[Saison 2005-2006] Vos impressions

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar crevette » Lun Juin 05, 2006 6:24 pm

Sandy a écrit:
crevette a écrit:pour être franc j'en ai rien à faire de ce que tu fais au stade mais ce qui me dérange c'est qu'on ne parle en permanence que de deux personnes dans ce stade. On a l'impression que les autres supporters n'existent pas alors que beaucoup sont largement autant méritant que vous et ont prouvé depuis belle lurette leur fidélité à nos couleurs.

Tu veux vraiment supporter ce club, unis tes forces avec les autres supporters qui sont déja là (tous unis dans le meme coin du stade au lieu de beugler chacun dans son coin). Les structures existent déja et je ne pense pas qu'ils refuseraient de nouveaux(elles) membres, mais peut etre que l'ora médiatique ne sera pas la même.


Et moi, personnellement, je n'en ai rien à faire non plus de ce que tu penses.


c'est bien c'est comme ça qu'on va avancer.
allez fin du débat pour moi.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Message non lupar Sandy » Lun Juin 05, 2006 6:25 pm

crevette a écrit:
Sandy a écrit:
crevette a écrit:pour être franc j'en ai rien à faire de ce que tu fais au stade mais ce qui me dérange c'est qu'on ne parle en permanence que de deux personnes dans ce stade. On a l'impression que les autres supporters n'existent pas alors que beaucoup sont largement autant méritant que vous et ont prouvé depuis belle lurette leur fidélité à nos couleurs.

Tu veux vraiment supporter ce club, unis tes forces avec les autres supporters qui sont déja là (tous unis dans le meme coin du stade au lieu de beugler chacun dans son coin). Les structures existent déja et je ne pense pas qu'ils refuseraient de nouveaux(elles) membres, mais peut etre que l'ora médiatique ne sera pas la même.


Et moi, personnellement, je n'en ai rien à faire non plus de ce que tu penses.


c'est bien c'est comme ça qu'on va avancer.
allez fin du débat pour moi.


ok pas de problème. Pour moi aussi.
Bonne continuation
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 05, 2006 7:26 pm

crevette a écrit:pour être franc j'en ai rien à faire de ce que tu fais au stade mais ce qui me dérange c'est qu'on ne parle en permanence que de deux personnes dans ce stade. On a l'impression que les autres supporters n'existent pas alors que beaucoup sont largement autant méritant que vous et ont prouvé depuis belle lurette leur fidélité à nos couleurs.

Tu veux vraiment supporter ce club, unis tes forces avec les autres supporters qui sont déja là (tous unis dans le meme coin du stade au lieu de beugler chacun dans son coin). Les structures existent déja et je ne pense pas qu'ils refuseraient de nouveaux(elles) membres, mais peut etre que l'ora médiatique ne sera pas la même.



c'est un peu gamin tout cela elles sont jeunes et sympa c'est pas pour ca qu'on en parle pas puis perso je traite les autres de la meme maniere du reste je les aient jamais prise en photo par contre à tout les matchs je prend une photo du CE99 chacun à sa maniere dans le stade fait ce qu'il peut pour supporter le club puis si tout le monde faisait pareil dans le tribune on en parlerait pas autant mais c'est pas pour ca qu'il faut leur dire des choses pas tres agreable encore une fois y a qu'ici que je vois ce genre de chose on se fou de personne et on idolatrise personne non plus.
puis quand tu dis unis tes forces etc elle pouraient te repondre la meme chose pourquoi vous venez pas vers nous ca peut aussi marcher dans les 2 sens c'est pour cela que ca n'a pas de sens tout le monde a besoin de tout le monde puis faudrait pas non plus que ca hurle dans un seul coin du stade et pas ailleur ce ferait un peu byzarre non ???
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar crevette » Lun Juin 05, 2006 7:53 pm

si selon vous tout va bien dans l'ambiance du stade tant mieux mais personnelement j'en suis pas convaincu, moi j'essayais juste de proposer (peut etre agressivement je le concède) des solutions mais vu que le dialogue ne semble pas possible avec certain(e)s et qu'on préfère xamper sur ces positions en estimant que la situation actuelle ne peut pas être améliorée, tant pis. Bien sur si tout le monde chantait et geulait on en parlerait pas mais ce n'est pas le cas, alors essayons de comprendre pourquoi ce n'est pas le cas et essayons de trouver des solutions pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 05, 2006 8:07 pm

crevette a écrit:si selon vous tout va bien dans l'ambiance du stade tant mieux mais personnelement j'en suis pas convaincu, moi j'essayais juste de proposer (peut etre agressivement je le concède) des solutions mais vu que le dialogue ne semble pas possible avec certain(e)s et qu'on préfère xamper sur ces positions en estimant que la situation actuelle ne peut pas être améliorée, tant pis. Bien sur si tout le monde chantait et geulait on en parlerait pas mais ce n'est pas le cas, alors essayons de comprendre pourquoi ce n'est pas le cas et essayons de trouver des solutions pour progresser.



la dessus je suis en phase avec toi
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar fcs74 » Lun Juin 05, 2006 8:33 pm

je suis egalement d'accord avec toi crevette mais pour motiver certaine personne dans le stade surtout les ancien qui ont connu les heures de gloire deThonon il y a du boulot apres si ont peut se concerter pour trouver des solution il n'y a pas de problemes ont va tous aux stade pour le meme but voir gagner notre equipe alors essayons de tous crier ensemble plutot que de chercher qui a crier le plus.

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar crevette » Mer Juin 07, 2006 1:21 pm

Tout le monde semble donc d'accord pour dire que l'ambiance n'est pas à son top à l'heure actuelle (je vois mal qui pourrait afirmer le contraire). On semble d'accord également pour dire que ce n'est pas en geulant chacun dans son coin que ça va s'arranger et que les rares motivés seraient sans doute plus motivés si il y avait tout autour d'eux des gens qui chantaient.

La solution elle est simple, pourquoi ne pas l'an prochain tous se regrouper dans le même coin du stade pour encourager le club. L'excuse moi je suis pas ultra (c'est quoi etre ultra d'ailleurs?), ou moi je chante pas avec un tel parceque j'aime pas sa tete franchement je trouve ça puéril on est tous là pour la même chose et c'est à chacun de faire des compromis pour regrouper le plus de monde dans un kop unique.

Des motivés je suis sur qu'il y en a mais c'est pas en se mettant à deux ou trois dans un coin de stade que ça va progresser. Bref chacun doit y mettre du sien (eagles, les ptites jeunes, les supporter de l'honneur) et tout le monde doit se regrouper pour encourager le club. Mais pour ça il faudra un peu d'humilité et de conciliation car même si chacun n'a pas la même vision du supporterisme l'objectif est quand même d'aider les joueurs à remonter le plus vite possible et c'est dans ces moments difficiles qu'ils auront besoin de nous tous.

J'attend vos réactions.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Message non lupar fcs74 » Mer Juin 07, 2006 1:47 pm

moi je pense que il y a beaucoup a faire pour changer certaine mentalitée dans cette region pour moi ultra ne veut pas dire grand chose tu est supporter ou tu n'est l'ai pas ce n'ai pas plus compliquer que ca le probleme ici c que beaucoup de gens vienne au stade pour voir un match de foot et non pas pour supporter notre equipe . le match contre Romorantin il y avait deux grosse caisse l'ambiance etait deja bien meilleur mais ont ne l'ai a vu que pendant 1 match je pensait au moins qu'il serait la pour le dernier match ou la encore l'ambiance etait la que par moment pourtant l'animateur a fait ce qu'il pouvait pour chauffer le stade sans grand succé . donc pourquoi pas faire un groupe de supporter en plus des eagles ont ne serait pas trop de 2 groupe pour soutenir notre equipe avis aux amateur!

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar crevette » Mer Juin 07, 2006 1:55 pm

tant que tout le monde se retrouve ensemble, pourquoi pas oui. Ca pourrait permettre aux gens qui ne se reconaissent pas dans l'esprit eagles de venir chanter à coté d'eux mais dans une autre structure.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités