J5 : AS Monaco 2 - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J5 : AS Monaco 2 - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Sep 08, 2019 9:03 am

Victoire difficile et dans la douleur contre une belle équipe de Monaco.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J5 : AS Monaco 2 - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Sep 08, 2019 11:14 am

Match a revoir en entier sur
YouTube AsMonaco TV.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J5 : AS Monaco 2 - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Sep 08, 2019 11:26 am

Un Supporter a écrit:Match a revoir en entier sur
YouTube AsMonaco TV.


Déjà hier en direct j etais septique mais la en revoyant les images on voit bien que Garby couvre le but égalisateur Monégasque refusé pour hors jeu.

Tant mieux pour nous.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J5 : AS Monaco 2 - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 08, 2019 1:49 pm

Un Supporter a écrit:Victoire difficile et dans la douleur contre une belle équipe de Monaco.

Oui, j'ai vu le match en direct hier et je te dirais que j'ai pas été plus impressionné que ça par les jeunes monégasques.... c'est un peu toujours pareil avec ces jeunes pros, ils sont bons techniquement et rapides, mais ils ne jouent pas vraiment ensemble...On sent pas vraiment d'esprit d'équipe.
Normal..! On leur fait disputer un championnat essentiellement pour les aguerrir mais ils n'ont pas du tout dans la tête les mêmes choses que les joueurs qu'ils rencontrent, ni la même mentalité. Je pense qu'ils s'en tapent de la performance collective et ne sont intéressés que par leur production personnelle.
A l'inverse, la production collective des savoyards a été bonne. On sent quand ils ont envie de faire un résultat ensemble.
En reproduisant régulièrement ces matchs, on sera champions..
Même si c'est pas bien beau à voir, même si on a trois occasions dans le match et qu'on en met qu'une...même si au PDS dans la difficulté, on accroche les 3 points, même si on est plus que 850 spectateurs parce que les gens n'y trouvent plus leur compte en terme de spectacle....
Moi, ça me va...!
Ces 1-0 pas folichons répétés dans la saison, ça fait les équipes qui montent....y a pas de doute...
Après ces 2 dernières prestations, on passe à moins d'un but par match encaissé....c'est bien, continuons..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J5 : AS Monaco 2 - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Mar Sep 10, 2019 10:13 am

Hansi74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Victoire difficile et dans la douleur contre une belle équipe de Monaco.

Oui, j'ai vu le match en direct hier et je te dirais que j'ai pas été plus impressionné que ça par les jeunes monégasques.... c'est un peu toujours pareil avec ces jeunes pros, ils sont bons techniquement et rapides, mais ils ne jouent pas vraiment ensemble...On sent pas vraiment d'esprit d'équipe.
Normal..! On leur fait disputer un championnat essentiellement pour les aguerrir mais ils n'ont pas du tout dans la tête les mêmes choses que les joueurs qu'ils rencontrent, ni la même mentalité. Je pense qu'ils s'en tapent de la performance collective et ne sont intéressés que par leur production personnelle.
A l'inverse, la production collective des savoyards a été bonne. On sent quand ils ont envie de faire un résultat ensemble.
En reproduisant régulièrement ces matchs, on sera champions..
Même si c'est pas bien beau à voir, même si on a trois occasions dans le match et qu'on en met qu'une...même si au PDS dans la difficulté, on accroche les 3 points, même si on est plus que 850 spectateurs parce que les gens n'y trouvent plus leur compte en terme de spectacle....
Moi, ça me va...!
Ces 1-0 pas folichons répétés dans la saison, ça fait les équipes qui montent....y a pas de doute...
Après ces 2 dernières prestations, on passe à moins d'un but par match encaissé....c'est bien, continuons..!

Quand j ai dis belle équipe je pensais surtout par rapport a leur age.6 joueur de 17 ans et 5 qui n avait jamais débuté a ce niveau la.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J5 : AS Monaco 2 - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Sep 12, 2019 10:57 pm

Un Supporter a écrit:Match a revoir en entier sur
YouTube AsMonaco TV.

Merci pour le lien :pouce: Finalement, je n'ai rien loupé du week-end... :mdr:
Sur ce match, on a beaucoup, beaucoup de réussite, il faut le reconnaitre... On se prend une transversale en première mi-temps (si Monaco marque le premier sur cette action, je crains le pire...), ensuite, le but marqué par les Monégasques est valable, c'est très net en faisant un arrêt sur image lorsque le tireur frappe le ballon. C'est facile à juger, Garby est derrière la petite ligne jaune, alors que l'attaquant qui claque le but est à ce moment-là, lui, devant cette même ligne jaune.
En première période, Pinto-Borges (30eme) et Poulain (40eme) doivent cadrer, voir marquer... On aurait très bien pu prendre un but sur le coup-franc de la dernière minute, notre défense est vraiment fébrile à chaque fois qu'elle est sous pression. Sinon, dans l'ensemble, je trouve que nous sommes en progrès, je vais dire qu'il y a un léger, je dirais, un très léger mieux dans le collectif. On se trouve sensiblement mieux dans la transmission. Mais il y a encore du travail, beaucoup de travail...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités