Sans que tout soit parfait, loin de là, il y a du mieux, on va dire que ça va dans le bon sens, en espérant que cette impression se confirme d'ici les prochaines semaines. Offensivement, ce groupe a du potentiel. Je persiste à dire (comme Hansi) que le problème est défensif, mais j'ai confiance en Michel Poinsignon et aux dirigeants pour corriger tout ça. Je me souviens d'une action sur un contre où on se retrouve en 1 contre 3 attaquants Nîmois, heureusement pour nous, ils ont très mal joué le coup...
Hier soir, Perez a sorti un grand match, c'est vrai, mais il nous le devait bien. Malgré cela, je continue de croire que Mocio est meilleur, désolé, c'est mon avis...
Rocchi est capitaine, il n'a pas le droit de se comporter comme il l'a fait hier. Quand tu es capitaine, tu dois être exemplaire, tu fais une connerie, tu assumes, tu te tais et tu rentres au vestiaire !! Mais peut-être doit-on lui dire merci, car c'est à partir du moment où il prend son carton rouge que l'équipe s'est réveillée...
Kadi et Alfarela semblent retrouver leur niveau, dommage qu'ils ne lâchent pas la balle plus rapidement. Dans les satisfactions, en plus de Perez et Alfarela, je mettrais Fillon. Il a perdu quelques ballons, mais dans l'ensemble, il fait un bon match. Je ne suis pas surpris que le coach fasse confiance aux jeunes, je ne sais plus qui, ici-même, disait que nos jeunes étaient trop tendre pour évoluer à ce niveau de compétition, et bien on voit qu'ils peuvent répondre présents et ça confirme ce que je disais... Rappelez-vous, quand j'écrivais : Vive la jeunesse !