J7 : Jura Sud Foot - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J7 : Jura Sud Foot - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 22, 2019 9:44 am

A priori pas grand chose à dire sur ce match à l'extérieur où l'on remplie l'objectif principal qui est de ne pas prendre de but et de ramener au moins un point.
Quand on se présente en 4-4-2, on prévoit de plutôt évoluer en contre en espérant que les attaquants seront réalistes et convertiront les occasions.
C'est ce qui manque encore à nos attaquants qui ont du talent mais qui doivent encore aligner des matchs....Je suis convaincu que dans quelques temps , on sera beaucoup plus efficace en attaque.
Pour un début de saison, nos stats sont bonnes...il faut bien négocier le match de coupe ainsi que la prochaine réception au PDS..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : Jura Sud Foot - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 22, 2019 10:07 am

Je ne sais pas si on peut dire que c'est un bon résultat, quand on voit le classement actuel de Jura Sud, leurs résultats sur les 6 précédents matchs et enfin leur nombre de buts encaissés depuis le début de la saison...
L'année dernière, ça aurait été pour sûr un bon résultat, mais là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J7 : Jura Sud Foot - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 22, 2019 11:05 am

etgman74 a écrit:Je ne sais pas si on peut dire que c'est un bon résultat, quand on voit le classement actuel de Jura Sud, leurs résultats sur les 6 précédents matchs et enfin leur nombre de buts encaissés depuis le début de la saison...
L'année dernière, ça aurait été pour sûr un bon résultat, mais là...


On va jouer chez le dernier et on va logiquement gagner, c'est quelque chose qui se vérifie à peu près une fois sur cinq....
Une équipe peut avoir les plus vilaines stats du monde au bout de 6 journées, tout ça dépend de l'état d'esprit en fait..
Si c'est la grosse merde dans le club, avec des joueurs qui lâchent l'affaire et ne se soucient pas du résultat...OK..! Venir chercher les points, c'est plutôt facile..
Mais rien à voir avec les Jurasudistes .
La merde, c'était il y a 6 mois et semble-t-il, ceux qui sont restés au club, ainsi que les dirigeants ont été trop contents de pouvoir rester en N2 et c'est sûrement pas la motivation qui fait défaut.
Certes l'équipe s'est affaiblie mais je ne pense pas qu'ils vont laisser les adversaires venir leur danser sur le ventre jusqu'en mai..
Donc je ne m'attendais pas à un match plus facile que si on s'était déplacé à ST Priest ou à Yzeure...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : Jura Sud Foot - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 22, 2019 12:41 pm

Hansi74 a écrit:On va jouer chez le dernier et on va logiquement gagner, c'est quelque chose qui se vérifie à peu près une fois sur cinq....
Une équipe peut avoir les plus vilaines stats du monde au bout de 6 journées, tout ça dépend de l'état d'esprit en fait..
Si c'est la grosse merde dans le club, avec des joueurs qui lâchent l'affaire et ne se soucient pas du résultat...OK..! Venir chercher les points, c'est plutôt facile..
Mais rien à voir avec les Jurasudistes .
La merde, c'était il y a 6 mois et semble-t-il, ceux qui sont restés au club, ainsi que les dirigeants ont été trop contents de pouvoir rester en N2 et c'est sûrement pas la motivation qui fait défaut.
Certes l'équipe s'est affaiblie mais je ne pense pas qu'ils vont laisser les adversaires venir leur danser sur le ventre jusqu'en mai..
Donc je ne m'attendais pas à un match plus facile que si on s'était déplacé à ST Priest ou à Yzeure...


Je n'ai pas dit qu'on devait logiquement aller gagner là-bas, mais par contre le fait que leur mauvaise série s'arrête précisément au moment où ils nous reçoivent n'est certainement pas le fruit d'un pur hasard... Ca ne fait que confirmer nos difficultés offensives dont on s'est tous aperçu lors des précédents matchs, d'autant plus quand ça solde précisément par un 0-0.
A la sortie du match, dans le fond, je pense que les Jurassiens ont plus été satisfaits de ce point obtenu dans la douleur, eu égard à leurs résultats précédents, que ne l'ont pu l'être les joueurs annéciens (même s'ils ne le diront probablement pas)...

Pour terminer 1er, il faudra quelques victoires à l'extérieur au compteur également (assez peu, finalement, si le boulot est bien fait à domicile)... Je sais bien que le foot n'est pas une science exacte, mais tu as quand même plus de chances de les avoir chez des mal classés, qui galèrent à domicile, plutôt que l'inverse.
Là, on s'est justement rendu chez un club qui n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment même et on n'en profite pas pour faire le plein... C'est ballot, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J7 : Jura Sud Foot - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 22, 2019 5:05 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:On va jouer chez le dernier et on va logiquement gagner, c'est quelque chose qui se vérifie à peu près une fois sur cinq....
Une équipe peut avoir les plus vilaines stats du monde au bout de 6 journées, tout ça dépend de l'état d'esprit en fait..
Si c'est la grosse merde dans le club, avec des joueurs qui lâchent l'affaire et ne se soucient pas du résultat...OK..! Venir chercher les points, c'est plutôt facile..
Mais rien à voir avec les Jurasudistes .
La merde, c'était il y a 6 mois et semble-t-il, ceux qui sont restés au club, ainsi que les dirigeants ont été trop contents de pouvoir rester en N2 et c'est sûrement pas la motivation qui fait défaut.
Certes l'équipe s'est affaiblie mais je ne pense pas qu'ils vont laisser les adversaires venir leur danser sur le ventre jusqu'en mai..
Donc je ne m'attendais pas à un match plus facile que si on s'était déplacé à ST Priest ou à Yzeure...


Je n'ai pas dit qu'on devait logiquement aller gagner là-bas, mais par contre le fait que leur mauvaise série s'arrête précisément au moment où ils nous reçoivent n'est certainement pas le fruit d'un pur hasard... Ca ne fait que confirmer nos difficultés offensives dont on s'est tous aperçu lors des précédents matchs, d'autant plus quand ça solde précisément par un 0-0.
A la sortie du match, dans le fond, je pense que les Jurassiens ont plus été satisfaits de ce point obtenu dans la douleur, eu égard à leurs résultats précédents, que ne l'ont pu l'être les joueurs annéciens (même s'ils ne le diront probablement pas)...

Pour terminer 1er, il faudra quelques victoires à l'extérieur au compteur également (assez peu, finalement, si le boulot est bien fait à domicile)... Je sais bien que le foot n'est pas une science exacte, mais tu as quand même plus de chances de les avoir chez des mal classés, qui galèrent à domicile, plutôt que l'inverse.
Là, on s'est justement rendu chez un club qui n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment même et on n'en profite pas pour faire le plein... C'est ballot, je trouve.


Tu as raison sur le fait qu'offensivement, on est encore loin de l'efficacité souhaitée..
Comme toi, je n'ai pas vu le match mais on aurait certainement dû scorer au moins une fois.. Souvent à l'extérieur l'attaquant doit faire preuve d'opportunisme et saisir l'occasion sur une faiblesse adverse alors qu'à domicile, il est plus envisageable de marquer sur des attaques placées..
Espérons qu'avec l'apport de LT, on sera plus prolifique...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités