[Saison 2005-2006] Vos impressions

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Saison 2005-2006] Vos impressions

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 31, 2006 1:39 pm

Maintenant que le championnat est terminé, il est l'heure de faire un bilan sur la saison écoulée.

Quel est votre analyse sur cette saison, à tous les niveaux.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar marcus » Mer Mai 31, 2006 1:49 pm

Juste quelques mots pour dire que le dernier match face a Moulin a refleté toute la saison. Des points perdus betement alors que l'équipe mène au score, un manque d'efficacité et de realisme devant les buts, et surtout certains joueurs qui a mon avis n'ont pas tout donné pour leurs maillots. Bref certainement que la relégation fait tres mal a tout le monde, moi y compris mais ele n'est que tres peu contestable au vu des performances cette saison.
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74

Message non lupar sylvain » Mer Mai 31, 2006 3:45 pm

Les seuls matches que j'ai vu, ils jouaient pas mal mais devant c'est 0, ils ont des occasions à ne pas louper surtout contre Moulins, mais bon je pense que le CFA pourrait refaire une bonne equipe. Déja qu'il y a trois départs.
milano
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven Juil 15, 2005 9:48 pm
Localisation: Gaillard 74240

Message non lupar RiP02 » Mer Mai 31, 2006 6:55 pm

Gros manque de réalisme offensif...
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Message non lupar Nix » Mer Mai 31, 2006 7:10 pm

sylvain a écrit:Déja qu'il y a trois départs.

Y en a beaucoup plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar buladeu » Mer Mai 31, 2006 11:39 pm

A PART LE SECTEUR DEFENSIF ET PEUT ETRE CAMACHO, LE RESTE N'AVAIT PAS LE NIVEAU. DOMAGE... ENTRE LES AFFAIRES EXTRAS SPORTIVES ET LES BLESSURES, CA A FINI PAR PLOMBER LE GROUPE, FIN DOULOUREUSE MAIS LOGIQUE. MAIS JE CROIS EN UNE RENAISSANCE RAPIDE.. ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE.
Avatar de l’utilisateur
buladeu
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 80
Enregistré le: Lun Juil 25, 2005 4:49 pm
Localisation: Genève

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 01, 2006 12:43 pm

L'effectif était limité cette saison, et ce pour les raisons que l'on connait.Par contre on aurait pu se maintenir avec un plus d'envie de la part de certains.Ceux qui ont fait le boulot peuvent se regarder dans une glace, les autres ont une conscience....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Tanakeim » Jeu Juin 01, 2006 1:46 pm

Par rapport à notre première saison en National, j'ai trouvé que l'équipe était d'un meilleur niveau que l'an passé, beaucoup moins d'imprécisions dans la construction, plus de vivacité dans le jeu, plus de technique, une défense casi identique mais qui a pris une très grande assurance, et pourtant on est rétrogradé...

L'animation offensive a été déficiante, sauf durant la première partie de saison, avec Ouatarra, De La Loma... Pourtant, cette année, avec l'arrrivée de jeunes joueurs offensifs, on pensait que l'on aurait une plus grande efficacité devant le but, ça n'a pas été le cas... L'équipe ressortait bien le ballon, mais arrivée au 30m de l'adversaire, la tache se compliquait nettement.
Le dernier match contre Moulins résume à lui seul la saison, par contre une rencontre que je n'ai toujours pas digéré, c'est le non-match à Chatellerault... l'équipe était mise dans les meilleurs conditions, et on chute face à une très faible équipe locale où il y avait que deux joueurs à surveiller. A partir de là, comment peut on espérer se maintenir...

Parlons maintenant de l'affluence... à peu de chose prêt identique à celle de l'an passé, mais quand on regarde les chiffres de plus prêt, seul 200-300 personnes peuvent se dire supporters de cette équipe, c'est aussi le chiffre de l'affluence durant 4 mois sauf exception... Où sont les 2500 personnes contre Libourne, Niort d'août? où sont les 1500 spectateurs de Toulon en novembre? Il fait froid? il pleut? oh, mes pauvres petits choux, c'est dur la vie de supporters...

Bref, le public pour moi, a également sa part de responsabilité dans la relégation (et me dites pas, "mais c'est les joueurs sur le terrain"). Avec des encouragements, on aurait eu certainement 3-4 points de plus, on aurait peut-être pas perdu contre Louhans, ni contre Cherbourg... oui je sais "avec des si..."
Rien que de voir le déplacement des gens en tribune honneur pendant la moitié de la saison parcequ'il y a un tarif unique montre l'état d'esprit du public, qui est avant tout spectateur et non supporter.

Note positive tout de même, de plus en plus de supporters font les déplacements, certainement grâce au FODS, bravo à eux.

Au niveau des joueurs, dédicasse à "deux anciens", Johann Durand, un gardien exceptionnel avec des qualités humaines tout aussi énorme. Des joueurs comme ça, de nos jours, ça ne court pas les rues, et également à Dino Gomes, qui j'espère se remettra vite de sa blessure.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar charly » Jeu Juin 01, 2006 3:54 pm

Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être écrit. Cela résume bien les événements.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Nix » Ven Juin 02, 2006 12:38 pm

Après un début de saison prometteur, qui nous laissait supposer une saison plus aboutie et moins stressante que la précédente, l’équipe a montré un visage différent à partir de l’automne en descendant petit à petit dans la seconde partie de tableau. Moins de régularité sur 90 minutes, un jeu par intermittence, souvent plus entreprenant en seconde période, où l’équipe allait enfin de l’avant.
Malheureusement une trop grande retenue devant la zone de vérité n’a pas permis de concrétiser ces actions offensives. Dans les 30 derniers mètres, l’équipe a trop souvent cherchée à se rapprocher de plus en plus du but plutôt que de tenter sa chance. Dommage car parfois, cela apporte autant de danger de frapper de loin que de vouloir rentrer dans les buts avec le ballon.

Gosselin, absent durant une longue période a beaucoup manqué dans l’animation offensive. Sur les 9 derniers buts, il y en a bien 7 où il joue un rôle déterminant dans ces actions. On peut aussi regretter le départ de Boubou à l’intersaison. Il aurait encore pu apporter dans cette seconde partie de saison et s’épanouir encore plus. Mais on ne savait encore pas que la DNCG nous interdirait de recrutement.
Parmi les nouveaux, trois ont particulièrement enchanté le public de Moynat par leur jeu, peut-être à cause de l’inconscience de leur jeunesse : De La Loma, Brahim-Salem et Valente. Dommage que leur débauche d’énergie n’est pas été récompensée à leur juste valeur. Quant à Anthony Martello, après un début de saison timide, il a su montrer de belles choses par la suite.
Yo s’est montré plus régulier cette année, il a beaucoup progressé et fut déterminant plus d’une fois. Est-ce le fait d’avoir recruter Kokkinis qui lui a permis de se surpasser autant ? Après la saison qu’il vient de réaliser, il mérite beaucoup plus que le CFA, même si tout le monde voudrait qu’il reste. Sacré dilemme.
Niveau défensif, ce fut une satisfaction par rapport à la saison dernière, même si, quelques failles se firent sentir en fin de saison. Les erreurs commises l’année dernière ont su être digérées et la défense s’en est trouvée renforcée. L’association Adam – Bassinat fut très solide. Lulu a montré quelques signes de faiblesse parfois, mais il a tellement apporté au club qu’on ne peut pas lui en vouloir. Sur la droite, et parfois la gauche, Lemasson a fait ce qu’il fallait. Pas évident de revenir après huit mois sans jouer.
Repositionnée au milieu, Nico Leblanc -après des débuts difficiles- a réussi à trouver sa place. Camacho s’est montré parfois en dessous de son niveau de la saison passée mais s’est toujours battu. Je me souviens encore de sa détermination à Pau, où à cinq minutes de la fin, il donnait encore et toujours de la voix pour motiver ses troupes.

Après l’aspect sportif, on peut regretter toutes les affaires en dehors du terrain qui ont pourri le club durant la saison. Comment jouer dans la sérénité quand on essaye sans cesse de mettre des bâtons dans les roues ? Peut-être que notre descente en CFA, calmera l’ardeur de certains.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Ernesto » Ven Juin 02, 2006 9:24 pm

Quelle saison de merde ! En gros çà résume un peu tout, mais il faut quand même un peu détailler car on doit savoir tirer des enseignements de nos erreurs.
Je crois tout d’abord qu’à un moment faut arrêter de se chercher des excuses (extra sportives notamment) et se regarder en face, se demander où en est-t-on.

Le club vient de redescendre en CFA et c’est un vrai drame, arrêtez de relativiser.

Du côté des joueurs, d’après ce que je vois, certains ne tardent pas à quitter le navire mais c’est un véritable scandale ! Johann Durand pourrait partir lui aussi, il a largement le niveau (bien plus que ceux qui signent je ne sais pas où) mais il se pose des questions car il croit en ce club et à son projet. Pascal, tu nous avais dit que tu avais écarté tous les mercenaires dans les années 90, n’es tu pas déçu d’en voir autant dans les années 2000…?

Il y a également des choses qui m’ont blessé cette saison et là je peux parler en tant que groupe, pourquoi jamais un signe d’un joueur, d’un entraîneur, d’un président ? Quand on est peu à se bouger le cul et à donner de la voix. Quand tu chantes même quand ton équipe est au plus bas, que tu bosses des journées pour faire des tifos, quand tu t’investis pour soutenir ton club (bâche CE99 posée dans 10 villes de National). On ne demande pas d’argent mais juste un signe, un remerciement, Johann est le seul à venir à notre contact et on le remercie pour tout ce qui donne au club et à ses supporters.

Je ne veux pas être méchant avec certains mais il faut reconnaître aussi qu’on avait pas une équipe pour se maintenir, l’esprit du club a tant de fois été bafoué, peu de joueurs ont tout donné jusqu’au bout…On a vu tellement de matchs de merde à domicile. On a souvent été déçu par l’absence de création offensive, physiquement aussi on était et on a recruté léger, même si je sais bien qu’au final c’est l’ensemble de l’équipe (et même du staff) qui gagne ou qui perd.
J’ai pas forcément envie de donner des bons ou mauvais points à certains mais je voudrais remercier un joueur dont on parle peu, c’est Souleymane Cissé, un grand merci à toi, tu t’es battu sur chaque ballon comme un affamé, chacun de tes matchs a été combat où tu as très souvent pris le dessus, dommage que ton envie débordante n’ai pas contaminé certains de tes coéquipiers.

Concernant mon club, je me pose beaucoup de questions, qui sont les Croix de Savoie 74? Le club du département ? Non et sûrement pas, le club de ma ville ? Non plus, tant elle est divisée…le club de la famille Dupraz ? Oui selon certains. Moi je n’y comprends plus rien et je ne dois pas être le seul, au final on se dit supporter des Croix de Savoie tout simplement. On a besoin de stabilité ! D’avoir notre stade déjà par exemple, quant tu dis à quelqu’un Joseph Moynat ? Tout le monde te répond que c’est le stade de Thonon, y’a quasi personne qui va te répondre c’est le stade des Croix de Savoie…Je crois que tout le monde a besoin d’en savoir davantage, fusion ? Pas fusion ? Je crois que la bonne marche du club passe par une réponse claire et son application.

Enfin, au niveau des supporters, encore une année décevante, pas d’ambiance, un stade complètement mort. Depuis le nombre d’années que je fréquente le stade, çà en devient vraiment désespérant. Mais qu’est ce qu’on peut faire ??? Et puis y’a pas d’exception que ce soit le CE99 ou Sandy ou encore 3 pelos qui crient des prénoms, arrêtons de jeter des fleurs à tort et à travers, c’est nul ! Collez vous des étiquettes de grands supporters si vous le souhaitez mais on avancera pas comme çà…

Espérons l’année prochaine revoir sur le terrain l’investissement et l’envie des 15 glorieuses sous peine de peu à peu voir les supporters les plus fidèles déserter le stade…

PS : Un grand bravo au FODS, vous avez vraiment assuré les gars et même en faisant les trajets en voitures vous étiez plus frais et motivés que certains qui partaient en jet privé la veille ! Bonne continuation à vous
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Message non lupar charly » Sam Juin 03, 2006 1:08 am

Même si le commentaire est assez désabusé, il y a des choses justes dans ce que dit Erenesto. Je suis pas d'accord quand tu dis qu'on avait pas l'équipe pour se maintenir en National. L'équipe du début de saison, c'est à dire avec Boubou, avait largement le niveau. Mais même sans lui et avec notre cascade de blessés, notamment en attaque, qu'on ne vienne pas me dire que Châtellerault avait plus le niveau que nous.
Pour ce qui est du stade, c'est normal qu'on relie plus facilement Moynat à THonon, c'est une question d'histoire, de vécu. Nous c'était la première année, ça explique pas mal de choses, mais ça ne dispense pas le club d'une réflexion sur l'affluence timide et la manque de bruit. Ce ne serait pas inutile que le club bosse plus étroitement avec le FODS et les Eagles.
Entièrement d'accord avec l'hommage que tu as rendu à S. Cissé. Lui n'a jamais triché depuis qu'il est au club, s'est toujours dépouillé pour récupérer des ballons, tout le monde ne peut pas en dire autant cette saison. Lui a l'esprit club, pour ne pas dire plus, de la même façon qu'un Durand, voire un Camacho. Ces gars-là ne se foutent pas qu'on descende, au contraire ça leur met grave les boules. C'est sur des gars comme ça, j'espère, qu'on va s'appuyer l'an prochain pour rebondir. Car on a les moyens de le faire. Et puis si on fait une saison dans les premiers rôles, avec un peu moins de 0-0, ça peut rebooster niveau public. Et le reste suivrait.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar fcs74 » Sam Juin 03, 2006 9:25 am

moi je pense que l'attaque a manquer cruellement cette annee ont ne peut pas pretendre le maintien dans un championnat aussi serrer que la nationale en jouant avec un attaquant de pointe je pense qu'il faudrait revoir ca pour la saison prochaine si ont veut pretendre se battre pour remonter . En ce qui concerne le stade Moynat je pense que la fusion des club ferrait du bien a l'equipe car jouait un championnat avec tout les debat qu'il y a eu cette annee ce n'ai pas facile meme si ce n'ai pas la seule cause de la descente et il est vrai que l'ambiance et mortelle j'ai etait a tous les match a domicile a certain moment on ce croyais a l'eglise il n'y avait pas un bruit a par les commandos eagles qui ont fait tous ce qu'il ont pu pour mettre de l'ambiance mais je pense que pour motiver les gens il faut des victoire et du beau jeux et cette annee ce n'etait pas ca a par deux trois match (Niort, guegnons) j'espere vraiment que notre club va remonter et que Pascal Dupraz va continuer a ce battre car monter un club de haut niveau en haute savoie serait genial mais il faut que les gens change de mantalite Thonon a eu sa chance dans les annee 80 maintenant laissons la chance aux Croix de Savoie ca ne sert a rien de comparer les deux equipe comme le font certaine personne dans les tribune ont oblige personne a venir supporter notre equipe mais que ceux qui vienne au stade les supporte vraiment et donne de la voix car le club merite d'etre soutenu .
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar fotss74 » Lun Juin 05, 2006 11:37 am

Hé bien perso !!! je n'ais vu aucune progression entre le premier match et le dernier,je dirais même que le premier et le deuxième ont été les meilleurs de toute la saison!!! (sans parler de la coupe contre Geugnon)!!
En un mot c'était décroissant....................
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar fcs74 » Lun Juin 05, 2006 11:59 am

c clair que l'equipe n'a pas progresser au niveau du jeu cette annee le probleme c que les attaquant ou plutot l'attaquant que l'on avait avait du mal a concretiser les action ont l'a bien vu contre Moulins avec toute les action qu'il y a eu dans le dernier 1/4 heures ont aurait jamais du faire un nul il faudrait un jeu plus poser et ne plus envoyer de long ballons devant comme ont la vu les 3/4 de la saison c beaucoup plus facile d'attaquer quand la balle et au sol surtout que dans le jeu aerien ils avait pas mal de difficulter mais bon apres un bon repos et une bonne reconstruction ont devrait voir de belle chose l'annee prochaine en esperant que Mr Dupraz reste l'entraineur de l'equipe .
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar crevette » Lun Juin 05, 2006 4:51 pm

Un sacré gachi que cette saison, se dire qu'a un ou deux matchs près le maintien est assuré il y a vraiment de quoi être en colère, d'autant plus rageant que le budget de l'an prochain aurait fortement augmentè si le maintien avait été assuré. Brefj'ai du mal à comprendre les messages de remerciment et de félicitation aux joueurs parceque même si il ne sont bien sur pas tous à mettre dans le même sac, je pense qu'on se doit quand même de les remettre en cause parceque de tout évidence ils n'ont pas fait leur boulot.

Gros coup de geule également en ce qui concerne les dirigeants du club pour sa communication vis à vis des supporters et les médias locaux. J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on ne puisse dans ce club comme ailleursvaloriser les vrais supporters (oui je parle des eagles) en poussant les gens à les rejoindre en facilitant leurs déplacements en parlant d'eux à chaque match. Tout ce que j'ai pu lire sur les supporters des croix de savoie aura été de multiples articles sur deux jeunes filles qui poussent des cris stridents à chaque match à domicile. Même si je ne remet pas en cause le soutien qu'elles aportent au fcs (quoique j'arrive à me demander qui elles suportent le fcs ou les fesses de certains joueurs) je pense quand même qu'on pourrait donner plus de crédit et d'importance aux supporters qui ont montré leur fidélité à ce maillot depuis plusieurs années. Bref si il y a un moyen pour qu'il se crée une véritable ambiance derrière cette équipe ça sera avec ses vrais suporters fidèles.Ce n'est qu'avec un soutien collectif que ce club pourra renaitre et remonter au plus haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Message non lupar Sandy » Lun Juin 05, 2006 5:08 pm

crevette a écrit:Un sacré gachi que cette saison, se dire qu'a un ou deux matchs près le maintien est assuré il y a vraiment de quoi être en colère, d'autant plus rageant que le budget de l'an prochain aurait fortement augmentè si le maintien avait été assuré. Brefj'ai du mal à comprendre les messages de remerciment et de félicitation aux joueurs parceque même si il ne sont bien sur pas tous à mettre dans le même sac, je pense qu'on se doit quand même de les remettre en cause parceque de tout évidence ils n'ont pas fait leur boulot.

Gros coup de geule également en ce qui concerne les dirigeants du club pour sa communication vis à vis des supporters et les médias locaux. J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on ne puisse dans ce club comme ailleursvaloriser les vrais supporters (oui je parle des eagles) en poussant les gens à les rejoindre en facilitant leurs déplacements en parlant d'eux à chaque match. Tout ce que j'ai pu lire sur les supporters des croix de savoie aura été de multiples articles sur deux gamines qui poussent des cris stridents à chaque match à domicile. Même si je ne remet pas en cause le soutien qu'elles aportent au fcs (quoique j'arrive à me demander qui elles suportent le fcs ou les fesses de certains joueurs) je pense quand même qu'on pourrait donner plus de crédit et d'importance aux supporters qui ont montré leur fidélité à ce maillot depuis plusieurs années. Bref si il y a un moyen pour qu'il se crée une véritable ambiance derrière cette équipe ça sera avec ses vrais suporters fidèles et non avec des gamines qui ne seront sans doute plus là une fois leur puberté passée et c'est aux dirigeants de valorises ces supporters.
Ce n'est qu'avec un soutien collectif que ce club pourra renaitre et remonter au plus haut niveau.


Désolé chère crevette,
S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, ce sont tes allusions à notre soutien au club (fesses des joueurs)!.............. Il fallait bien que quelqu'un le sorte un jour...... le foot est donc un sport de macho.
Je supporte les Croix de Savoie y compris la réserve depuis 3 saisons et j'en ai donc vu passer des fesses. Aucune ne m'a marqué. Voilà pour la mise au point et j'espère que de tels propos ne seront plus tenus à notre encontre, qu'on se le dise. :mad: :non: :tirelangue: :bad: :brucelee: :mad2:
Pour ce qui est de notre soutien à l'avenir, je ne sais pas évidemment ce qu'il pourra être mais pour le tien non plus à moins que tu lises dans une boule de cristal.
Pour l'instant en tout cas, ne t'en déplaise, tu entendras encore pour un temps nos cris stridents dans les tribunes. Munis-toi de boules quies si ça te dérange.
Tu peux aussi venir discuter avec nous, on ne mord pas.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar crevette » Lun Juin 05, 2006 5:17 pm

pour être franc j'en ai rien à faire de ce que tu fais au stade mais ce qui me dérange c'est qu'on ne parle en permanence que de deux personnes dans ce stade. On a l'impression que les autres supporters n'existent pas alors que beaucoup sont largement autant méritant que vous et ont prouvé depuis belle lurette leur fidélité à nos couleurs.

Tu veux vraiment supporter ce club, unis tes forces avec les autres supporters qui sont déja là (tous unis dans le meme coin du stade au lieu de beugler chacun dans son coin). Les structures existent déja et je ne pense pas qu'ils refuseraient de nouveaux(elles) membres, mais peut etre que l'ora médiatique ne sera pas la même.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Message non lupar Sandy » Lun Juin 05, 2006 5:34 pm

crevette a écrit:pour être franc j'en ai rien à faire de ce que tu fais au stade mais ce qui me dérange c'est qu'on ne parle en permanence que de deux personnes dans ce stade. On a l'impression que les autres supporters n'existent pas alors que beaucoup sont largement autant méritant que vous et ont prouvé depuis belle lurette leur fidélité à nos couleurs.

Tu veux vraiment supporter ce club, unis tes forces avec les autres supporters qui sont déja là (tous unis dans le meme coin du stade au lieu de beugler chacun dans son coin). Les structures existent déja et je ne pense pas qu'ils refuseraient de nouveaux(elles) membres, mais peut etre que l'ora médiatique ne sera pas la même.


Et moi, personnellement, je n'en ai rien à faire non plus de ce que tu penses.
J'approuve et admire tout ce que fait le commando mais je n'ai pas l'esprit "ultras". Apparemment, toi tu l'as donc adhère aux Eagles99.
Si ça te gène qu'on parle de nous, dsl, on n'y est pour rien, c'est juste qu'on supporte.
La gamine te salue.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar fcs74 » Lun Juin 05, 2006 5:53 pm

crevette je pense que les fille que tu critique ont bien meriter que l'on parle d'elle j'ai etait a tous les match a domicile et heureusement qu'elle sont la pour mettre un peu d'ambiance ce n'ai pas parce qu'elle ne font pas partie des commandos (que je salut au passage) qu'elle ne peuvent pas ce faire entendre et moi personellement je prefere nettement les voix sritente plutot que la voix de la critique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les fille continuer comme ca beaucoup de gens dans le stade apprecie votre precense.
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités