir même plus et ils n'ont jamais proposé d'inviter 2000 jeunes au stade d'Annecy.
meryre
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Oct 02, 2014 2:30 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Jeu Oct 02, 2014 5:17 pm

génreux bontaz ! :mdr: ah ah ah ah .....oui oui c'est sur ,c'est ce qui le caractérise le plus :mdr:
trop drôle
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités