[L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorraine

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy?

Le sondage s’est terminé le Dim Déc 02, 2012 4:29 pm

Victoire
22
88%
Nul
3
12%
Défaite
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 02, 2012 12:36 am

je ne retiendait que 3 choses de ce match pourri :

- le but de B3D :applaudit:
- le sauvetage de Laquait je ne sais plus à quelle minute :pouce:
- le coup d'envoi fictif de clémentine Lucine :D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 02, 2012 12:40 am

ça devait être un match à 6 points, donc 5 points perdus :mad:

Chose rassurante d'après les commentaires d'après-match:

les joueurs semblent conscients de leur piètre prestation
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 02, 2012 12:41 am

dispo74 a écrit:De retour du PDS ! et bien je suis très déçu, limite colère :mad1: le nul est très flatteur, quelle misère, point de jeu, point d'envie, la technique ? :crying: Comment voulez vous attirer du monde au stade en jouant de cette façon ? il y a rien, rien et toujours rien. Bravo quand même aux 8175 personnes qui ont bravé le froid pour venir assister à ce triste spectacle. et pourtant la tribune Setam a bien fait son boulot en deuxième mi-temps, mais quand rien ne se passe sur la pelouse, que faire ? vraiment très déçu ce soir par la prestation de nos joueurs, à part le coup-franc sur la transversale de Wass en deuxième, j'ai rien vu :bad: le gardien adverse n'a rien eu à faire :non:

Comme tu le dis on s’est caillé pour des clopinettes, ensuite que l’on affiche 8175 spectateurs, il faut faire un recomptage à la mode ces temps. Le Stade était à moitié garni, pas besoin de considérer que tous les abonnés étaient présents, on était dans la tranche des 7000, vous direz c’est la marge, mais elle se trouve toujours du mauvais côté, comme nos Croix ce soir, qui doivent se dire que puisque la saison doit être difficile, qu’à cela ne tienne, elle le sera.
Une 1ère mi-temps médiocre, la plus faible vue au PDS, ponctuée par un But de DDD (43ème), frappe que l’on ne pensait pas cadrée, mais qui avait un effet très plongeant. De mauvaise foi tout le Public prenait cette offrande sous une Pleine Lune qui n’a pas durée en seconde période commençant sérieusement à se Voiler. La faute à de petits rien, une absence de volonté de Bérigaud de suivre son joueur, pas bien malin son hésitation, mais son latéral s’est engouffré dans la brèche et son centre s’est traduit par un But de Mollo (49ème), score final. Cette partie Nulle aurait méritée d’être remportée par les Nancéens, beaucoup plus audacieux en seconde période, avec un jeu beaucoup plus lié mais une maladresse devant le but, avec tant d’occasions galvaudées. Déjà une moitié du Stade ne se demande plus ce qu’elle peut venir voir au PDS, l’autre y va encore pour voir ses connaissances. On ne va pas consommer plus d’encre, il n’y avait rien à dire !!! :bad:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 02, 2012 12:47 am

Pas sûr que l'on atteigne les 20 points symboliques à mi-championnat

Prévision pessimiste
PSG - eTG: o point - cumul 16 points
eTG - ESTAC 1 point - cumul 17 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point

Prévision réaliste
PSG - eTG: o point - cumul 16 points
eTG - ESTAC 3 points - cumul 19 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point

c'était bien un match à 6 points. Une nouvelle victoire à l'extérieur ou 2 nuls à l'extérieur est impératif
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar Tanakeim » Dim Déc 02, 2012 12:48 am

Une parodie de football ce soir, on n'avait pas envie. Remarque on est tellement facile au classement qu'on peut se permettre de choisir les matches qu'on veut jouer.

Techniquement le néant des 2 côtés, bref un match dégueulasse, rien à retenir.

PS: Je demande une commission pour recompter les spectateurs, je vois pas comment il peut y avoir plus de 8000...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 02, 2012 1:08 am

DahutGoofy a écrit:Pas sûr que l'on atteigne les 20 points symboliques à mi-championnat

Prévision pessimiste
PSG - eTG: o point - cumul 16 points
eTG - ESTAC 1 point - cumul 17 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point

Prévision réaliste
PSG - eTG: o point - cumul 16 points
eTG - ESTAC 3 points - cumul 19 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point

c'était bien un match à 6 points. Une nouvelle victoire à l'extérieur ou 2 nuls à l'extérieur est impératif

Plus le choix, maintenant la victoire contre l'ESTAC est IMPERATIVE. Ensuite il faudra aller chercher un nul quelque-part, Valenciennes sera peut-être bon à prendre car ils vont (espérons toujours) bien un jour baisser de rythme. Nice et Paris me semble plus compliqué. Enfin bref, sait-on jamais avec nos joueurs qui soufflent le chaud et le froid, on peut avoir des surprises, mais il nous faut ces 20 points à la trêve.
Du façon générale, ce qui m'agace c'est qu'on a 8 matchs de joués à la maison et que l'on compte qu'une victoire. Il en faudra beaucoup plus pour assurer le maintien, ce n'est pas normal d'être aussi faible chez soi.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Déc 02, 2012 1:24 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 02, 2012 1:20 am

DahutGoofy a écrit:Pas sûr que l'on atteigne les 20 points symboliques à mi-championnat

Prévision pessimiste
PSG - eTG: o point - cumul 16 points
eTG - ESTAC 1 point - cumul 17 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point

Prévision réaliste
PSG - eTG: o point - cumul 16 points
eTG - ESTAC 3 points - cumul 19 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point

c'était bien un match à 6 points. Une nouvelle victoire à l'extérieur ou 2 nuls à l'extérieur est impératif


prévision optimiste
PSG - eTG : 1 point
(étant donné que PSG joue en ligue des champions mardi et que, comme en témoigne la victoire de Nice, Psg n'est pas au mieux en ce moment) - cumul 17 points

eTG - ESTAC : 3 points - cumul 20 points

OGCN - eTG , puis, VA - eTG : 4 points (pris par l'eTG, la saison dernière lors de ces 2 matchs) - cumul 24 points

:)

Comme le dit Pascal, "il faut continuer de travailler aux entrainements , et surtout, ne pas tirer de plans sur la comète = il faut se contenter de "jouer match après match" à fond...
Oui, fin mai 2013, il sera temps de voir à quelle place les "croix de Savoie" finissent , et, avec quel nombre de points."

De toute façon, nous le savons tous : c'est pas maintenant que le maintien se joue ... Oui, on le sait tous ...
TOUT SE JOUERA entre mars et mai 2013, lors du sprint final...
D'ici là, j'espère que les "roses" auront retrouver la "Recette (de cuisine) de la victoire à domicile" ...

:)

Petit rappel =

28ème journée (09 mars 2013)
Croix de Savoie – Sochaux

29ème journée (16 mars 2013)
Lille - Croix de Savoie

30ème journée (30 mars 2013)
Croix de Savoie - Reims

31ème journée (6 avril 2013)
St Etienne - Croix de Savoie

32ème journée (13 avril 2013)
Croix de Savoie - Rennes

33ème journée (21 avril 2013)
Nancy - Croix de Savoie

34ème journée (27 avril 2013)
Croix de Savoie - PSG

35ème journée (04 mai 2013)
Troyes - Croix de Savoie

36ème journée (11 mai 2013)
Croix de Savoie – Nice

37ème journée (18 mai 2013)
Croix de Savoie - Valenciennes

38ème journée (26 mai 2013)
Bordeaux - Croix de Savoie

:pouce:

Allez les "Roses" !
Allez les croix de Savoie !
Allez l' E.Té.Gééééééééééééééé !

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 02, 2012 1:25 am

dispo74 a écrit:Plus le choix, maintenant la victoire contre l'ESTAC est IMPERATIVE. Ensuite il faudra aller chercher un nul quelque-part, Valenciennes sera peut-être bon à prendre car ils vont (espérons toujours) bien un jour baisser de rythme. Nice et Paris me semble plus compliqué. Enfin bref, sait-on jamais avec nos joueurs qui soufflent le chaud et le froid, on peut avoir des surprises, mais il nous faut ces 20 points à la trêve.
Du façon générale, ce qui m'agace c'est qu'on a 8 matchs de joués à la maison et que l'on compte qu'une victoire. Il en faudra beaucoup plus pour assurer le maintien, ce n'est pas normal d'être aussi faible chez soit.


Personnellement, j'ai bien ma petite idée sur le malaise évoqué par Pascal Dupraz , à savoir, un bloquage des joueurs lorsqu'ils jouent à domicile ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar virtuose74 » Dim Déc 02, 2012 10:44 am

Dommage de ne pas avoir pris les 3 points pourtant j'y croyais hier soir emmitouflé sous mon bonnet en virage Sud :cold:. Tout était reunis, les groupes de supporters RF et Brigada qui donnaient de la voix, un bonne entame de match et un superbe but avant la mi-temps et ensuite plus Rien. :crying: Comment Mollo a pu se retrouver seul devant Laquait pour égaliser ?? Ehret et Bérigaud encore d'un faible niveau et les changements qui n'ont rien apportés :ninja: 8 175 spectateurs pour assister a la rencontre contre le dernier avec se froid et avec le niveau de jeu des Croix depuis le début de la saison; je trouve cela pas mal du tout :happy:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 02, 2012 11:11 am

La meilleure des thérapie c'est de parler dit-on, alors je me lance :happy:
Hier soir, on a vécu une des plus tristes soirées de cette première partie de saison, à la mi-temps j'espérais encore voir quelque chose en me rappelant les derniers matchs joués au PDS, notamment contre Sainté. Mais mes espoirs ont été vite balayés par une équipe de Thonon-Gaillard sans vie.
Qu'a t'on vu, ou plutôt pas vu :
1° Pas d'envie, trop souvent des duels non gagnés par manque de détermination, des balles aériennes perdues car les gars ne sautaient pas, personne à la récupération, aucun appel de balle en profondeur, quand on voit Wass se faire enlever une remise en touche parcequ'aucun de ses coéquipiers ne demandait le ballon :sad:
2° Techniquement, quelle pauvreté :blink: combien de ballons perdus sur des mauvaises passes ? combien de contrôles manqués ? combien de passes mises dans le dos du copain au lieu de mettre dans la course de celui-ci ?
3° Tactiquement, on peut se poser également beaucoup de questions :crying: Dans quel schéma de jeu jouons nous ? quelles sont les consignes à la maison ? quand on voit avec quelle lenteur ça repart de derriere : passes entre latéraux, défense centrale puis de nouveau les latéraux ect.... et enfin un grand ballon devant...........le plus souvent sur la tête d'un adversaire ou dans une zone ou il y a personne, si ce n'est en.....touche :non:
Enfin bref, ce matin je suis un peu moins en colère, mais toujours très déçu par le comportement des gars sur le terrain. C'est bien beau de critiquer le public et de demander plus de soutien de sa part, mais déja faudrait-il le respecter ! et ça commence par des choses basiques comme l'envie et la motivation. Depuis le début de saison, on a franchement rien vu d'extraordinaire au PDS, alors messieurs les "CROIX DE SAVOIE" il serait temps de vous bouger un peu et de nous montrer un peu de jeu, sinon je pense que l'on verra très vite le stade se vider et là, il faudra vous en prendre qu'à vous même.
Bon, demain sera un autre jour et le moral reviendra, la déception du weekend s'éloignera et de nouveau la vie de supporter reprendra le dessus :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar esperanza » Dim Déc 02, 2012 12:13 pm

dispo74 a écrit:La meilleure des thérapie c'est de parler dit-on, alors je me lance :happy:
Hier soir, on a vécu une des plus tristes soirées de cette première partie de saison, à la mi-temps j'espérais encore voir quelque chose en me rappelant les derniers matchs joués au PDS, notamment contre Sainté. Mais mes espoirs ont été vite balayés par une équipe de Thonon-Gaillard sans vie.
Qu'a t'on vu, ou plutôt pas vu :
1° Pas d'envie, trop souvent des duels non gagnés par manque de détermination, des balles aériennes perdues car les gars ne sautaient pas, personne à la récupération, aucun appel de balle en profondeur, quand on voit Wass se faire enlever une remise en touche parcequ'aucun de ses coéquipiers ne demandait le ballon :sad:
2° Techniquement, quelle pauvreté :blink: combien de ballons perdus sur des mauvaises passes ? combien de contrôles manqués ? combien de passes mises dans le dos du copain au lieu de mettre dans la course de celui-ci ?
3° Tactiquement, on peut se poser également beaucoup de questions :crying: Dans quel schéma de jeu jouons nous ? quelles sont les consignes à la maison ? quand on voit avec quelle lenteur ça repart de derriere : passes entre latéraux, défense centrale puis de nouveau les latéraux ect.... et enfin un grand ballon devant...........le plus souvent sur la tête d'un adversaire ou dans une zone ou il y a personne, si ce n'est en.....touche :non:
Enfin bref, ce matin je suis un peu moins en colère, mais toujours très déçu par le comportement des gars sur le terrain. C'est bien beau de critiquer le public et de demander plus de soutien de sa part, mais déja faudrait-il le respecter ! et ça commence par des choses basiques comme l'envie et la motivation. Depuis le début de saison, on a franchement rien vu d'extraordinaire au PDS, alors messieurs les "CROIX DE SAVOIE" il serait temps de vous bouger un peu et de nous montrer un peu de jeu, sinon je pense que l'on verra très vite le stade se vider et là, il faudra vous en prendre qu'à vous même.
Bon, demain sera un autre jour et le moral reviendra, la déception du weekend s'éloignera et de nouveau la vie de supporter reprendra le dessus :-D



bien résumé jf, il s'est passé des choses aberrantes hier soir........la touche de wass en est l'illustration parfaite......adnane ça commene à être bien gentil mais bon on voudrait un peu de touche technique dans ce collectif.......quand cédric dit qu'il faut retirer du positif,hé bé,je lui souhaite bonne chance s'il revisionne le match...DES APPROXIMATIONS TECHNIQUES à foison,des ERREMENTS TACTIQUES.....quelle soirée de merde niveau foot
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar ETGFC74 » Dim Déc 02, 2012 12:47 pm

Un peu HS et pour redonner le sourire , regarder le petit "smiley" (pour éviter de répéter sourire :happy: ) de Khelifa sur cette photo et l'arbitre qui gronde le vilain petit canard (Calimero)! :D http://www.etgfc.com/medias-club/galeries-photos/photo/equipe-professionelle/etg-fc-nancy-2/page-2/
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar SAMI » Dim Déc 02, 2012 1:05 pm

pour moi, il manquait un leader ( sorlin) de l'envie, et de la précision, j'ai trouvé KONE et laquait très bon, les latéraux dépassés, rabui et berigaud fatigués, barbosa en dessous, devant adnane et celui qui à défaut de technique, à été le plus combatif ! sagbo et klifa on eux presque une mi temps pour s'exprimés, ils non rien montrés, klifa est excusable, vu qu'il revient de blessure, je ne comprends pas pourquoi Dhaouadi n'est pas rentré alors qu'il à fait un morceau de match à rennes très prometteur, mais bon il y aura des jours meilleurs!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar jeffrey » Dim Déc 02, 2012 1:26 pm

Pascal Dupraz parle de la grande famille de l'eTG qui ne doit pas se disloquer.
Mais pour cela, il serait bien que tous les membres de cette famille
fasse le nécessaire pour conserver une unité qui n'est plus que de façade.
Des personnes qui ne pensent qu'à faire le vide autour d'eux pour
conserver leur main-mise sur un secteur, d'autres qui n'osent plus faire-part
de ce qu'ile remarquent et qui nuit au rendement collectif de cette grande
famille et ceci aussi bien dans le secteur pro que dans l'association.
Puisse Pascal Dupraz ouvrir les yeux et intervenir rapidement.
J'ai toujours pensé que sa place était à la tête du club et non plus
entaîneur ( poste ou il a fait ses preuves car entraîner en national ou en ligue 1,
c'est du pareil au même, les joueurs et le jeu sont les mêmes).
jeffrey
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven Nov 11, 2011 9:16 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 02, 2012 3:23 pm

On ne peut pas prétendre à la victoire en jouant de la sorte,un point c'est déjà bien,mais bien insuffisant lorsque l'on se réffére aux déclarations d'avant match.Dire les choses c'est bien,encore faut il se donner les moyens de les accomplire.
Attention à ne pas vider le PDS qui sonne déjà creux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar Deelf » Dim Déc 02, 2012 5:38 pm

dalla favera a écrit:On ne peut pas prétendre à la victoire en jouant de la sorte,un point c'est déjà bien,mais bien insuffisant lorsque l'on se réffére aux déclarations d'avant match.Dire les choses c'est bien,encore faut il se donner les moyens de les accomplire.
Attention à ne pas vider le PDS qui sonne déjà creux.


+1, un peu triste de ne pas avoir gagné le match de l année :crying:
Deelf
Gardien
Gardien
 
Messages: 124
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2011 9:30 pm

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar yeca » Dim Déc 02, 2012 5:51 pm

jeffrey a écrit:Pascal Dupraz parle de la grande famille de l'eTG qui ne doit pas se disloquer.
Mais pour cela, il serait bien que tous les membres de cette famille
fasse le nécessaire pour conserver une unité qui n'est plus que de façade.
Des personnes qui ne pensent qu'à faire le vide autour d'eux pour
conserver leur main-mise sur un secteur, d'autres qui n'osent plus faire-part
de ce qu'ile remarquent et qui nuit au rendement collectif de cette grande
famille et ceci aussi bien dans le secteur pro que dans l'association.
Puisse Pascal Dupraz ouvrir les yeux et intervenir rapidement.
J'ai toujours pensé que sa place était à la tête du club et non plus
entaîneur ( poste ou il a fait ses preuves car entraîner en national ou en ligue 1,
c'est du pareil au même, les joueurs et le jeu sont les mêmes).


C'est un peu contradictoire de dire "L’eTG est une grande famille, si on commence à se disloquer on est mal ! Je félicite le public." après avoir visé directement un des membres de sa famille
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar esperanza » Dim Déc 02, 2012 5:53 pm

Deelf a écrit:
dalla favera a écrit:On ne peut pas prétendre à la victoire en jouant de la sorte,un point c'est déjà bien,mais bien insuffisant lorsque l'on se réffére aux déclarations d'avant match.Dire les choses c'est bien,encore faut il se donner les moyens de les accomplire.
Attention à ne pas vider le PDS qui sonne déjà creux.


+1, un peu triste de ne pas avoir gagné le match de l année :crying:


à mon avis dupraz à clairement raté la mise en jambe pyschologiuement pour ce match,les mecs étaient anormalement timorés,je dis bien "ANOMARLEMENT" :septique:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar esperanza » Dim Déc 02, 2012 5:55 pm

Deelf a écrit:
dalla favera a écrit:On ne peut pas prétendre à la victoire en jouant de la sorte,un point c'est déjà bien,mais bien insuffisant lorsque l'on se réffére aux déclarations d'avant match.Dire les choses c'est bien,encore faut il se donner les moyens de les accomplire.
Attention à ne pas vider le PDS qui sonne déjà creux.


+1, un peu triste de ne pas avoir gagné le match de l année :crying:


on à carrément raté la bonne opération de la journée......j'ai du mal à digérer.....je me disais une fois un but inscrit ils vont se libérer,tu parles......c'est vraiment une grosse déception,hier soir je pensais aux siffleurs contre va l'année dernière,punaise j'aurai bien aimé le même scénario et la même maitrise hier soir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra

Message non lupar yeca » Dim Déc 02, 2012 6:21 pm

Je ne sais pas de quand ça date, mais à l'entrée de la tribune SETAM avait été affiché des mini banderoles "Non aux sifflets, OUI aux chants"
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités