J7 : FC Annecy - US Créteil.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J7 : FC Annecy - US Créteil.

Message non lupar Hansi74 » Ven Sep 25, 2020 5:28 pm

Un bon match à jouer ce soir aux Grangettes de Rumilly contre un adversaire encore ambitieux..
Ça devrait pas être le dernier dans ce stade si la FFF prolonge intelligemment sa dérogation compte tenu de la bonne volonté qu'on met à trouver une solution rapidement..
Je ne pourrai voir ce match qu'en replay.. :sad:
Quelqu'un peut-il me dire si le replay est disponible tout de suite après le match sur FFF TV ou s'il faut attendre le lendemain ? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Annecy - US Créteil.

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 25, 2020 9:56 pm

Gros ascenseur émotionnel. Je vois qu'il y a match ce soir peu avant le coup d'envoi. Je pense à la diffusion sur le net à la 85e. Le temps que je me connecte 89e. Et peu après je reçois une notif sur mon téléphone d'une application que je viens de télécharger est qui a la réputation de donner les buts avec une légère avance sur la diffusion TV (et donc encore plus sur une diffusion sur le net). Je vois donc que le FCA vient de marquer. Je regarde le coup franc tout content de ce dénouement me demandant à quoi ressemble le but. Puis je déchante...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J7 : FC Annecy - US Créteil.

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 25, 2020 11:43 pm

Vindeus a écrit:Je vois donc que le FCA vient de marquer. Je regarde le coup franc tout content de ce dénouement me demandant à quoi ressemble le but. Puis je déchante...


Alors, hors-jeu ou pas sur le but ? je n'ai pas vu les images. Au stade, il y a que l'arbitre de touche qui voit un hors-jeu. En tout cas, vu de la tribune, on a l'impression qu'on s'est bien fait n.q..r !
Bref, on va se contenter de ce point qui n'est pas volé. L'équipe a peiné un quart d'heure en milieu de deuxième mi-temps ( on se prend la transversale durant ce quart d'heure un peu faiblard), sinon Julien Perez n'a rien à faire sur ce match hormis ce temps faible où Créteil à deux ou trois occases nettes, deux arrêts de notre gardien qui a fait le job ce soir. En première mi-temps, c'est le Fécé qui aurait pu ouvrir la marque sans un gardien en face qui fait deux belles parades.
Côtés joueurs, je découvrais Bissenty Mendy, j'avoue qu'il m'a fait une très bonne impression. Il joue propre, des interventions claires, toujours bien placé. Il a bien tenu son poste de latéral droit. Par contre, un joueur continue de me décevoir, encore et encore... Je ne vais pas le nommer... C'est peut-être une coïncidence, mais quand Nico Poulain l'a remplacé, notre équipe s'est montré dangereuse...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J7 : FC Annecy - US Créteil.

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 26, 2020 1:49 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Je vois donc que le FCA vient de marquer. Je regarde le coup franc tout content de ce dénouement me demandant à quoi ressemble le but. Puis je déchante...


Alors, hors-jeu ou pas sur le but ? je n'ai pas vu les images. Au stade, il y a que l'arbitre de touche qui voit un hors-jeu. En tout cas, vu de la tribune, on a l'impression qu'on s'est bien fait n.q..r !
Bref, on va se contenter de ce point qui n'est pas volé. L'équipe a peiné un quart d'heure en milieu de deuxième mi-temps ( on se prend la transversale durant ce quart d'heure un peu faiblard), sinon Julien Perez n'a rien à faire sur ce match hormis ce temps faible où Créteil à deux ou trois occases nettes, deux arrêts de notre gardien qui a fait le job ce soir. En première mi-temps, c'est le Fécé qui aurait pu ouvrir la marque sans un gardien en face qui fait deux belles parades.
Côtés joueurs, je découvrais Bissenty Mendy, j'avoue qu'il m'a fait une très bonne impression. Il joue propre, des interventions claires, toujours bien placé. Il a bien tenu son poste de latéral droit. Par contre, un joueur continue de me décevoir, encore et encore... Je ne vais pas le nommer... C'est peut-être une coïncidence, mais quand Nico Poulain l'a remplacé, notre équipe s'est montré dangereuse...


Pouahhh..!! Quel vilain match.. :bad:
Que d’approximations dans le jeu, aucune inspiration... rien à voir avec le match contre Le Mans...
Les conditions et le terrain étaient difficiles...mais quand même...!
Bref..! Un emmerdement maximum..
Avec le nul on s’en tire bien même...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Annecy - US Créteil.

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 26, 2020 8:19 am

Hansi74 a écrit:Pouahhh..!! Quel vilain match.. :bad:


T'es sérieux là ? car on a vu bien pire... Perso, je qualifierais ce match de "moyen", voire "très moyen", mais dire que c'est un "vilain match"... surtout vu les conditions de jeu (pluie, vent), faudrait pas s'embourgeoiser Hansi, :mdr: nous ne sommes pas encore Liverpool ou le Bayern, même si nos maillots se ressemblent... :mdr:
Bien évidemment, ce n'était pas parfait, notamment sur les relances approximatives de notre gardien ou de la défense centrale qui (c'est mon avis) balancent un peu trop, ce qui a pour effet de rendre trop rapidement le ballon à l'adversaire. Il y a eu aussi des erreurs dans les choix et les transmissions, mais je trouve, à défaut de grands talents, qu'il y a une volonté de ne rien lâcher dans cette équipe, et c'est déjà ça. Les joueurs se battent, ils ont de l'envie, ils essayent de faire les choses bien, donc je pense qu'on est sur le bon chemin. Migouel, Bissenty, Nico Garby, Adersson Banvo ont été plutôt bons. Je ne sais pas si c'est dû au fait d'être positionné dans une tribune située à proximité de la pelouse, mais on ressent et on vit mieux les matchs qu'au PDS, je crois que ça joue dans l'appréciation d'une rencontre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J7 : FC Annecy - US Créteil.

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 26, 2020 1:07 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Pouahhh..!! Quel vilain match.. :bad:


T'es sérieux là ? car on a vu bien pire... Perso, je qualifierais ce match de "moyen", voire "très moyen", mais dire que c'est un "vilain match"... surtout vu les conditions de jeu (pluie, vent), faudrait pas s'embourgeoiser Hansi, :mdr: nous ne sommes pas encore Liverpool ou le Bayern, même si nos maillots se ressemblent... :mdr:
Bien évidemment, ce n'était pas parfait, notamment sur les relances approximatives de notre gardien ou de la défense centrale qui (c'est mon avis) balancent un peu trop, ce qui a pour effet de rendre trop rapidement le ballon à l'adversaire. Il y a eu aussi des erreurs dans les choix et les transmissions, mais je trouve, à défaut de grands talents, qu'il y a une volonté de ne rien lâcher dans cette équipe, et c'est déjà ça. Les joueurs se battent, ils ont de l'envie, ils essayent de faire les choses bien, donc je pense qu'on est sur le bon chemin. Migouel, Bissenty, Nico Garby, Adersson Banvo ont été plutôt bons. Je ne sais pas si c'est dû au fait d'être positionné dans une tribune située à proximité de la pelouse, mais on ressent et on vit mieux les matchs qu'au PDS, je crois que ça joue dans l'appréciation d'une rencontre...


D’habitude sur ce forum je suis peut-être celui qui est le plus indulgent avec l’équipe et qui essaie de trouver les raisons qui expliquent un match insatisfaisant..
Peut-être parce que j’ai regardé le match en replay dans la nuit en rentrant d’une invitation, je me suis dit à plusieurs reprises que je ferais mieux de me déconnecter et de dormir :sleep: :sleep:
Faut dire que ça m’a gonflé de nous voir passer un tiers du match ( j’exagère à peine ) à se faire des passes entre défenseurs et gardien pour essayer de faire monter l’adversaire, pour finir par balancer un hypothétique ballon à Banvo le costaud en espérant le voir garder le dit ballon et mystifier physiquement 3 adversaires... :septique:
Je le dit d’avance, on va pas surprendre beaucoup d’équipes de National en jouant comme ça...
C’est peut-être un moyen de ne pas perdre les matchs...mais pas non plus de les gagner..! Or j’ai cru comprendre que le coach espérait une victoire rapidement pour se libérer un peu l’esprit...
Hier on a joué sans milieu de terrain constructeur et tout était stéréotypé et sans imagination à l’image des corners et coups de pied arrêtés ( on aurait pu en avoir 50 c’était la même chose ) si j’excepte la tête de John où le gardien fait une belle parade..
Effectivement, quand Gigi et Nico Poulain sont rentrés, ils ont tout simplement amené du jeu ce qui a permis aussi à Migouel d’être plus dangereux...
Preuve qu’on peut jouer comme ça et pas seulement un bout de match..
Quant à la bonne volonté des joueurs, elle n’est pas du tout mise en cause... la bonne fin de match d’hier prouve qu’ils se battent jusqu’au coup de sifflet..
L’option tactique d’hier était elle nécessaire? Je ne sais pas ...en tout cas elle ne m’a pas du tout séduite...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Annecy - US Créteil.

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 26, 2020 2:12 pm

Hansi74 a écrit:


L’option tactique d’hier était elle nécessaire? Je ne sais pas ...en tout cas elle ne m’a pas du tout séduite...


Il est possible que Poinpoin ait du modifier ses plans après le forfait de dernière minute d'Omar Wade. Je dis ça je n'en sais rien, mais c'est peut-être une explication...
Dans le groupe retenu, Omar a été remplacé par Steven, pas vraiment du poste pour poste... Faut dire que nos attaquants se font rare. Alhassane Sylla pas encore qualifié, Christopher Desmartin parti, des blessés... bref il n'avait pas vraiment le choix notre coach. En parlant des blessés, Anthony Le Tallec et Nico Garby s'ajoutent à la liste depuis hier soir... ça commence à faire beaucoup ! Au prochain match, Ahmed Kashi sera suspendu (trois cartons jaunes) et puis aujourd'hui, John, Max et Jean-Jacques ont l'épée de Damoclès sur la tête avec deux cartons jaunes en stock.... Il y a peu, nous avions eu une discussion sur le nombre de joueurs qui composent l'effectif. Pour ma part, je maintiens que notre groupe n'est pas très fourni en quantité, ne pas oublier que cette année nous avons un championnat avec 34 journées, + la coupe de France... Maintenant, on va s'enquiller des matchs tout les 3 jours, j'espère qu'on va pouvoir gérer l'effectif restant disponible...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités